Accueilcastle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Videcastle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 23:07

Olalalala !!! mais c'est juste MAGIQUE !!!! je suis fan !!
Revenir en haut Aller en bas
minniebéa

minniebéa

Féminin
Âge : 51
Messages : 168
Localisation : MARSEILLE
Inscription : 01/09/2012

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 20:37

grandiose ce TR !!!
bravo les amoureux! merci d'avoir partagé ce moment d'habitude plus... intime Wink
en plus vous êtes super mimis!!!!
et bravo aussi pour vos photos, je les trouve beaucoup plus réussies que celles du photographe!
toutes mes félicitations et belle vie à 2!


castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 99712510
séjours: Toussaint 1999, Pâques 2008, Pâques 2010, 23-24 novembre 2012 au DLH,...
https://www.disneycentralplaza.com/t34026-la-merveilleuse-aventure-disney-de-mes-40-ans
next: courant 2013 au santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
jack35

jack35

Masculin
Âge : 42
Messages : 156
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2012

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 22:29

Magnifique, bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 12:09

J'ai suivi les préparatifs du mariage, ainsi que ton TR... AAAARRRGGGHHHH !!!!!!!
Tu à vraiment vécu le plus magnifique des rèves ! Je suis jalouse....
Photos magnifique, décors magnifique... Que dire de plus ?! C'était superbe.
J'étais déja allée au Disneyland Hotel, mais pas dans une suite. C'est juste wouah !
Et le rève du rève ( Euh, ça veut dire quelque chose ça ?!) Voir DISNEY DREAMS depuis le balcon...ALORS LA....
Toutes mes félicitations, le théme choisi pour le mariage est vraiment magnifique.
N'oubliez jamais que tout commence par les rèves....^^


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 17:18

Rhoooooo.... j'ai pas arrêtez de dire ça quand j'ai lu la partie "Sleeping beauty suite"! Genial!


1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc
ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002
2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
Clara1898

Clara1898

Féminin
Âge : 43
Messages : 189
Localisation : Belgique
Inscription : 07/12/2011

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 21:11

Quel joli couple Smile

J'adore vos photos et surtout votre délire après la séance du photographe


Vers l'infini et au delà!
prochain séjour 14-15 septembre
Pré TR: et soudain la chance lui sourit enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 23:15

Pour changer je vais vous dire à tous MERCI Wink

On a eu énormément de chance durant notre séjour, le personnel du CC a été tout simplement fabuleux, surtout le CM qui nous a emmené dans la suite, non mais la tête que j'ai fais quand il nous l'a proposé! Je n'en croyais pas mes oreilles Razz
La suite (et fin!) du TR est moins "impressionnante" mais on a pu rencontrer plein de personnages, notamment le lapin blanc d'Alice I love you

*La Fin d'un séjour Magique & Dîner aux Inventions *


Le réveil sonne, on se lève et on réalise que ça y'est il faut faire nos valises et quitter notre "chez nous". On décide d'aller faire un dernier tour à la piscine du DLH (le matin il n'y a vraiment personne et c'est très agréable!).
Direction ensuite le lounge pour le petit déjeuner.
castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 P1060223
Cette fois on a eu le droit à Pluto, Tigrou et Donald.
castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 P1060224b

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 P1060226q

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 P1060228d

Et la qui je vois...le lapin blanc albino
Oh mon Dieu, je regarde mon chéri et je lui dit "vite donne moi la clé de la chambre!" Je cours alors comme une folle pour aller chercher... ma peluche lapin blanc Wink
Je reviens ma peluche sous le bras avec un grand sourire, en plus j'étais contente j'avais mon tee-shirt du chat de Cheshire (oui oui je suis un peu fan j'avoue ^^).
Le lapin arrive, me voit, voit ma peluche et fait semblant de tomber dans les pommes Razz
J'ai passé un super moment (comme quoi même les adultes sont parfois de grands enfants à Disneyland!).
castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 P1060230p

La il essayait de voir si la peluche était comme lui tout partout
castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 P1060233u

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 P1060234t

Et la il m'a proposé de venir avec moi et la peluche à la place de mon mari ^^
castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 P1060236lg

Après cette belle rencontre nous retournons dans la chambre pour lui dire "au revoir" Sad
Pour les valises les CM nous disent qu'ils s'occupent de tout, on peut profiter de la journée et venir les récupérer le soir en même temps que notre voiture.

Nous retournons donc sur le parc on nous croiserons d'autres personnages:
castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 P1060247on

Puis nous ferons plusieurs attractions telles que BTM, Phantom ManorLe pays des contes de fée (mon chéri adore celle ci, comme quoi ce n'est pas que pour les petites filles les rêves de princesse).
castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 P1060252o

On retournera au lounge pour le goûter puis on continuera notre journée à profiter du parc (et des boutiques Wink ).

Viens alors l'heure du dîner que nous avons réserver dans un restaurant que je rêvais de faire: l'Inventions.
On nous installe à une table et c'est chouette car on peut apercevoir le château (et donc Dreams!) de notre place.
castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 P1060268x

On se lève pour aller se servir et le buffet est vraiment bien garnis et je ne sais pas quoi prendre tellement il y a de choix et de choses qui me font envies Rolling Eyes
Bon par contre j'ai oublié de prendre des photos de la nourriture... mais pas des personnages!
La première à venir nous voir a été Minnie:
castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 P1060271q

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 P1060273v

Dingo a fait l'imbécile *iCi* (désolé je n'arrive pas à retourner la vidéo) puis est passé à notre table!
castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 P1060274g

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 P1060278wq

Ensuite c'était au tour des souris de Cendrillon:
castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 P1060280g

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 P1060291

Dreams a alors commencé. On ne voit pas grand chose (juste les feux d'artifices) mais on entend très bien la musique qui a été mise dans le restaurant, ce qui met un peu d'ambiance.
Arrive alors le Génie et comme par magie c'est sa musique dans Dreams!
Il s'approche de moi et je vous laisse juger par vous même *Là* Very Happy

Les gens dans le restaurant ont bien rigolé, moi aussi et j'en garde un bon souvenir que l'on ne peut créer que dans un parc Disney!
Quand je dis aux gens que j'ai dansé avec le Génie en général on me regarde comme ça Shocked ou comme ça scratch

Une petite photo avec mon mari:
castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 P1060288n

Puis avec le maître des lieux:
castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 P1060289sk

Nous avons très (trop) bien mangé et surtout on a eu un vrai contact avec les personnages.

Il est alors le temps de rentrer chez nous...
On passe à la réception du CC où on nous dit que notre voiture et nos valises vont nous être amenés nous pouvons descendre. On a aussi un petit cadeau: une nouvelle bouteille de champagne! En fait on avait ouvert la bouteille que l'on nous avait offerte au début du séjour lors de la séance photo mais nous ne l'avions pas terminée. Nous avions alors demandé si on pouvait la récupérer (on avait acheté un bouchon pour la fermer). Le CC nous a carrément offert une autre bouteille...
On est vraiment tombé sur des CM très attentionnés pour ce séjour castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 937942

On quitte l'hôtel la larme à l'oeil mais la tête pleine d'étoiles et de souvenirs magiques drunken

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 P1060293p

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 P1060298e

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 P1060302m

Au revoir DLH!
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 1:57

Très belle tes photos mais celle avec Mickey trop bien


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 10:58

Woaw ! Quelle fin de séjour ! Les personnages sont vraiment à fond à l'Inventions !! Very Happy Et ta danse avec le génie elle déchire tout Very Happy Trop bien franchement!! Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 12:05

J'adore ta danse avec le génie !!!!!!!!!!!!!!!! Le restaurant à vraiment l'air génial !


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 14:53

Trop trop trop trop beau ce TR Smile!!


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 8:34

magnifique TR


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 9:05

magnifique fin même si je sens bcp ta tristesse .... Mais bon qui sait, p-ê y retourneras-tu prochainement Razz


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 14:24

superbe TR , magnifique d'un bout à l'autre !!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 14:38

waouh superbe trip !
hoo vous partez bientot en lune de miel à WDW la chance ! j'espère qu'on aura le droit à un trip !

j'ai une question concernant le california grill : tu as bien pris la formule avec la demi-pension premium? qu'as tu pensé de ce resto? car je voudrais prendre la DP premium pour faire l'invention c'est sûr mais je ne sais pas quoi faire d'autre comme resto, avec le california je crains de passer trop de temps à table...


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lililudo



Féminin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : nord
Inscription : 10/10/2012

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 14:49

magnifique tr du début à la fin!les photos avec les personnages,vos photos en mariés,juste magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 15:37

c'est tellement beau et vous formez un très joli petit couple...


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 21:23

Alors je plussoie: enfin un homme qui assume d'aimer le bateau des contes de fée! Smile



Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleDisney

MademoiselleDisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 51
Inscription : 30/01/2013

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 13:54

Whaou quel séjour !! Très contente pour toi et ton mari !!

Que de belles choses et de super attentions de la part des CM du DLH !!

Et puis vos photos elles sont trop bien !! La tienne avec Mickey à l'Invention elle est génial Smile


A dream is a wish your heart makes....

Dernier séjour le 17 et 18 novembre 2013 au Davy Crockett Ranch et le 1, 2 et 3 mars au Newport Bay Club  castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 904185

20-21 Septembre 2014 avec mon chéri et les copains castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 425715

8 et 9 février 2015 ! Hôtel Cheyenne pour la première fois ! En solo avec mon chéri castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 425715

Prochain séjour : le New York avec chéri, ma soeur son mari, son frére et sa copine !! Une première Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro59540

Caro59540

Féminin
Âge : 36
Messages : 58
Localisation : HERLIES
Inscription : 17/09/2011

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 21:57

Ca fait rêver! Smile Un superbe TR! Vous êtes vraiment beaux tous les deux!
J'ai juste une petite question, où as tu trouver la peluche du Lapin Blanc? ¨¨ Elle est vraiment trop belle et j'adore Le Lapin Blanc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 9:00

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 795199

Ouaw, ce n'est que du rêve castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 425715

J'adore la vidéo avec le Génie Very Happy Trop drôle Very Happy

Merci d'avoir partager ces moments avec nous, c'était magique pour nous aussi je pense Smile Un vrai conte de fée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 11:50

superbe!! merci de nous avons montré tous ça ^^


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 20:42

La vidéo avec le génie était extra ! Very Happy
En tout cas vous formez un beau duo tous les deux Wink
C'est dommage que ce soit fini Sad


castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 2728castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 22:32

Merveilleux ! Magnifique !

Un séjour qui, j'imagine, restera inoubliable.

Félicitations aux jeunes mariés en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 21:39

castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 1538264478 Merci castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 1538264478 pour vos messages, j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce TR I love you
Et cela me fait toujours chaud au coeur de voir qu'il vous ait plu voir touché.
On se sent un peu triste quand on arrive à la fin...

NisK-R4701 peut être que l'on y retournera mais pas tout de suite c'est quand même un sacré budget! Puis on a d'autres projets en cours Wink

liloo86 pour le California Grill oui oui j'ai pris la formule demi-pension premium.
On a beaucoup aimé, les plats sont de qualité et bien présentés. Le temps passé à table je dirai dépend surtout du temps que tu prend pour manger, après c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas être pressé pour apprécier le repas.
Bon puis nous on est tombé sur une serveuse un peu lente mais comme on voulait prendre notre temps cela ne nous a pas trop dérangé.

Percy mon chéri aime tellement "Le pays des contes de fée" que c'est toujours lui qui m'y traîne Razz

Caro59540 la peluche du Lapin Blanc vient de Disney Store. Je l'avais acheté à celui de Belle Epine il y a plusieurs mois, par contre je ne sais pas si ils l'a font encore...


C'est la fin d'un séjour mais qui laisse la place à d'autres rêves!
Nous partons pour notre voyage de noces à WDW fin avril et nous avons déjà prévu un séjour à l'ESC en septembre pour nos 1 an de mariage castle - * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune de miel au castle club ?
» Notre lune de miel 5 ans après du 30/07 au 01/08 - l'hotel p4 - les restos p9 - début du TR p 21
» Surprise !!!! Mariage Disney et Lune de Miel Novembre 2017
» Notre séjour du 25 au 26 août au Castle Club
» Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-