AccueilMiss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 VideMiss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Empty
MessageSujet: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Horlog11Sam 9 Fév - 0:29

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 180043getattachment


Chers(es) DCPistes,

Désormais, vous avez la possibilité de voter pour vos 3 candidats préférés dans chaque catégorie !


Comment ça marche ?


Vous devez être membre du forum DCP impérativement !


Vous avez deux galeries disponibles à partir des deux liens suivants :

Une pour les miss : http://www.pbase.com/thunderide/miss_dcp_2013

Une pour les mister : http://www.pbase.com/thunderide/mister_dcp_2013

(Les images peuvent être agrandies en cliquant sur celles-ci. Merci à Thunder pour ces galeries)


Ensuite, envoyez votre vote à missmisterdcp2013@gmail.com.

Cette année les règles changent !

Vous devez impérativement nous envoyer votre top 3 Miss et votre top 3 Mister sous cette forme et dans le bon ordre.

Miss
1. Pseudo de la candidate
2. Pseudo " "
3. Pseudo " "

Mister:
1. Pseudo du candidat
2. Pseudo " "
3. Pseudo " "

Le premier de votre classement remportera 3 points, le 2ème 2 points et le 3ème 1 point.

Attention !
N’oubliez surtout pas de signer le mail par votre pseudo, à défaut votre vote ne sera pas pris en compte !
Vous ne pouvez pas voter pour vous même !

Bix et Mymyboop vont comptabiliser les votes puis vérifier les résultats en communs.

Nous vous informerons des tendances sans citer de noms bien entendu.

Vous avez jusqu'au Mercredi 20 février 2013 minuit pour envoyer vos votes.

Enfin, le résultat sera annoncé sur ce forum aux yeux de tous le Samedi 23 février 2012 au soir !



ALORS N'HESITEZ PLUS, A VOS VOTES !!!



Et si vous tenez a exprimer publiquement vos choix et à faire des campagnes électorales, ce topic est fait pour cela !! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 904185


+1 Lolie Wink


Désolé à ceux qui me suivent d'être un peu absent, je suis assez occupé car je suis exposant à Paris Manga ce weekend, peut-être pourrez-vous m'y croiser en Marty demain ou après demain Very Happy En tout cas j'embrasse fort Mau et ma Foxy ladyyyyy pour leur soutient, pour la première on partage la bonne photo bien classe comme il faut Cool Quant à la seconde, je lui fait hommage avec cette photo Wink (plus à mon avantage qu'au sien d'ailleurs Razz avec mon V de la victoire... A vous de me dire s'il était justifié)

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 30002810150376891547138




Crystal a écrit:
Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Tdah10

Manon, tu veux bien me dessiner ma future copine ? Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Nico54 Quel talent ! Puis j'espère que tu vas garder longtemps tes cheveux bleus que tu as trempé en partie dans la grille Razz Du moins, jusqu'à ce que je les vois ^^'




Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Horlog11Sam 9 Fév - 0:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Horlog11Sam 9 Fév - 0:39

Personnellement, j'ai toujours voté à la/aux personnes qui sont les plus naturelles et qui ne renchérissent pas dans le plus dénudé/le plus fou ou que sais je pour suivre le mouvement et acquérir un maximum de voix. C'est peut être pour ça que j'ai décidé de voter avant le début des campagnes et au vu de la photo plutôt que de me laisser influencer par de quelconques polémiques/campagnes et compagnie.
Il ne faut pas oublier aussi que ceux qui postent en grande partie ici ne seront pas forcément représentatif du résultat car il me semble qu'une grande partie de votant fera partie de la majorité silencieuse.
J'attends de voir l'évolution de la campagne, mais certains tireront leur épingle du jeu en jouant la discrétion et le naturel, d'autres en jouant la folie mais assumée et qui correspond à leur image.
Lou-léa par exemple qui au travers de sa présence sur le forum est à la fois pour moi un maman posée mais avec un énoooorme grain de folie, et sa campagne reflète bien le personnage. Idem pour des gens comme Yukin'zel une très jolie lolita (pour moi le terme n'est pas péjoratif au contraire) qui fait des photos à son image, elle ne feint pas d'être quelqu'un d'autre pour s'attirer des voix.
Le naturel, ne pas essayer de se faire passer pour quelqu'un d'autre ce sera ça pour moi les critères de réussite. Et je pense qu'on risque d'avoir de grosses surprises au niveau des votes.
Et n'oubliez pas que ce qui va jouer énormément c'est la photo de départ. Une photo floue, mal cadrée, ou vous n'êtes pas à votre avantage ne vous fera pas gagner quelque soit la campagne menée derrière, car quel pourcentage de votant va suivre les "campagnes" et ses dizaines de pages journalières ? peu au final. Ce qui peut jouer comme chaque année ce sont les liens qu'ont pu créer certains groupes de dcpistes.
Enfin gardez bien en tête que ce n'est qu'un jeu, qu'il n'y a rien à gagner. Un commentaire gentil sur des photos fait toujours plaisir, redonne confiance s'il est dit avec sincérité. Le but n'est pas d'écraser les autres, mais de passer quelques semaines, tous ensembles, dans un "délire" commun...


Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Horlog11Sam 9 Fév - 0:40

Gforce tu es à ton avantage mais Fox elle peut faire des grimaces, des salles tête elle est qd même magnifique.


Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Lo_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Horlog11Sam 9 Fév - 0:44

Bien évidemment Wink Mais elle comprend très bien mes compliments détournés alors que mes piques lui glissent dessus tel un déambulateur sur une plaque de verglas (...Elle aime ça, j'vous jure, j'suis obligé d'en mettre partout ! Razz)


Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Horlog11Sam 9 Fév - 0:44

Arreter de vous engueuler vous allez louper ma campagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Horlog11Sam 9 Fév - 0:45

Sevrynn entièrement d'accord et pourtant Yuki l'année d'avant avait fait polémique ( j'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs).
Bref dans cette élections y'a pleins de bons cotés, et vu que rien n'est parfait y'a des soucis.
Mais bon se serait cool que personne ne se sente mal a l'aise ici. Et puis si on peux permettre a des gens de se marrer avec nous c'est cool. Ceux qui participent pas vous pouvez quand même intervenir ^^


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Horlog11Sam 9 Fév - 0:47

Trashpinup a écrit:
Sevrynn entièrement d'accord et pourtant Yuki l'année d'avant avait fait polémique ( j'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs).

Des jaloux, comme toujours cheers Sur ce, fin du HS les enfants, continuons nos campagnes sunny Comme Guigui le fait si bien, j'ai eu peur quand j'ai vu la Floride apparaître Embarassed


Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Horlog11Sam 9 Fév - 0:50

Tu es super doué pour le doublage Guigui !! J'adore j'adhére !


Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Lo_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Horlog11Sam 9 Fév - 1:02

Photo de nuit bonne nuit

Mon beau jupon, oui je sais vous en avez marre de ce jupon, l'avantage si vous votez pour moi c'est que pendant 5 ans vous le verrez plus, qui rime avec:
Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Imageeoyg


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Horlog11Sam 9 Fév - 1:21

Comme je l'ai toujours pensé, cette election c'est un peu le bal des faux cul. Et si par malheur on commence à critiquer un tel ou un tel pour sa photo, vidéo ou autres on est sans cesse blâmé ou tombé dessus...
C'est triste mais c'est la vérité.


Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Horlog11Sam 9 Fév - 1:27

Guigui a écrit:
Arreter de vous engueuler vous allez louper ma campagne

Bravo Guigui pour la vidéo!!! Very Happy Very Happy J'adore! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 153419


Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Horlog11Sam 9 Fév - 6:21

TheFeeling c'est un concours et pas un endroit pour te défouler.
Dire à quelqu'un que tu trouves moche qu'il est beau ce serai de l'hypocrisie mais t'abstenir de blesser les gens qui t'ont rien demandé ce serai faire preuve d'intelligence.
Comprends tu la nuance?


Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Jessic11

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Baniar16
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Horlog11Sam 9 Fév - 7:40

Thefeeling a écrit:
Comme je l'ai toujours pensé, cette election c'est un peu le bal des faux cul. Et si par malheur on commence à critiquer un tel ou un tel pour sa photo, vidéo ou autres on est sans cesse blâmé ou tombé dessus...
C'est triste mais c'est la vérité.

De Dieu c'est le retour de mon p'tit badadia préféré.
Avant thefeeling était relou, mais ça c'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Horlog11Sam 9 Fév - 8:23

Thefeeling a écrit:
Comme je l'ai toujours pensé, cette election c'est un peu le bal des faux cul. Et si par malheur on commence à critiquer un tel ou un tel pour sa photo, vidéo ou autres on est sans cesse blâmé ou tombé dessus...
C'est triste mais c'est la vérité.

Encore une fois, Thefeeling on est pas la pour casser les gens cette élection a pour but d'élire la personne qui représente l'esprit DCP et qui accessoirement nous aura fait profité d'une jolie photo!
Seul ton vote peut faire office de critique! Alors arrête de vouloir juger et donner ton avis sur tout le monde moi par exemple je ne dis pas ouvertement ce que je pense de toi physiquement, car ça risquerait de te blesser! On appel ça le respect , ça n'a rien a voir avec l'hypocrisie !


Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 87274712 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 489918Signature


Dernière édition par BIX! le Sam 9 Fév - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Horlog11Sam 9 Fév - 8:37

Vous cherchez un mister qui représente l'esprit DCP et qui accessoirement vous fait profiter de jolies photos!


Alors VOTEZ POUR MOI !!!


Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 CVJorisDCP4_zps2ef0b12b
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Horlog11Sam 9 Fév - 9:01

Dommage, c'est le terme qui me vient ce matin, après avoir lu toutes ces pages.
Je ne comprends pas pourquoi l'ambiance est retombée, ce n'est qu'un jeu...

Alors entre ceux qui trouvent que faire une campagne, c'est drôle, et ceux qui trouvent que c'est pompeux... Entre ceux qui trouvent que faire du sexy, c'est bien, et ceux qui trouvent que se dénuder, c'est trop... Ceux qui trouvent qu'il y a des clans, ceux qui n'interviennent jamais QUE pour jeter, ou rabaisser...quand il s'agit d'échanger sympathiquement avec les autres, ils ne sont JAMAIS là (Oui, The feeling, tu peux te sentir visé)

Parmi tous ceux la, et bien ceux qui s'amusaient, rigolaient, sont partis... On y a gagné quoi hein ?

Je ne jette la pierre à personne (enfin si aux derniers de la liste), chacun à le droit de dire ce qu'il veut, mais notre but à tous, quoi qu'on pense, n'est ce pas de s'éclater pendant 15 jours ? peu importe le résultat ?

Voilà Dommage... Je vais vous dire, l'année dernière je soutenais à fond Yuki.. Parce qu'elle est jolie, et gentille... Et qu'elle a fait polémique (allez savoir pourquoi, par jalousie certainement). J'avais pas apprécié.

Cette année, je reçois un mp (je ne vous dirais pas de qui) pour me dire que non, elle ne fera pas campagne, car elle n'a pas apprécié les remarques qu'elle a déjà pu recevoir.

Je regrette d'avoir poussé une amie à se présenter à ce concours car elle a reçu des skud.

Trash a bien raison, certains ne se sentent pas à l'aise et libre de poster...de peur de se sentir fusillés... On n'est pas tous armé pour encaissé les remarques, quelles qu'elles soient.

Je ne comprends pas ce comportement... Vraiment !

Je faisais campagne, pas pour gagner (je suis lucide, je n'ai aucune chance), les années précédentes ont d'ailleurs prouvé que ce n'était pas forcément ceux là qui gagnaient, mais pour rire ! et là, on ne rigole plus...

Alors en hommage à Gouly, qui avait déjà senti le truc venir bien avant (moi, je vis dans le monde des bisounours), j'ai ajouté la bannière the Clan...

Maintenant, un grand merci à Guigui pour sa superbe interprétation, très drôle, et très bien faite... L'exemple parfait de ce qu'est une campagne : drôle, créative, et sans prise de tête...

Alors Votez Guigui !!!! (je précise que l'on ne se connait tous les 2, ni des lèvres ni des dents Wink )


Candidate à Miss  Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney


Dernière édition par lydiedol le Sam 9 Fév - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Horlog11Sam 9 Fév - 9:06

Trashpinup a écrit:
Je ne visais personne en particulier c'est un tout. L'élection c'est fait pour délirer pas pour déprimer chez sois a la maison a ce dire je fais pas le poids face a eux.
Ou merde je fais quoi comme campagne je suis timide et la tout le monde arrête pas je vais passer inaperçu.

Mais oui c'est la nature humaine de mettre de côté les plus timide c'est dommage.
Donc ça serait cool que tout le monde ai sa place ici et pas juste quelques personnes car sur plus de 100 participants y en a pas la moitié qui font campagne.

Venez vous amusez avec nouuuuus, montrez nous votre humour, une ce que vous aimez, on est curieux.

Oui et par pitier restez niais svp et bisounours si vous trouvez quelqu'un pas a votre goût fermez la, ce genre de commentaire c'est possible entre ami mais venant d'un inconnu c'est mal placé.
Toi, ma Trashy, c'est pour ça que je t'aime!
ET C'EST ENCORE UNE RAISON POUR VOTER POUR TOI,!!!!! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Horlog11Sam 9 Fév - 9:10

Ah ben dis donc, ça a discuté depuis hier soir...

Je n'ajouterais pas ma pierre à l'édifice, ça a été déjà bien rabâché avant moi. En tout cas je viens pour me marrer, discuter avec des gens aussi dans la bonne humeur, pas pour avoir des votes ou des compliments (je suis assez "neuf" sur ce forum, mais très lucide aussi Razz )...

Donc, je veux encore du Gouly! Du Lou-léa! Du Abybaba! Du trashpinup! (et j'en oublie tellement) parce que vous me filez la pêche et le sourire pour la journée! Wink

D'ailleurs, Lou-léa Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 329135 , merci de ton petit mot Wink

Allez, repartons dans la joie et la bonne humeur, je veux encore des photos (Mlle Victoria est demandée expressément sur ce topic)!!!

Mention spéciale à Crystal (Waow, aussi bien la photo que les dessins) et Guigui: JE T'AIMEEEUUUHHHH!!!!! Laughing

Et n'oubliez pas, votez pour un joyeux bazard, votez Bill le lézard! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Horlog11Sam 9 Fév - 9:38

jessica sika a écrit:
GIjo a écrit:
VOTEZ UNE VALEUR SUR POUR VOUS AMUSEr ET RGOLER
Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 75346_10

hahaha la "bonne" Chantal!

dire que t'as voulu nous faire croire que c'était une simple étudiante...
Quand j'y repense Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 7232 je suis passée de la surprise au fou rire lorsque tu nous as annoncé que tu étais déguisé en jeune étudiante Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 7232

Je t'envoie pleins de gros bisous ma Lilo89 pour le fait quête me soutiennent Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 329135 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 329135 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 329135

Jeni-chan, Lou-lea, ne me prenez pas aux mots, car je suis déjà venue avec une bonne tartiflette lors d'un meeting (n'est-ce pas jessica?! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Horlog11Sam 9 Fév - 9:53

jessica sika a écrit:
TheFeeling c'est un concours et pas un endroit pour te défouler.
Dire à quelqu'un que tu trouves moche qu'il est beau ce serai de l'hypocrisie mais t'abstenir de blesser les gens qui t'ont rien demandé ce serai faire preuve d'intelligence.
Comprends tu la nuance?

Je suis à fond d'accord avec toi !

Maintenant quand Mr Connard dit que plein de personnes sont moches ici sans les viser directement, ça peut en blesser certains aussi, mais lui on ne lui reproche rien... J'avoue que je ne comprends pas, car pour moi c'est du pareil au même. Et je sais que plusieurs personnes (et je n'inclus pas Thefeeling dedans) sont d'accord avec moi, mais elles n'osent pas le dire ici...

Je trouve que plein de campagnes sont super intéressantes, notamment l'esprit CV de celle de Capt Jack.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Horlog11Sam 9 Fév - 10:09

Damien39 a écrit:
jessica sika a écrit:
TheFeeling c'est un concours et pas un endroit pour te défouler.
Dire à quelqu'un que tu trouves moche qu'il est beau ce serai de l'hypocrisie mais t'abstenir de blesser les gens qui t'ont rien demandé ce serai faire preuve d'intelligence.
Comprends tu la nuance?

Je suis à fond d'accord avec toi !

Maintenant quand Mr Connard dit que plein de personnes sont moches ici sans les viser directement, ça peut en blesser certains aussi, mais lui on ne lui reproche rien... J'avoue que je ne comprends pas, car pour moi c'est du pareil au même. Et je sais que plusieurs personnes (et je n'inclus pas Thefeeling dedans) sont d'accord avec moi, mais elles n'osent pas le dire ici...

Je trouve que plein de campagnes sont super intéressantes, notamment l'esprit CV de celle de Capt Jack.

Écoute Damien39... Mr-Connard n'a pas dit ouvertement à quelqu'un qu'il était moche...ou alors retrouve moi son post. Ici, on s'attache au fait qu'il y ai un minimum de respect entre chaque participants et c'est déjà pas évident... d'autre part si en plus les gens qui ne participent même pas au concours commence à critiquer ouvertement, ça commence à devenir ingérable...
Quel est le problème exactement ? mais qu'est ce qui vous dérange pour que vous le revendiquiez haut est fort sur ce topic? Je pense qu'il y a des choses bien plus importante, alors il serait de bon ton d'utiliser votre énergie pour de choses plus constructives...
Nous avons déjà reçu plus d'une centaine de Mail... et que ça vous plaise ou non, seul ces mail validerons cette élection...


Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 87274712 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Horlog11Sam 9 Fév - 10:19

bebecanelle a écrit:
jessica sika a écrit:


hahaha la "bonne" Chantal!

dire que t'as voulu nous faire croire que c'était une simple étudiante...
Quand j'y repense Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 7232 je suis passée de la surprise au fou rire lorsque tu nous as annoncé que tu étais déguisé en jeune étudiante Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 7232

Je t'envoie pleins de gros bisous ma Lilo89 pour le fait quête me soutiennent Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 329135 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 329135 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 329135

Jeni-chan, Lou-lea, ne me prenez pas aux mots, car je suis déjà venue avec une bonne tartiflette lors d'un meeting (n'est-ce pas jessica?! Razz )

Tu viens au prochain meeting? Razz


Guigui ta vidéo m'a fait marrer ^^





Pour en revenir à la campagne, il faut voter pour moi parce que comme blanche neige, je suis l'amie des animaux albino

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Img_8510


Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Horlog11Sam 9 Fév - 10:22

Et allez encore 2 pages de polémique.. ça commence à être rengaine, autant pour les participants qui veulent juste s'amuser que pour les modérateurs j'imagine..
Et si chacun gérait sa campagne comme il l'entendait?
De toute façon tout le monde aura toujours quelque chose à redire sur untel ou untel.. y'a du vrai dans chacun de vos arguments, mais on ne tombera jamais tous d'accord soyons réalistes..

Alors PAR PITIE revenons en, pour la enième fois, au photos s'il vous plaiiit Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 333622
Et le prochain qui dit un mot de travers c'est Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 224944


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Horlog11Sam 9 Fév - 10:24

Valideront, O N T, valideront ça finit par O N T

Pouah pouah pouah, un peu d'humour du matin pour calmer les esprits sains!

Damien, je dis toujours ce que je pense quand je trouve que ça en vaut la peine, donc oui j'avais fait une réponse à M. C , par contre Thefeeling j'étais pas là pour la polémique, les post ont été éffacés donc, et puis il est tellement peu populaire que je pense que les autres avaient suffisament parler pour moi, et j'en suis meme venu a trouver que certains en profitaient pour s'acharner dessus, ça me fait penser au bouc émissaire, ou tout le monde est d'accord, et du coup ça donne une cohérence au groupe, au clan .... ... ...

bref et si je parlais de moi un peu.
Voilà je tenais à m'excuser si certains ont trouvé que j'en faisais trop (personne n'est venu me le dire en MP, mais je me dis que peut etre finalement ça peut refroidir certains). J'essayais juste de m'amuser un peu, d'en faire sourire d'autres, et c'est vrai y'a les journées ou je bosse donc je poste rien et quand j'ai 1h devant moi je bomabarde... mais vraiment c'était pas pour mettre à mal qui que ce soit, car pour moi vraiment c'était un moyen de fuir ce présent trop lourd et venir délirer avec TOUS !

Hier oui j'ai mal pris la remarque de Bounet, ça m'a fait pleurer toute la soirée, parce qu'elle était tres crue (non je ne vous montrerai pas mon placenta j'ai eu 5 ans de problèmes vitaux a cause de lui, donc promis je ne vous le monterai pas). et surtout devant tout le monde, donc je vous le dis à tous,

si vous avez quelquechose à me dire, et c'est important, s'il vous plait MP avant qu'il ne soit trop tard et que vous désiriez me lyncher sur la place publique. Merci.

Voilà pour hier.
Aujourd'hui, je vous présente donc mes excuses pour ma colère qui s'est dirigé peut etre sur des personnes alors que c'est les propos qui m'ont blessés.

Je vais quand meme vous mettre ce que j'ai fait hier soir, pour délirer.

Mais avant un mot sur GUIGUI : j'ai toujours révé de savoir faire les doublages comme toi !!! je me suis bidonné ce matin, merci. Et comme dirait Abitbol l'homme le plus classe du mond avant de mourir "monde de merde"!

J'aime énormément la campagne de Bill parce qu'il nous montre des tas de choses, il a le sourire, bref ça fait énormément de bien ! merci continue
J'aime aussi les campagnes torse nus, c'est vrai !!!
Dubin, comme je te l'ai déjà mis, moi j'en voulais encore de ta campagne!
Maikeul, celle là de photo est super bien trouvée, j'adore j'adore j'adore!
Capt Jack j'avais vu ton CV, mais je me donnais le temps de la réflexion avant de t'engager, c'est bon, tu commences demain! ouais dimanche !!!
Jeni, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Trash, tu déchires ta mèr !



Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #3
» Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes !
» Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures !
» Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes
» Miss & Mister DCP 2014 : Les votes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-