AccueilMiss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 VideMiss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 23:18

dubinc62 a écrit:
je vous annonce que je me retire de l'élection miss/mister dcp

certaines personnes prennent ce concours trop a cœur et ça en devient n'importe quoi ( ce n'est que mon avis personnel ) et je ne veux plus participer a cela

Si des personnes ont voté pour moi, merci a vous et prenez contact avec la modération pour savoir si vous avez possibilité de changer votre vote.

Cordialement

Avoue que t'as reçu des menaces de mort :3


Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 23:21

Daisy_Pie a écrit:
dubinc62 a écrit:
je vous annonce que je me retire de l'élection miss/mister dcp

certaines personnes prennent ce concours trop a cœur et ça en devient n'importe quoi ( ce n'est que mon avis personnel ) et je ne veux plus participer a cela

Si des personnes ont voté pour moi, merci a vous et prenez contact avec la modération pour savoir si vous avez possibilité de changer votre vote.

Cordialement

Avoue que t'as reçu des menaces de mort :3



Merci Daisy-Pie je viens de me taper des barres.... Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 904185
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 23:29

Je me trompe peut être mais je pense que certaines personne ont pris peur a cause des photos peut être un peu trop sexy et tout le monde ne veux pas faire de photos de ce style et du coup peut être que ça les empêches de vraiment s'éclater dans cette campagne, et je pense que c'est compréhensible.
Après si y'a vraiment des gens timide qui ne veulent pas forcément faire des campagnes avec leurs tronches 50 fois sur la même page ou même aller jusqu'à ce dénuder, vous pouvez nous faire des campagnes a votre image discrète et peut être avec beaucoup d'humour.
On voit aussi que des personnes sont beaucoup plus félicité sur leurs physique que d'autres et pareil ça peut donner l'impression d'être transparent ça peut décourager aussi ces personnes la.

Je pense qu'il y a peut être pas eu assez de censure au niveau des photos sexy et que du coup ça a freiné du monde.

Je n'accuse personne, mais ça me fais de la peine de me dire que c'est peut être devenue dur pour certaines personnes


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Invité
Invité



Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 23:42

oula .... je me sent montré du doigt ainsi que stitchyou Diesel ou Sebtwister......je ne crois pas qu'il y ai eu une seule photo indécente?

sinon La modération auraient déjà frappés.... Very Happy






Dernière édition par miroudjim le Ven 8 Fév 2013 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 23:43

Citation :
Je me trompe peut être mais je pense que certaines personne ont pris peur a cause des photos peut être un peu trop sexy et tout le monde ne veux pas faire de photos de ce style et du coup peut être que ça les empêches de vraiment s'éclater dans cette campagne, et je pense que c'est compréhensible.
Et tout le monde ne veut pas les voir silent

Par contre pour les compliments tu as tout à fait raison. oui c'est dommage mais j'ai envie de dire c'est la nature humaine et heureusement que c'est juste ça, vaut mieux passer inaperçu que se faire dire par 10 personnes qu'on est moche comme un pou ^^"


Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 23:54

Je ne visais personne en particulier c'est un tout. L'élection c'est fait pour délirer pas pour déprimer chez sois a la maison a ce dire je fais pas le poids face a eux.
Ou merde je fais quoi comme campagne je suis timide et la tout le monde arrête pas je vais passer inaperçu.

Mais oui c'est la nature humaine de mettre de côté les plus timide c'est dommage.
Donc ça serait cool que tout le monde ai sa place ici et pas juste quelques personnes car sur plus de 100 participants y en a pas la moitié qui font campagne.

Venez vous amusez avec nouuuuus, montrez nous votre humour, une ce que vous aimez, on est curieux.

Oui et par pitier restez niais svp et bisounours si vous trouvez quelqu'un pas a votre goût fermez la, ce genre de commentaire c'est possible entre ami mais venant d'un inconnu c'est mal placé.


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 23:57

Trash alléluia ! Je pense exactement comme toi.
Dubinc92, je comprend ton retrait mais tu devrait pas te prendre la tête comme ça il y en a qui se sentent plus pisser comme on peut le voir pas très loin mais il y en a comme Guigui trash ou gouly et dautre qui prenne ça au 1000eme degré. Concentre toi sur ces personnes et fait comme moi poste une photo par ci par la^^


Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Lo_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 0:02

C'est bien jolie et très utopique et généreux comme demarche Trash Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 904185

Mais tu ne peu en aucun cas prendre la sensibilité des autres pour toi, c'est très compliqué.

compliqué de demander à un timide de s'inscrire, alors de se promouvoir, ça deviens de la science fiction. Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 78713

l'ambiance qui reignait hier était justement composé de tout ce mélange des genres... regarde aujourd hui.....tu enlève certain meneurs de ce topic et ça deviens tout de suite plus triste.....

c'est comme ça.... Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 12994

personnellement je ne le fait pas pour gagner quoi que ce soit, mais pour m'amuser.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul

Masculin
Âge : 38
Messages : 406
Localisation : Meaux 77
Inscription : 28/08/2009

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 0:19

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 610

Pour pas en prendre plein la gueule, Voter Maikeul!


Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Sansti10
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 0:21

Oui je suis une grande idéaliste et je suis comme ça dans la vie de tous les jours, j'ai toujours aidé les gens plus discret a s'intégrer, c'est comme ça.
Par contre c'est vrai que je m'emporte pour pas grand chose ^^


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Diesel

Diesel

Masculin
Âge : 33
Messages : 151
Localisation : Dugny
Inscription : 12/07/2011

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 0:21

Olalala franchement faut pas prendre à cœur le concours comme ça. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 0:22

Maikeul a écrit:
Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 610

Pour pas en prendre plein la gueule, Voter Maikeul!

Tu cherches pas auprès du bon public Maikeul lol


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 32
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 0:38

Au contraire selon moi trop de bisounours tue le bisounours .. Beaucoup d'hypocrisie aussi .. Je vais pas m'étendre sur le sujet, mais quand je vois des commentaires de personnes offusquées par des photos soit disant "trop sexy" .. Pardonnez moi mais dans quel monde vivez vous ? Personnellement je n'ai rien vu de choquant ici, reste à savoir si des jambes ou des décolletés sont réellement le genre de choses à censurer .. Par contre quand il s'agit des copines ça y va pour les compliments .. LOL ! Il y a des personnes que j'apprécie ici, des campagnes que j'aime suivre, des gens drôles qui me redonnent le sourire chaque soir quand je vois leurs post, des nanas que je jalouse d'être aussi jolies sans artifices, des mecs sur qui j'aurai bien craqué si je n'avais pas déjà le meilleur des amoureux pres de moi ... Bref beaucoup de bons éléments ! Malheureusement de mon côté certains "faux gentils" viennent tout gâcher. Comme je l'ai déjà dit, les critiques constructives ok, mais critiquer pour critiquer (ou peut être se rassurer) je vois pas l'intérêt ...
Sur ce, je sens que mon message ne plaira pas à tout le monde ! Sachez juste qu'il ne s'adresse ni aux modos, ni aux personnes qui connaissent le second degrés .. Seulement à certain(e)s autres qui selon ont les chevilles un peu trop enflées à cause de leurs (fausses) popularité. Et à tous ceux qui perdront encore leur temps à me répondre comme si j'étais la reine des bimbos de télé réalité (écervelée), n'oubliez pas (encore une fois) que l'habit ne fait pas le moine et que je me ferai un plaisir de vous dire ma pensée en PV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 0:44

Lolie je suis complètement d'accord avec toi .....et en plus tu as le courage d'avouer que tu peu envier certaine concurrente...c'est tout à ton honneur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 32
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 0:57

C'est tellement difficile de juger quelqu'un uniquement sur son physique, après tout qui sommes nous pour décider de si quelqu'un est beau ou non ? Mais il faut être un minimum logique dans ses choix quand même ... Une nana en micro short est adulée, l'autre en mini jupe détestée ... Pourquoi ? Parce que l'une est populaire et l'autre pas ... Dans ce cas dites clairement "toi je ne t'aime pas" ou "je ne te connais pas" plutôt que "ah non c'est trop sexy pour DCP". Et ça marche pour toutes les autres choses qui peuvent être reprochées. Je passe mes journées à essayer d'embellir des femmes (et des hommes) aussi, je fais partie des gens de l'ombre qui aiment voir un sourire se dessiner sur le visage de personnes qui de base étaient complexées .. Alors oui je suis un peu marshmallow sur les bords, mais faux cul ça non jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 1:26

Oula y a un petit débat ce soir sur ce topic, assez prévisible j'ai envie de dire. Razz Perso, je trouve que chaque candidat(e) devrait mener sa campagne comme il le sent, à son image, sans se laisser influencer par les postes des autres. Au delà du coté "sexy", comique, auto-dérisoire et que sais je encore, ce qui est le plus important (à mon sens) c'est la sincérité de la démarche des candidat(e)s et le plaisir qu'ils peuvent y prendre.

Je peux comprendre que certain(e) se sente dépasser par le rythme de la campagne et "l'engouement" pour certain(e)s candidat(e)s mais j'ai envie de leur dire qu'ils ne devraient pas trop se poser de questions et avoir confiance dans leur démarche de candidature. Si on est candidat(e) c'est pour se montrer tel qu'on est, certes physiquement, mais aussi intérieurement (le caractère quoi).

Pour ma part, je suis plus réceptif à des candidatures à la fois "authentique" et décalée, mais évidemment que je jette un coup d’œil au physique mais ce n'est pas forcément ce qui décidera mon vote.
Je trouve que c'est tout l'intérêt de cette élection, la richesse des profils qui correspond bien à la variété des membres sur DCP.

Pour conclure mon petit HS, je citerai une phrase de ma Mamie chérie: "à trop regarder chez le voisin on en oublie ce qui se passe chez soi". Tout ça pour dire rester vous même et surtout faites vous plaisir sur cette campagne!! Very Happy

p.s.: je ne suis pas candidat donc c'est peut être plus facile pour moi de commenter, quoique...

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=33882


Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 40 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2
» Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #3
» Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures !
» Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes
» Miss & Mister DCP 2014 : Les votes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-