AccueilBon d'achat "Shopping pass" VideBon d'achat "Shopping pass" VideBon d'achat "Shopping pass" VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bon d'achat "Shopping pass"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

Bon d'achat "Shopping pass" Empty
MessageSujet: Bon d'achat "Shopping pass" Bon d'achat "Shopping pass" Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 22:47

Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poster ma question, voila je me poser une question, ça m'arrive de gagner des bons d'achats "shopping pass", dans la liste des enseignes les acceptant il est indiqué que Disneyland en faisait parti, mais est-ce-qu'on peux s'en servir juste pour acheter des billets ou peut-on s'en servir aussi à l'intérieur du parc, par exemple pour les restaurants, boutiques ou même renouveler son pass annuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Bon d'achat "Shopping pass" Empty
MessageSujet: Re: Bon d'achat "Shopping pass" Bon d'achat "Shopping pass" Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 15:16

Bonjour, as-tu eu une réponse depuis tout ce temps ou as-tu essayé de les utiliser car j'en ai aussi à utiliser.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lohugo



Messages : 2
Inscription : 27/12/2019

Bon d'achat "Shopping pass" Empty
MessageSujet: Chèques cadeaux "Shopping pass" Disneyland Bon d'achat "Shopping pass" Horlog11Ven 27 Déc 2019 - 0:30

Bonjour à tous, j'ai très récemment fait l'acquisition d'un pass Magic plus à Disneyland Paris. Ayant des chèques cadeaux "Shopping Pass", quelqun peut-il me dire si il est possible de les utiliser dans les boutiques du parc ? Il est indiqué que les chèques peuvent être utilisés à Disney mais pour quel achat?... Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
piero1263

piero1263

Masculin
Âge : 37
Messages : 12
Localisation : Bordeaux
Inscription : 15/01/2017

Bon d'achat "Shopping pass" Empty
MessageSujet: Re: Bon d'achat "Shopping pass" Bon d'achat "Shopping pass" Horlog11Sam 2 Avr 2022 - 9:44

Bonjour,
Je confirme que les chèques « shopping pass » sont utilisables à DLP (comme indiqué dans leurs chéquiers et sur leur site internet) :
Je viens de renouveler mon pass annuel avec aux guichet des WDS.
Par contre, je n'ai pas essayé de les utiliser en boutiques, ni demandé s'ils étaient acceptés...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon d'achat "Shopping pass"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chèque Shopping pass?
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Pass annuel: acheter maintenant ou attendre les nouveaux pass?
» Easy Pass et Pass Annuel Magic Flex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-