AccueilTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 VideTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 10:23

Bonjour,
Savez vous si les chèques cadeaux HORIZON sont acceptés aux parcs, boutiques ou/et resto ??


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 10:30

En boutique et à la billetterie avec certitude.

Et il me semble les avoir utilisé en restaurant (mais j'ai un doute)


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 20151110
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 14:27

Merci ywalle, en boutique c'est déjà pas mal !! Ca fera ça de moins à dépenser Wink


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 18:56

Bonjour a tous, dans quels restaurants sont accepté les cheques cadeaux ?
Sur le resort ou dans les studios ou sur le disney village ou dans les trois ?
merci aussi de m'indiquer certains noms de restaurants.
MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 11:54

petit up svp ?!
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 14:06

on a pu payer au earl of sandwich avec les tickets resto. et le point info nous avait également indiqué le planet hollywood et celui de la jungle (je sais plus le nom...)

pas essayé les chèques cadeaux en resto mais dans les boutiques, c'est passé...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 15:58

Le week end dernier nous avons réglé toute notre addition (environ 75€) en tickets resto et chèques vacances au Rainforest au DV alors qu'à la centrale de réservation des restos on m'avait dit 1 ticket resto par personne. Alors ca vaut le coup d'essayer.
Smile


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Laloute

Laloute

Messages : 12
Inscription : 08/03/2012

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 16:20

Bonjour,

Savez vous si les cheques cadeaux CADHOC et surtout HAVAS sont acceptés dans les boutiques de disney ?

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 19:34

cadhoc oui, à noel je m'en suis servis Smile
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 8:57

Je m'excuse d'avance si ma question a déja été posée mais est ce qu'il est possible d'effectuer une réservation de séjour ( parc +hotel ) par téléphone et d'en payer une partie par chèque vacance et l'autre par carte bleue? car je n'aurais pas assez de chèques vacances pour le montant total

merci de vos réponses


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 20854
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 12:41

oiu tu peu roselia c est ce que je viend de faire pour ma résa de juillet
tu envoie en recommandé tes chéques vacanes et le reste tu les appelles pour payer avec ta CB il n y a aucun soucis


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 16:47

Merci beaucoup Ticia pour ta réponse rapide Smile


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 20854
Revenir en haut Aller en bas
teolechat



Messages : 21
Inscription : 24/10/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 17:39

Bonjour,

j'aimerais également savoir si les chèque HAVAS sont acceptés et où.....

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 8:09

teolechat a écrit:
Bonjour,

j'aimerais également savoir si les chèque HAVAS sont acceptés et où.....

Merci à tous

oui ils sont acceptés normalement billets resto et boutiques
Revenir en haut Aller en bas
teolechat



Messages : 21
Inscription : 24/10/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 21:09

féeclochette72 a écrit:
teolechat a écrit:
Bonjour,

j'aimerais également savoir si les chèque HAVAS sont acceptés et où.....

Merci à tous

oui ils sont acceptés normalement billets resto et boutiques


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 22:07

bonjour les chèques infinis sont-ils accepter ? merci
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 10:38

Oui, je les ai déjà utilisés sur le parc


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 20151110
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyox

tsukiyox

Messages : 109
Inscription : 30/03/2012

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 16:19

Bonjour, j'aimerais savoir j'ai un chèque vacances que ma mère m'a passer puis-je l'utiliser dans DisneyLand, mais le nom de ma mère et le mien est différent, si j’emmène une photocopie du livret de famille qui prouve que c'est ma mère est-ce bon? merci


Prochain voyage à Disneyland Paris : du 12 au 15 Fevrier 2019 . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 18:07

ywalle a écrit:
Oui, je les ai déjà utilisés sur le parc

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 10:23

Pour info, on m'a refusé au restaurant Parkside, à l'hôtel NY donc, le paiment par chèque cadeau Tir groupé. J'avais lu sur le forum qu'ils étaient acceptés en boutiques et en restauration, ben apparemment c'est plus le cas...


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 18:09

coucou, 'ai encore une p'tite question :
est ce que les "cheques dejeuner" sont accepté dans les restaurants du parc disney, des walt disney studios et du disney village Smile ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 18:23

Les chèques déjeuner sont acceptés uniquement au village à conccurrence d'un ticket par personne seelon la centrale de réservation mais en fait au bon vouloir des restaurants.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 18:33

d'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 1:10

J'ai payer une partie de mon addition au café Mickey avec des cheques cadhoc ,
Si ça peut aider qqun Smile
Revenir en haut Aller en bas
ISALOTHAR



Messages : 1
Inscription : 01/05/2012

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: confirmation du topic Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 13 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 21:16

BONSOIR
JE VOULAIS SAVOIR SI LES CHEQUES VACANCES PEUVENT ME PERMETTRE DE PAYER LES ENTREES DU PARC
MERCI

Loïc Potter a écrit:
Pour le premier (TIR GROUPE), tu peux payer en boutique ou en restauration.

Pour le second (CADO CHEQUE), tu ne peux acheter qu'en boutique (et à l'entrée). Mais c'est étonnant, car sur le site cado cheque, il mentionne bien les restaurants... A moins que cela ait changé depuis 5 mois (ce qui est possible, bien sûr).

Je profite de ce topic pour faire un petit rappel:

DLRP n'accepte pas les TICKETS RESTAURANTS dans les parcs (certains restaurants du Disney Village les acceptent).
> Ces tickets ont un but professionel et Disney est un lieu de vacances.

DLRP accepte les CHEQUES VACANCES au ticketing et en restauration, mais ne les accepte pas en boutique.
> Ces tickets ont pour but d'aider à partir en vacances et non à acheter des souvenirs.

Voilà, je reste à votre disposition sur les différents chèques cadeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» cheques cadeaux
» Bon d'achat "Shopping pass"
» virement bancaire pas acceptés !!!!!
» Chèques vacances + tickets restaurant
» Séjour : utilisation chèques vacances dans les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-