AccueilPlayStation 4 [Sony] - Page 6 VidePlayStation 4 [Sony] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PlayStation 4 [Sony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 9:18

Nouvelle vidéo :


Je trouve ça quand même vachement étrange de faire une telle fixation sur cette seule manette pour la campagne publicitaire de la PS4. On va finir par croire qu'en fait la console, c'est la manette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 11:46

C'est le syndrome WiiU. Sad
Moi ce qui me tracasse, c'est qu'ils ont vraiment l'impression que les acheteurs potentiels ne sont que des collégiens qui ne jurent que par le partage avec le fameux bouton "share".
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 13:44

J'adore les phrases genre on a ajouté plein de fonction! Elle est trop bien! 2:33 bien corporate!


Full powa!!!

PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 14:28

Olikos a écrit:
On va finir par croire qu'en fait la console, c'est la manette.
PlayStation 4 [Sony] - Page 6 53119
Merci pour le fou rire et tu n'as pas tort en plus.


PlayStation 4 [Sony] - Page 6 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 15:17

Rien encore un petit peu, puisqu'on a rien à se mettre sous la dent.
Communiqué officiel : "PS4 : le plus gros line-up pour une console Sony".
Traduction officieuse "La PS4 fera 10kg, soit le double du poids du lancement de la PS3 à sa sortie".

Plus sérieusement, j'ai l'impression l'entendre ça depuis toujours, chaque nouvelle console étant accompagné du même slogan (pas que Sony d'ailleurs, tous les autres font pareil).
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 16:03

Et en général ils sont souvent bien pourris. C'est pas ce que j'appelle un challenge...



PlayStation 4 [Sony] - Page 6 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 17:31

Bah Uncharted, Resistance, Havenly Sword... La PS3 avait un line-up sympathique quand même à sa sortie, bon pour 600 euros c'était pas suffisant certes mais si la PS4 coûte réellement 400 euros comme dit et qu'on a un line up du genre avec plein de nouvelles franchises je dis oui!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 PlayStation 4 [Sony] - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 11:59

A part résistance aucun des deux autres que tu cites n'a été lancé en même temps que la console, mais seulement quelques mois plus tard. Et sur la 30e du lineup de lancement, on peut pas vraiment dire qu'on avait du must have. Je pense que c'est ça que voulait surtout dire Daisy_Pie, les premiers jeux d'une console sont rarement fabuleux au point de s'en souvenir encore.

Donc, je suppose qu'ils ont un atout dans leur manche ce coup-ci, à savoir cette arlésienne de FF Versus XIII, qui pourrait bien être le titre majeur de la sortie PS4. J'espère vraiment qu'ils vont pas se planter avec ce titre, et cela donnerait sans aucun doute un grand fouet à la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 12:53

Je ne sais pas vous, mais avec ce teaser, j'ai l'impression que Sony a préféré jouer la sécurité dans le design de la PS4. Même si on ne distingue au final pas grand chose (attendons l'E3), la forme suggère qu'il s'agit apparemment du design de la PS3 Slim amélioré plus qu'une vrai rupture façon PS2 puis PS3 Fat.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 13:20

Quelqu'un s'est amusé à partir des images à reconstituer la PS4 et ça donne ça:
PlayStation 4 [Sony] - Page 6 XRJ5tnm
Déjà que je trouve le design de la Xbox One pas génial mais alors là... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 13:39

Ce ne sera jamais pire que la première PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 14:12

Daisy_Pie a écrit:
Et en général ils sont souvent bien pourris. C'est pas ce que j'appelle un challenge...


La psone étant l'exception à la règle
Mais bon la favorite était la Saturn il fallait
un grand coup pour casser les habitudes des consomateurs
d'acheter du Sega/Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 15:55

Tiens au fait, l'action Sony a la bourse a grimpé à hauteur de 9 ou 10% depuis la conférence Xbox One. Et apparemment, c'est la PS4 qui partirait favori.

En toute honnêteté et à mon humble avis, je trouve la communication de Microsoft, très mal gérée. Ils avaient 3 mois pour espérer frapper un grand coup et au final, ils n'ont que les fonctions multimédia avec leur Kinect 2.0 (en plus, le bidule n'a pas si bien fonctionné, au moment où le monsieur a demandé à aller sur Internet Explorer).

Maintenant, la balle est dans le camp de Sony, pour l'E3.
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 16:25

Carrement de Dieu! La Bobox One c'est du foutage de gueule pour le moment. Faudrait obligatoirement se connecter toutes les 24h. Faudrait obligatoirement télécharger les jeux sur le disque dur pour les lier à un compte. Faudrait payer des frais pour lier au compte un jeu d'occaz! Live gold encore payant! Pas de rétrocompatibilité de Dieu!

Bref si la PS4 est moins foutage de gueule, je repasserai chez Sony!


Full powa!!!

PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 16:43

Sans entrer dans la polémique de la guerre des consoles (inutile à mon sens, chaque console ayant ses avantages et ses inconvénients), je crois juste que pour cette fois, Sony a simplement sut apprendre de ses monumentales erreurs marketing avec la PS3 pour concocter des teasers qui marchent et vont dans le sens du public.

J'ai simplement l'impression que Microsoft est juste tombé dans le même excès que Sony en 2007, à savoir que comme la XBox 360 est bien mieux installé aux USA que les PS3, Microsoft semble parti dans le gros délirium avec des communications qui se contredisent les unes les autres.

Attendons simplement de voir les 2 consoles tourner pour se forger une idée définitive, car du peu qu'on a pu apprendre des 2 consoles, avouons que dans les grandes lignes, elles vont proposer strictement la même chose à 2/3 variations près (dont quelques exclus qui au final ont toutes plus ou moins un équivalent chez le concurrent).

PS : Moi j'aime bien le design de la 1ère FAT 60Go plus que la Slim et la Super Slim ! Bon évidemment, les "5Kg" sur la balance font tâche, mais j'en suis toujours bien content.
Revenir en haut Aller en bas
Gio69

Gio69

Masculin
Messages : 121
Localisation : Lyon
Inscription : 15/05/2013

PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 17:28

Olikos a écrit:
(dont quelques exclus qui au final ont toutes plus ou moins un équivalent chez le concurrent).


euh c'est vite dit ça ^^
C'est quand même l'argument principal de choix, avec le prix.

la Xbox n'a aucun truc équivalent a Uncharted ou God Of War par exemple
la PS3 n'a aucun équivalent a Halo ou Gears non plus
Revenir en haut Aller en bas
Kaine

Kaine

Messages : 111
Localisation : 9/3
Inscription : 13/05/2013

PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 18:18

Emorej a écrit:
Ce ne sera jamais pire que la première PS3.

arrête la 1er ps3 était pas mal quand tu voix le petit de la super slim...

pour en revenir déjà les 2 console sort trop tôt se sont juste des mise a jours de la 360 et la ps3!
a titre d'exemple
ps1: c'était le cd-rom
ps2: le dvd
ps3: Blue ray
ps4: Blue ray ....

et c'était une claque à chaque génération, regardez la 1er vidéo de killzone en 2006 tous le monde pensais que c'était les graphisme en temps réel et du coup c'était juste une cinématique..., sachant que la ps3 n'a pas encore tous donner c'est bien dommage!


"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain)   pirat

" Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir."  (Morpheus)  pirat
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 16:35

Olikos a écrit:


PS : Moi j'aime bien le design de la 1ère FAT 60Go plus que la Slim et la Super Slim ! Bon évidemment, les "5Kg" sur la balance font tâche, mais j'en suis toujours bien content.


J'adore le design de la PS3 FAT je la trouve magnifique comme console!!! Very Happy
La PS3 Slim était assez jolie encore ça passait, mais la dernière version alors quelle horreur affraid affraid affraid


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 PlayStation 4 [Sony] - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 18:17

+1 j'espere que ma fat va pas péter, pas envie de prendre la nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa64

Mufasa64

Âge : 40
Messages : 26
Localisation : Pau
Inscription : 24/05/2013

PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 20:58

[/quote]arrête la 1er ps3 était pas mal quand tu voix le petit de la super slim...
[/quote]

Je suis d'accord, j'ai commencé sur la play 3 avec Oblivion et.... une claque graphique comme t'en a tous les 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 7:59

Et voici donc le design de la PS4
PlayStation 4 [Sony] - Page 6 PS4_4_610x407


la suite ici: http://fr.playstation.com/ps4/

autre info très intéressante, son prix de lancement => 399€ soit 100€ moins cher que la prochaine Xbox. Sony frappe fort Smile


PlayStation 4 [Sony] - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 9:51

En fait on est à 458€ si on ajoute la caméra comme sur la Xbox One, donc seulement 41€ moins cher au final. C'est l'erreur de Microsoft de vouloir intégrer à tout prix Kinect.
La PS4 reste quand même plus avantageuse pour ceux qui ne veulent pas de caméra et être espionné par Microsoft et la NSA. Very Happy

Pour la PS4 :
- Pas de connexion en ligne obligatoire
- Multijoueur payant, inclut dans l'abonnement PS+ (ils n'auront plus d'excuses pour la sécurité des serveurs !)
- PS+ sur PS4 = l'accès à la bêta de DriveClub + 1 jeu gratuit par mois
- Jeux PS3 en streaming via Gaikai en 2014 pour certains jeux (pas de liste ni de prix pour le moment)
- Les jeux d’occasions ne sont pas bloqués ou avec un système de licence (sauf si Pass de l’éditeur).
- Disque dur de 500 Go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 10:21

Hier encore, je m'en fichais royalement de la PS4, mais avec les annonces de Final Fantasy XV et de Kingdom Hearts III, je commence à m'y intéresser sérieusement... D'autant plus que 400€, c'est pas trop cher (quand on compare avec la PS3 et son prix d'origine...). Moi qui pensais m'acheter un de ces jours une PS3 d'occas' car il y a pas mal de jeux dessus qui m'intéressent (Ninokuni, Tales of, Uncharted, L.A Noire...), finalement je vais peut-être plus lorgner sur sa petite soeur... Je ne l'achèterai certainement pas à sa sortie, mais je pense que je vais garder un oeil dessus... Et qui sait, peut-être que dans quelques années elle sera mienne.
Par contre, c'est clair que là, c'est pas bon pour Microsoft. Si les gens ne sont pas spécialement intéressés par leurs exclus, ils ont tout intérêt à acheter la PS4 (enfin moi, c'est ce que je ferais...).
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 17:32

Bon , après avoir suivit toutes les conf la nuit dernière , je confirme que je resterais sur xbox .
Certains jeux me paraissent plus intéressants et je préfère le pad de microsoft.

Ensuite , n'achetant pas mes jeux en occasion et ayant le xbox live gold , sa me dérange pas de rester connecté en continu , ce qui est déjà le cas .
Par contre , je regrette pour le coup que Destiny ne soit qu'une exclusivité sony .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 6 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 19:05

Ça sera peut-être la première fois que j’achèterai une console le jour de sa sortie PlayStation 4 [Sony] - Page 6 425715

Sinon petite video trollesque de Sony envers Microsoft Laughing :



Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
 
PlayStation 4 [Sony]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sony] PlayStation 3
» [Sony] PlayStation Vita
» [Sony]Playstation Vita
» PlayStation 5 [Console - Sony]
» [Sony] Playstation 2 (Topic général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-