AccueilLes Guests de moins en moins respectueux - Page 16 VideLes Guests de moins en moins respectueux - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Guests de moins en moins respectueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 18:14

Je suis d'accord, installer un système de file, ça serait très bien !!!


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 BTSnews2022
We are not seven with you Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 2728Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 19:06

Ben il y en a des personnages à rencontrer avec une file d'attente : le Pavillon, Meet Mickey, la Ph Winnie et ses amis, cella a Town Square, les deux PH aux studios. Mais après on trouvera toujours le moyen de râler parce qu'il faut attendre 1 heur pour passer...

Je suis d'accord c'est chiant de se faire doubler et du coup attendre loooongtemps avant de passer, voir ne pas passer. Mais parfois tu as moins de monde à un set libre parce que personne ne sait qu'un personnage va arriver (surprise quoi) et tu peux passer tranquillement. Contrairement aux ph qui sont sur le programme et du coup beaucoup de gens y vont et on se retrouve avec une heure d'attente, ça me refroidit :looool:Et puis, c'est toujours un plaisir de croiser un personnage dans le parc sans qu'il soit inscrit sur le programme Smile

J'aime tellement des personnages qui choisissent qui passe (je vous aime Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 937942), c'est moins l’anarchie... Enfin quand ils y arrivent ! Mais bon, je me suis faite a l'idée que ça changera jamais ! Il y en aura toujours qui voudront tout et tout de suite.
Du coup, quand je croise des familles respectueuses, je suis juste super happy :cheers:et on papotte pour passer le temps Smile


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 19:37

Je suis d'accord avec toi Ramona, de toute façon le meilleur c'est quand les persos peuvent choisir directement les guests Wink
ça c'est vraiment bien !


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 BTSnews2022
We are not seven with you Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 2728Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Sonicgirl59

Sonicgirl59

Féminin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : CROIX
Inscription : 05/09/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 23:42

vive waltdisneyworld !!! Là bas le problème ne ce pose pas.


Voyage WDW du 6 au 19 Mai 2013 : Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 11:36

Ramonawings a écrit:
Ben il y en a des personnages à rencontrer avec une file d'attente : le Pavillon, Meet Mickey, la Ph Winnie et ses amis, cella a Town Square, les deux PH aux studios. Mais après on trouvera toujours le moyen de râler parce qu'il faut attendre 1 heur pour passer...

Le probleme il est peut etre aussi qu'il n'y a "pas" de characters a rencontrer sur le parc, et que des qu'il y en a un qui sort, c'est comme lancer une paire de chaussures en solde au milieu d'un stade rempli de nanas (remarque sexiste volontairement faite expres mesdames Smile)

aujourd'hui a Disneyland Park, 7 characters prevus, dont ceux que tu as mentionné. (et n'oublie pas que ce n'est pas Winnie ET ses amis, mais Winnie OU ses amis)

A Magic Kingdom aujourd'hui, avec un nombre de guest equivalent (en moyenne sur l'année) ce sont 52 characters qui sont prevus, au programme, en M&G avec file organisée, photographe et photolocation.
Sans compter des "impromptus" et sans compter les characters dans les resto.
Et ces characters ont des sets beaucoup plus longs que ceux des characters de DLP

Alors tu m'etonnes que des qu'un character sort a l'improviste du backstage a DLP, les gens se jettent dessus comme des morts de faim. Car au depart, sur le programme il y en a quasiment 8 fois moins que dans un autre parc disney.
Bien sur les guests sont completement a l'ouest et indisciplinés, j'suis le premier a le dire. Mais le temps des characters est limité. Si tu prend une journée a 40.000 guests. Si tu leur donne 7 characters ou si tu leur donne 52 characters ca fait une sacré diffetrence.
Sans compter qu'a WDW par exemple, les gens sont la pour une semaine, 10 jours voire plus. Et ils ont 4 parcs et de tres nombreux resto pour voir les characters. A DLP ils ont 2 jours en moyenne, et une descente des marches, 5 ou 6 characters a Studios (on leur a meme supprimé le "bain de foule" apres la stars'n'cars ...
franchement, vous croyez qu'on peut repprocher aux guests de se comporter comme des saguoins ?

et franchement, vous croyez que c'est une bonne idée de laisser le choix aux characters quant aux guests qu'ils selectionnent ?

tu veux vraiment que ca se resume a "t'es une meuf et t'es bonne donc t'as droit a la photo" ??? (desolé pour le deuxieme cliché sexiste, mais je vois pas de maniere "politiquement correct" de faire passer le message) parce que medemoiselles, c'est a cela que ca se resume *parfois* (et pas la peine de monter au creneau pour me dire que j'y connais rien, que je sais pas comment ca se passe ... vous seriez surpris Smile)

DisneyParis a écrit:
Je suis d'accord avec toi Ramona, de toute façon le meilleur c'est quand les persos peuvent choisir directement les guests Wink
ça c'est vraiment bien !

alors la non, c'est la porte ouverte a tous les abus. Cf plus haut


Spoiler:

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 3ont4Q


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 1524898809 Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 1533279605  Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 11:42

je suis tout à fait d'accord avec toi mais de là a ce que les gens écrasent des gosses, ou qu'on te pousse alors que t'as un enfant en bas âge dans les bras.... mais ça c'est une question d'éducation et c'est un autre débat....

par contre j'adore ton côté sarcastique!! tongue


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 11:55

Excuse moi tarf de croire que les casts choisissent pour garder un minimum d'ordre dans leurs set et que ça ne dépend pas d'un "mmh canon celui la ou celle la !" Certes il y en a des comme ca, mais je vais pas non plus faire une liste. Trop naïve. Surtout que si le personnage me dit pas de venir, je laisse tout le monde passer parce que j'ai horreur de m'imposer Razz
Ensuite oui je sais bien qu'on a peu de personnage, mais est ce une raison pour insulter les autres ? Leurs marcher dessus et/ou bousculer sans même un "pardon", "sorry" ??? C'est la moindre des choses tout de même... Ça serait tellement mieux d'avoir plus de personnage, mais c'est comme ça pour le moment, alors autant que ça se passe dans le respect les uns des autres. (utopique en plus de naïve j'accumule Laughing )

Et ta remarque sur les soldes ne fonctionne pas sur moi, j'ai en horreur le shopping et encore plus en horreur le comportement des gens le premier jour des soldes Razz


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 13:16

Ramonawings a écrit:

Ensuite oui je sais bien qu'on a peu de personnage, mais est ce une raison pour insulter les autres ?

Non, bien sur, par contre le fait d'avoir peu de personnage devrait au minimum declencher, chez les "decideurs" la sirene du bon sens, et d'organiser des files pour canaliser les guests.

parce que bon, si on fait le tri de tous les problemes de DLP. Qu'est ce qui ressort le plus ? C'est pas le manque de spectacles, c'est pas le manque de characters, ou quoi que ce soit. Ce qui ressort c'est le fait que ca pousse, ca bouscule et ca se comporte comme des charettiers.

C'est pourtant pas compliqué de mettre des cordes et de canaliser. A WDW y'a qu'un CM qui fait respecter les files pour un character ... c'est que c'est donc possible.
Ne pas le faire, c'est aussi debile que de ne pas faire respecter les trottoirs pendant la parade ...


Citation :
Et ta remarque sur les soldes ne fonctionne pas sur moi, j'ai en horreur le shopping et encore plus en horreur le comportement des gens le premier jour des soldes Razz

peut etre aurais-je du parler de lacher un monsieur avec un chapeau et un gros nez ... ca aurait surement fait plus d'effet Very Happy


Spoiler:

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 3ont4Q


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 1524898809 Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 1533279605  Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 19:18

J'aimerai bien que ça se passe comme a WDW, et suis pas contre l'ajout de show et de personnage mais la n'est pas le sujet:P

Citation :
peut etre aurais-je du parler de lacher un monsieur avec un chapeau et un gros nez ... ca aurait surement fait plus d'effet Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Icon_biggrin

Ah oui, ça parle plus ! J'ai tendance a accélérer le pas, courir parfois... Mais je m’arrête avant de lui sauter dessus voyons. Sauf quand il cours vers moi bras ouverts Razz


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 11:12

Ramonawings a écrit:
Et ta remarque sur les soldes ne fonctionne pas sur moi, j'ai en horreur le shopping et encore plus en horreur le comportement des gens le premier jour des soldes Razz

Tarf, je suis désolé de te le dire, mais ton autre argument ne tiens pas la route non plus, Ramona ne sera jamais choisie parce qu'elle est canon What a Face


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Yper_peter_pan14Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Fronti10Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Prod10Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 20:29

tloz a écrit:
Tarf, je suis désolé de te le dire, mais ton autre argument ne tiens pas la route non plus, Ramona ne sera jamais choisie parce qu'elle est canon What a Face

Pour un ami je te trouve adorable... Oui je prends très mal ce que tu viens de dire...


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 21:58

Comme je suis d'accord avec vos réponses !!

Alala, que de guests irrespectueux durant notre séjour du 11 au 14 juin 2013.

Je ne veux pas jouer les mauvaises langues, mais la majorité des guests irrespectueux étaient des étrangers. Les français étaient tous polis, aimables.

Combien de fois nous nous sommes fait passer devant, pousser et piétiner pour faire une photo avec les personnages ? oufff... je ne les compte plus. Et en plus, sans jamais dire pardon !

J'aime les enfants mais franchement, pour certains parents, ce n'est pas parce qu'ils ont des enfants qu'ils doivent se croire tout permis. Avoir un enfant n'est pas un passe-droit pour griller toutes les règles de politesses.

Vous attendez tranquillement, et d'un coup, hop : un petit déboule de nul part et fait sa photo tranquillou... pfffff. Ce fut évidemment LE point noir de notre séjour, comme pour beaucoup d'entre nous.

Et le pire ? C'est que ce sont les parents qui poussent les enfants.

Et si vous grognez ou ronchonnez à cause de ça, les parents vous regardent de travers ou vous zappent. Et bein dis donc Sad

Vous parlez de créer une file. C'est une très très bonne idée je vous rejoins tous là dessus aussi.





cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 22:22

Alexhergey a écrit:
Comme je suis d'accord avec vos réponses !!

Alala, que de guests irrespectueux durant notre séjour du 11 au 14 juin 2013.

Je ne veux pas jouer les mauvaises langues, mais la majorité des guests irrespectueux étaient des étrangers. Les français étaient tous polis, aimables.

Combien de fois nous nous sommes fait passer devant, pousser et piétiner pour faire une photo avec les personnages ? oufff... je ne les compte plus. Et en plus, sans jamais dire pardon !

J'aime les enfants mais franchement, pour certains parents, ce n'est pas parce qu'ils ont des enfants qu'ils doivent se croire tout permis. Avoir un enfant n'est pas un passe-droit pour griller toutes les règles de politesses.

Vous attendez tranquillement, et d'un coup, hop : un petit déboule de nul part et fait sa photo tranquillou... pfffff. Ce fut évidemment LE point noir de notre séjour, comme pour beaucoup d'entre nous.

Et le pire ? C'est que ce sont les parents qui poussent les enfants.

Et si vous grognez ou ronchonnez à cause de ça, les parents vous regardent de travers ou vous zappent. Et bein dis donc Sad

Vous parlez de créer une file. C'est une très très bonne idée je vous rejoins tous là dessus aussi.

Eh oui, les parents cautionnent souvent les bêtises de leurs enfants, d'où le fait qu'ils continuent...

Et je suis content de lire ce problème que tu as eu (non pas que je sois content que tu l'aies eu, j'en suis même désolé), mais parce que beaucoup de personnes disent que ceci arrive au Parc Astérix tout le temps, mais jamais à Disney... Eh bien voilà, tu nous démontres le contraire.


Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 15:19

Alexhergey a écrit:


Je ne veux pas jouer les mauvaises langues, mais la majorité des guests irrespectueux étaient des étrangers. Les français étaient tous polis, aimables.
Sad


Euh!! Les français sont pas les plus respectueux non plus!


Full powa!!!

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 18:05

la chieuse a écrit:


Alexhergey a écrit:


Je ne veux pas jouer les mauvaises langues, mais la majorité des guests irrespectueux étaient des étrangers. Les français étaient tous polis, aimables.
Sad




Euh!! Les français sont pas les plus respectueux non plus!

En tout cas pas les moins !

On est pas des idiots, quand on est francophone, on comprend un "sorry", un "scusi" ou autre "désolé"....


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 18:54

Ouais, par contre pour ce qui est de le dire au autres, les Français sont apparemment des idiots...


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 19:17

Tenez, anecdote.

Au Disneyland Hôtel, lors de la descente des marches, ma fiancée et moi, ainsi que pleins de guests, attendions tranquillement notre tour pour poser avec le lapin d'Alice.

Et d'un seul coup, une femme arrive avec son enfant, en disant "sorry, photo, sorry, photo". Nous sommes plusieurs à lui dire qu'en gros "il faut attendre tranquillement chacun son tour".

Et bien ni une, ni deux, elle continuait d'avancer, a poussé sa fille et hop, elle a pu faire la photo.

Ce genre de chose m’écœure... et ça arrive très, très souvent.

Qu'on soit français, allemand, belge, italien ou autre, on a tous payé notre billet ou notre séjour.

Je ne comprends pas pourquoi les gens se croient tout permis comme ça, sous prétexte que nous sommes à Disneyland Paris.

Mais ça, on pourra jamais le changer...


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 19:19

Alex a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi les gens se croient tout permis comme ça, sous prétexte que nous sommes à Disneyland Paris.

Mais ça, on pourra jamais le changer...

Malheureusement, ce n'est pas qu'à Disneyland mais partout...
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 20:56

J'ai pas eu droit à trop de bousculade, perso.
Pour les photos avec les personnages, on attendait qu'on nous appelle.

Mais il est vrai qu'on a été doublé dans les files par des gens qui couraient (alors que le parc etait quasi vide) et c'etait des espagnols ^^.
TRois gamines italiennes m'ont doublé alors que je faisais la queue pour aerosmith. Et c'est vrai que j'ai été étonnée j'ai fait des gros yeux mais bon...
A croire que les pays latins sont pressés ^^



Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 21:23

Alexhergey a écrit:


la chieuse a écrit:










Euh!! Les français sont pas les plus respectueux non plus!



En tout cas pas les moins !

On est pas des idiots, quand on est francophone, on comprend un "sorry", un "scusi" ou autre "désolé"....

Mouais! Peut être que vous êtes polis. Mais quand il s'agit de gratter dans le filles vous êtes pas les derniers.


Full powa!!!

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 22:58

Tiplume a écrit:
J'ai pas eu droit à trop de bousculade, perso.
Pour les photos avec les personnages, on attendait qu'on nous appelle.

Mais il est vrai qu'on a été doublé dans les files par des gens qui couraient (alors que le parc etait quasi vide) et c'etait des espagnols ^^.
TRois gamines italiennes m'ont doublé alors que je faisais la queue pour aerosmith. Et c'est vrai que j'ai été étonnée j'ai fait des gros yeux mais bon...
A croire que les pays latins sont pressés ^^








Ah bein ça doit être ça Tiplume Razz  ils devaient être pressés ^^

Voilà en plus c'est ça, on fait les gros yeux mais comme on est en vacances, on ose pas s'engueuler ou grogner tout fort... des fois on doit subir. Mais tant pis, je pense que celles ou ceux qui doublent dans les attractions ou dans les files d'attente doivent beaucoup moins apprécier leur séjour Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 23:01

BAh qu'ils courent donc. Déjà que j'étais crevée à la fin de la journée d'avoir tant marcher, si en plus j'avais du courir Razz


Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 15:07

Cela dit, je te mets au défi de différencier un français d'un belge francophone ou d'un luxembourgeois francophone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 23:47

Les guests ne sont même pas respectueux envers les autres guests et je trouve ça dommage.

Déjà pas mal fument n'importe et tout à l'heure je prenais une photo de Phantom Manor et là; deux anglaises (je dirais des lycéennes) se sont foutu de moi car je prenais une photo d'une attraction et tout le long de la fil d'attente et vas-vis qu'elles se foutait de moi, elles m'ont sorti des "hello" j'ai pas répondu elles m'ont sorti un "bonjour" j'ai répondu un "bonjour" et puis elle ont continuées après, bon heureusement dans PM je les ai perdu.

Sérieusement je ne comprends même pas que les guests se foutent d'autres guests.


Dernière édition par Dingo Disney le Ven 15 Juil 2016 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 16 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 21:25

Je suis retourné à Disney aujourd'hui et je suis choqué de voir tant de guests se promener dans l'herbe et aujourd'hui j'ai vu deux nouvelles choses qui m'ont autant choqué :
- Un guest qui dans la file d'attente de PM double en marchant dans la terre hors de la file
- Deux enfants sont montés sur le chariot de bois au fort de Frontierland et leur parents les ont pris en photo

Je trouve cela très très choquant et honteux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guests de moins en moins respectueux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» + 700 000 guests ????
» Statistiques Guests
» La politesse des guests
» Le comportement des guests à DLP...
» Capacité maximale de guests?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-