AccueilFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 VideFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
phantom

phantom

Masculin
Messages : 129
Localisation : Paris 5
Inscription : 15/02/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 13:55

Oh pauvre detty qui attends depuis 13h52 (il est 13h54)
En résumé les projets sont bloqués (sauf Ratatouille bien sûr), on attend de savoir pourquoi et on rêve d'une bonne nouvelle, sous une forme ou une autre.
Pour le moment je guette l'action, qui reste stable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 13:57

C'est sur que si TWDC devient propriétaire et investit 3 ou 4 millards de nombreux projets peuvent voir le jour mais si c'est juste pour resserrer la marge de manoeuvre d'Euro Disney ...

Detty, les projets sont tous bloqués hors Ratatouille et apparemment d’après les dires de Jeff.Lyon, TWDC voudrait devenir seul propriétaire de DLP


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 13:59

Pour rester stable , elle reste stable et sa fait des jours que sa dure ... inintéressant .

Jeff.Lyon pense tu que d'autres annonces puissent suivre l'éventuel grosse annonce de cette fin de année ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:03

Si twdc devenait propriétaire que se passerait t'il ( je pose trop de questions mais je n'aime pas ne pas comprendre)?
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:04

Le premier quote est un peu dépassé mais j'avais envie d'y répondre.
Jeff.Lyon a écrit:
Et c'est la que réside le fond du problème pour l'avenir a moyens terme du resort. Ratatouille sera la dernière réelle nouveauté au minimum jusqu'en 2017 et j'ai un peu peur que les épaules du petit rat ne soient pas suffisamment solide pour y arriver. C'est très long 3 ans...
Si on parle d'une ouverture en 2017 et pas de débuts de travaux, ça va encore. Ca n'a rien a voir avec le rythme effréné qu'on nous promettait, genre "doublement des WDS", mais ça serait le rythme normal de DLP.
Quant aux updates, certes ça ne fait pas de vagues en terme de fréquentation à court terme mais c'est important pour l'image globale du resort à long terme. Il faut que le resort continue d'impressionner le visiteur.

Jeff.Lyon a écrit:
Désole pour le double post, mais ca mérite un message a part...

Il semble que la décision de la WDC dépasse ce qui était attendu par l'accord de rachat de la dette (et ce que j'ai dit précédemment). Il semble que tous les projets soient passé "en attente", il n'est même plus question d'investissement en fond propre !

En tant que créancier et actionnaire majoritaire, la WDC aurait "interdit" l'utilisation de ces fonds pour de nouveaux développements donc même les plans ultra-light dont j'avais parlé sont a priori mis a l'arrêt. Seul Ratatouille est épargné car trop avancé maintenant pour être stoppé.

Merci les saisons 2012 a peine passable et 2013 carrément catastrophique d'un point de vue financier (d'où les coupures flagrantes de ces derniers temps pour limiter la casse, voir continuer de donner une apparente amélioration de la situation en arrangeant intelligemment les chiffres).

Il se murmure que quelque chose de très important et d'imminent se prépare...


(Croisons les doigts qu'avec la fin de l'année fiscale approchant, cela corresponde a la mise en place des "pions" en vue de l'arrivée tant attendue du Chevalier Sauveur a la rentrée. Si tel est le cas, c'est le moment de faire du délit d'initié et d'investir dans des actions ED Wink)
J'adore... lol Comment passer du pire au meilleur scénario. Ca manque un peu de chronologie tout ça. D'un côté la WDC gèlerait la moindre intention d'investir, de l'autre, vous êtes plusieurs à sous-entendre qu'elle pourrait tout simplement reprendre le contrôle, supposément pour investir en masse, dès septembre. Cette version me convient, c'est carrément mon grand fantasme non exaucé depuis que je m'intéresse aux parcs. Mais est-ce que la WDC doit démontrer que DLP va très mal pour pouvoir se justifier de prendre le contrôle auprès des actionnaires? Tout interrompre pour tout reprendre de plus belle à quelques mois d'intervalle, ça ressemble beaucoup à de la préméditation. De même, je comprends pas pourquoi DLP a décidé de continuer à jouer quotidiennement Dreams après septembre si les choses vont si mal. Peut-être une preuve qu'un plan positif est prévu pour le très court terme.
Bref si votre théorie est exacte, que DLP crève plus bas que terre si ça peut servir d'argument au rachat clown .


Dernière édition par dédé le Ven 26 Juil 2013 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:06

A ce moment la TWDC pourrait investir sur le resort de façon massive, pour le moment c'est EuroDisney qui investit et avec ses problèmes financiers les investissements sont bien pauvre ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:09

Demande a Leota, moi j'ai pas de boule de cristal MDR
La on se perd en conjecture et en suppositions Wink

Tu te doutes bien que personne n'est au courant de rien... Et le peu qui savent ne dirons rien. On ne peut que supposer et attendre... Mais si les projets sont en stand-by c'est que qqchose va arriver.

Quoi ? Quand ? Comment ? Personne ne peut rien prédire, on ne peut qu'essayer de deviner...

Mais vu que DLP ne bossait récemment que sur des "petits" projets, j'ai envie de croire que si ils sont en attente c'est que de plus gros pourraient être mis en œuvre... (On peut aussi croire que c'est juste pour les annuler car on sent approcher la fin).

Il faut être très prudent la, c'est un sujet extrêmement difficile et complexe avec énormément de paramètres. A titre personnel, j'ai juste envie de me dire que c'est la lumière tant attendue au bout d'un interminable tunnel et non la lumière qui mène au Royaume des Morts...
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:19

Jeff.Lyon a écrit:

Il faut être très prudent la, c'est un sujet extrêmement difficile et complexe avec énormément de paramètres. A titre personnel, j'ai juste envie de me dire que c'est la lumière tant attendue au bout d'un interminable tunnel et non la lumière qui mène au Royaume des Morts...

Le débat a déjà eu lieu l'an dernier lors des rumeurs de rachat.

Il me semble inconcevable que Disney laisse tomber son navire amiral en Europe.

Et je ne vois pas d'autre issue qu'un jour TWDC prenne le problème à bras le corps. Le rachat de la dette n'était peut être qu'une étape.

Le problème est complexe avec des actionnaires à gérer mais aussi un Etat Français avec lequel il faut au minimum discuter et des syndicats.

Bref Bob Iger a mis Disney sur de bonnes rails, TWDC a largement les moyens financiers et l'expérience qu'il convient, reste à voir ce qui sera fait exactement. Finalement le rachat ? un changement de direction ? Un vaste plan d'investissement ? Ou rien ?

Disney Dreams a peut être eu aussi un effet totalement étonnant sur la situation. Il a concentré toute la stratégie de l'équipe actuelle. Le show est génial, il a montré ce qu'était la qualité Disney mais à côté que de désillusions pour le maintenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:19

c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4619
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:21

Décidemment, tous les ans à cette période se prépare quelque chose pour Disneyland Paris.
Cependant, et cette fois c’est moi qui vais paraître pessimiste mais je ne comprends pas un tel engouement sur une nouvelle qui est a priori extrêmement mauvaise.

Je ne connais pas ce site (est-il une source fiable ?) mais la seule chose qui ressort de cette annonce et qui soit sûr, c’est que tous les développements post-Ratatouille sont bloqués avec effet immédiat. La deuxième partie de l’annonce n’est qu’une pure supposition de leur part. Le rachat par TWDC et un Masterplan pour notre resort n’est pas du tout confirmé par des sources internes.

Ce que je ne comprends pas, c’est comment on passe d’une nouvelle « DLP n’a plus le droit d’investir pour la moindre nouveauté » à « TWDC va racheter DLP et projette de faire un Masterplan ». Si TWDC prévoyait d’aider notre resort, dans ce cas, pourquoi  l’interdire d’investir ?
Pourquoi tout le monde trouve que cette nouvelle est bonne ? Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 22739
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:24

Skyam a écrit:

Ce que je ne comprends pas, c’est comment on passe d’une nouvelle « DLP n’a plus le droit d’investir pour la moindre nouveauté » à « TWDC va racheter DLP et projette de faire un Masterplan ». Si TWDC prévoyait d’aider notre resort, dans ce cas, pourquoi  l’interdire d’investir ?
Pourquoi tout le monde trouve que cette nouvelle est bonne ? Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 22739

Cela peut être "c'est la fin de la récrée les gars on va gérer".
Après, tout est pure spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:25

+1 Dreams a montre aux US de façon flagrante l'incapacité de DLP a tenir avec juste un seul élément au standing de la marque entre les mains.


Skyam,
Je vais te donner un exemple simple : tu as une maison, tu as demande a un architecte de bosser sur un plan d'agrandissement, parce que tu veux ajouter une véranda par exemple. Mais d'un coup, tu apprend que tu pourrais avoir une grosse augmentation a ton boulot dans quelques mois, qui te permettrait d'acheter une plus jolie et plus grande maison dans un plus beau quartier. Tu fais quoi ?
Ben tu dis a l'architecte de se mettre en attente pour savoir si tu aura besoin de ses plans ou pas en fonction de l'arrivée de cette augmentation.

C'est pas plus complique. Mais évidemment, on ne le redire jamais assez, ce sont des suppositions sur un seul fait : le gel de tous les projets post-ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:26

Ce n'est qu'une supposition Skyam. Si tout a été gelé, c'est qu'il y a une raison, et l'une des raisons pourrait être un rachat/plan de restructuration futur.
C'est à prendre avec de grosses pincettes. J'ai envie d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific



Masculin
Messages : 141
Inscription : 14/04/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:26

Oui skyam, c'est ce que je me disais aussi. Pourquoi arrêter d investir pour investir en masse après. A part montre une image de défaillance de Disney dans un premier temps. Effectivement nous sommes que dans les rumeurs. Et les rumeurs ça fait des années qu'elles durent.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:28

Skyam a écrit:

Ce que je ne comprends pas, c’est comment on passe d’une nouvelle « DLP n’a plus le droit d’investir pour la moindre nouveauté » à « TWDC va racheter DLP et projette de faire un Masterplan ». Si TWDC prévoyait d’aider notre resort, dans ce cas, pourquoi  l’interdire d’investir ?
Pourquoi tout le monde trouve que cette nouvelle est bonne ? Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 22739

Peut être pour éviter de dégrader la situation ?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:29

J'y comprend rien c'est une rumeur inventé, de l'imagination ou du concret il manque des précisions dans tout ça, des sources, une rumeur plus expliquer et la seule personne à pouvoir répondre est Jeff.Lyon (vu qu'il en a parlé).

Donc moi pour l'instant j'attends l'officiel mieux expliqué Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 44340 .
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4619
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:35

Jeff.Lyon a écrit:
Je vais te donner un exemple simple : tu as une maison, tu as demande a un architecte de bosser sur un plan d'agrandissement, parce que tu veux ajouter une véranda par exemple. Mais d'un coup, tu apprend que tu pourrais avoir une grosse augmentation a ton boulot dans quelques mois, qui te permettrait d'acheter une plus jolie et plus grande maison dans un plus beau quartier. Tu fais quoi ?
Ben tu dis a l'architecte de se mettre en attente pour savoir si tu aura besoin de ses plans ou pas en fonction de l'arrivée de cette augmentation.

C'est pas plus complique. Mais évidemment, on ne le redire jamais assez, ce sont des suppositions sur un seul fait : le gel de tous les projets post-ratatouille.
Merci pour ta réponse, il peut donc s’agir d’une bonne nouvelle. Smile 

Néanmoins, au dernier résultat financier, beaucoup disait que DLP était à deux doigts de mettre la clé sous la porte alors qu’aujourd’hui, personne ne fait l’hypothèse que si TWDC interdit à DLP d’investir c’est uniquement pour économiser de l’argent. Après, peut-être que les mauvais résultats auront l’effet inverse pour notre resort et poussera les Américains à investir chez nous.
Mais comme DLP est le vilain petit canard des parcs Disney, je m’attendais à plus de réactions négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:38

Il n'y a qu'une seule rumeur valable : tous les projets post-ratatouille seraient gelé

Le reste n'est que pure supposition.

Mais ça fait plaisir de voir que pessimistes comme optimistes prouvent la leur amour de DLP en essayant autant que possible de voir la une lueur d'espoir pour un avenir radieux ^^ A des années lumières des guerres intestines habituelles.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Ven 26 Juil 2013 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:40

Skyam a écrit:
Néanmoins, au dernier résultat financier, beaucoup disait que DLP était à deux doigts de mettre la clé sous la porte alors qu’aujourd’hui, personne ne fait l’hypothèse que si TWDC interdit à DLP d’investir c’est uniquement pour économiser de l’argent. Après, peut-être que les mauvais résultats auront l’effet inverse pour notre resort et poussera les Américains à investir chez nous.
Mais comme DLP est le vilain petit canard des parcs Disney, je m’attendais à plus de réactions négatives.

Comme l'a dit pk13, je n'imagine pas TWDC abandonner DLP. l'image de Disney en prendrait un sacré coup en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:42

Maintenant c'est plus clair parce que moi je me ne me fis pas toujours aux suppositions. study study Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 573206 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 44340 
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:47



Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4619
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:47

Jeff.Lyon a écrit:
Mais ça fait plaisir de voir que pessimistes comme optimistes prouvent la leur amour de DLP en essayant autant que possible de voir la une lueur d'esprit pour un avenir radieux ^^ a des années lumières des guerres intestines habituelles.
Je crois que tous ceux qui sont sur ce forum souhaite réellement qu'une nouvelle aussi bonne qu'un rachat par TWDC ou qu'un Masterplan se fasse. C'est en tout cas ce que je souhaite de tout mon cœur et ce serait je pense, la meilleure nouvelle depuis l'ouverture du parc. Smile 


Ficléo a écrit:
Comme l'a dit pk13, je n'imagine pas TWDC abandonner DLP. l'image de Disney en prendrait un sacré coup en Europe.
Je ne crois pas non plus à une fermeture pure et simple.
Cependant, cette annonce peut également laisser sous-entendre que la galère dans laquelle nous sommes depuis de nombreuses années va continuer pendant encore longtemps. Les Américains peuvent par exemple nous interdire d'investir en attendant de voir ce que changera Ratatouille pour notre Resort, et ensuite nous donner un petit peu d'argent pour quelques updates ici ou là. On aurait donc quelques petites nouveautés au compte-goutte tous les 3 ou 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:55

Quelqu'un peut-il expliqué ce qui est dit dans l'article posté par Dlrp news ? , je ne comprends pas un traitre mots d'anglais Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:56

Jeff.Lyon a écrit:
Il n'y a qu'une seule rumeur valable : tous les projets post-ratatouille seraient gelé

Le reste n'est que pure supposition.
Même quand tu disais que quelque chose d'important va arriver, sans en connaître la nature?

Dans ce cas, c'est clair que rien ne pousse à l'optimisme. La WDC pensait peut-être que reprendre notre dette nous aiderait (ben non, ou pas assez), que Dreams allait être adoré par les visiteurs (ben oui, mais sans augmenter la fréquentation). DLP devait "avoir les moyens pour assumer ses investissements", ce discours n'aura pas tenu longtemps. Maintenant, nous en sommes à annuler tout investissement, heureusement que Ratatouille a pu être épargné.

Alors selon moi, soit la WDC est prise de court par la contre performance accrue de DLP de ces derniers mois et a besoin d'un délai pour agir dans le bon sens (style d'ici 2017), soit tout cela est prémédité et le changement est imminent. Dans tous les cas, à moins que la WDC ne jète l'éponge ou que Ratatouille n'ait un effet de malade sur la fréquentation, il leur faudra réagir une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:58

Ils reprennent l'info et évoquent les 2 hypothèse possible (laisser DLP a l'abandon ou masterplan). Ils penchent plus pour un masterplan de ce que j'ai pu comprendre de la piètre traduction de mon navigateur


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-