AccueilProblème passeport découverte jamais reçu VideProblème passeport découverte jamais reçu VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème passeport découverte jamais reçu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Problème passeport découverte jamais reçu Empty
MessageSujet: Problème passeport découverte jamais reçu Problème passeport découverte jamais reçu Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 23:34

Bonsoir!

Je vous explique mon petit soucis.
Mon compagnon a reçu une invitation l'année dernière pour venir chercher un passeport gratuit jusqu'au 23 février 2013.

Nous y sommes allé début Décembre, une CM a prit un papier rouge dans le courrier et l'a échangé à mon compagnon contre une entrée en lui précisant que si il y avait trop de queue, il avait la possibilité de demander son passeport par courrier en renvoyant avec un formulaire à remplir, l'entrée qu'elle a tamponnée.

Comme il y avait effectivement trop de monde, mon compagnon a envoyé l'entrée validée avec le formulaire comme préçisé dans les papiers donnés par la CM.

Mais depuis, rien du tout.
Le soucis est que nous avons une sortie Disney prévue pour mon anniversaire le 26 janvier, je pensais qu'en quasiment 2 mois, son passeport aurait eu le temps d'arriver.

Il a envoyé des mails au service client, mais sans réponse.


Je pensais que ma sortie anniversaire était tombée à l'eau, mais ce soir, en regardant attentivement le courrier d'invitation, il me dit que dans les papiers se trouvent encore un coupon détachable "à remettre au bureau des passeports annuels".

Est-ce que vous pensez que l'on peut encore tenter d'échanger cette invitation le 26 janvier au bureau Donald par exemple, et rentrer dans le parc?

Ou il faut encore patienter jusqu'à le recevoir, ce qui me fera perdre moi, mon billet anniversaire? pale
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Problème passeport découverte jamais reçu Empty
MessageSujet: Re: Problème passeport découverte jamais reçu Problème passeport découverte jamais reçu Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 9:59

Moi ce que je te conseille, c'est d'y aller relativement tot le jour de la visite de ton anniversaire ou bien un autre jours avant, de maniere a arriver dans les premiers pour l'ouverture. Ensuite vous foncez au bureaux des pass et comme ça vous serez sure et tranquille de l'avoir. C'est pour moi la méthode la plus sure en fonction de votre probleme. Le seul petit inconvénient est de vous lever tot. Ce n'est pas trop difficile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Problème passeport découverte jamais reçu Empty
MessageSujet: Re: Problème passeport découverte jamais reçu Problème passeport découverte jamais reçu Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 16:01

Le soucis c'est pas vraiment la queue.

C'est de savoir si on pourra nous faire le passeport avec ce seul coupon qui reste, et si on pourra entrer dans le parc le jour même, sachant qu'on nous a déjà délivré l'entrée la première fois qu'on a essayé de le faire établir.

Parce que bon, même si mon copain se fait faire son passeport à l'extérieur au bureau Donald, vu que le passeport n'est effectif qu'un ou deux jour après sa création, lui va rester dehors et moi je serai comme une nouille à l'intérieur, seule pour mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Problème passeport découverte jamais reçu Empty
MessageSujet: Re: Problème passeport découverte jamais reçu Problème passeport découverte jamais reçu Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 16:03

Non le jour de sa création le passeport est actif c'est les deux jours d'après qu'il n'est pas actif ( c'est les jours de carence )


Problème passeport découverte jamais reçu Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Problème passeport découverte jamais reçu Empty
MessageSujet: Re: Problème passeport découverte jamais reçu Problème passeport découverte jamais reçu Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 16:48

Merci ptitelolo, on va finalement pouvoir y aller alors ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Problème passeport découverte jamais reçu Empty
MessageSujet: Re: Problème passeport découverte jamais reçu Problème passeport découverte jamais reçu Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 19:48

As tu vérifié que le bureau Donald était ouvert ce WE??
Car apparemment il est souvent fermé en dehors des vacances scolaire Question
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Problème passeport découverte jamais reçu Empty
MessageSujet: Re: Problème passeport découverte jamais reçu Problème passeport découverte jamais reçu Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 21:51

Si le billet temporaire a été envoyé par courrier, il n'en sera pas délivré un deuxième (car le premier coupon sert à délivrer le billet temporaire).

Par contre, si vous avez envoyé le billet sans l'invitation (avec le second coupon pour le Bureau Passeport Annuel), il est possible que ce soit pour ça que vous n'ayez toujours pas reçu le PA définitif...

Il faudrait essayer de contacter Disney pour voir où en est la création du PA.


Prochains séjours - Next vacations
Problème passeport découverte jamais reçu Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Problème passeport découverte jamais reçu Empty
MessageSujet: Re: Problème passeport découverte jamais reçu Problème passeport découverte jamais reçu Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 23:16

Arf, nous y allons demain :/

J'espère que nous n'allons pas rester coincé devant le parc.
Sinon, tant pis, nous irons au Disney Village, (mais bon, c'est pas la même chose que les parcs).


Merci pour vos renseignements. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinou93



Messages : 15
Inscription : 03/11/2011

Problème passeport découverte jamais reçu Empty
MessageSujet: Re: Problème passeport découverte jamais reçu Problème passeport découverte jamais reçu Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 23:24

Alors Bien le bonsoir !

Petite précision concernant ton problème plop i plop.
Sache que lorsque tu as envoyé ton courrier (avec le passeport annuel temporaire), tu devais aussi envoyer l'invitation, sans quoi il est impossible de faire le passeport... En gros il te faut l'invitation rouge avec une souche + le ticket ou l'invitation rouge avec les 2 souches pour faire ton passeport...

Une dernière chose, sache que même aller au bureau des passeport annuel demain matin ils seront dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit pour toi vue qu'il te manque le ticket d'entrée que les guichet t'ont donné....

En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Problème passeport découverte jamais reçu Empty
MessageSujet: Re: Problème passeport découverte jamais reçu Problème passeport découverte jamais reçu Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 0:18

Mince, même au bureau donald à l'extérieur?

Arf.... :/

Bon bah tant pis, anniversaire annulé alors.
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Problème passeport découverte jamais reçu Empty
MessageSujet: Re: Problème passeport découverte jamais reçu Problème passeport découverte jamais reçu Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 15:08

je ne sais pas si j'ai tout compris mais à ta place, j'appelerai et j'essayerais de voir si ce n'est pas justement le petit coupon manquant qui fait que le passeport n'a pas encore été envoyé..
Si c'est cela, il pourra peut être juste le redonner et completer ainsi son dossier et récupérer son passeport :-) Ce serait une piste à suivre mais en tout cas, il faut appeler et essayer d'en savoir un peu plus pour ne pas perdre un passeport pour rien :-)


Problème passeport découverte jamais reçu Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Problème passeport découverte jamais reçu Empty
MessageSujet: Re: Problème passeport découverte jamais reçu Problème passeport découverte jamais reçu Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 13:11

Coucou, alors je up le sujet pour vous donner le fin mot de l'histoire.

Grâce à une personne du forum qui m'a donné son billet en trop, on a pu allé au parc.

Pour le passeport en question, nous ne l'avons jamais reçu.
J'ai envoyé un courrier au service client de disney qui a effectué 2 recherches successives dans ses papiers et apparemment le courrier de mon copain contenant le passeport temporaire et tout le bazar n'est tout simplement jamais arrivé chez eux.

Il semblerait que la Poste l'ait perdu (ou alors que quelqu'un ait piqué le passeport temporaire en voyant l'enveloppe pré-affranchie de disney).

Merci la Poste.
Cette année, aucun de nous deux n'aura de passeport.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème passeport découverte jamais reçu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème invitation Passeport Annuel Découverte
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Je n ai pas reçu mon passeport
» Passeport non recu et visite prévue demain
» Papier de renouvellement de passeport annuel non reçu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-