Accueil*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Vide*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Horlog11Ven 22 Mar - 15:10

très bonne nouvelle pour toi. Regarde sur le site disney ils font des promos en ce moment je crois du genre une nuit offerte, ou repas offert je crois.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Horlog11Ven 22 Mar - 15:40

Coucou liloo c'est génial comme nouvelle !!! Bonne préparation !!! Tu nous ramènera un tr!!! Dis nous quand tu aura réservé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Horlog11Ven 22 Mar - 17:40

C' est une trés bonne nouvelle sa .
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Horlog11Ven 22 Mar - 19:31

Honte a moi Embarassed, je viens voir que ton tr est fini.

Super ce tr. J'ai tout adoré, les photos et ta façon de raconter. Les photos du petit déjeuner Miam Miam.

Le peignoir est magnifique à ma prochaine visite c'est sur je me l'offre. Wink

Je vois que toi aussi tu as prévu de repartir au DLHpour septembre et aussi en avril ou mai. *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 795199

Hâte de lire ton prochain tr bounce
Revenir en haut Aller en bas
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin
Âge : 26
Messages : 364
Localisation : United States
Inscription : 21/08/2012

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Horlog11Ven 22 Mar - 20:14

    Super TR!!! J'en ai des étoiles plein les yeux !! Very Happy


*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Tumblr_mzb51tguIU1smvhxco1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/malaurieriso/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Horlog11Ven 22 Mar - 21:59

J'avais pas vu que tu avais fais un tr *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 224944

En tout cas j'ai tout lu d'un coup, je n'ai pas eu à attendre pour avoir la suite. lol! J'ai beaucoup aimé, tu m'as fais voyager avec toi, et m'a donné envie de découvrir le DLH, alors que je n'y tenais pas particulièrement (même si ma soeur veut y aller pour notre prochain séjour). En plus vous avez de la neige, ça donne de très belles photos, et je dois dire que le petit déj fait envie, je vois que tu apprécies le earl comme nous, un séjour sans être allée au earl n'est pas un bon séjour. Wink Et ton chéri, qui te fais de beaux cadeaux pour ton anniversaire, c'est mignon.

Tu y retournes bientôt, c'est génial tu vas pouvoir nous faire un tr hôtel Disney ou pas. Very Happy

A bientôt pour la suite de tes aventures Smile .

Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Horlog11Ven 22 Mar - 22:07

ah ce disneyland hôtel, il me fait toujours autant rêver même en y étant aller!
Ton trip est trés sympa, merci de l'avoir partagé avec nous.
Profites bien de ton prochain séjour (je suis d'accord avec to, un hôtel pas disney ce n'est pas pareil tout de même!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Horlog11Ven 22 Mar - 23:15

Coucou Liloo! Tout d'abord merci pour ce magnifique TR! Moi même espère aller séjourner dans ce superbe hotel cette année... As tu eu l'occasion de faire des bons gateaux dans les moule mickey? Je me tâte toujours à en acheter !!


*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 69398394
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Horlog11Lun 25 Mar - 8:32

nikouette a écrit:
très bonne nouvelle pour toi. Regarde sur le site disney ils font des promos en ce moment je crois du genre une nuit offerte, ou repas offert je crois.

merci nikouette !
en fait nous avons des PA (acheté sur un coup de tête ! ) donc nous prendrons une nuit sèche si on choisi un hotel disney...

viva disney a écrit:
Coucou liloo c'est génial comme nouvelle !!! Bonne préparation !!! Tu nous ramènera un tr!!! Dis nous quand tu aura réservé !!!!!

oui je ferais surement un petit trip. Bien sur je vous tiendrais au courant! j'adore lire la joie des autres membres quand ils reservent où partent alors je vous partagerais la mienne Razz

bourriquet59 a écrit:
C' est une trés bonne nouvelle sa .

oui! merci bourriquet59!

doudou25 a écrit:
Honte a moi Embarassed, je viens voir que ton tr est fini.

Super ce tr. J'ai tout adoré, les photos et ta façon de raconter. Les photos du petit déjeuner Miam Miam.

Le peignoir est magnifique à ma prochaine visite c'est sur je me l'offre. Wink

Je vois que toi aussi tu as prévu de repartir au DLHpour septembre et aussi en avril ou mai. *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 795199

Hâte de lire ton prochain tr bounce

hihi je le conseil fortement le peignoir il est beau et de très bonne qualité !
c'est vrai que le petit déjeuner etait délicieux! je me suis gavée ! hihi

SleepingBeautyMalaurie a écrit:
    Super TR!!! J'en ai des étoiles plein les yeux !! Very Happy

merci beaucoup!

Dark Nana a écrit:
J'avais pas vu que tu avais fais un tr *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 224944

En tout cas j'ai tout lu d'un coup, je n'ai pas eu à attendre pour avoir la suite. lol! J'ai beaucoup aimé, tu m'as fais voyager avec toi, et m'a donné envie de découvrir le DLH, alors que je n'y tenais pas particulièrement (même si ma soeur veut y aller pour notre prochain séjour). En plus vous avez de la neige, ça donne de très belles photos, et je dois dire que le petit déj fait envie, je vois que tu apprécies le earl comme nous, un séjour sans être allée au earl n'est pas un bon séjour. Wink Et ton chéri, qui te fais de beaux cadeaux pour ton anniversaire, c'est mignon.

Tu y retournes bientôt, c'est génial tu vas pouvoir nous faire un tr hôtel Disney ou pas. Very Happy

A bientôt pour la suite de tes aventures Smile .


merci beaucoup pour ton message dark nana !
Pour le DLH je ne peux que le conseiller y séjourner est quelque chose de magique, enfin encore plus magique que tous les autres hotels disney!
c'est vrai que le earl c'est notre passage obligé comme vous c'est bon et niveau qualité prix c'est très bien!
et oui j'ai de la chance mon chéri m'a bien gaté hihi !

pepette a écrit:
ah ce disneyland hôtel, il me fait toujours autant rêver même en y étant aller!
Ton trip est trés sympa, merci de l'avoir partagé avec nous.
Profites bien de ton prochain séjour (je suis d'accord avec to, un hôtel pas disney ce n'est pas pareil tout de même!!!!)

merci pepette !
même si je n'avais pas commenté ton trip je l'avais lu histoire de rever avant de partir !
tu me rassures concernant l'hotel disney je trouve cela triste de reprendre la voiture le soir ça casse la magie!

morgana_eagle_star a écrit:
Coucou Liloo! Tout d'abord merci pour ce magnifique TR! Moi même espère aller séjourner dans ce superbe hotel cette année... As tu eu l'occasion de faire des bons gateaux dans les moule mickey? Je me tâte toujours à en acheter !!

merci pour ton commentaire!
je te souhaite de pouvoir y séjourner c'est une experience merveilleuse ( d'ailleurs depuis ce matin il y a des ventes sur vente privée qui sont très interessantes!)
pour les moules j'ai testé une fois en faisant des muffins aux fruits rouges , les oreilles de mickey se sont cassés mais je pense que c'est lié à la recette car même dans des moles classiques ils se sont cassés... Cet après midi ou demain je vais faire des moeulleux au chocolat, je viendrais te dire ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Horlog11Mar 26 Mar - 14:11

pff quand je vois les offres de vente privée je suis triste...
il y a mes dates en septembre à un prix très raisonnable mais je ne peux pas reserver ne sachant pas si mon chéri aura des congés...
idem il y a des dates en juin lors de ma semaine de congés et monsieur n'aura surement pas de jours...
et c'est pas sur du tout pour mai..

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 213516 je suis en déprime disney là !!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Horlog11Mar 26 Mar - 16:59

Tu surveilles les ventes privées, Doudou25 aussi la première chose qu'elle m'a dite hier, c'est les ventes privées ont commencé. Wink


Pour les moules à muffins, j'avais hésité à les prendre, ayant déjà le moule Mickey, et je peux te dire que les oreilles se cassent à chaque démoulage. Crying or Very sad Je pense que c'est dû à la forme, des moules.

Ma pauvre la déprime Disney, je la passe en pensant à notre prochain séjour. *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Horlog11Mar 26 Mar - 18:37

Je n'avais pas lu la fin de ton TR; c'était très bien du début à la fin.
Je croise les doigts pour que tu puisses partir en septembre.
Pour les VIP Fastpass, tu sais que tu n'es pas obligée de dormir au CC (qui est en effet très cher) mais tu peux les acheter au prix de 60 euros/pers et par jour. Ce n'est pas donné non plus mais je pense qu'en prenant une chambre standard (dans n'importe quel hôtel du parc), cela te reviendrait moins cher qu'une chambre au CC.
Tiens nous au courant pour la suite de ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mar - 13:24

Je me suis essayée au cannelés... mais n'ayant qu'un seul moule à cannelés et la cuisson etant trèèès longue j'ai essayé les cannelés mickey ...

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Img20130327200534



Dark Nana a écrit:
Tu surveilles les ventes privées, Doudou25 aussi la première chose qu'elle m'a dite hier, c'est les ventes privées ont commencé. Wink


Pour les moules à muffins, j'avais hésité à les prendre, ayant déjà le moule Mickey, et je peux te dire que les oreilles se cassent à chaque démoulage. Crying or Very sad Je pense que c'est dû à la forme, des moules.

Ma pauvre la déprime Disney, je la passe en pensant à notre prochain séjour. *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 937942

pour les moules je les ai réessayé du coup et ça a marché !!

quant à la déprime disney elle a du mal a passé... je crois que c'est le beau temps qui me donne envie d'aller me ballader sur main street sous un beau soleil !

Dreamaker63 a écrit:
Je n'avais pas lu la fin de ton TR; c'était très bien du début à la fin.
Je croise les doigts pour que tu puisses partir en septembre.
Pour les VIP Fastpass, tu sais que tu n'es pas obligée de dormir au CC (qui est en effet très cher) mais tu peux les acheter au prix de 60 euros/pers et par jour. Ce n'est pas donné non plus mais je pense qu'en prenant une chambre standard (dans n'importe quel hôtel du parc), cela te reviendrait moins cher qu'une chambre au CC.
Tiens nous au courant pour la suite de ton projet.

merci beaucoup dreamaker63!
Pour septembre c'est toujours en suspens... mais je vais essayer à tout prix d'y aller!

Concernant les VIP fastpass je connaissais ce système mais bon à deux pour un week-end ça fait 240euros... pour l'instant je laisse tomber le CC car même si cela me fait rêver j'ai toujours réussi à gérer mes visites même en cas de très forte affluence en réussisant à faire plusieurs fois mes attractions favorites.Alors je préfère économiser la différence entre une chambre standard et CC et me faire plaisir en essayant l'inventions pour avoir de beaux moments avec les personnages !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mar - 14:37

Mais dis-moi ils sont super tes gâteaux *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 904185 .

Du beau temps, oú ça ,? Nous il fait tout gris et froid *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 287560 il est oú le printemps ? Mais c'est vrai que dès que les beaux jours arrivent, on a envie de se faire une journée sur le parc. Vivement les beaux jours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mar - 14:48

chez nous c pareil il pleut aujourd'hui.
Je suis d'accord avec Dark Nana ils sont super beau tes gateaux


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mar - 15:02

ha pas de chance chez nous à Poitiers (magnifique ville du poitou charentes à côté du futuroscope ! youhou!! ) il fait un grand soleil depuis le début de la semaine !

merci pour les compliments pour les gateaux! malheureusement il n'y en a dejà plus...


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mar - 16:34

Ben zut alors, il n'y en a plus ?!?! J'étais en train de me préparer pour venir boire le thé.
Bon j'avoue, de chez moi ça aurait fait une petite trotte mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour manger des gâteaux Mickey et avec le soleil (car je confirme, ici, il pleut).
Ils avaient l'air excellents geek
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mar - 19:04

Qu'est ce qu'ils sont beaux tes gâteaux et ils ont l'air bon.. *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 795199

Quand ma sœur (Dark Nana) en fait un, avec le moule Mickey, on le recouvre de nutellaaaaaa (c trop trop bon). Twisted Evil

Tu as bien de la chance d'avoir du beau temps sunny, pas chez nous *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 287560 et en plus tu est a côté du futuroscope ( trop la chance). J'y suis allée 1 fois et j'ai adoré. *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Horlog11Mar 2 Avr - 14:04

Dreamaker63 a écrit:
Ben zut alors, il n'y en a plus ?!?! J'étais en train de me préparer pour venir boire le thé.
Bon j'avoue, de chez moi ça aurait fait une petite trotte mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour manger des gâteaux Mickey et avec le soleil (car je confirme, ici, il pleut).
Ils avaient l'air excellents geek

promis dès que j'en refais je t'envoie un MP pour t'inviter à en manger dreamaker63! hihi

doudou25 a écrit:
Qu'est ce qu'ils sont beaux tes gâteaux et ils ont l'air bon.. *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 795199

Quand ma sœur (Dark Nana) en fait un, avec le moule Mickey, on le recouvre de nutellaaaaaa (c trop trop bon). Twisted Evil

Tu as bien de la chance d'avoir du beau temps sunny, pas chez nous *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 287560 et en plus tu est a côté du futuroscope ( trop la chance). J'y suis allée 1 fois et j'ai adoré. *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 904185

humm recouvert de nutella ça doit être trop boon !

ha oui tu as adoré le futuroscope ? j'y vais jamais ! je prefererais disney à côté de chez moi !

Projet :

sunny alors : je vais à disney soit du mercredi 1er mai au vendredi 3 mai soit du mardi 30 avril au jeudi 2 mai... c'est sur que j'ai des congés mais mon chéri est en attente de confirmation !
j'ai trop hate ! pour l'hotel j'hésite entre le magic circus ou le b&b .... c'est pas du tout le même budget c'est sur.
La nouveauté c'est que pour la première fois malgrè une quinzaine de séjours on va faire un restaurant I love you je ne sais pas encore lequel mais c'est décidé je me lance ! j'hésite entre beaucoup : l'inventions, l'auberge de cendrillon, le walts, le blue lagoon, les buffets... tous vos avis sont les bienvenue bien entendu que ce soit pour le restos ou l'hôtel!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Horlog11Mar 2 Avr - 14:09

j'ai fait l'invention et franchement le buffet est pas mal. Nous l'avons fait le soir avec les personnages et pour mon petit bonhomme de 5 ans (4 ans à l'époque) c'était le top.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Horlog11Mar 2 Avr - 14:17

Génial tu y repars. cheers

Pour le restaurant je ne sais pas trop, mais j'aimerais tester le Walt's ou l'Auberge de cendrillon.

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Horlog11Mar 2 Avr - 14:54

merci pour vos avis les filles !
je viens d'etudier un peu plus le sujet et en voyant les tarifs je me dis que l'inventions et l'auberge de cendrillon je les ferais en septembre en prenant la demi pension premium histoire que ce soit le plus interessant financièrement !(et encore plus magique car dodo au DLH avec resto de l'hotel et déjeuner avec des princesses... I love you )


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Horlog11Mar 2 Avr - 15:20

C'est super tu refais un séjour, contente pour toi, cheers alors tu as décidé dans quel resto vous allez aller?
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Horlog11Mar 2 Avr - 21:44

Très jolies les photos de ton voyage du mois de janvier Liloo.

Tu repars dans mois d'un mois alors ? Olala tu dois te languir Smile j'espère que tu auras beau temps et que vous vous amuserez bien Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * - Page 4 Horlog11Mer 3 Avr - 9:24

Je viens de lire ton TR... ça fait envie!!
La chambre est top!
J'ai fait rentrer mon chéri dans le hall de réception, mais ça ne l'a pas emballé... il est adepte du Sequoïa...
En tout cas, ton TR est top! Et d'autres séjours à venir donc c'est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
 
*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour entre mère et fille du 10 au 13 mai 2013 au disneyland hôtel
» TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-