AccueilFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 VideFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 1:09

DonaldtheDuck a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
Mais comme d'autres l'on déjà dit, la WDC a déjà prouvé a 2 reprises qu'une bonne remise a 0 avec un gros paquet de $$$ peut relancer la machine : DCA et HKDL. Alors il est légitime de penser que comme "Jamais 2 sans 3", DLP soit le prochain sur la liste Smile

J'espère que tu as raison même si apparemment, les résultats après les investissements de masse au DCA et HKDL ont été bons mais en dessous des attentes.

Si on vise le long terme, à mon avis, les investissements ne seront pas en dessous des attentes, suffit de voir le succès de Cars Land, le fait que la WDC veuille "cloner" le Cars Land en Floride et peut être Japon pour se dire que les $$$ vont rentrer dans les caisses grâce à la franchise mais non pas sur une année mais sur plusieurs années....

Mais très honnêtement, à mes yeux, ça serait complétement illogique que la WDC ne cherche pas à relancer la machine en France...juste...illogique
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 1:11

Solib75 a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:


J'espère que tu as raison même si apparemment, les résultats après les investissements de masse au DCA et HKDL ont été bons mais en dessous des attentes.

Si on vise le long terme, à mon avis, les investissements ne seront pas en dessous des attentes, suffit de voir le succès de Cars Land, le fait que la WDC veuille "cloner" le Cars Land en Floride et peut être Japon pour se dire que les $$$ vont rentrer dans les caisses grâce à la franchise mais non pas sur une année mais sur plusieurs années....

Mais très honnêtement, à mes yeux, ça serait complétement illogique que la WDC ne cherche pas à relancer la machine en France...juste...illogique

Seulement, soyons réalistes, TWDC y gagnerait quoi?
Strictement rien... Et le but premier d'une entreprise reste de faire de l'argent. Or là, ce sera malheureusement, un investissement à perte.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 1:13

Solib75 a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:


J'espère que tu as raison même si apparemment, les résultats après les investissements de masse au DCA et HKDL ont été bons mais en dessous des attentes.

Si on vise le long terme, à mon avis, les investissements ne seront pas en dessous des attentes, suffit de voir le succès de Cars Land, le fait que la WDC veuille "cloner" le Cars Land en Floride et peut être Japon pour se dire que les $$$ vont rentrer dans les caisses grâce à la franchise mais non pas sur une année mais sur plusieurs années....

Mais très honnêtement, à mes yeux, ça serait complétement illogique que la WDC ne cherche pas à relancer la machine en France...juste...illogique

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 795199 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 1:14

L'éclair, tu pars du principe que DLP ne peut pas décoller et devenir une machine a €€€... Une société profitable rapporte tjs plus qu'une au bord de la ruine dont on retire qqs miettes, non seulement en argent, mais aussi en image de marque.

De toute façon, ce sera ça ou la fermeture à plus ou moins moyens terme maintenant que les investissements sont gelé. Alors quitte a choisir, autant espérer la solution positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 1:17

Jeff.Lyon a écrit:
L'éclair, tu pars du principe que DLP ne peut pas décoller et devenir une machine a €€€... Une société profitable rapporte tjs plus qu'une au bord de la ruine dont on retire qqs miettes, non seulement en argent, mais aussi en image de marque.

Racheter DLP et le remettre sur pied ferait perdre beaucoup, mais alors beaucoup d'argent à la maison mère.
Et il faudrait vraiment attendre longtemps avant d'observer un retour sur investissements.

Par rapport à l'image de marque, en toute franchise, je ne pense pas que les gens arrêteraient de consommer du disney à cause d'une mauvais expérience à Disneyland Paris.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 1:21

Jeff.Lyon,  cette rumeur ne concerne que les parcs?
Et les rénovations des hôtels?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 1:26

Tu sais face a des investissements comme Pixar, Henson, Marvel et Lucas...
DLP, même avec un gros plan d'investissement pour lui redonner sa superbe originelle resterait une excellente affaire pour peu qu'ils arrivent a passer un bon coup de karcher dans tous les services et a tous les niveaux....


Pour les hôtels... Excellente question ... Aucune idée ^^ étant donne que c'est un plan pluri-annuel déjà organisé, je ne pense pas qu'il soit directement impacté, tout comme l'ensemble des choses qui doivent arriver sur l'année fiscale 2014.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Sam 27 Juil 2013 - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 1:28

pas tellement , avec de 2 ou 3 milliards d'euros , l'affaire est réglé , une bagatelle pour la WDC , sa leur manquera même pas Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 1:33

eh ben quelle bombe vous venez de m'annoncer.
Si j'ai bien tout compris, 2 solutions s'offriraient à DLP:
Soit on laisser le resort sombrer, soit on rachète tout et on remet DLP sur les rails....

Espérons que la maison mère investisse. Mais avec tous les rachats qu'ils ont fait comme le dernier en date lucas, pensez vous qu'ils puissent encore lacher des milliards pour DLP. On parle quand même de milliards de dollards, pas de millions!!!!

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 1:34

L'éclair a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
L'éclair, tu pars du principe que DLP ne peut pas décoller et devenir une machine a €€€... Une société profitable rapporte tjs plus qu'une au bord de la ruine dont on retire qqs miettes, non seulement en argent, mais aussi en image de marque.

Racheter DLP et le remettre sur pied ferait perdre beaucoup, mais alors beaucoup d'argent à la maison mère.
Et il faudrait vraiment attendre longtemps avant d'observer un retour sur investissements.

Par rapport à l'image de marque, en toute franchise, je ne pense pas que les gens arrêteraient de consommer du disney à cause d'une mauvais expérience à Disneyland Paris.

Peut-être pas, mais l'image s'en trouverait quand même énormément dégradée, la fermeture de DLP signifierait un nombre énorme de chômeurs + une disparition de plein d'entreprises qui vivent de Disney.
Prend juste les villages autour de DLP et Val d'Europe, et imagine que DLP viennent à fermer...
Là, c'est pas la fermeture d'une usine entraînant la perte de 1000 emplois, mais d'une vague énorme de nouveau chômeurs, tu penses vraiment que le gouvernement ne se plierait pas en 4 pour garder DLP ?

En plus, d'accord DLP rapporte déjà pas mal d'argent à TWDC, mais en continuant dans la direction prise par DLP, ça ne risque pas de rapporter beaucoup encore longtemps.
Oui les investissements ont un coup, d'autant plus quand il y a une grosse dette derrière, mais ils rapportent de l'argent au final (idéalement), bien plus qu'une fermeture du site qui coûterait beaucoup (argent/image) et fermant la possibilité d'un resort Disney en Europe pour longtemps.

DLP a prouver qu'il pouvait attirer des gens même avec un resort dans un mauvais état...
TWDC n'a aucun intérêt à laisser tomber des années d'investissements alors qu'il y a un véritable potentiel avec ce resort.


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Ponctu12


Dernière édition par Nights le Sam 27 Juil 2013 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 1:36

L'éclair a écrit:
Racheter DLP et le remettre sur pied ferait perdre beaucoup, mais alors beaucoup d'argent à la maison mère.
Et il faudrait vraiment attendre longtemps avant d'observer un retour sur investissements.
Comme le bourbier de la guerre en Irak?Very Happy 

A la différence de DCA et HKDL, si DLP est en grande difficulté actuellement, c'est à cause de la crise européenne qui s'est encore amplifiée, surtout en France. Avant ça, le parc investissait et entretenait régulièrement et intelligemment (entre 2005 et 2012). Même un ride Ratatouille, aussi incroyable soit-il, ne fera pas venir un guest sans argent.
La WDC peut intervenir, mais le fera-t-elle avant que la crise se finisse? A quoi bon? Et quand finira-t-elle? Je pense que la prise de pouvoir est plutôt à attendre vers 2017. Quelqu'un a parlé du nouvel avenant à la convention, qui sera d'application vers ces eaux-là. Une piste?

En gros, Ratatouille sauve les meubles jusqu'en 2017, le temps que la crise s'estompe. Là la WDC attaque car c'est à ce moment que ses actions pourront avoir le plus d'impact sur le résultat.


Dernière édition par dédé le Sam 27 Juil 2013 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 1:38

dédé a écrit:
En gros, Ratatouille sauve les meubles jusqu'en 2017, le temps que la crise s'estompe. Là la WDC attaque car c'est à ce moment que ses actions pourront avoir le plus d'impact sur le résultat.

J'avoue que j'avais pensé à un scénario similaire... T'en penses quoi Jeff.Lyon ? ^^


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 1:39

Bah non, comme aux US, une fin de crise sa se prépare... C'est en plein cœur qu'il faut lancer de grands projets pour que le jour ou la crise s'estompe, tout soit prêt et ouvert.

Donc si on peut espérer une éclaircie franche de la crise pour 2017 (d'après ce que pense Bruxelles vers 2016 la machine devrait se relancer, donc le temps de s'en remettre, 2017 serait parfait), c'est donc justement maintenant qu'il faut agir.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Sam 27 Juil 2013 - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 1:40

Pourquoi 2017 , la crise européenne peut très bien continué encore au-delà de cette date , ou s'estompé avant ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 1:44

La question des hôtels est intéressante car en période de vaches maigres il faut faire des choix et... on pourrait penser que le cash dispo soit envoyé en priorité vers les hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 1:44

indiana jones a écrit:
Pourquoi 2017 , la crise européenne peut très bien continué encore au-delà de cette date , ou s'estompé avant ...
Parce que ça aura assez durer Very Happy Non j'en sais rien en fait, faut voir si les éconimistes ont des infos à ce sujet, si une crise a une durée plus ou moins définie. J'imagine pas qu'elle puisse durer plus de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 1:47

L'éclair a écrit:
Solib75 a écrit:


Si on vise le long terme, à mon avis, les investissements ne seront pas en dessous des attentes, suffit de voir le succès de Cars Land, le fait que la WDC veuille "cloner" le Cars Land en Floride et peut être Japon pour se dire que les $$$ vont rentrer dans les caisses grâce à la franchise mais non pas sur une année mais sur plusieurs années....

Mais très honnêtement, à mes yeux, ça serait complétement illogique que la WDC ne cherche pas à relancer la machine en France...juste...illogique

Seulement, soyons réalistes, TWDC y gagnerait quoi?

Exactement la même chose en prenant le risque de relancer son second parc en Californie avec le succès qu'on lui connait entre Cars Land, World of Color et autres must...
Qui donc donnait cher du second parc avant que la WDC ne décide à investir sérieusement? Pas grand monde et pourtant, v'la le résultat !!!!

Quand la souris veut investir à la mesure de son ambition, ça peut véritablement donner quelque chose de top tout en faisant rentrer les $$$. Disneyland Paris est la vitrine Disney en Europe, quoiqu'on en dise et si la WDC décide de briser la vitrine, attention aux dégâts !! Non, l’intérêt après tous les investissements déjà jetés dans la balance, c'est d'investir pour relancer la machine, tout comme ce fut le cas en Californie...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 1:57

IMO, trop d incertitudes en France et en Europe pour décider d'un projet d envergure.
Imaginez un seul instant que le gouvernement décide d'appliquer la TVA normale.
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 2:02

Jeff.Lyon a écrit:
En dessous des attentes ?!? D'où tu tiens ça ?

Autant pour moi, j'ai relu l'article et j'ai mal compris la phrase...l'anglais ce n'est pas mon fort :/


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 2:07

Ce qui me parait être une évidence vu la conjoncture actuelle et la hausse du chômage, c'est que la période est propice à la renégociation entre WDC et l’État francais concernant tout ce qui avait ete signé pour l'ouverture d'ED en 92. WDC me parait avoir tout le poids nécessaire par rapport à l’État pour obtenir tout ce qu'il veut. Vu l’économie française actuelle, imaginez le gouvernement si la WDC annonçait la fermeture des parcs avec tout le chômage que cela provoquerait, directement ou indirectement.
Il me semblerait étrange que des négociations ne soient pas actuellement débutées, vraiment...bon, après, je ne suis absolument pas un pro ni un connaisseur en stratégie ou droit économique et je me plante peut être...(surement?)
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 2:11

JeSaisTout a écrit:

Imaginez un seul instant que le gouvernement décide d'appliquer la TVA normale.

Je pense que TWDC menacerait "gentiment" le gouvernement et plus de souci ! Smile


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 5:02

Sinon les saisons de noel ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 8:23

Nights a écrit:
JeSaisTout a écrit:

Imaginez un seul instant que le gouvernement décide d'appliquer la TVA normale.

Je pense que TWDC menacerait "gentiment" le gouvernement et plus de souci ! Smile

Etonnant qu'il n'ait pas encore fait une annonce en ce sens !!

de toute façon la reprise est là et il n'y aura pas de hausse d'impôt en 2014
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 8:58

Y a un autre truc qui cloche: pourquoi continuer à laisser croupir une entreprise et risquer de décevoir des millions de clients si on a l'intention de la racheter?

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 9:37

Sinon pour les saisons de noel et halloween ??!! Ca change rien pour le nouveau sapin et tout ?? !
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-