Accueil[Série TV] Deadwood Vide[Série TV] Deadwood Vide[Série TV] Deadwood VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] Deadwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

[Série TV] Deadwood Empty
MessageSujet: [Série TV] Deadwood [Série TV] Deadwood Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 11:16

[Série TV] Deadwood Deadwood_haut


À la fin des années 1870, la petite ville de Deadwood, située dans le Dakota du Sud, est devenue un endroit sans foi ni loi où se retrouvent tous ceux que la fièvre de l'or a attiré dans les Black Hills.
On y croise plusieurs personnalités historiques, telles que James Butler Hickock dit « Wild Bill », Calamity Jane, Seth Bullock, Al Swearengen.



J'ai reçu pour mon anniversaire le coffret de la première saison et j'ai tout simplement été bluffé par cette série monumentale! En 12 épisodes, cette saison 1 est réglée au millimètre et je conseille de la visionner en VO pour éviter d'une part les doublages français ridicules et pour mieux apprécier d'autre part la richesse des insultes qui pullulent dans les dialogues (au moins trois cock sucker par phrase)!lool

Les personnages sont sensationnels surtout Al, le patron du saloon!


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Stan

Stan

Masculin
Âge : 41
Messages : 39
Inscription : 28/11/2007

[Série TV] Deadwood Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Deadwood [Série TV] Deadwood Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 15:21

Je regarde la série sur Canal + et j'attends la saison 3 (qui est aussi l'ultime saison de la série) avec impatience.
Mais j'ai été très déçu par la saison 2, assez longgue au point de vue narratif.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

[Série TV] Deadwood Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Deadwood [Série TV] Deadwood Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 9:17

J'ai plutôt aimé la seconde saison. Les imbrigations politico-économiques prennent plus de place c'est vrai, mais ça nous donne vraiment un aperçu de la vie de l'époque et de ce que fut réellement le conquête de l'Ouest faite de meurtres, de combines louches, etc...

Les personnages y sont encore à leur meilleur niveau, et on se surprend même à s'attacher aux plus cruels comme Al lorsqu'il a son calcul.

Vivement donc la saison 3 et les deux téléfilms qui viendront clôturer la série!


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Lunaë

Lunaë

Féminin
Âge : 41
Messages : 195
Localisation : Blain, 44
Inscription : 09/07/2007

[Série TV] Deadwood Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Deadwood [Série TV] Deadwood Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 22:31

J'ai offert l'intégrale de la série à mon homme à noêl. On n'as pas encore fini la saison 1 mais pour l'instant on accroche bien tous les deux à l'histoire.
Je ne savais pas qu'en plus des 3 saisons il y aurait 2 téléfilms cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Deadwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Alf
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» [Série TV] The Following
» [Série] Six feet under
» [Série TV] The 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-