AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 18:22

Normalement ils essaient de respecter les disponibilités des gens!
En fait, je n'ai fait aucun programme, j'avais juste essayé le programme d'été cet été mais j'ai pas été prise (trop timide, blabla.. --> je travaille dessus^^"). Mais du coup j'ai eu un aperçu du système de recrutement et étais un moment aussi intéressée par la représentation culturelle..
Revenir en haut Aller en bas
kevin_djrd

kevin_djrd

Masculin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Poitou-Charentes
Inscription : 17/09/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 18:24

Tant mieux alors!
Ah d'accord ^^ Ce n'est pas grave, tu m'as quand même bien aidé!
Tu penses retenter ta chance? Qui sait, peut être que cette fois-ci sera la bonne!


Disney dreams ... Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 18:43

Je ne sais pas du tout. Pour l'instant je réfléchis à quelque chose de plus permanent à Disneyland Paris (je finis mes études cette année)
Revenir en haut Aller en bas
kevin_djrd

kevin_djrd

Masculin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Poitou-Charentes
Inscription : 17/09/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 19:03

D'accord! Je te souhaite bon courage pour la fin de tes études dans ce cas!
Merci d'avoir pris de ton temps pour moi Smile


Disney dreams ... Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 21:45

2 sessions de recrutement par an seulement

Mars et Octobre

Celle de Mars: départ entre Juin et Décembre

Celle d'Octobre: départ entre Janvier et Juin

mais certains ont une réponse positive et un départ 8/9 parfois 12 mois après ! cela depend des postes disponibles sur place (sous staffing/sur-staffing) et des gens en liste d'attente avant vous.

Cela concerne évidemment les postes à pourvoir en Merchandise et Attraction, car pour Food & Beverages, il y a plus de disponibilité mais l'entretien physique est à Lyon et non à Paris.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Img
Revenir en haut Aller en bas
kevin_djrd

kevin_djrd

Masculin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Poitou-Charentes
Inscription : 17/09/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 19:30

Merci beaucoup pour cette réponse!

Oui j'avais cru comprendre ça pour Paris et Lyon..
Et pour être en F&B il faut un minimum d'expérience?


Disney dreams ... Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 20:06

non pas spécialement

mais si tu n'as aucune experience tu seras a la bakery pendant 6 a 9 mois, et peut être que tu passeras à Chef de France pr les 3 derniers mois du programme.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Img
Revenir en haut Aller en bas
kevin_djrd

kevin_djrd

Masculin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Poitou-Charentes
Inscription : 17/09/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 13:59

D'accord, merci pour tes réponses! Smile


Disney dreams ... Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
kevin_djrd

kevin_djrd

Masculin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Poitou-Charentes
Inscription : 17/09/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 19:22

J'ai une autre question (désolé.. ^^)
Faut-il mettre des chiffres selon le poste qu'on désir exercer?
Par exemple: 1 -> Celui qu'on veut le plus
2 -> Celui qu'on veut si on a pas le 1
Etc... ?


Disney dreams ... Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 20:36

je crois que sur la fiche de candidature sur International Services ils te demandant ta préférence, non ?

moi je ne voulais que merchandise, et au pire attractions vu que pour food c'est pas au meme endroit ^^


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Img
Revenir en haut Aller en bas
kevin_djrd

kevin_djrd

Masculin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Poitou-Charentes
Inscription : 17/09/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 21:56

Oui, mais je n'étais pas certain s'ilfallait mettre par ordre de préférence ou en mettre juste un seul ^^
Ah oui, food ça se fait où? Smile


Disney dreams ... Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 23:51

Food c'est a Lyon comme je l'ai dit auparavant, les selections avec Bocuse !



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Img
Revenir en haut Aller en bas
kevin_djrd

kevin_djrd

Masculin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Poitou-Charentes
Inscription : 17/09/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 18:26

Ah oui pardon, je pensais que tu parlais pour le job sur place! Smile


Disney dreams ... Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 21:31

Bonsoir à tous,

Alors voilà je suis sur la dernière ligne avant de passer l'entretien éliminatoire pour Orlando. On m'a envoyé un mail en demandant d'envoyer une copie de passeport et de tous les anciens visas US tamponnés sur mon passeport.

Question débile : le tampon mis sur le passeport par les douanes US quand on voyage la bas est-il considéré comme un visa??????

Marki pour votre aide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 1:08

NON

je n'ai pas eu a faire cette démarche Shocked

un Visa, c'est un papier spécial délivré par l'ambassade pour que tu puisses séjourner ou travailler dans un pays.
Quand tu passes la douane, le tampon te donne juste le droit d'entrer sur le territoire par une période définie, ce n'est en aucun cas un visa.

sur le site de l'ambassade, il me semble que tu as la liste des Visa existant pour les USA. Si tu n'en a jamais eu alors tu n'as rien à montrer à IS.
Mais au pire, téléphone à IS et elle te confirmera ou infirmera ce que je te dis, et n'hésite pas a venir nous donner la réponse si jamais j'ai dis une bêtise.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Img
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 19:11

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un sait si le summer program est reconduit cette année ? Je me suis pas mal renseignée, et ça me tente bien de le faire cette année!

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 19:33

D'après les échos que j'ai eus l'été dernier, non, le programme ne serait pas reconduit en 2015 pour les Français, pour des raisons que j'ignore (peut-être par manque de place dans les résidences). L'annonce a disparu du site d'International Services et ne réapparaîtra pas, mais est par contre toujours visible sur celui de Disney Careers. Une amie a postulé il y a quelques jours via ce biais mais n'a pas encore reçu de réponse.


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 21:15

Oh vraiment ? Bah alors je dois avoir la poisse... lol c'est bien dommage !
Je me suis inscrite sur Disney Careers, mais il est bien précisé "This application is for programs at Walt Disney Parks & Resorts in the United States." d'où peut être le fait que ton amie n'a pas encore reçu de réponse!

Si j'avais la possibilité, j'aurai fait le programme d'un an... mais avec les études ça ne sera pas possible. Et au delà de ça, j'ai l'impression qu'un an c'est beaucoup trop pour aller travailler à Disney.. Rolling Eyes

Je sais que l'an dernier ma soeur avait postulé fin décembre, donc je me demandais si c'était juste "trop tôt" encore vu que je ne savais pas quand est-ce qu'ils mettaient l'annonce..

ps. merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 21:58

Non non, l'offre est bien destinée aux étudiants étrangers qui souhaiteraient travailler l'été prochain à WDW.

Citation :
You must be able to attend an in-person presentation & interview in one of the following countries: Canada, Hong Kong, Macau, Ireland, France, Mexico, Thailand, Turkey, or United Kingdom.

Mais je sais qu'ils ont récemment annulé le programme pour ceux qui habitaient à Hong Kong, ce qui laisse à penser que l'offre n'a pas été mise à jour.

Pour le programme d'un an au pavillon français, c'est vrai que tout le monde n'est pas forcément prêt à vivre si longtemps dans la bulle Disney, et c'est pour ça que participer au programme d'été peut être un bon début. Perso, je suis encore en pleine réflexion, j'hésite vraiment à postuler. Non pas que la durée m'effraie, au contraire, mais je me dis que ce serait dommage de partir aux US pour me retrouver à bosser dans un environnement français. Je réfléchis donc encore, même si je pense que je vais finir par craquer et envoyer ma candidature, la Floride me manquant tellement... Laughing


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 22:14

Honnêtement, si tu as le temps et l'argent et que ta première expérience t'avait plu, fonce!!! Smile Certes, le pavillon français te fera penser à la France, mais bon la Floride ne se résume pas qu'au pavillon français d'EPCOT j'espère Laughing

Oui je pense que ils ne l'ont pas actualisé non plus, car oui ça mentionne les étudiants étrangers sur la première page. Mais une fois qu'on clique sur "Apply" et qu'on s'inscrit, ça mentionne que c'est pour les américains... c'est bien bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 22:35

On traîne naturellement avec des collègues de travail, a fortiori avec des Français lorsqu'on est CM au pavillon à Epcot. Je crains donc ne pas retrouver l'immersion que j'ai connue l'été dernier, aussi bien au travail qu'en dehors. Et puis le job à la boulangerie semble nettement moins sympa que celui que j'ai pu exercer au MK... Mais malgré tout ça, je risque de foncer comme tu dis haha.

Pour en revenir à ta situation, je t'invite quand même à envoyer ta candidature sur le site de Disney. Tant que le programme n'a pas été officiellement arrêté, ça coûte rien de tenter ta chance !


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 22:52

C'est ce que je vais faire je pense! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daeny



Messages : 9
Inscription : 16/03/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 9:28

Bonjour ! Ça fait plusieurs fois que je me renseigne sur le programme de représentation culturelle, mais malheureusement à chaque fois je n'ai pas pu postuler car mes études ne me le permettait pas (j'étais en prépa). Pour faire court cette année je me suis un peu faite avoir niveau orientation donc de toute façon je crois que cette année va être perdue donc je pense vraiment tenter l'expérience cette année.
Le truc c'est que je n'ai pas particulièrement d'expérience professionnelle, à part un court stage dans un domaine viticole. Donc ce que je me demandais c'est: à quels postes je peux postuler ? Et cette année j'ai commencé à suivre un cours à la fac sur la connaissance des vins et des territoires viticoles, est-ce qu'indiquer ça sur mon CV serait un plus ou ils s'en fichent un peu IS ?
En fait je veux devenir ingénieure en viticulture-oenologie, est-ce ce que d'appuyer la dessus ça pourrait être intéressant pour mon profil ?
Et puis question bête: le CV il faut l'envoyer en anglais sur le site d'IS ?
Et aussi, je n'ai pas encore de passeport, je peux candidater sans au début ou c'est éliminatoire ?
Merci d'avance et merci aussi pour les informations précédentes !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 11:15

Alors, d'abord il faut savoir que si tu postules maintenant il se pourrait que tu ne sois sélectionné pour partir que vers la fin de l'année prochaine. Une amie qui avait postulé au même temps que moi, donc entretien en février, vient tout juste de partir fin-octobre.

Pas d'expérience pro, ce n'est pas un problème, à condition de parler bien anglais et savoir se vendre. Ils ne cherchent pas forcément des experts, juste des gens motivés.

Il y a trois jobs différents au pavillion français : merchandise, attraction et food. En merchandise tu seras emmené à présenter et vendre des vins français, donc à ta place je n'hésiterais pas à mettre mes connaissances en avant !

Et le CV doit être bien évidemment en anglais. Tu découvriras très vite qu'en fait tous les échanges avec IS se passent principalement en anglais. Pour le passeport, vu que ça peut prendre un peu de temps pour qu'il soit établi, je te recommande de faire la demande au plus vite et d'indiquer sur ta fiche de candidature que la machine est lancée et tu l'auras bientôt.

Bon courage !



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Gokinjo  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Main10
~
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Daeny



Messages : 9
Inscription : 16/03/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 19 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 13:25

Super ! Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais traduire mon CV très rapidement alors ! Pour mon niveau d'anglais je m'inquiète pas il est plutôt bon (j'ai lu tout les game of thrones en anglais et je regarde beaucoup de vidéos en anglais non sous-titrée pour le plaisir donc ça ça va) mais je ne sais pas quel niveau d'anglais je peux mettre. Parce que je n'ai aucun problème à avoir une conversation en anglais mais de temps en temps je dois demander du vocabulaire ou je fais des petites erreurs. Je peux mettre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-