AccueilTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 VideTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
platon

platon

Masculin
Messages : 58
Inscription : 27/08/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 8:25

Bonjour

En lisant ce topic, si j'ai bien compris, je peux utiliser les chèques Kadéos pour acheter des entrées et payer dans les boutiques ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 18:05

Bonjour, j'ai une question concernant les Chèques déjeuner, j'ai lu que certains restaurants du DisneyVillage les acceptaient, je compte me rendre au Café Mickey en octobre, savez vous si ce resto les accepte ?
merci de votre réponse pour ceux qui savent:D
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 20:53

Lylyrose a écrit:
Bonjour, j'ai une question concernant les Chèques déjeuner, j'ai lu que certains restaurants du DisneyVillage les acceptaient, je compte me rendre au Café Mickey en octobre, savez vous si ce resto les accepte ?
merci de votre réponse pour ceux qui savent:D
Il me semble qu'ils les acceptent 1 par personne et par repas mais la semaine. Le mieux est de les appeller ils te confirmeront cela.


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 21:13

ok, merci Volit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 15:10

j'ai tél ce matin et on m'a dit que les restaurants estampillés "Disney" n'acceptent ni tickets resto ni chèques déjeuner (donc déjà ceux du parc), le Café Mickey appartenant à Disney, pas de tickets resto à priori, pas de bol pour moiTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 19:30

Le seul (sauf erreur de ma part) à accepter les tickts resto est le annette's diner. 1 par personne.


Candidate à Miss  Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 14:23

Bonjour,
Je vais me rendre prochainement sur les parcs et je souhaiterai utiliser mes Chèques Restaurant. Je vais manger au Disney Village je ne sait pas encore exactement ou. Ces tickets sont-ils utilisable dans les restaurants suivants : Annette's Diner, King Ludwig's Castle, Rainforest Cafe ou au The Steakhouse et combien peut-ont en utiliser ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 14:31

Au Annette's Diner ils en prennent un par personne, les autres je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 11:20

rassurez moi, ils prennent toujours les tickets resto au rainforest? car nous comptons là dessus pour nous restaurer le soir!
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 18:34

J'ai déjà répondu dans le topic sur le Rainforest Café je répéte ici qui semble plus aproprié. Les tickets restaurants et les chéques déjeuner sont accepté et ça sans limite. Le repas repas peut etre payé dans son intégralité grace aux ticket. Par contre un petit conseil demande avant au serveur on sait jamais les employé n'appliquent peut etre pas tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 11:29

Je ne sais pas trop où poser ma question, alors je m'excuse d'avance si je suis un peu HS.
Peut-on payer avec une carte american express à DLRP, je supose que oui dans les resto et boutique, mais dans les fast???
merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 12:35

merci djrom36 pour tes reponses!
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 19:30

miss.severine a écrit:
Je ne sais pas trop où poser ma question, alors je m'excuse d'avance si je suis un peu HS.
Peut-on payer avec une carte american express à DLRP, je supose que oui dans les resto et boutique, mais dans les fast???
merci d'avance pour vos réponses.
Oui tu peux.
Disney accepte quasiment toutes les cartes bancaires (en plus amex c'est l'ancien partenaire).


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 56478884
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 8:00

merci volit pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: CHEQUES CADHOC Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 16:19

Bonjour,

J'ai lu le topic au sujet des chéque cadeaux, mais il semble être un peu vieux et vu que tout évolue très vite. Voilà j'ai des chèques Cadhoc (tous rayons autorisés), je voudrais savoir si on peut les utiliser dans les restaurants disney, et resto disney hotel, et peut-on les utiliser dans les boutiques. Merci
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 17:51

tu peux utiliser les bons cadhoc dans les restaurants, les boutiques et billetterie aussi
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 8:41

Merci pour la réponse. Je viens d'avoir une prime en bons cadhoc, c'est les enfants qui vont être contents lors de notre prochain séjour (du 01/03 au 04/03/10), ils vont pouvoir en profiter dans les boutiques !!!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
missbeauty

missbeauty

Féminin
Âge : 37
Messages : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/12/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 20:01

moi j'ai des "tickets horizon" sur la liste des enseignes les acceptant il y a disneyland, mais je voulais savoir si vous pensez que cela marche seulement sur les entrées ou aussi dans le parc, dans les restos et boutiques?
Revenir en haut Aller en bas
babypotatoes



Féminin
Âge : 38
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 20:15

Juste pour informer tout le monde qu'au planet hollywood ils prennent les tickets resto et les chèques vacances, et sans limite apparement (on a mis 2 tickets resto et 6 chèques vacances alors qu'on était 4).
Revenir en haut Aller en bas
idrial88

idrial88

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 11:49

Bonjour, j'ai des chèques vacances ANCV, savez-vous s'ils sont acceptés aux restaurants à Disneyland ? Et savez-vous également s'il sont valables dans les boutiques.
Je vous remercie d'avance ! Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia882.skyblog.fr
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 18:29

Alors idrial88 tes chèques vacances ANCV seront sans problèmes accepté dans les restaurants des deux parcs. Par contre ils te seront refusé dans les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 18:43

missbeauty a écrit:
moi j'ai des "tickets horizon" sur la liste des enseignes les acceptant il y a disneyland, mais je voulais savoir si vous pensez que cela marche seulement sur les entrées ou aussi dans le parc, dans les restos et boutiques?

Oui j'aurais la même question avec les tickets intense , dans la liste des enseignes sur leur site il y a DLRP mais comment peut-on s'en servir?
En vous remerciant.
Cordialement Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
DEBES



Messages : 6
Inscription : 29/12/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 12:45

bonjour j ai des cheques havas dans la liste des enseignes il ya disneyland paris. est ce quelqu un on a deja utiliser a dlpr ?
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 17:55

DEBES a écrit:
bonjour j ai des cheques havas dans la liste des enseignes il ya disneyland paris. est ce quelqu un on a deja utiliser a dlpr ?
Je peux te confirmer qu'ils sont bien acceptés aussi bien en restauration,réception,boutiques,billetterie.
Et pareil pour les tickets intenses pour répondre à la personne d'avant.


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 56478884
Revenir en haut Aller en bas
DEBES



Messages : 6
Inscription : 29/12/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 4 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 21:41

MERCI VOLIT JE PARS DEMAIN POUR DISNEYLAND C EST LA PREMIERE FOIS DONC JE SUIS UN STRESSER....MAIS JE SUIS SUR QUE CA VA ETRE MAGIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» cheques cadeaux
» Bon d'achat "Shopping pass"
» virement bancaire pas acceptés !!!!!
» Chèques vacances + tickets restaurant
» Séjour : utilisation chèques vacances dans les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-