Accueil[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Vide[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév - 20:12

bebecanelle a écrit:
Je peux dire officiellement que je peux venir au meeting!!!!
Thunder1000 n'a plus qu'à m'inscrire et faire le paiement cet après-midi!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
THE BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pôpa Tendeur et môman canelle au meeting!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév - 20:13

StitchYou a écrit:
bebecanelle a écrit:
Je peux dire officiellement que je peux venir au meeting!!!!
Thunder1000 n'a plus qu'à m'inscrire et faire le paiement cet après-midi!!!!!

Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle cheers cheers cheers cheers

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév - 20:14

Je me permet de reposter ma demande:

Est ce que quelqu'un qui rentre sur Paris après la soirée en voiture pourrait me déposer? Je serais très reconnaissant envers cette personne. Sachant qu'en plus l'hôtel est complet, je suis coincé sans ca


[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Yper_peter_pan14[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Fronti10[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Prod10[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév - 20:50

Stitchyou, chaby, fraztoze Razz, je vous adore.... pleins de calinous [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 12994 [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 12994 [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 12994
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév - 20:57

Et bien moi, ça me fait bien plaisir aussi que tu viennes bébécanelle !! la campagne des élections m'a donné envie de te rencontrer (toi et bien d'autres !), ça sera l'occasion Smile

Il me reste à régler 2/3 petites choses (dont l'inscription et l'envoie du paiement demain...) mais on tient le bon bout !!! lol


Candidate à Miss  [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 42
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév - 21:29

Ravie de voir que je vais enfin rencontrer certains d'entre vous Wink Vous allez voir le premier meeting c'est toujours quelque chose ^^^

Bébécanelle I love you


La vie n'est rien sans rêve...

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinou

Merlinou

Masculin
Messages : 242
Inscription : 30/09/2009

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév - 21:53

J'espère que nous autres petits nouveaux anonymes ne finiront pas sur une broche au dessus d'un feu... non parce qu'en fait avec le froid actuel et le chaud des braises on pourrait attraper un chaud-froid. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév - 21:55

bon bon bon, je fais des bonds!
hummm ça parlemente sec pour que j'ai ce week end, et faut qu'j'm'dépeche visiblement car plus d'place à l'hotel bientot, c'est ça?

bon y'a qqn pour ramener Tloz aussi ?


[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév - 23:20

Merlinou a écrit:
J'espère que nous autres petits nouveaux anonymes ne finiront pas sur une broche au dessus d'un feu... non parce qu'en fait avec le froid actuel et le chaud des braises on pourrait attraper un chaud-froid. Laughing

Je ne pense pas Smile

Donc... Chèque envoyé aujourd'hui... Niveau inscriptions, quand vous parlez de +50, c'est les inscriptions sur le site, ou celles déjà validées par le paiement? Risque-t-on (et par "on", j'entends surtout moi Langue) de se retrouver sur la sellette?


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév - 23:28

morgzz a écrit:
Merlinou a écrit:
J'espère que nous autres petits nouveaux anonymes ne finiront pas sur une broche au dessus d'un feu... non parce qu'en fait avec le froid actuel et le chaud des braises on pourrait attraper un chaud-froid. Laughing

Je ne pense pas Smile

Donc... Chèque envoyé aujourd'hui... Niveau inscriptions, quand vous parlez de +50, c'est les inscriptions sur le site, ou celles déjà validées par le paiement? Risque-t-on (et par "on", j'entends surtout moi Langue) de se retrouver sur la sellette?

Ton nom est en ligne 30 du 2ème message page 1... je pense donc que tu fais partie des 50 gagnants... mais fait toi confirmer tout de même, ce n'est qu'une supposition de ma part Wink


Candidate à Miss  [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév - 23:37

lydiedol a écrit:
morgzz a écrit:


Je ne pense pas Smile

Donc... Chèque envoyé aujourd'hui... Niveau inscriptions, quand vous parlez de +50, c'est les inscriptions sur le site, ou celles déjà validées par le paiement? Risque-t-on (et par "on", j'entends surtout moi Langue) de se retrouver sur la sellette?

Ton nom est en ligne 30 du 2ème message page 1... je pense donc que tu fais partie des 50 gagnants... mais fait toi confirmer tout de même, ce n'est qu'une supposition de ma part Wink

Oh merci je n'étais pas allée voir sur la 1ere page ! Smile


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév - 0:36

Attention, la place à l'hôtel est assurée à la seule réception du paiement. Nous négocions actuellement pour augmenter notre capacité hôtelière, nous vous tenons informés le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév - 2:47

Le code couleur du recap c'est quoi ? Vous avez reçu mon paiement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév - 7:23

Le vert c'est une inscription validée (paiement reçu).

bebecanelle a écrit:
Je peux dire officiellement que je peux venir au meeting!!!!

Bebecaneeeeeeeeelle !!! bounce


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév - 9:03

Tloz a écrit:
Je me permet de reposter ma demande:

Est ce que quelqu'un qui rentre sur Paris après la soirée en voiture pourrait me déposer? Je serais très reconnaissant envers cette personne. Sachant qu'en plus l'hôtel est complet, je suis coincé sans ca



Ben Ca dépends de ou il faut te déposer mais si ca m'emmene pas de l'autre coté de Paris, je peux, perso, mon invoté et moi rentrons vers Creteil après la soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév - 9:03

Lydiedol, moi aussi cela me fait de te rencontrer.

Ma Harl£yyyyyyyy!!!!!!!! [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 12994 [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 12994 [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 12994

mymy, trop contente aussi de revoir ma soeur jumelle virtuelle [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 937942 [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 937942 [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 937942 [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 937942 [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 937942


Pour les petits nouveaux..... niark niark niark niark niark!!!!!!
On va vous manger à toutes les sauces! What a Face
Je plaisante, vous serait accueilli comme il se doit et intégré aux groupes naturellement Wink
Ne pensez surtout pas que vous allez être mis de côté, bien au contraire.

Au juste mymy, y aura-t-il des badges portant les noms des DCPistes comme aux 10 ans?
Je pense que s'il y a possibilité d'en faire, ne as mettre cette idée de côté ainsi les nouveaux arrivants pourront mettre un visage sur un pseudo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév - 9:46

bebecanelle a écrit:
Au juste mymy, y aura-t-il des badges portant les noms des DCPistes comme aux 10 ans?
Je pense que s'il y a possibilité d'en faire, ne as mettre cette idée de côté ainsi les nouveaux arrivants pourront mettre un visage sur un pseudo. Wink

C'est une super idée effectivement, et de même, les "anciens" pourront savoir qui nous sommes quand ils verront arriver des têtes inconnues ^^ (surtout si on est déguisés...)


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév - 10:10

Présente aussi, j'envoie mon virement au plus vite.
Ah ça fait du bien de pouvoir venir en meeting !


[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
dpolochon

dpolochon

Féminin
Âge : 45
Messages : 217
Localisation : Au dessus de Nice
Inscription : 16/01/2009

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév - 10:21

Virement OK !


Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév - 11:33

Virement Ok ce matin =D !


Everyone has a choice make sure it's the right one...
[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév - 11:38

Nan mais comment cela se fait-il que je ne sois toujours pas en vert!
J'ai posté mon chèque mardi... il aurait dû arriver... Je m'inquiète!
Est-il arrivé au bon tipi?


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév - 12:22

Wingapo !

Nous avons une bonne nouvelle : nous avons augmenté notre capacité d'hôtel à 54 pour le moment ! Mais nous ne validerons toute nouvelle chambre qu'une fois complète ! Wink


Dernière édition par Powhatans le Ven 22 Fév - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév - 13:01

Virement effectué pour la soirée Very Happy


[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév - 17:58

Rhooooo ! quand je vois tous les gens que j'ai envie de revoir ou de rencontrer qui seront là à ce meeting , je trépigne d'impatience !!!! Vivement cheers

Bon je vais préparer mon chèque moi .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév - 18:14

Est-ce que je peux m'inscrire en sachant que je ne suis pas sûre de venir?


Full powa!!!

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions  - Page 7 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Participez aux animations
» [Powhatans] Meeting de Printemps 2016
» [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-