AccueilFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 VideFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 21:21

Bah après c'est ton avis personelle que tu donnes, donc il y a des points bien sure ou tu as raison d'autres ou tu ne fais que dire ce que tu penses.
En tout cas C'est indéniable, pour ce qui est du MK je suis désolé mais le dévelopement, est presque au point mort et cela depuis des années, ce n'est pas Captain eo ou meet mickey mouse qui sauveront les finances et les fréquentations ( et surtout pas avec la pub qu'on en a fait ). Le dévelopement du parc n'est toujours pas fini et il reste des attractions que nous attendons depuis maintenant plus longtemps que celles des WDS, l'état de PM et de POTC il y a des fois ou vaut mieux pas y penser. BTM toujours en panne. ST qui vient de prendre une sacrée ride et des updates qui tardent a arriver. Et encore j'ai pas tout dis ... Et bien désolé mais rien que ça moi je trouve que ça en devient presque effrayant, meme aux WDS je ne crois pas que le park ait autant de défauts techniques et de dévelopement car que tu aimes ou pas Backlot ça ne fait pas parti des défauts et défaillance du park.
Pour les WDS je te trouve un peu dur, le park est jeune et son dévelopement bat son plein ces dernieres années et tout ça au désavantage du Parc Disneyland. On a quand meme vachement bien relevé la barre par rapport a 2002, meme si il reste encore beaucoup de travail.
Pour la 3D c'est peut etre moins chère, mais une zone a 150 million, ça reste très chère en tout cas, et que ce soit nécéssaire ou pas, elle n'a pas ouvert en 2012. Et Dreams il faudra bien arréter de ne penser qu'a ce spectacle, c'est bien, c'est cool on l'a mais il ne faut pas que ça monopolise tout, ce spectacle a pris le monopole du show au disneyland park et coute apparament tres chère. Apres 1 an et demi de show tout les jours en septembre 2013 il faudrait peut etre penser et voir les possibilités pour arréter de le jouer en semaine en tout cas.


Dernière édition par Epic-say le Lun 18 Fév 2013 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 21:27

Pour Monster Inc ike et Sulley to the Rescue je trouve que c'es quand meme un super rattrapage par rapport a Super Star Limo qui était vriment l'attraction la plus inigne de Disney tout parc confndu:
http://yesterland.com/superstarlimo.html
Revenir en haut Aller en bas
superpapaye



Messages : 50
Inscription : 24/09/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 22:10

Engineer, cher ami, j'attends tes lumières.

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 22:18

Le développement n'est pas au point mort au DP la preuve avec Dreams justement.. Meet Mickey Mouse n'est pas une révolutions c'est sur mais un petit plus quand même..

Personnellement je fut plus agréablement surpris par Dreams que par Toy Story Playland..

L'état de PM je suis entièrement d'accord mais POTC je trouve que l'attractions est bien entretenus.. Les effets ne marchent pas tous en même temps c'est vrai mais dans l'ensemble ils marchent..

Citation :
Pour la 3D c'est peut etre moins chère, mais une zone a 150 million, ça reste très chère en tout cas,

150 millions c'est le prix de la zone comme tu dis comprenant l'attraction, le restaurant, la boutique, les WC, pas juste de l'attraction avec la technologie 3D, la 3D est peut être plus chère à la création (et encore je suis pas sur qu'un Ratatouille soit plus chère qu'un POTC ou un PM), mais à long terme l'attraction est plus économique concernant l'entretien qui est le coût le plus important de tous parc d'attractions..


Heureusement qu'on a sut relevé la barre par rapport à 2002.. Mais quand on voit le placemaking de DCA on ne peut qu'être jaloux, et pourtant ils étaient partis aussi mal que nous en 2001, mais bon la situation des deux resorts est bien différente financièrement et sa se ressent Sad ..

Même si l'ensemble des dernière attractions sont concentrées dans le parc WDS, les guests restent plus longtemps dans le premiers parc, c'est bien que le développement doit ce concentrer sur les WDS ce parc est trop petit, très peu d'espace,..

Après je ne suis absolument pas contre un E-Ticket dans Adventureland bien sur..

DynastyGo a écrit:
Pour Monster Inc ike et Sulley to the Rescue je trouve que c'es quand meme un super rattrapage par rapport a Super Star Limo qui était vriment l'attraction la plus inigne de Disney tout parc confndu:
http://yesterland.com/superstarlimo.html

Merci pour le lien, en effet ils ont quand même rattrapé le désastre mais cela reste que l'attraction en elle même ne représente pas énormément d’intérêt, c'est sympa mais sa marque pas.. Lors de ma visite je n'ai jamais fait la queue pour cette attractions, en plein après-midi.. Bon The Little Mermaid non plus ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 22:29

Apres pour Ratatouille. Qu'est ce que tu en sait si l'entretien sera plus simple.
Qui te dis qu'il n'y aura pas de AA complexe, certe on aura de la 3D/4D mais peut etre pas que ça
Le trackless également, il parait que c'est une technologie qui s'entretient ...
On en sait rien sur Ratatouille.

Et il est bien normal que les gens continuront a rester plus longtemps dans le DP que dans le WDS tant que les horaires de ce derniers ne seront pas élargis, mais bon ça c'est un autre problème qui finira par se régler.
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 23:50

Il n'y aura normalement pas de AA dans Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 23:57

Par curiosité: quand on parle d'AA, est ce qu'on inclut aussi les "décors mouvants", synchronisés avec le son? j'aimerais bien savoir ^^


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 <a href=Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 12:09

Engineer a écrit:
Il n'y aura normalement pas de AA dans Ratatouille.

Hélas...Aaaah l'ère du tout 3D...

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 15:40

On parlait pourtant pas de AA géants pendant une période ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 17:30

Décidément cette attraction ne me dit rien du tout.Ça n'arrivera pas au niveau d'une attraction comme Spiderman.Les Wds n'ont toujours pas de Dark ride avec AA.
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 18:59

zelko a écrit:
Décidément cette attraction ne me dit rien du tout.Ça n'arrivera pas au niveau d'une attraction comme Spiderman.Les Wds n'ont toujours pas de Dark ride avec AA.

Pourtant il n'y a pas d'AA à proprement parler dans Spiderman, juste des animations mécaniques basiques dans leur mouvement.

Ratatouille sera surement la plus incroyable attraction Disney jamais construite
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 19:12

Engineer a écrit:
zelko a écrit:
Décidément cette attraction ne me dit rien du tout.Ça n'arrivera pas au niveau d'une attraction comme Spiderman.Les Wds n'ont toujours pas de Dark ride avec AA.

Pourtant il n'y a pas d'AA à proprement parler dans Spiderman, juste des animations mécaniques basiques dans leur mouvement.

Ratatouille sera surement la plus incroyable attraction Disney jamais construite

J'espère que tu as raison Engineer ! Et que l'absence de AA sera éclipsée par la qualité de l'attraction ! Wink


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 20:49

En fait j'ai vraiment du mal à m'imaginer ce que va donner cette attraction!!!!!! Donc du coup je partagée entre la confusion et l'excitation!!! Very Happy

En tout cas pour le resort parisien ça s'annonce comme une attraction vraiment différente des autres et ça c'est une bonne nouvelle!!! Smile
Ça varie encore le resort Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
superpapaye



Messages : 50
Inscription : 24/09/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 21:26

Cher Engineer,

J'aimerais tant que tu répondes à mes questions...

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 21:27

Epic-say a écrit:
Apres pour Ratatouille. Qu'est ce que tu en sait si l'entretien sera plus simple.
Qui te dis qu'il n'y aura pas de AA complexe, certe on aura de la 3D/4D mais peut etre pas que ça
Le trackless également, il parait que c'est une technologie qui s'entretient ...
On en sait rien sur Ratatouille.

Et il est bien normal que les gens continuront a rester plus longtemps dans le DP que dans le WDS tant que les horaires de ce derniers ne seront pas élargis, mais bon ça c'est un autre problème qui finira par se régler.

C'est sur que je n'est pas un Master en Ingénierie mais je sais que le coût des AA est très élevé et demande un entretien rigoureux et minutieux qui prends des dizaines d'heures de travail juste pour un AA, (rien que la peaux des têtes des AA de POTC par exemple est importé directement des Etats-Unis et coûte 1000euros par tête.. x 72 AA on table sur 72 000euros rien que pour de la peaux..).

Pour les AA dans Ratatouille Kitchen Calamity, il y a très peu de chance comme l'a annoncé Engineer, et si il doit en avoir un ou deux je pense qu'ils seront dans la file d'attente comme Buzz dans Buzz Lightyears, Mr Patate dans TSM ou à la fin de l'attraction avant le débarquement comme Monster Inc Mike & Sulley to the Rescue à DCA..

C'est sur que l'attraction bénéficiera d'un entretien rigoureux comme chaque attractions mais je pense beaucoup moins élevé et dure à entretenir comme PM à titre d'exemple..

Si justement le parc WDS ferme plus tôt c'est qu'il n'a pas la capacité d'accueillir suffisamment de visiteurs jusqu'à 21h ou 22h tous en étant rentable..


Engineer a écrit:


Ratatouille sera surement la plus incroyable attraction Disney jamais construite

Tout est dit Wink !! Je suis sur d'être agréablement surpris par cette attraction !!
De là à être la plus incroyable sa va être compliqué car Radiator Spring Racer et Mystic Manor ont mis la barre très haute mais pourquoi pas !!

Certes le développement du resort est au ralentie mais en 2014 le resort nous offre une attraction totalement inédite et exclusif (même si je suis sur qu'elle va vite remplacer "Impression de France" à EPCOT croyez moi ^^) !!

Après je crois à un plan de développement comme il y a eu en 2007, une sorte de placemaking, après le rachat de la dette la souris française va pouvoir souffler et je suis sur que sa table en ce moment même sur les projets, le tous est de savoir quoi?? Mais je pense que sa sera surtout du copier coller des autres parcs ( du genre Philarmagic, Soarin, Toy Story Mania, Star Tour The Adventure Continues) pour déjà faire des économies tous en attirants la clientèle sur l'effet nouveauté venez voir on s'aggrandit, puis une attraction ou deux exclusifs du genre Marvel ^^..

Il y a de sa deux mois P.Gas à rencontré le Prince Al-Walid pour lui parler des futurs projets, c'est bien que cela avance, mais en coulisse.. Et vu que la communication et DLP sa fait deux on va devoir attendre surement quelques mois avant d'avoir une petite fuite..


Dernière édition par Luffy le Mar 19 Fév 2013 - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 21:28

superpapaye a écrit:
Cher Engineer,

J'aimerais tant que tu répondes à mes questions...


Il vas sûrement te falloir autre choses qu'un petit string panthère Laughing


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 <a href=Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 21:34

starlight a écrit:
superpapaye a écrit:
Cher Engineer,

J'aimerais tant que tu répondes à mes questions...


Il vas sûrement te falloir autre choses qu'un petit string panthère Laughing

En revanche, si tu as des questions pour moi, je veux bien y répondre What a Face


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Yper_peter_pan14Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Fronti10Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Prod10Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 21:46

Je suis d'accord avec toi Luffy, mais à t'entendre, DLP doit arréter les AA, je sais bien que ce n'est pas ce que tu veux dire.
Mais tu réalise un peu ... La plus part des gens, (meme si ils croient en cette attraction) ne peuvent etre que chamboulé par cette annonce. Un dark ride sans AA, à Disney, mais ou va le monde, alors oui d'accord c'est bien il y a de la 3D tout ça ... Mais j'espere que ça sera pas une habitude, meme si c'est réussi, il ne faudra pas négliger les AA. Deplus tu cites les AA de POTC qui sont les plus couteux, mais il ne serait surement pas question de ce type de AA pour ce genre de Dark ride, et encore moins au nombre de ceux de POTC a mon avis, il en existe des bien moins complexe.
Et pour terminer les dark ride que tu a cité ( sauf TSM ) sont dotés de AA, aux nombre parfois plutot avancé, comme monster ainsi que Buzz car ces 2 attractions en possedent pas mal si dans Buzz on compte les robots et les extra terrestre.
Pour TSM l'attraction a beau etre sympa, la majorité de ce que j'ai pu entendre ici pense évidement que ce n'est en tout cas pas la plus ésthétique ni la plus réussi artistiquement parlant. TSM est aimé pour son coté intéractif.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 22:29

Je citais l'exemple de Buzz, TSM ou Monster Inc pour l'emplacement d'un éventuel AA possible Wink.

Perso, TSM était une attraction qui me tentais vraiment pas, pour moi je partais dans l'idée que c'était un Buzz Lightyear Bis, mais au final se fut l'une de mes plus agréables surprise, c'est vraiment FUN, c'est sur qu'esthétiquement sa casse pas 3 pattes à un canard mais là n'est pas le but de cette attraction. Et j'espère que cette attraction verra le jour à DLP car elle vaut le coup!!

Certaines attractions peuvent être familiale et génial sans pour autant avoir de AA (du genre Soarin, TSM, Grizzly River, etc..) c'est surtout sa que je veux dire, j'adore les AA et je souhaite que J.Sparrow d'ailleurs intègre POTC. Mais je pense que des fois on peut quand même se passer de AA.

Un Philarmagic c'est sa qu'il faut en petit plus pas très chère, à notre studio et sa colle au thème du cinéma !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 22:33

Luffy a écrit:
Je citais l'exemple de Buzz, TSM ou Monster Inc pour l'emplacement d'un éventuel AA possible Wink.

Perso, TSM était une attraction qui me tentais vraiment pas, pour moi je partais dans l'idée que c'était un Buzz Lightyear Bis, mais au final se fut l'une de mes plus agréables surprise, c'est vraiment FUN, c'est sur qu'esthétiquement sa casse pas 3 pattes à un canard mais là n'est pas le but de cette attraction. Et j'espère que cette attraction verra le jour à DLP car elle vaut le coup!!

Certaines attractions peuvent être familiale et génial sans pour autant avoir de AA (du genre Soarin, TSM, Grizzly River, etc..) c'est surtout sa que je veux dire, j'adore les AA et je souhaite que J.Sparrow d'ailleurs intègre POTC. Mais je pense que des fois on peut quand même se passer de AA.

Un Philarmagic c'est sa qu'il faut en petit plus pas très chère, à notre studio et sa colle au thème du cinéma !! cheers

En tout cas dans un dark ride je crois si je ne me trompe pas que ce sera du jamais vu a DLP. Et comme je le dis j'espere que ça ne deviendra pas une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 23:03

Luffy a écrit:
Epic-say a écrit:
Apres pour Ratatouille. Qu'est ce que tu en sait si l'entretien sera plus simple.
Qui te dis qu'il n'y aura pas de AA complexe, certe on aura de la 3D/4D mais peut etre pas que ça
Le trackless également, il parait que c'est une technologie qui s'entretient ...
On en sait rien sur Ratatouille.

Et il est bien normal que les gens continuront a rester plus longtemps dans le DP que dans le WDS tant que les horaires de ce derniers ne seront pas élargis, mais bon ça c'est un autre problème qui finira par se régler.

C'est sur que je n'est pas un Master en Ingénierie mais je sais que le coût des AA est très élevé et demande un entretien rigoureux et minutieux qui prends des dizaines d'heures de travail juste pour un AA, (rien que la peaux des têtes des AA de POTC par exemple est importé directement des Etats-Unis et coûte 1000euros par tête.. x 72 AA on table sur 72 000euros rien que pour de la peaux..).

Pour les AA dans Ratatouille Kitchen Calamity, il y a très peu de chance comme l'a annoncé Engineer, et si il doit en avoir un ou deux je pense qu'ils seront dans la file d'attente comme Buzz dans Buzz Lightyears, Mr Patate dans TSM ou à la fin de l'attraction avant le débarquement comme Monster Inc Mike & Sulley to the Rescue à DCA..

C'est sur que l'attraction bénéficiera d'un entretien rigoureux comme chaque attractions mais je pense beaucoup moins élevé et dure à entretenir comme PM à titre d'exemple..

Si justement le parc WDS ferme plus tôt c'est qu'il n'a pas la capacité d'accueillir suffisamment de visiteurs jusqu'à 21h ou 22h tous en étant rentable..


Engineer a écrit:


Ratatouille sera surement la plus incroyable attraction Disney jamais construite

Tout est dit Wink !! Je suis sur d'être agréablement surpris par cette attraction !!
De là à être la plus incroyable sa va être compliqué car Radiator Spring Racer et Mystic Manor ont mis la barre très haute mais pourquoi pas !!

Certes le développement du resort est au ralentie mais en 2014 le resort nous offre une attraction totalement inédite et exclusif (même si je suis sur qu'elle va vite remplacer "Impression de France" à EPCOT croyez moi ^^) !!

Après je crois à un plan de développement comme il y a eu en 2007, une sorte de placemaking, après le rachat de la dette la souris française va pouvoir souffler et je suis sur que sa table en ce moment même sur les projets, le tous est de savoir quoi?? Mais je pense que sa sera surtout du copier coller des autres parcs ( du genre Philarmagic, Soarin, Toy Story Mania, Star Tour The Adventure Continues) pour déjà faire des économies tous en attirants la clientèle sur l'effet nouveauté venez voir on s'aggrandit, puis une attraction ou deux exclusifs du genre Marvel ^^..

Il y a de sa deux mois P.Gas à rencontré le Prince Al-Walid pour lui parler des futurs projets, c'est bien que cela avance, mais en coulisse.. Et vu que la communication et DLP sa fait deux on va devoir attendre surement quelques mois avant d'avoir une petite fuite..

P.Gas et sa rencontre avec le prince ,c'est pour developper le marché touristique du moyen-orient (agence de voyage ,Comm )pour faire venir les guests a Dlp . Absolument pas pour lui parler ou lui soutirer des sous pour des futurs attractions.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 5:17

Engineer a écrit:
zelko a écrit:
Décidément cette attraction ne me dit rien du tout.Ça n'arrivera pas au niveau d'une attraction comme Spiderman.Les Wds n'ont toujours pas de Dark ride avec AA.

Pourtant il n'y a pas d'AA à proprement parler dans Spiderman, juste des animations mécaniques basiques dans leur mouvement.

Ratatouille sera surement la plus incroyable attraction Disney jamais construite

Je veux bien te croire Engineer ,mais je ne crois pas une seconde que Ratatouille sera du niveau d'un Indiana Jones adventure,Journey to the center of earth ou Cars ,je parle au niveau du show Ride seulement .Il faut bien avouer que Disney a mis la barre tres haute sur les attractions incroyable .
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 9:05

Je sais que beaucoup de personnes ici n'ont pas fait The Amazing Adventures of Spider-Man, Soarin over California, Toy Story Midway Mania, Pooh's Hunny Hunt ou encore Star Tours The Adventure Continue, mais "Ratatouille" sera un concentré de toutes ces attractions et leur technologies.

"Ratatouille" inaugurera un nouveau stade de qualité et de finitions dans la technologie des projections et tout ce qui existe déjà sera alors dépassé.
Vous serez surpris par l’immersion proposé et plus aucune autre attraction déjà existante ne sera ensuite capable de vous plonger aussi incroyablement bien dans une histoire Disney.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 10:33

Engineer a écrit:
Je sais que beaucoup de personnes ici n'ont pas fait The Amazing Adventures of Spider-Man, Soarin over California, Toy Story Midway Mania, Pooh's Hunny Hunt ou encore Star Tours The Adventure Continue, mais "Ratatouille" sera un concentré de toutes ces attractions et leur technologies.

"Ratatouille" inaugurera un nouveau stade de qualité et de finitions dans la technologie des projections et tout ce qui existe déjà sera alors dépassé.
Vous serez surpris par l’immersion proposé et plus aucune autre attraction déjà existante ne sera ensuite capable de vous plonger aussi incroyablement bien dans une histoire Disney.

Merci Engineer,vue comme ça ,c'est alléchant . Tu as une idée de la durée du ride ? J'espère que le ride sera long du style de Potc .
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 10:36

Wait and see... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-