Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Minako_

Minako_

Féminin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 16/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 18:48

Jolie, la robe inspirée de Katrina ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.night-skies.fr
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 22:07

Bonjour à tous.

Oh originale Katrina bravo!!

Je passe une annonce car on a perdu notre triplette jaune de Gaston pour la Japan Expo le dimanche 7 juillet prochain (ou le 6). On recherche donc quelqu'un pour la remplacer (si elle ne peut pas faire le costume c'est pas grave, on peut nous - faudra juste nous aider financièrement pour les matières premières). Originaire de région parisienne de préférence.
Est-ce que quelqu'un serait intéressée pour accompagner la team Gaston??
HELPP
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 22:22

xX-mamzellepomme94-Xx : ta robe de Katrina van Tassel est vraiment réussis !!! J'adore Very Happy bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Disney-Néréïdys

Disney-Néréïdys

Féminin
Âge : 27
Messages : 75
Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3
Inscription : 31/03/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 21:17

xX-mamzellepomme94-Xx : je suis daccord avec les autres waouuuu ta robe est tres belle et ce perco est original Wink

Bon de mon coté aujourdhui j'ai passer la journee a animé un anniversaire sur le theme de Raiponce pour ma petite soeur Wink elle etait aux anges , ses copines aussi ahaha ! et je me suis eclater et la déco avec mes parents ont s'est eclater pour la déco aussi ! : voici quelques photos , donnez vos avis merci Smile

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Fdf_e_10



Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp I love you
MON CAPTAIN JACK ! <3
PeterPan  I will always believe in you  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 598828 ,
Alice , Ariel .

aimez ma page de cosplay svp je debute Wink>Néréïdys
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 22:28

Oh, j'adore ! C'est vraiment très bien réalisé !! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Néréïdys

Disney-Néréïdys

Féminin
Âge : 27
Messages : 75
Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3
Inscription : 31/03/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 11:12

oh merci DisneyParis je suis contente que cela plaise cheers


Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp I love you
MON CAPTAIN JACK ! <3
PeterPan  I will always believe in you  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 598828 ,
Alice , Ariel .

aimez ma page de cosplay svp je debute Wink>Néréïdys
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 13:56

Merci tout le monde [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 937942 ah oui tiens je n'avais pas pensé à amazon, je vais voir Wink

En effet Disney Néréïdys c'est chouette ! La guirlande avec les petits drapeaux violets c'est vachement fidèle au film ! Je suppose que ta petite sœur devait être super contente Smile

Voici de mon côté la production du week end (enfin le début Laughing) :

Je tiens le bustier parce que je n'ai pas la bonne couleur de ruban.Pardon pour la prise de photo artisanale, on fait comme on peut quand son retardateur est capricieux xD)

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 000_0010


Il me reste les manches et les deux nœuds (un dans le dos, l'autre dans les cheveux), mais il faut coudre du voile, j'ai un poil peur nous verrons.

En attendant d'avoir fini celle ci je m'amuse avec l'autre Razz très addictif comme loisir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Néréïdys

Disney-Néréïdys

Féminin
Âge : 27
Messages : 75
Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3
Inscription : 31/03/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 15:13

pomme94> merci Smile ! oui la guirlande je l'adooore je vais certainement la mettre dans ma chambre lol oui ma soeur etait tres heureuse !
J'adore ta production elle est tres jolie Smile !!! tu la fait comme ca pour le plaisir ou pour representer un personnage ? perso elle me fait penser a la robe d'Anastasia mais sans manches Wink
et le montage avec la robe rose est top !!!!! Very Happy


Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp I love you
MON CAPTAIN JACK ! <3
PeterPan  I will always believe in you  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 598828 ,
Alice , Ariel .

aimez ma page de cosplay svp je debute Wink>Néréïdys
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 15:16

Pomme !!!! J'adore !!! Tes robes sont trop belle ! cheers


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 15:24

Ah ouai suis je bête si je vous dis pas qu'elle robe je fais ça va être difficile xD C'est bien celle d'Anastasia . Je stresse un peu pour les manches j'ai peur de coudre du voile mais bon faut bien se lancer Razz
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 69000310
En tout cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 19:52

Bonne idée Very Happy j''aimerais également la faire plus tard Smile bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 16:15

voilà j'ai enfin commencé ma Cristal!

c'est suite à une longue convers avec Ladylili que je me suis décidée à chercher mon mètre et hop finalement pas perdu, il était dans la boite où il y a mes tissus mdr

donc voilà commencé. mais pas fini.
reste à rattacher les plumes blanches, à faire les détails sur le tissus et le pantalon.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 7901_10201094585914272_2062019269_n


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 18:07

Très jolie déjà !!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 18:13

maryemma : ton costume est déjà très jolie impatiente de le voir fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 18:24

merci à vous 2!

j'ai cousu les plumes ça y est.

faut que je fasse quelque chose pour faire tenir la pointe en l'aire lol et pas qu'elle tombe.
et puis acheter quoi faire pour la customiser.

hâte que ce soit fini pour vous montrer!

mais vu vos talents à vous toutes, je suis contente d'avoir vos avis Wink


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Néréïdys

Disney-Néréïdys

Féminin
Âge : 27
Messages : 75
Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3
Inscription : 31/03/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 18:44

wouhouuuu maryemma !!!! cheers cheers trop hate de voir la fin et porter j'adore !


Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp I love you
MON CAPTAIN JACK ! <3
PeterPan  I will always believe in you  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 598828 ,
Alice , Ariel .

aimez ma page de cosplay svp je debute Wink>Néréïdys
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 18:52

merci!!! Very Happy


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 21:15

Bon pour ma part l'idée de Belle Marianne se précise, je sais pas si j'aurais le temps, ou les finances de faire le costume, mais en tout cas un jour je le ferais !

J'ai trouvé ce patron pour la coupe, je trouve que ça ressemble fort vous en pensez quoi ?
Et pour le tissu lequel serait le mieux ?

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 X07977BURDA

Merci d'avance je suis prête à prendre tous les conseils ! Jvais certainement me lancer seule là dedans et je n'y connais pas grand chose en couture mais bon j'ai bien envie de faire Halloween cette année et autant commencer par quelque chose de simple Smile


ID Pinpics : Meliedm[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Maman de princesse



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/05/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 23:30

Mélie c'est amusant, je suis dans la même recherche en vue de me faire un costume médiéval, c'est l'époque de Marianne.

J'hésite entre le patron que tu indiques et celui là :

http://www.rascol.com/patron-couture/butterick-historique/9161-patron-ensemble-medieval.php

Pour le tissus il faut du naturel, du lin ou du coton.

Maryemma, j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 8:22

sympa ça!



merci Aurore Smile
j'essaierai de voir aujourd'hui pour la customisation et voir pour faire tenir la pointe lol


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 11:28

Maman de princesse a écrit:
Mélie c'est amusant, je suis dans la même recherche en vue de me faire un costume médiéval, c'est l'époque de Marianne.

J'hésite entre le patron que tu indiques et celui là :

http://www.rascol.com/patron-couture/butterick-historique/9161-patron-ensemble-medieval.php

Pour le tissus il faut du naturel, du lin ou du coton.

Maryemma, j'ai hâte de voir la suite.

Ah oui il est pas mal aussi ce patron ! L'avantage du mien c'est qu'il contient la sur-robe sans manches tout comme Marianne a, et du coup ça m'a l'air moins compliqué. Après je me fais peut être une fausse idée.


ID Pinpics : Meliedm[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Maman de princesse



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/05/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 13:47

Mélie, En fait c'est plutôt une question d'époque, ce n'est pas la même. Pour Marianne le tient est plus ressemblant mais l'échancrure est plus prononcée que dans le dessin animé. Pour la coiffe j'en ai vu sur internet mais je me souviens plus où, il me semble que ça s'appelle coiffe à cornes.

La robe que j'ai mis en lien peut par contre être une bonne base pour la robe de Mérida.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 15:26

Ah oui pour mérida ça peut aller.

Il est vrai que la robe de Marianne est moins échancrée pour la sur-robe, et elle a des manches bouffantes pour la première robes, et un col montant. A moi de bricoler tout ça je crois.

Oui c'est bien coiffe à cornes, par contre dessus elle pose un voile en voile ou c'est juste du coton ?


ID Pinpics : Meliedm[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Maman de princesse



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/05/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 15:46

Normalement c'est un coton très léger mais un voile serai plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 16:17

Je dirais un voile en mousseline pour le chapeau et la robe en coton fluide ou une matière fluide mais un peu granuleuse pour marquer l'époque moyen-âgeuse. Essaie de chercher quels types de tissus étaient utilisés à l'époque (en évitant le lin puor les pauvres).

J'aodre le costume de Cristal!!!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-