Accueilcompagnies aeriennes - Page 34 Videcompagnies aeriennes - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 compagnies aeriennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

compagnies aeriennes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 34 Horlog11Mer 18 Juin - 22:05

ça ne donne pas envie de se marier ces complications de passeport etc.. haha! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 34 Horlog11Mer 18 Juin - 22:11

le mieux que tu as à faire c'est d'appeler la compagnie aerienne et leur demander comment ca se passe et ce que tu dois faire.

en esperant que tu n'ai pas de frais.


Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 34 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 34 1524898809 compagnies aeriennes - Page 34 1533279605  compagnies aeriennes - Page 34 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

compagnies aeriennes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 34 Horlog11Mer 18 Juin - 22:15

Oui, je verrais ça demain matin.
Le pire dans tout ça, c'est quand le faisant il y a quelques mois, j'ai eu peur de faire une connerie... et résultat j'en ai bien fait une ^^

Merci en tout cas  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 34 Horlog11Mer 18 Juin - 22:20

Chewbette a écrit:
ça ne donne pas envie de se marier ces complications de passeport etc.. haha! Very Happy

c'est pour ca que quand on s'est marié en 2011 on a pas mis le passeport de ma femme à jour, lol

elle garde son nom de jeune fille puisqu'on a le droit, ca simplifie bien les choses pour tout ce qui est administratif Langue


Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 34 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 34 1524898809 compagnies aeriennes - Page 34 1533279605  compagnies aeriennes - Page 34 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

compagnies aeriennes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 34 Horlog11Jeu 19 Juin - 8:47

Bon, je viens de les avoir au téléphone.

Concernant le prénom c'est tout à fait normal que ça apparaisse comme ça, il n'y a pas de soucis de ce coté là.

Pour le nom, effectivement je n'aurais pas du mettre la partie "ep nomdemariés". Mais comme mes vols sont répartit entre United et Lufthansa, il n'est pas possible de modifier le billet, ça reviendrait à supprimer le vol.
Du coup, je garde ça comme ça. Ils ont apparemment l'habitude de ce genre de problème et ça ne pose pas de problème.

Concernant l'ESTA, faut-il que je le modifie pour y mettre que le nom de jeune fille ou que je le laisse comme ce qui apparaît sur le passeport et son billet (à savoir "nomdejeunefille ep nomdemarié") ?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

compagnies aeriennes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 34 Horlog11Jeu 19 Juin - 9:21

Pour moi aussi , pas de problème , ce "m" collé au prénom de mon fils serait dû à la contraction de "mister " qui est trop long pour rentrer dans la case . J'attends quand même de recevoir les billets électroniques pour vérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

compagnies aeriennes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 34 Horlog11Jeu 19 Juin - 10:05

oh c'est la galère lol
j'ai pas tout compris : pour l'esta faut il mettre son nom de jeune fille ? ou nom de jeune fille ep nom marital ?
mes billets d'avion sont à mon nom d'épouse... on a toujours peur de faire une gaffe
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

compagnies aeriennes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 34 Horlog11Jeu 19 Juin - 10:15

j'ai trouvé la réponse, si ça peut intéresser certain(e)s


"Attention : Cas des Femmes mariées. Si sur votre passeport, il figure votre nom de jeune fille ET votre nom d’épouse, vous devez choisir l’un ou l’autre. Votre billet d’avion devra donc comporter l’un ou l’autre mais celui choisi devra être renseigné dans la demande d’ESTA.

Exemple  : Si sur le passeport il est inscrit Madame Christelle DUPONT épouse DUPUIS. Vous pouvez choisir comme nom pour le billet d’avion, soit DUPONT, soit DUPUIS. (en aucun cas, il ne faut inscrire la mention « épouse » ou « ép »). Si vous avez choisi DUPONT, alors la demande d’ESTA doit être faite au nom de DUPONT. Si vous avez choisi DUPUIS, alors la demande d’ESTA doit être au nom de DUPUIS. Si vous venez de vous marier et que seul votre nom de jeune fille figure sur votre passeport, alors vous devez donner pour le billet d’avion ET pour la demande d’ESTA votre nom de jeune fille."
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

compagnies aeriennes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 34 Horlog11Jeu 19 Juin - 11:04

L'esta doit correspondre au billet d'avion.
Si sur votre passeport vous avez nom marital et nom de jeune fille et que le billet est réservé au nom marital, mettez votre esta au nom marital.

Ca vous évitera des soucis.

Maintenant il est vrai que l'idéal est de tout mettre au nom de jeune fille, c'est le nom légal, il apparait quoi qu'il en soit sur le passeport même si vous êtes marié.
Et également de ne mettre le premier nom, sauf en cas de prénom composé. Mais on ne met pas d'accent ou de trait d'union.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 34 Horlog11Jeu 19 Juin - 11:19

shambles-x a écrit:

Maintenant il est vrai que l'idéal est de tout mettre au nom de jeune fille, c'est le nom légal, il apparait quoi qu'il en soit sur le passeport même si vous êtes marié.

+1
car le nom d'epouse n'a aucune valeur "legale" en France, c'est un nom d'usage.


Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 34 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 34 1524898809 compagnies aeriennes - Page 34 1533279605  compagnies aeriennes - Page 34 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 34 Horlog11Jeu 19 Juin - 11:43

je le met ici meme si c'est pas trop compagnie aerienne, mais c'est pour le préacheminement et la nuit eventuel avant de prendre l'avion

Accorhotels fait une vente flash avec -40% + petit dej gratuit, sur certains hotels pour une nuit entre le 11 juillet et le 30 aout

l'ibis CDG et l'ibis Paris Nord 2 (navette gratuite) sont concernés par la promo

http://www.accorhotels.com/fr/promotion/specials/crazyprices.shtml

pour en beneficier il faut s'inscrire gratuitement au club accorhotels (lien sur la meme page)


Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 34 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 34 1524898809 compagnies aeriennes - Page 34 1533279605  compagnies aeriennes - Page 34 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

compagnies aeriennes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 34 Horlog11Jeu 19 Juin - 11:59

Ok, bon je vais laisser partout le "nomdejeunefille ep nomdemarié" et donc ne rien changer sur l'ESTA. Je n'ai pas fait les choses comme il faut mais bon... on verra  pale 

Je ne pense pas qu'on me refuse à l'immigration pour ça, sachant que c'est ce qui est quand même marqué sur le passeport...
Revenir en haut Aller en bas
Tourmaline

Tourmaline

Féminin
Âge : 41
Messages : 23
Localisation : PARIS
Inscription : 16/03/2014

compagnies aeriennes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 34 Horlog11Sam 21 Juin - 17:44

Message reçu, si je me marie, il change de nom de famille ou on garde chacun le sien !
D'ailleurs, ils devraient mettre à jour leurs explications, parce que ça doit drôlement faire bizarre -pour un homme- d'entendre parler de son nom de naissance comme d'un 'nom de jeune fille'.

J'avais quelques petites questions (auxquelles mes recherches perso n'ont pas répondu) :
- quand je fais des simulations avec Liligo, elle me remplace 'MCO' par 'AGC', j'ai l'impression que c'est le même aéroport, c'est le cas ? Et elle ne garde pas en mémoire ma simulation multi-destination dans "Mes dernières recherches", il y a un moyen qu'elle le fasse ?
- qu'est-ce qu'un red-eye flight (Delta) ?

Pour info, je recherche un vol en septembre :
- 06 septembre : Par -> NYC,
- 10/09 : NYC -> MCO,
- 20/09 : MCO -> Par.
Avec mes préférences horaires, je m'en sors pour 1 000 €... dire que je sais depuis 2013 que je veux faire ce voyage, fichu boulot qui prend son temps pour accorder les congés...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

compagnies aeriennes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 34 Horlog11Sam 21 Juin - 18:31

Y ne connais pas lliligo mais pourquoi ne pas regarder sur Kayak


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
compagnies aeriennes - Page 34 281723tictacsignature
compagnies aeriennes - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

compagnies aeriennes - Page 34 Tiggercompagnies aeriennes - Page 34 Goofybcompagnies aeriennes - Page 34 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 34 Horlog11Sam 21 Juin - 21:05

Tourmaline a écrit:

- quand je fais des simulations avec Liligo, elle me remplace 'MCO' par 'AGC', j'ai l'impression que c'est le même aéroport, c'est le cas ?

AGC c'est le code IATA de l'aeroport de Pittsburgh
ce n'est qu'a 1500km d'Orlando Langue
Le code aeroport d'Orlando (aeroport principal) est MCO ou KMCO (suivant le type de code)

Citation :
- qu'est-ce qu'un red-eye flight (Delta) ?

red-eye signifie que c'est un vol de nuit.
on parle de red eye (oeil rouge) pour ces vols, car les passagers qui en descendent ont souvent les yeux rouges par manque de sommeil. Ca a donné le nom à ce type de vol.


Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 34 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 34 1524898809 compagnies aeriennes - Page 34 1533279605  compagnies aeriennes - Page 34 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Tourmaline

Tourmaline

Féminin
Âge : 41
Messages : 23
Localisation : PARIS
Inscription : 16/03/2014

compagnies aeriennes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 34 Horlog11Sam 21 Juin - 21:37

C'est rigolo l'historique du red-eye !

Pour AGC/MCO, en fait, quand on clique sur l'offre, je suis bien sur MCO... c'est bizarre.

J'ai essayé Kayak (et d'autres) et je préfère Liligo.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 34 Horlog11Sam 21 Juin - 21:53

Tourmaline a écrit:

Pour info, je recherche un vol en septembre :
- 06 septembre : Par -> NYC,
- 10/09 : NYC -> MCO,
- 20/09 : MCO -> Par.
Avec mes préférences horaires, je m'en sors pour 1 000 €..

c'est quoi tes preferences horaires ?

au mieux on est à 886€ ce qui reste cher mais bon, tu t'y prend au dernier moment, donc c'est un peu nomral.

sinon si tu veut un depart plus tard de orlando, il faudra passer par delta/AF et la en effet on est à 944€

pour le retour escale par ATL, faut faire attention, certaines escales de 56 minutes à ATL au retour sont hyper limite. Malheureusement, liligo ne permet pas de voir les details des vols sans aller sur les sites marchands, c'est la principale raison pour laquelle je ne l'utilises pas. (un comparateur qui ne permet pas de comparer sans aller voir les sites un par un, ca ne sert à rien)

attention egalement au vol entre nyc et orlando, certains vols partent de LGA (LaGuardia) qui est un aeroport assez "pourri" (perso je le deteste et il me fait flipper) mais surtout ca change pas mal de choses au niveau de l'acheminement, de meme que les vols qui repartent de EWR (Newark) qui peuvent necessiter jusqu'a 40 minutes de train depuis Penn Station à NY jusqu'a l'aeroport. Plus en cas d'heure de pointe. (remarque JFK c'est pas la porte à coté non plus ...)



Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 34 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 34 1524898809 compagnies aeriennes - Page 34 1533279605  compagnies aeriennes - Page 34 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Tourmaline

Tourmaline

Féminin
Âge : 41
Messages : 23
Localisation : PARIS
Inscription : 16/03/2014

compagnies aeriennes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 34 Horlog11Dim 22 Juin - 1:32

Techniquement, mes vacances ne sont toujours pas acceptés par mon n+1 (ce sera peut-être le cas lundi), ça me rend malade de voir les prix monter depuis des mois...

Pour les horaires :
- 06/09 : Par -> NYC, départ après 10h, arrivée avant 19h,
- 10/09 : NYC -> MCO, départ après 9h, arrivée avant 17h,
- 20/09 : MCO -> Par, départ tard pour en profiter le plus possible.

Pour NYC, j'ai regardé le temps pour aller aux aéroports et j'en ai conclu que je ne n'avais de préférence ; comme je loge à côté de Penn station, EWR n'est pas compliqué à rejoindre... pourquoi tu trouves LGA flippant ?

Liligo ne m'avait retourné qu'un seul résultat (après les contraintes horaires), avec les 3 avions chez Delta (1h45 d'escale au retour, les autres sont directs), donc j'ai refais une simu sur le site de Delta, pour "m'entraîner" pour le jour J, car si tous les vols sont chez la même compagnie, je réserve directement chez la compagnie.

Je viens de faire une simu avec Kayak : tous les vols ont au moins une escale (même sans contrainte horaire), n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 34 Horlog11Dim 22 Juin - 8:53

Tourmaline a écrit:
pourquoi tu trouves LGA flippant ?

aeroport en ville, et approche au dessus de l'eau. Ca m'a toujours fait flipper, mais plus qu'ailleurs à LGA.
SFO ca passe, mais LGA j'ai vraiment du mal, et pourtant je ne suis pas un "nervous flyer" loin de la.

Citation :
Je viens de faire une simu avec Kayak : tous les vols ont au moins une escale (même sans contrainte horaire), n'importe quoi...

n'y aurait il pas un peu de parti pris la dedans (voire de la mauvaise foi ? Langue lol, ne le prend pas mal je te taquine mais si tu regardes l'images plus bas ...on y retrouve exactement la meme chose)

compagnies aeriennes - Page 34 1c9u9


Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 34 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 34 1524898809 compagnies aeriennes - Page 34 1533279605  compagnies aeriennes - Page 34 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Tourmaline

Tourmaline

Féminin
Âge : 41
Messages : 23
Localisation : PARIS
Inscription : 16/03/2014

compagnies aeriennes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 34 Horlog11Dim 22 Juin - 12:30

Merci tarf pour tes réponses.

Pour LGA, c'est trop cool !  Very Happy Je vais le privilégier si je peux, et il faudra juste que je déconnecte mon instinct de survie. Ca me fera penser à tous les accrobranches (voie noire) et via ferrata (difficiles +) avec agrès (comme les tyroliennes) au-dessus de l'eau ou face à la montagne.

Kayak affiche les infos bien différement des autres, parce que j'ai immédiatement regardé la colonne de gauche lors de mon rapide test et il était toujours impossible de cocher la case 'direct', du coup...

EDIT : mais Kayak vient tout juste de me donner 0 direct pour tous mes vols, alors que Liligo m'en donne plus d'une centaine (parfois, les 3 vols sont directs). Le jour J, je regarderai tout de même les 2 par acquis de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 34 Horlog11Dim 22 Juin - 13:38

Tourmaline a écrit:

Kayak affiche les infos bien différement des autres, parce que j'ai immédiatement regardé la colonne de gauche lors de mon rapide test et il était toujours impossible de cocher la case 'direct', du coup...

EDIT : mais Kayak vient tout juste de me donner 0 direct pour tous mes vols, alors que Liligo m'en donne plus d'une centaine (parfois, les 3 vols sont directs). Le jour J, je regarderai tout de même les 2 par acquis de conscience.

tu ne peut pas cocher la case "direct" car il n'y aucun direct entre Paris et Orlando.
Dans ce sens Kayak est plus logique que liligo.

Tu obtiens un retour direct MCO-CDG avec le vol 754 de US Airways (c'est le vol que j'ai pris en novembre dernier) mais ce n'est pas un direct, seul son numero de vol unique fait bugger les sites. Regarde bien il y a un stop avec changement d'avion à PHL, mais les sites l'indiquent comme direct.

Il n'y a aucun vol direct entre MCO et CDG.


Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 34 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 34 1524898809 compagnies aeriennes - Page 34 1533279605  compagnies aeriennes - Page 34 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Tourmaline

Tourmaline

Féminin
Âge : 41
Messages : 23
Localisation : PARIS
Inscription : 16/03/2014

compagnies aeriennes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 34 Horlog11Dim 22 Juin - 19:45

Je ferais attention aux faux directs alors.

Mais Kayak ne me donnait même pas les directs de mes 2 premiers vols aujourd'hui, alors que l'autre le fait : j'ai l'impression que Liligo a plus de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby

Féminin
Messages : 169
Localisation : Tortuga
Inscription : 19/06/2012

compagnies aeriennes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 34 Horlog11Lun 23 Juin - 11:17

Hello,

J'aimerais votre avis sur un itinéraire de vol, trouvé sur Kayak. Il s'agit d'un vol pour octobre 2014 mais nous partons en 2015.


Vol 1
jeu. 16 oct. GVA à MCO – 2 escales 22h05

Il s'agit d'un itinéraire à aéroports multiples. Veuillez examiner tous les aéroports ci-dessous.
Ce voyage en vol débute le jeudi (16 oct.) et se termine le vendredi (17 oct.).

American Airlines – Vol 6343
Affrété par British Airways 1h35

Départ jeu. 17h40 GVA Genève, Suisse
Arrivée jeu. 18h15 LHR Londres, ENG, Royaume-Uni
Économique  |  Airbus A320-100/200 (Avion monocouloir)  | 1h35

Changement d'avion

LHR Londres, ENG, Royaume-Uni
1h50

American Airlines – Vol 6146

Affrété par British Airways 7h40
Départ jeu. 20h05 LHR Londres, ENG, Royaume-Uni
Arrivée jeu. 22h45 JFK New York, NY, États-Unis
Économique  |  Boeing 747-400 (Gros-porteur)  | 7h40

Changement d'avion

JFK New York, NY, États-Unis 8h25

American Airlines – Vol 2445 2h35
Départ ven. 7h10 JFK New York, NY, États-Unis
Arrivée ven. 9h45 MCO Orlando, FL, États-Unis
Économique  |  Boeing 757 (Avion monocouloir)  | 2h35

Vol 2

sam. 1 nov. MIA à GVA – 1 escale 13h10

Il s'agit d'un itinéraire à aéroports multiples. Veuillez examiner tous les aéroports ci-dessous.
Ce voyage en vol débute le samedi (1 nov.) et se termine le dimanche (2 nov.).

American Airlines – Vol 38 8h40
Départ sam. 21h50 MIA Miami, FL, États-Unis
Arrivée dim. 10h30 LHR Londres, ENG, Royaume-Uni
Économique  |  Boeing 777 (Gros-porteur)  | 8h40

Changement d'avion

LHR Londres, ENG, Royaume-Uni
2h50

American Airlines – Vol 6342
Affrété par British Airways 1h40
Départ dim. 13h20 LHR Londres, ENG, Royaume-Uni
Arrivée dim. 16h00 GVA Genève, Suisse


Est-ce possible à faire avec un enfant de 8 ans? J'ai peur que l'escale de 1h50 à Londres soit trop courte. Concernant les places, est-ce que nous pouvons les choisir? Avec la british airways, c'est 24h avant ou il faut payer.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

compagnies aeriennes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 34 Horlog11Lun 23 Juin - 11:32

Euh c'est surtout de devoir attendre durant 8h la nuit à l'aéroport de JFK qui est juste pour moi aberrant, tu perds déjà une nuit.
Sinon l'escale d'1h50 à Heathrow est jouable, ils te donneront une carte orange genre "fastpass" pour avancer plus vite aux contrôles.

Sinon avec BA pour choisir ses places c'est gratuit 24h avant, si tu veux les choisir avant il te faudra en effet payer.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

compagnies aeriennes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 34 Horlog11Lun 23 Juin - 11:37

Je suis comme chwebette
Je ne vois pas trop l'intérêt de l'escale à JFK
sortir de l'aéroport me semble peu probable et dormir sur un siège ça va vous fatiguer plus qu'autre chose surtout si l'un de vous doit surveiller les bagages


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
compagnies aeriennes - Page 34 281723tictacsignature
compagnies aeriennes - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

compagnies aeriennes - Page 34 Tiggercompagnies aeriennes - Page 34 Goofybcompagnies aeriennes - Page 34 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
compagnies aeriennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnies Aériennes
» compagnies aeriennes
» Compagnies Aériennes
» Compagnies Aériennes
» Les compagnies de croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-