Accueilsequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Videsequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 16:06

Oui vivement la suite


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 16:47

Ah super super Very Happy Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 18:16

Géniale ce début de TR j' adore les photos sont magnifique.
Je trouves que vous formez un très joli couple.
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 18:27

J'adore !!! Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 21:00

super suite, et ça n'est qu'un début !!!
j'ai hâte de découvrir l'hôtel !
et tes photos sont magnifiques, l'hôtel NY est beau avec ce rayon de soleil !


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Empty
MessageSujet: A la découverte du Sequoia Lodge ! sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 4:11

Tout d'abord, merci à tous pour vos messages et vos compliments ! sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 153419 sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 153419 sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 153419
Je suis ravie que mon TR vous plaise, et c'est pour moi un plaisir réel et nouveau de pouvoir partager ces super souvenirs avec vous Smile
Je profite d'être en week-end pour avancer un peu... Déjà mon quatrième article et les valises ne sont toujours pas posées... Quand je vous disais que j'étais très bavarde ! tongue


A présent, la suite de notre périple ...

14/01/13 - A la découverte du Sequoia Lodge !

Nous enjambons le Rio Grande, et nous voici au pied de ce magnifique hôtel, niché entre pins, cèdres et sequoias. Moi qui rêve de parcourir l'Ouest américain et de découvrir les grands parcs nationaux du nord est de la Californie, me voilà servie ! Difficile de croire qu'à peine une heure plus tôt j'errais dans les couloirs du métro parisien, me frayant un chemin parmi tous ces gens pressés d'arriver au boulot Twisted Evil

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Dsc_0122

Il a neigé peu avant et quelques flocons au sol font de la résistance...
sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Dsc_0120

Kalinka devant ce qu'elle a pris trois jours durant pour l'entrée principale du Sequoia...
sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Dsc_0121

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Dsc_0210

Après avoir contemplé un moment l'extérieur du bâtiment, il est à présent temps d'y entrer, et de procéder au check-in.
J'adore ce moment unique où chaque coup d'oeil est synonyme de nouveauté, où la découverte est au bout du moindre pas.
Je me souviens de notre arrivée au Newport Bay Club l'an dernier, j'ouvrais des yeux grands comme ça, je n'avais pas lu que du bien des hôtels Disney parisiens, et je m'étais plus ou moins mis en tête que derrière une façade de carton-pâte se planquaient des équipements vétustes et une décoration d'intérieur digne des rayons du supermarché en bas de chez moi... Je partais avec de sacrés a priori, c'est le moins que l'on puisse dire. Et j'avais été ébahie par le souci du détail, le gigantisme et le luxe de l'hôtel, des restaurants, des chambres, de tout !

Impression qui se confirme avec le Sequoia, les portes s'ouvrent d'elles-mêmes devant nous, nous sommes vraiment dans un très bel hôtel, tout de pierres polies et de bois rutilant, à l'atmosphère chaleureuse et rustique, le descriptif est en tout point fidèle à la réalité !

J'ai envie de m'arrêter tous les 2 mètres pour mitrailler les lieux et dire à mon chéri à quel point je suis bien sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 425715 , mais je compatis pour ses épaules qui portent nos affaires et surtout mon ordinateur portable depuis le début de la journée, et me fais violence pour suivre le rythme de son pas décidé, à la recherche de la réception...
De plus, bien qu'il soit encore tôt, j'ai un mince espoir que notre chambre puisse être déjà prête...

Dans le hall majestueux, quelques vestiges de la période de Noël nous accueillent...

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Dsc_0211

Sur la droite, je découvre le Hunter's Grill, et quelque chose me dit que je ne me contenterai pas d'en admirer la façade... Wink

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Dsc_0212

Nous empruntons le bel escalier - là encore, la première fois d'une longue série ! - afin d'atteindre le 1er étage, où se trouve le superbe Redwood Bar, la boutique de l'hôtel, la conciergerie et... La réception !

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Dsc_0213

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Dsc_0214

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Dsc_0215

Nous y voilà !

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Dsc_0216

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Dsc_0217

Je procède au check-in directement, les choses se font très rapidement, il n'y a presque personne à la réception. La CM nous remet nos billets d'entrée aux parcs pour les trois jours, un plan de l'hôtel qui nous sera bien utile mais ne nous empêchera cependant pas de nous perdre Laughing et nous demande à quelle heure nous souhaitons prendre notre petit-déjeuner. Nous optons pour 8h, elle nous remet des coupons de couleurs différentes pour le mardi et mercredi matin, l'un d'eux indique 9h, mais elle nous rassure sur le fait que nous pourrons tout de même nous sustenter à 8h si le coeur nous en dit. Ouf ! Laughing
Il faut dire que je suis une psychopathe de la bouffe, et que j'adore les petits-déjeuners des hôtels, qui pourraient presque à eux-seuls justifier la nuitée Embarassed
Le petit-déjeuner, amorce du début de la journée, et l'apéro, parenthèse salutaire avant d'attaquer la soirée, sont, je crois, les deux moments que je préfère quand je suis en vacances.
Probablement car il n'y a justement qu'en vacances que l'on prend réellement le temps d'en profiter...

Elle nous remet également les cartes magnétiques de la chambre 5285, précieux sésames si l'on ne veut pas dormir sur l'un des canapés du Redwood Bar - quoi que ce pourrait être une idée Razz - nous découvrons alors que nous sommes au 5ème étage, dans l'aile nord du bâtiment principal, en chambre Montana.
Je suis très heureuse, le 5 est mon chiffre fétiche, et j'adore être en étage élevé ! Même si, compte tenu du prix que nous avons payé, les chances de bénéficier d'une "vue lac" sont assez minces... No


La suite - découverte de la chambre, petit-déjeuner au Village, et première journée sur les parcs - dans les prochains épisodes...
Stay tuned ! sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 373469

Edit/ Je viens de voir que cet article est le 101ème que je poste sur Disney Central Plaza, j'espère que cela n'augure pas d'une panne d'inspiration pour le prochain ! sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 7232
(Si quelqu'un saisit le jeu de mot/private joke de Disneyfan, bravo, il est 4h du matin et temps pour moi d'aller me coucher Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
NaLa.D

NaLa.D

Féminin
Âge : 36
Messages : 213
Inscription : 08/02/2011

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 9:27

Moi j'ai compris la private joke Laughing

Super TR, vivement la suite!
Je suis moi-même une grande fan du Sequoia, et tes photos sont superbes et rendent très bien honneur à l'ambiance de l'hôtel!!


25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:01

Géniale! Merci pour cette suite.
Alors je suis comme toi , j'adore le petit déjeuner et surtout à Disney , c'est presque le seul endroit où je le prends en ayant vraiment faim et envie...
Voir les photos du Sequoia me rappelle notre dernier séjour (nostalgie quand tu nous tiens).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thinki02

Thinki02

Féminin
Âge : 32
Messages : 40
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2013

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:05

Je viens de réaliser que j'étais sur le parc le 15/16/17 janvier (2013) presque aux meme dates que les tiennes non?
hate de lire la suite en tout cas !!!!


Hakuna Matata !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 23:49

NaLa.D a écrit:
Moi j'ai compris la private joke Laughing

Super TR, vivement la suite!
Je suis moi-même une grande fan du Sequoia, et tes photos sont superbes et rendent très bien honneur à l'ambiance de l'hôtel!!

Merci Nala !! Je dois dire que j'y ai aussi passé un super moment, ça m'a vraiment donné envie d'y retourner un peu plus tôt pour profiter des décos de Noël, ou plus tard, en été, pour profiter de la piscine extérieure Very Happy

flochinette a écrit:
Géniale! Merci pour cette suite.
Alors je suis comme toi , j'adore le petit déjeuner et surtout à Disney , c'est presque le seul endroit où je le prends en ayant vraiment faim et envie...
Voir les photos du Sequoia me rappelle notre dernier séjour (nostalgie quand tu nous tiens).

Oui je pense que cela fait partie intégrante du séjour, prendre le temps de se poser et de se régaler Laughing
J'ai découvert sur ton TR qu'on pouvait prendre son petit dej' dans un autre hôtel que le sien, avec un supplément, ça me donne des idées pour mon prochain séjour ... Wink

Thinki02 a écrit:
Je viens de réaliser que j'étais sur le parc le 15/16/17 janvier (2013) presque aux meme dates que les tiennes non?
hate de lire la suite en tout cas !!!!

Ah mais oui nous avons eu deux jours en commun !
J'y étais le 15 et le 16, tout comme toi ! On s'est forcément croisées, vu les 43 personnes qu'il y avait en tout sur le parc Laughing
Enfin surtout le mardi - jour de ton arrivée, donc - car le mercredi cela s'est un peu rempli... Mais quel bonheur !



Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 2:27

14/01/13 - Chambre 5285 : Ouvre toi !

Bonne surprise, et malgré l'heure encore matinale, nous n'avons pas à déposer notre gros sac - avec mon ordinateur "portable" de douze kilos - à la Conciergerie, notre chambre est déjà prête !
C'est donc armés du plan de l'hôtel, des plans des parcs, des cartes magnétiques, des billets d'entrée, du pass pour accéder à la piscine, des tickets pour le petit déjeuner (...) que nous nous lançons à la recherche de notre point de chute, la Chambre 5285.

Nous empruntons l'un des ascenseurs.
J'adore le fait d'appuyer sur le bouton, et de ne jamais attendre plus de 2 secondes et demi avant que l'un d'eux s'ouvre.
J'aime également beaucoup leur décoration, avec le grand panneau central aux couleurs des restaurants de l'hôtel.
Et les rencontres éphémères que l'on y fait, entre privilégiés logés dans un hôtel Disney, avec le petit échange de regard, semblant dire "vous y êtes ? J'y suis aussi ! Prenons-nous dans les bras et chantons une chanson ! "


Avant de poursuivre, je me devais de briser les tabous, et d'aborder un épineux problème.
Cela concerne mon chéri.
Les âmes sensibles peuvent encore s'échapper, bien qu'il n'y ait ni porte, ni fenêtre. Twisted Evil
Les autres se doivent de connaître la Vérité.

Asseyez-vous, cramponnez-vous, hydratez-vous, mouchez-vous s'il le faut même.
Ce que je vais vous annoncer pourrait faire sauter la République.

Je me lance...

Mon amoureux ne peut pas ouvrir les yeux sur les photos.

Je sais, c'est un véritable choc.

Et à vivre, je vous raconte pas.
Je suis une fille. Ca n'étonnera personne. (J'espère, du moins.)
Comme toutes les filles, j'adore prendre des photos avec mon amoureux. Surtout quand nous sommes dans un endroit magique / qu'il s'agit d'une grande occasion / que je suis trop bien sapée.
Sauf que je suis tombée sur LA personne qui ne PEUT PAS ouvrir les yeux sur les photos.
Ou très rarement.
Ce qui fait qu'à ce jour, et nous sommes ensemble depuis plus de cinq ans, je n'ai toujours pas de superbe photo de nous deux à faire agrandir pour la punaiser au dessus du canapé.
Et ça, croyez-moi, ça n'est pas facile.

Voilà. Maintenant que j'ai brisé la loi du silence, je suis soulagée.
Le TR peut donc reprendre un cours normal.


Mon amoureux dans l'ascenseur = yeux fermés
sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Dsc_0218

Moi dans le même ascenseur, même flash, même luminosité = yeux ouverts
sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Dsc_0219

Nous arrivons donc au cinquième étage, face à nous, un panneau indique de quel côté aller pour trouver notre chambre, je vais à gauche au lieu d'aller à droit, Benoît me remet dans le droit chemin, nous passons quelques portes, et arrivons enfin devant la notre sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 153419
Un petit coup de carte magnétique, et nous voilà chez nous !

Je jette un oeil à la salle de bain, identique dans sa structure à celle du Newport, et probablement à celles de la majorité des hôtels Disney, avec un premier sas comprenant l'évier, le miroir, le mini bar, le coffre fort et la penderie ; et la salle de bain dans le fond, avec baignoire et WC.

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Dsc_0221

La salle de bain est très propre, jolie, dans les tons chauds propres à l'hôtel.
Je ne peux néanmoins réprimer une certaine forme de déception quand je m'aperçois que Mini bouteille de shampoing et Mini bouteille de gel douche - binôme gagnant du Newport - ont fusionné en un seul et même corps ! affraid
Il n'y a à présent plus qu'une seule Mini bouteille affraid Shampoing ET gel douche affraid Les deux en un !
Comme je collectionne les Mini tout-et-n'importe-quoi qu'on vous offre dans les hôtels - crème pour le corps, bonnet de bain, coton-tige... qu'importe, pourvu que ce soit Mini et offert par l'hôtel Laughing - je m'empresse de faire main basse sur Mini bouteille de shampoing/gel douche et la planque discrètement dans ma trousse de toilettes, avant que mon chéri ne la vide dans l'évier en se lavant le pouce.
(Ah... Les hommes et le gaspillage...)
(Oui j'ai décidé que ce TR serait un empilage de clichés, dans tous les sens du terme Laughing )

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Sdb_se10
(Voyez comme Mini bouteille est triste d'avoir perdu sa jumelle...) (Surtout qu'elle doit se taper Gros Savon...) (Si le bon vieux Walt voyait ça...)

Après avoir mis mon maigre butin de côté, deuxième réflexe : courir à la fenêtre, ouvrir les rideaux, et contempler la vue.
Au Newport nous avions eu la géniale surprise d'avoir un petit balcon, mais avec vue sur le parking
Au Sequoia, nous n'avons pas de balcon, mais vue sur d'immenses arbres, entre lesquels flotte fièrement le ballon Panoramagique cheers

Je suis comblée. Je ne vois certes ni le Château, ni la Tour de la Terreur, ni le lac Disney, ni le Village (ni le Taj Mahal ni l'Arc de Triomphe) mais je vois le ballon Panoramagique entre d'immenses séquoias cheers
(Yes ! Un élément Disney!)

(photo prise sur Internet) (mon chéri est grand, mais tout de même...)
sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Sequoi10

J'adore la chambre ! Elle possède deux grands lits, comme celle que nous avions au Newport.
Bien qu'un lit unique eut été plus romantique, ça ne nous gêne absolument pas, tant nous sommes heureux d'être là, et d'y être ensemble. sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 598828

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Dsc_0220

Alors que Benoît déballe quelques affaires, je me fais comme à chaque fois un plaisir de lire tous les documents, flyers, catalogues et autres menus laissés à notre disposition, sur le petit bureau, et la table de chevet.

Et quand j'entreprends de récupérer mon gros ordinateur portable pour recharger mon petit appareil photo numérique, je m'aperçois que dans la précipitation, j'ai laissé le câble à la maison...
Cela signifie d'une part que mon chéri s'est trimballé mon PC toute la matinée pour rien Embarassed
Et, d'autre part, que je ne pourrai pas prendre de photos avec mon APN Crying or Very sad
J'ai un Reflex Nikon qui en fait de très jolies, mais je ne comptais m'en servir qu'à de rares occasions, pas pour le mitraillage en bonne et due forme des moindres recoins du Resort Smile Surtout que si le ciel est encore clément en matinée, les prévisions annoncent de la pluie dans l'après-midi...

Bon, ce n'est pas tout de se plaindre des Mini bouteilles et d'avoir oublié son câble, il faudrait peut-être songer à aller manger !
Nous sommes debout depuis un petit moment. Benoît s'est englouti deux pains au chocolat sur le quai du RER, mais je n'ai encore rien avalé, souhaitant me réserver pour le petit-déjeuner.
Il est grand temps de reprendre le chemin du Disney Village, et de foncer au... Annette's Diner !


A très vite et bonne journée à tous sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 892973




Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 7:08

Très chouette TR, j'adore ta façon d'écrire avec ces petits détails.
On a vraiment l'impression d' y être.
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 8:43

merci pour cette suite, et la petite vidéo en prime est super sympa.
hâte de te lire à nouveau


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 12:01

j'ai hâte de lire la suite de ton TR Very Happy

la chambre était magnifique I love you



sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Signa_10   
°o°sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
jereline

jereline

Féminin
Âge : 35
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 12:14

Bravo pour ce TR, j'adore ta façon de raconter tu me fais rire Wink



"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 12:17

Superbes photos hivernales !!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi777

Rémi777

Masculin
Messages : 98
Localisation : rezé
Inscription : 19/07/2012

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 12:51

super !! les photos sont extras ! et en plus le sequoia est mon hotel préféré, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 19:28

J'adore cette suite, merci! Very Happy
Très belle vidéo. Encore, encore...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 20:03

super ta vidéo , en plus sur une musique de Michael Jackson , j'adore !!!!
merci merci pour ces belles photos


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 0:54

ALOHA a écrit:
Très chouette TR, j'adore ta façon d'écrire avec ces petits détails.
On a vraiment l'impression d' y être.

Merci Aloha Smile
Comme je l'ai dit je suis très bavarde mais c'est important pour moi d'essayer de partager avec vous mes pensées et émotions du moment, et ça me fait très plaisir que cela puisse plaire Smile

nikouette a écrit:
merci pour cette suite, et la petite vidéo en prime est super sympa.
hâte de te lire à nouveau

Oh merci Nikouette Smile C'est un petit montage pour tester iPhoto et comme il n'y a pas des masses d'options j'ai fait dans la simplicité Wink

La Ptite Sirene a écrit:
j'ai hâte de lire la suite de ton TR Very Happy

la chambre était magnifique I love you


Oui Petite Sirène, j'ai beaucoup aimé la chambre, je m'y suis de suite sentie "comme à la maison"... Sauf qu'à la maison je ne suis pas à 10 minutes des parcs... Bref je ne suis sûrement pas très objective mais j'ai adoré la chambre et l'hôtel tout entier !

jereline a écrit:
Bravo pour ce TR, j'adore ta façon de raconter tu me fais rire Wink


Merci Jereline ! J'écris souvent le soir un peu tard et je pars dans mes délires donc si ne serait-ce que quelques personnes arrivent à me suivre, bravo !! sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 795199

Christmas a écrit:
Superbes photos hivernales !!

Merci Christmas !! Le meilleur reste à venir ... (Dit-elle pour maintenir son auditoire à l'écoute Laughing )

Rémi777 a écrit:
super !! les photos sont extras ! et en plus le sequoia est mon hotel préféré, vivement la suite

Yeah ! Un garçon qui suit mon TR !!!
Pour l'heure je n'ai testé que le Sequoia et le Newport, il me tarde de découvrir les autres... Mais quelque chose me dit que le souvenir de ces trois jours restera inoubliable Smile

flochinette a écrit:
J'adore cette suite, merci! Very Happy
Très belle vidéo. Encore, encore...

Hey Flochinette !! La suite arrive très vite Smile

noa59 a écrit:
super ta vidéo , en plus sur une musique de Michael Jackson , j'adore !!!!
merci merci pour ces belles photos

Oui Noa, je fais mon TR depuis le Mac de mon chéri et comme il est plus jazz/rap que musique Disney j'étais contente de tomber sur celle-ci Smile


Dernière édition par Kalinka le Sam 9 Fév 2013 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 1:37

14/01/13 : Breakfast at Tiffany's Annette's

Quelle heure est-il ? Aucune idée. Je n'ai plus de montre au poignée depuis 1998.
Je n'ai toujours pas de nouvelle de Flo et Tibo, et sans savoir à quelle heure ils arrivent il est difficile de planifier notre programme...

Ce qui est moins difficile, c'est d'écouter mon ventre qui crie "REMPLIE MOI"' et de prendre la direction du Disney Village.

Nous refaisons en sens inverse et avec plaisir la balade qui nous a menés jusqu'au Sequoia.
Il fait terriblement froid, mais le soleil est encore de la partie.
Nous passons devant le New York, et immortalisons le moment.

Pratique, les lunettes de soleil, quand on ne peut pas ouvrir les yeux sur les photos...
sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Dsc_0223

Une fois arrivés au Village, qui s'est un peu rempli depuis ce matin, nous prenons sans hésiter la direction du Annette's Diner.
J'adore cet endroit.
J'y suis allée une première fois avec mon chéri et mon demi-frère de 8 ans à l'époque, il y a deux ans. Je leur avais mis l'eau à la bouche en leur annonçant que s'ils parvenaient à finir le Maxi Incredible Burger ils pourraient bénéficier d'un milkshake gratuit !
Bien évidemment, les deux compères avaient relevé le défi en commandant cette espère de montagne de graisse en mode trois steaks, douze buns et trente kilos de cheddar fondu sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 340646
Mon demi-frère avait peiné à terminer la moitié de son plat, mais mon chéri était parvenu à tout engloutir sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 795199
En revanche, plus de place pour le milkshake après ces 4530 calories ingurgités affraid

De mon côté, j'avais opté pour le Annette's Greatest Hits : Un mini cheeseburger, un mini hot-dog au chili, et un mini club sandwich au pastrami, accompagnés de frites. Et mis à part le club sandwich, qui n'était pas à mon goût, je m'étais délectée de chaque bouchée, profitant du décor très "Happy days" du restaurant.

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Dsc_0224

Quand nous arrivons, nous sommes les uniques clients ! Pas trop de mal à trouver une table du coup Laughing

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Dsc_0225

Que la vie devait-être douce au temps où l'on mettait 5 centimes pour écouter sa chanson yéyé préférée...

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Dsc_0226


Nous prenons place sur des banquettes turquoise, j'ai l'impression d'être dans "Premier Baiser", et que Suzie et Suzon vont m'apporter mon cocktail de fruits, j'adore...
sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Dsc_0227

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Dsc_0228

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Dsc_0229

Je stresse légèrement de ne toujours pas avoir de nouvelles de mes potes, j'ai peur de commander et de devoir manger avec un lance-pierre - ce qui à coups sûrs me plongerait dans une colère à faire trembler tous les marquis de Sade - Michel, si tu nous regardes...

Mais la faim l'emporte sur la peur et nous commandons tous deux la Breakfast plate sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 904185
sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Dsc_0230

Un super petit-déjeuner à l'américaine, avec, pancakes, oeufs brouillés ou au plat, bacon, toasts, baked beans, bâtonnets de pomme de terre, saucisse grillé, beurre confiture, sirop d'érable, jus d'orange et boisson chaude au choix.
Le tout pour 11,40€ ma chère Maryse !

J'opte pour un chocolat chaud, qui s'avère délicieux, et mon accro à la caféine d'amoureux prend un cappuccino, que l'on nous sert dans de jolies tasses à l'effigie d'Annette Wink

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Dsc_0231

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Dsc_0232

Tout est vraiment très bon, je prends mon temps et fais durer le plaisir car si mes amis ne m'ont pas donné de nouvelles c'est qu'ils sont à 40 minutes au moins de Disneyland Paris Very Happy
J'adore le sucré/salé et ce brunch ravie mes papilles !
J'en suis à peine au tiers de mes assiettes quand je reçois un texto de mes potes, m'annonçant qu'ils sont à trois stations de Marne-la-Vallée affraid
C'était bien la peine de leur demander de me prévenir quand ils prenaient le RER, hein !
(Les hommes et l'organisation... Deux mondes séparés par des milliards d'années lumière...)

Je termine donc, à contre coeur, mon délicieux petit-déjeuner, rapidement revigorée par la perspective de fouler à nouveau le sol de cet endroit si magique et irréel, et de partager ce bonheur avec des gens qui sont chers à mon coeur...

Nous payons l'addition et reprenons la direction de la gare RER...




Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 8:25

je n'ai jamais testé ce resto mais tu me donnes envie, on se croirait dans 1 ers baiser ou aussi dans Beverlly hill dans leur café où Brandon travaillait (impossible de me rappeller le nom).
Vous êtes tout mimi sur la photo devant l'hôtel NY


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 8:27

Oui Very Happy C'est vraiment bon le Annet's ? J'ai vraiment très envie d'y aller une fois pour sa déco, mais plusieurs personnes de mon entourage à y avoir été, m'ont pas du tout aimé, que c'était vraiment très mauvais, froid, et très cher. Sad
Sinon, les photos sont superbe !!!


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 9:22

noa59 a écrit:
je n'ai jamais testé ce resto mais tu me donnes envie, on se croirait dans 1 ers baiser ou aussi dans Beverlly hill dans leur café où Brandon travaillait (impossible de me rappeller le nom).
Vous êtes tout mimi sur la photo devant l'hôtel NY

Ah ouiiiii ! Le Peach Pit ! Avec Nat, le patron Laughing

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Restau10

J'avoue que j'adore ce type de déco, je rêverais d'avoir une grande cuisine avec ces couleurs drunken

nalemande a écrit:
Oui Very Happy C'est vraiment bon le Annet's ? J'ai vraiment très envie d'y aller une fois pour sa déco, mais plusieurs personnes de mon entourage à y avoir été, m'ont pas du tout aimé, que c'était vraiment très mauvais, froid, et très cher. Sad
Sinon, les photos sont superbe !!!

Je suis peut-être bien tombée les deux fois mais j'y ai bien mangé. Ce n'est pas de la grande gastronomie, c'est sûr, mais pour avoir testé pas mal de restos au concept identique, je trouve qu'il se défend plutôt bien Smile
Les prix sont élevés, mais finalement pas plus que dans la plupart des restaurant de burger sur le Resort, et sur Paris hélas Crying or Very sad et les portions sont généreuses.

Mais je suis peut-être aveuglée par mon amour de la junk food Laughing
Après tu peux également y aller juste pour boire un verre ou prendre un dessert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 9:42

le peach pit !!! bien joué sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 953922
( toute ma jeunesse !!)


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
sequoia - 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner* - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
 
3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
» breakfast pass
» [Character Breakfast] Ohana
» 2 jours à WDW et 2 jours à Universal Studio : vos conseils et astuces
» 2 jours à WDW et 2 jours à Universal Studio : vos conseils et astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-