Accueil[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Vide[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel parc aquatique Disney préférez-vous ?
Disney's Blizzard Beach
[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Sondag1324%[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Sondag15
 24% [ 28 ]
Disney's Typhoon Lagoon
[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Sondag1344%[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Sondag15
 44% [ 51 ]
Les deux.
[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Sondag1329%[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Sondag15
 29% [ 34 ]
Aucun des deux.
[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Sondag133%[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Sondag15
 3% [ 3 ]
Total des votes : 116
 

AuteurMessage
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 15:20

Je préfère Blizzard Beach pour une seule raison (pour moi, les deux sont aussi bien au niveau des toboggans). J'adore la piscine à vagues de Typhoon Lagoon mais je trouve le sol beaucoup trop rugueux ; alors que dans la piscine à vague de Blizzard Beach, certes les vagues sont moins grandes, mais le fait d'être dans la bouée me plaît davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 17:08

Comment ca rugueux ? ( j'y suis jamais allé )
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 17:32

Dug56 a écrit:
Comment ca rugueux ? ( j'y suis jamais allé )

C'est une sorte de ciment blanc anti-dérapant
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 18:44

Ah oui ca fait mal au pied, je connais ce sol là, il y a le même dans un parc pas loin de chez moi. (j'avais eu une petite blessure pendant quelque jours après) Crying or Very sad


Dernière édition par Dug56 le Sam 26 Jan 2013 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 1:01

Je ne connais que Typhoon Lagoon et pour moi ce sera un must pour une prochaine visite. Je ne suis pas trop « accros » des parcs aquatiques et pourtant j’ai adoré celui-ci. J’ai juste fait Crush 'N' Gusher(je n’aime pas beaucoup les toboggans) mais seulement Shark Reef et la piscine a vague a tout seuls valent largement le prix du billet d’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 11:33

Mickey a écrit:
tarf a écrit:
Comme lelie, il faut faire les deux. Mais il ne faut pas non plus zapper une journée de parc pour faire les water parks. Ceux cis restent secondaires

Pour en revenir aux parcs aquatiques, j'adore les deux mais ma préférence va à Typhoon Lagoon pour l'immersion ! La thématisation de ce parc est juste incroyable : on est littéralement plongé en plein coeur d'un lagoon, c'est comme nager dans Pirates des Caraibes ou Jungle Cruise, un vrai bonheur ! Et même s'il n'a pas d'immense toboggan comme Blizzard Beach, Typhoon Lagoon offre l'une des plus grandes piscines du monde avec une vague immense, et bien sûr Crush'n Gusher, le fameux toboggan avec des remontées !

Ah rien que d'y penser... I love you

Pas mieux ! Disney's Typhoon Lagoon, sans hésitation ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
alemma

alemma

Féminin
Âge : 52
Messages : 110
Localisation : nord
Inscription : 22/01/2013

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 12:14

laggon était fermé quand j'y suis aller et on a bien aimer blizzard beach mais je n'ai pas de comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 19:37

Bonjour !

Bien que les deux parcs m'aient énormément plu, j'ai tranché, et voté Blizzard Beach.
Difficile de dire 3 ans après ce qui m'a fait préférer l'un à l'autre, mais je me souviens y être allée une première avoir, et l'avoir tellement aimé que j'ai écourté la journée prévue à Typhoon Lagoon pour y revenir une seconde fois.
Peut-être suis-je influencée par le fait qu'il s'agit du tout premier parc de WDW que j'ai visité... [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 425715 [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 425715

J'ai été totalement subjuguée par la qualité des deux, nous y avons passé des moments de fun, calme et volupté inoubliables.
Quand je parle du Resort autour de moi, c'est en vantant les mérites des rivières de bouées sous le soleil et la flore de Floride, des toboggans de compet' et de la nage parmi les bébés requins que je fais le plus rêver les gens "non-fans"... drunken
(Car comme toute bonne fan qui se respecte mon unique but dans la vie et de convertir tous les gens que j'aime afin d'aller s'éclater ensemble là bas Razz Razz Razz )

Donc bon j'ai voté Blizzard Beach mais Typhoon Lagoon est une tuerie également et pour moi il est inenvisageable de retourner à WDW sans y consacrer une ou deux journées [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 1:15

J'ai voté Blizzard Beach parce que je suis friand de ses toboggans (en particulier Summit Plummet, quelle trouille la première fois !).
Après, les deux se valent pour moi... A titre personnelle j'ai été déçu par Crush'n Gusher qui est juste fun. L'avantage de Typhoon Lagoon, c'est l'expérience Shark Reef ! Mais bon, je vous préviens, l'eau est glacée (ça prend du temps de mettre ses coucougnettes dedans lol) !

Et comme Dash, moi aussi je recommanderai d'aller plutôt dans les parcs aquatiques plutôt que le MK ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 13:23

Comme Dash, je privilégerai les parcs aquatiques au MK plutot redondant car on a le même à DLP. Cependant les parcs aquatiques ferment tôt et il est tout à fait possible de faire un parc aquatique (détente et farniente assuré) jusque 17h puis de partir en destination du MK pour y faire notamment les attractions inédites en France. Et si vous cumulez ça avec les extra magic hours, vous pourrez rester jusqu'à 2 heures du mat dans le MK. Donc assez de temps pour bien profiter, il suffit juste de s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 13:42



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
fibs



Féminin
Âge : 35
Messages : 39
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 28/08/2014

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 22:22

hello!!

nouvelle sur le forum, ceci est mon premier message, mais je consulte le forum depuis bien longtemps!
qui m'a d'ailleurs bien aidé à organiser ma visite à wdw en 2011!
et du coup j'ai voté blizzard beach, car en consultant le forum, j'avais ( à l'époque) dans l'idée que typhoon était beaucoup mieux.
et au final totalement accroché à la théma et son histoire bidon mais tellement bien trouvée et au final cohérente, avec le télésiège pour accéder au summit plummet etc..qui est juste une descente de ouf, le truc qui m'a fait le plus flippé à wdw je pense!
cependant beaucoup apprécié typhoon aussi, notamment les alertes avec chutes d'eau régulières depuis l'épave et la piscine à vague juste whaouhh!

petite anecdote, à typhoon nous sommes restées bloquées en maillot de bain serviettes sous un orage de ouf pendant près de 2h30, il faisait pas chaud chaud, orage trop important pour regagner nos casiers, pas envie de partir car fait aucune des attractions majeures, et , à cause de la sécurité tout ça tout ça, attractions fermées pendant un bon bout de temps après l’accalmie ( même la piscine, probablement pour éviter un foudroiement ...) et toujours les mêmes annonces " attractions fermées pour conditions météo, reprise on ne sait pas quand" ( ça m'a rappelé roland garros sous la pluie en attente des matchs)

au final bon souvenir, et c'est aussi ça les aléas de la floride au mois de septembre!!
(ps : majuscules hs sur ordi portable, très pénible désolée!)
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 11:32

Lorsque je préparais mon séjour , j'ai tout de suite flashé sur Typhoon lagoon donc je l'ai mis dans mon planning de première semaine. Ensuite il a fermé et la deuxième semaine nous avons fait Blizzard Beach.

Les deux m'ont beaucoup plu, le décor de typhon lagoon j'ai adoré et Shark Reef j'ai trouve cela génial. Je l'ai refait avec les enfants ( 7 ans et 5 ans) et nous avons bien vu des requins et des raies énormes. Les enfants ont bien flippé d'ailleurs affraid et j'ai finit la nage avec deux boulets aux bras tellement ils ont eu peur pale En revanche l'eau était glacée pas facile de rentré dedans .

Blizzard beach ne m'attirait pas , mais comme c'était le seul parc ouvert la deuxième semaine et que je voulais tester les deux tout de même, on y est allé. Et heureusement car nous avons passé une super journée , les enfants se sont beaucoup plus amusés dans ce parc car il y avait une zone plus adaptée à leur âge .

Bilan j'ai voté pour les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 13:48

Ne sachant pas nager, est-ce qu'il y a des attractions importantes que je ne pourrai pas faire dans ces deux parcs (je pense à Shark Reef par exemple, je suppose) ? Lorsqu'on fait un toboggan, comme summit plummet par exemple, est-ce qu'on arrive en bas dans un endroit où on a pied ?

À noter que je n'ai pas peur de l'eau du tout, c'est juste que...je ne sais pas nager ^^"
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 14:39

Non on ne retombe pas dans un bassin pour Summit Plummet, on reste simplement dans le toboggan, ce qui est dommage soit dite en passant.

Perso j'ai préfère Blizzard Beach, même si j'ai passé trop peu de temps à Typhoon Lagoon pour avoir un jugement vraiment objectif.Le seule chose qui m'a dérangé à Blizzard Beach c'est la saleté, j'ai pas trouvé le parc très propre. En fait le gros problème c'est l'utilisation d'arbre d'hiver qui perdent leurs épines et avec l'eau ça devient dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 14:40

Beldelen a écrit:
Ne sachant pas nager, est-ce qu'il y a des attractions importantes que je ne pourrai pas faire dans ces deux parcs (je pense à Shark Reef par exemple, je suppose) ?

la profondeur dans SR est d'environ 3m50 à 4m

Citation :
Lorsqu'on fait un toboggan, comme summit plummet par exemple, est-ce qu'on arrive en bas dans un endroit où on a pied ?

la plupart des piscines d'arrivée font entre 90cm et 1m20 (3 a 4ft)
la piscine à la sortie de double gusher fait 1m40 de profondeur

la plus grande profondeur à BB est de 2m50

de toute facon les profondeurs sont indiquées au bord des piscines. Donc ne t'aventure pas la ou tu n'es pas sure d'avoir pied.

attention aussi à la wave pool à TL la vague est assez forte pour renverser un adulte.


ce qu'il faut que tu prennes en compte c'est que tu vas arriver souvent en desequilibre, parfois avec la tete sous l'eau, ou que tu vas glisser sous l'eau en arrivant.
ca depend donc de la maniere dont tu geres, et ta capacité à te remettre debout.
certaines personnes sont incapables de se remettre debout (panique) dans 60cm d'eau.

la lazy river peut etre plus profonde (jusqu'a 1m80 par endroit)



Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 1524898809 [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 1533279605  [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 11:04

Merci, je note tous ça et je ferai bien attention aux indications dans les parcs Smile
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 12:56

Mais certains toboggans comme Summit Plummet ont une aire d'arrivée qui n'est pas un bassin, donc où tu n'as pas besoin de nager. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 14:59

Je suis très curieuse de savoir si Shark Reef est toujours proposé aux visiteurs cette année Rolling Eyes
J'espère...


[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 15:26

Pourquoi il ne le serait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 15:36

Il me semble avoir lu qu'il allait fermer ou tout au moins subir des modifications...


[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 18:24

Oui cette info avait circulé... ou devrait-on dire rumeur, car d'après WDWMagic Shark Reef a réouvert normalement...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 18:55

Excellente nouvelle cheers


[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 19:37

Super nouvelle effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 15:08

Aaaah purée ! Merci de ne pas l'avoir fermé ! C'est quelque chose qui m'attire vraiment beaucoup pour notre visite en septembre prochain. Même si certain estiment que ce n'est "pas grand chose" comme "attraction", je ne l'explique pas, mais j'ai terriblement envie d'expérimenter la chose. Braver le danger face à des requins ... Ouai, j'suis comme ça moi, un vrai bonhomme Razz


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Modifications et changements dans les Parcs
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» Copper Creek Villas & Cabins au Disney's Wilderness Lodge Resort [Walt Disney World Resort - 2017]
» [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !
» [miniTR + Pics] Carribean Beach Resort / Blizzard Beach / DT Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-