Accueilrestaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Viderestaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 19:35

marmotte a écrit:
Livia3 a écrit:


C'est surtout qu'ils n'ont pas vraiment d'intérêt à refuser.

Moi ce sont des chèques vacances qui ont été refusés le week end, pas des tickets restaurants. J'ai contacté le service relation client qui du coup pour la gène occasionnée m'envoie 3 coupons demi pension standard.


Ah ok. drunken
C'est bien que tu aies pu obtenir une compensation.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 20:06

Oui c'est sympa de leur part surtout que je n'espérais rien. Mais je tenais à leur signaler l'incident car ça m'a un peu contrarié et que je voulais m'assurer que ça ne reproduise pas à mon prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 20:52

.


Dernière édition par Billy-ArmaSmm2 le Dim 3 Avr 2016 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 15:11

Bonjour, je suppose que la question a déjà été poser mais un peu la flemmardise de remonter toutes les pages Wink J'aimerai savoir si les tickets KADEOS INFINI sont acceptés dans les restaurants et fast food du parc car je m'en suis toujours servi pour les boutiques mais je n'ai jamais tenté en restauration , Pourriez vous m'en dire plus svp? Merci par avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 20:51

Bonjour,

Visiblement on peut utiliser les tickets resto dans les hôtels Disney. Est ce valable pour le café fantasia?
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 45
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 23:53

Bonsoir,


Savez vous si le quotas de tickets resto est d'actualité aux restaurants du Disney Village et Hôtels Disney

Où éventuellement, est ce que la centrale de réservation des restaurants saurait me le dire ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 10:23

Bonjour à tous,

Les chèques vacances Sont ils acceptés dans les FF du parc et de Disney Village? ⭐ ⭐


restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 69398394
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 12:07

Oui.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 20:30

Bonjour à tous

J'aurais une petite question sur les chèques Cadhoc.
Sont-ils acceptés en boutique ? (toutes les boutiques ou seulement certaines)
Si oui, y a t-il une restriction sur le nombre ou peut-on payer l’intégralité en Cadhoc ?

Merci beaucoup restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 573206


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3590
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 17:21

J'ai des chèques Tickets Kadeos, sont-ils accepté dans les restaurants du parc et des hôtels ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 15:46

Nous sommes allés à disneyland les 01 et 02 janvier 2016. Nous avons mangé au resto de l'hôtel New york, alors ils prennent bien les tickets resto. c'est plafonné à 19 euros par personnes, il faut que les tickets soient valables "toute france". Par contre ils ne les prennent pas les dimanches et jours fériés.
Ils prennent aussi les chèques Tirgroupé à partir du moment où ils sont fournis par sodexo. Ces tickets sont aussi pris dans les boutiques. Attention, dans le parc on nous avez dit que ces tickets Tirgroupé ne seraient pas pris car il y a de noté "hors alimentation courante & carburant" mais cela fonctionne bien dans les resto des hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 17:07

Petite précision pour les Tickets Restos, à notre grande surprise ils n'ont ont été refusé samedi soir au café Mickey car on bénéficier d'une remise PA Dream!!!!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 41
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 15:34

C'est une chouette nouvelle que les tickets restos soient acceptés dans les restaus des hotels.
Vous me confirmez bien ça ? quelqu'un ici a déjà essayé ?


restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 19:10

lady_c a écrit:
Petite précision pour les Tickets Restos, à notre grande surprise ils n'ont ont été refusé samedi soir au café Mickey car on bénéficier d'une remise PA Dream!!!!

Bizarre, déjà payé avec PA DREAM et TR.
Mais pas un week end . . .


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 31
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 14:31

Quelqu'un en sait plus sur le cumul PA dream et TR ? Je pensais manger au Rainforest en mars ... c'est en semaine par contre ça sera le soir.



Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 8:09

lady_c a écrit:
Petite précision pour les Tickets Restos, à notre grande surprise ils n'ont ont été refusé samedi soir au café Mickey car on bénéficier d'une remise PA Dream!!!!

Idem pour moi l'année dernière. On m'a dit que ce n'était pas cumulable.
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 31
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 8:52

Pour les restau du sequoia lodge est ce que c'est pareil dans la limite de 19€ par personne ?
Et non cumulable avec un pa dream ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 10:39

Pour info, je suis retourné au Parc début février.
j'ai fait une réservation de restaurant par téléphone, j'ai fait part de mon étonnement quant aux refus des Ticket Resto au café Mickey car PA Dream, et la personne m'a dit qu’elle ne comprenait pas et qu'ils n'avaient jamais eu ce genre d'information!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 21:12

Peux-t-on utiliser des chèques de table pour prendre un petit dejeuner dans un des hotels du parc??
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 8:56

Normalement oui. Je l'ai déjà fait il y a 2ans!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 12:19

lady_c a écrit:
Normalement oui. Je l'ai déjà fait il y a 2ans!

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
adelinette57

adelinette57

Féminin
Âge : 48
Messages : 145
Localisation : Moselle
Inscription : 10/02/2014

restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 15:29

bonjour,
j'ai des chèques de table
savez-vous si je peux les utiliser au Earl of Sandwich ? au rainforest ?

et Est-ce que c'est un nombre limité ?

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 40
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 15:55

Est ce qu on peut utiliser des chèques vacances pour les resto genre inventions le dimanche et si oui ya til des conditions? Est ce qu on peut utiliser des chèques vacances pour des boutiques souvenir?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 44
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 17:59

Refus aussi du PA Dream +|cheque cadhoc en aout dernier.
Déjà utilisé CV aux inventions et blue lagoon. Pour les boutiques je sais plus.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Image10
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 52
Messages : 1514
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 11:03

disneyfamilly a écrit:
Refus aussi du PA Dream +|cheque cadhoc en aout dernier.

Surprenant car je cumule les deux régulièrement en boutique ou au restaurant...


restaurant - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 25 20151110
Revenir en haut Aller en bas
 
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» cheques cadeaux
» Bon d'achat "Shopping pass"
» virement bancaire pas acceptés !!!!!
» Chèques vacances + tickets restaurant
» Séjour : utilisation chèques vacances dans les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-