AccueilTR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 VideTR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Julbo



Masculin
Âge : 37
Messages : 12
Localisation : Lille
Inscription : 06/09/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 21:46

Salut à Tous !

Allez je me lance dans un TR (trip report et non pas touché réc…) de cette Ultimate Meeting qui j’espère n’est qu’un début… car rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme (Antoine Lavoisier)…

Que d’émotions ce week end glacial !
La ToT je l’avais fais la semaine dernière avec des enfants: ils ont été traumatisés et m'ont demandé s'il y avait vraiment eu 5 morts dans l’Hôtel !
Erico (Frédéric) a été très agréablement surpris. C’est vrai que tout ça commence à ressembler à un vrai parc. D’ailleurs, le samedi nous n’avons pas mis un pied hors des studios. Quelqu’un à vu Monsieur Le Président de la République avec la nouvelle... ? Ouf

Du coup Crush et la ToT en boucle… et tout le monde est content !

L’hôtel explorer’s (cette fois-ci) et la soirée… exceptionnelle, vraiment merci Ohana pour toute cette organisation, c’était réellement magique, émotionnelle et très amusant.
Et qu’elle chambre ! Avec un couple vieux comme le notre (4 ans) et deux supers êtres, Lilly et Vincy. On a bien rigolé.

UMP 1: je n’ai rien fais, physiquement, avec Yann-Mael, merci.
Je sais bien que certaine ont des remords… c’est la nature de l’hommo.

Un grand bisou quand même à Sarabi, j’ai vraiment pris du plaisir à te regarder.

UMP 2 : merci encore Wency pour les chocos ! Y’en a déjà plus…

Audrey ! Notre plan B sur Romain a échoué…
Quelle concurrence sur ce jeune Marseillo-Valenciéno-souadisento-bi… mdr
« Enchanté de t’avoir rencontré » Romain

Le lendemain, après que Vincy quitte les lieux très tôt en toute discrétion, tout le monde se réveille vers 10H pour déjeuner ! Direction la ToT… pour la première fois pour Olivier et Tigrou ! Ils avaient testé les tours de Florides et du Japon et ont vraiment fort apprécié la parisienne ! Après midi balade très sympa avec Tigrou dans un parc Disneyland toujours blindé. Impossible de faire une seule attraction… On a pu découvrir le village du père Noël, et les lutins qui font les jouets !!

Une parade des Rêves de nuit, pas très éclairée, charmante, puis retour à Lille via une gare TGV remplie de monde agglutiné sur les pauvres « lumières chauffantes », pour cette dernière semaine de cours et les examens! Avant Paris

Un gros gros bisous à Wency et ses chocotrèsbons, à Sarabi et sa fresh attitude, à Jordan et sa gentillesse, à Campania, son chapeau ToT et ses culottes, à GM et sa grandeur, à Kinoo et son gros…, à Ptitmat la nouvelle star, à Vincy et son levé de jambe (merci pour m’avoir fait redécouvrir ce qu’est un duo dansant et m’avoir fait oublier mon slow avec Laure Manaudou), à Lilly et ses culottes (à non c’est à Vincent celle là !), à Paul et son super cadeau, à Nelly et sa sagesse, à Ytreza et ses photos, à Floworld et son décollage imminent, à –Romain- et son nez rouge, à Berty, Fafafan et leur copine, et à tous les autres !!

J’espère à bientôt !
« Que la Chatte soit avec nous »
Revenir en haut Aller en bas
Switch

Switch

Masculin
Âge : 40
Messages : 122
Localisation : Derrière l'objectif
Inscription : 04/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 23:47

Pour ma part le meeting à commencé le Samedi à 6h30, départ avec 4 amis qui passaient également la journée sur le parc. Petit arrêt à mi-chemin pour prendre un café et attendre Mat444, Evy et Jess mais qui sont partis un peu plus tard que prévu donc on se donne rendez vous au parc.
Arrivé sur le parking de l'hôtel New York, je croise G-Force, Stitch-Florida et Plume Bleue à qui je confie ma tablette de chocolat mais que je ne récupèrerais qu'en en milieu d'après midi.
En allant garer la deuxième voiture, je croise Marylou et Manupouce dans le hall du Sequoia qui en attendent d'autres.
Après une petite file pour acheter des entrées aux guichets des studios, je prends congé pour me rendre au point de rendez vous où il y a déja pas mal de gens, Famulan, Ptit Lion, Concombre Evy, Mat444, Jess, Timon Timauvais, Zuzu, G-Force et bien d'autres. En avant pour un premier tour de TOT où j'y suis rentré avec le trouillomètre à zéro mais à la fin, une seule envie, y retourner.
C'est ce que nous avons fait toute la journée avec à chaque passage, d'autres personnes qui nous rejoignent: P'tite Ariel, Fafa et Berty, Alicita, et bien d'autres.
Après une petite pause miam-miam en coulisse l'après midi se partage entre la TOT et un petit Crush pendant la parade pour changer un peu.
Après, direction l'hotel pour se détendre un peu et se changer pour la soirée.
Celle-çi fut superbe entre les tonnes de photos, les petits spectacles tous très réussis, le buffet était pas mal du tout et la soirée dansante malgré quelques couacs.
Les demoiselles étaient toutes superbes et les mecs ont bien assurés également.
Après la petite distribution de cadeaux, l'after s'est faite dans certaines chambres où j'ai sauvé quelques personnes avec mon rasoir et chez certaines, le sel et le citron sont vite montés. Après un meeting canapé du bar et toilettes hommes, je remonte dans la chambre pour dormir un peu.

Dimanche matin, dur réveil mais meeting rime avec nuit assez courte.
Retour aux Studios pour quelques tours de TOT et vers midi, direction l'Agrabah Café pour dîner (oui je suis Belge) mais malheureusement plus de place donc nous nous rabattons vers une pizza chez notre bon vieux Colonel avec beaucoup de gens mais nous avons eu droit à un petit concert de l'orchestre.

Ensuite direction le bureau des passeports accompagné de TFM où nous rejoignons Ptitmath et Mouetto qui devait renouveller son passeport. D'autres membres nous rejoignent et nous y resteront presque une heure.
Après une photo de groupe, direction POTC et ensuite malheureusement, déjà des départs (rhaaa ca sent déjà la fin). Après avoir retrouvé Mat444 et Evy sur le HUB, Jess et moi nous dirigons vers les Studios pour rejoindre un groupe composé de ptite Ariel, Alicita, Kinoo, Berty, Fafa et Requinette pour un dernier tour de TOT mais trop de gens donc nours retournons sur Town Square pour la parade de noël.
Kinoo et moi partons retrouver Plume Bleue et d'autres et je enfin TFM qui doit revenir avec moi.
18h, l'heure du départ sonne malheureusement et après un dernier passage au Disney Store où nous croisons Loic (Is It Time) retour vers la Belgique au son du live des Daft Punk.
A peine TFM reconduit, je tombe en rade avec la voiture sur une grande route avec quasi aucune habitation dans le coin. Mad
Encore heureux qu'une gentille demoiselle passait par là pour me prêter son gsm (le mien étant en panne de batterie) afin d'appeler un proche pour me dépanner.
Je rentre finalement chez moi vers 00h30

Enfin, un super meeting où la chaleur des membres a compensé le froid ambiant, une superbe soirée, le mot du meeting: "la cat " et une équipe Ohana qui à une fois de plus assuré de manière magistrale.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 0:47

Super meeting pour ma part aussi !
Après un trajet "enchanté" dans la Timon&Zuzumobile avec Carolyn et TVW, on arrive au NY où l'on croise Thunder et Ptite Ariel, qui avait amené un trop joli cadeau que je n'aurais pas tiré le soir Sad. Après des EMH à Discoveryland avec Matthieu, nous nous dirigeons vers le RDV aux Studios devant la TOT. On retrouve beaucoup de gens de DCP dont les new heads (nouvelles têtes) comme Yao ou encore tiretRomaintiret. Après quelques photos (Alicita je veux celles de Kinoo & the Kinettes Smile), on essaye tous ensemble la Tour, ce n'était pas une nouveauté pour moi, mais la faire avec DCP c'est une expérience à part. Chapeau aux CMs et je rejoins l'enthousiasme général envers Bastien le showman.

On déjeune En Coulisses, où SuperThierry aura réussi l'exploit de nous trouver une table de 40 couverts ! Pendant que l'on s'enfile des Tower Burgers, ça papote de la soirée, des cavaliers et cavalières, des robes etc... Puis quelques tours de Tour et un Rock'n Roller Coaster où je me fais allègrement remarqué grâce à la valise de Campania, il est l'heure pour moi d'aller à l'hotel préparer avec Jordan et Nelly la soirée. Thomas nous rejoins dans l'après midi pour "checker les chambres" avec Bonduelle de Noël. A part Benybouh, Wency & Co, personne ne sera arriver à l'heure de check-in, trop occupé à rider la Tour.

Je passe sur les préparatifs (Merci à Flo pour la séance des lentilles, tu me tripotes la rétine come personne! Very Happy) et arrive à la soirée: riche en rires, émotions et délires. La séance photo qui s'éternise, les groupes à thème s'enchaîne devant l'engin de Thunder. Après les shows (Amy Winehoose qui s'éternise, la chanson devait durer moins longtemps à la base Very Happy), la Dj party fait danser les plus valeureux avant d'arriver enfin aux slows Very Happy La hotte du Père Noël m'aura réserver le plus beau des cadeaux, une nouvelle brosse à dents tendance de la part de Mouetto, merci ! Very Happy
Je me souviens avoir dégusté les décorations découpées par Tigrou (ananas bien juteux), as dans l'art de manier les rondelles.

Puis la soirée arrive à son terme sur les deux coups de 2 heure, mais continue dans les chambres et les couloirs. Chez Faf, Berty, Requinette et co, c'est Tequila Time, avec Swith qui découpe le citron au scalpel Very Happy. Marylou ne tient pas son alcool, ni Moskito d'ailleurs. Moi je suis "irréfutable" et "irrévocable".... Very Happy

Couché à 5h par Alicita et Marylou, je m'endors habillé dans le grand lit où Bounets, Caro, PM et Mouetto dormaient à poings fermés ou presque.
Le lendemain, Caro nous apporte gentimment le ptit déj au lit puis on se prépare doucement pour aller sur le parc. Ambiance détendue et cernée sous les yeux.

On refait la Tour avec 40 minutes d'attente à cause de deux cages HS. Mais ça nous permet de papoter de tout et de rien, surtout de rien en fait. Puis on déjeune encore En Coulisses avant de repasser sur le parc Disneyland. Là, on squatte le Bureau des PA pour que Mouetto refasse le sien puis on se dirige vers Pirates, qui nous a achevé.

Une partie du groupe nous quitte, puis je reste avec Jess, Switch, Faf,berty, Requinette, Alicita pour regarder la Parade et son unité de Noël. C'est très joli de nuit et puis une parade avec les démentes de Faf et Berty, c'est toujours un plus. Alors qu'ils nous quittent un à un, Swith et moi retrouvons Plume Bleue, Chester Cat, Bebert94n Mat et Evy pour un ultime moment où Plumette me remet le cadeau de mon Secret Santa.

Retour chez moi en RER dans lequel je dors allègrement en repensant aux bons moments du meeting. Merci à tous !


PS: j'ai hâte de voir les photos et la vidéo du spiel de Neznez (mouetto ne ous oublie pas Very Happy)


TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Vincy

Vincy

Masculin
Âge : 38
Messages : 9
Localisation : Paris 17ème
Inscription : 04/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 10:40

Un meeting riche en émotions, en sensations, dégustations, érections, ejaculations...(non là je m'égare)...

Pour ma part, je retrouve Lilly à Nation pou prendre le RER...nous répêtons un tantinet la chanson des putes, puis nous arrivons à Disney sur les coups de 18h30...heure à laquelle nous devions être à l'hôtel pour répêter...nous attrapons une navette...blindée...et nous voilà arrivés à l'hôtel...répêt en 2/2 puis préparation...

Ca commence mal, nos collocataires sont allés se tremper les fesses dans la piscine, et nous voilà à la porte...heureusement, Thomas nous offre un petit coin de la sienne, juste le temps d'enfiler une culotte et une paire de colants...C'est grace au retour impromptu d'Erico que nous arrivons à regagner notre chambre pour nous faire belles...(pour aller danser)...après un noeud de cravate pour Julbo, les conseils sur les fesses d'Erico dans son pantalon de costard, nous voilà fin prêt à descendre...AH OUI...je suis désolé, mais moi le costard je trouve ça trop conformiste...j'ai préféré une tenue plus originale...même si je n'arrivai pas à respirer dedans...

La soirée bat son plein, séance photos de putes avec Lilly et Vaness (dans sa robe Fabio Lucci)...le temps est long, j'ai un peu faim, mais je ne vais pas m'amuser à manger avant le spectacle, alors je patiente, et...ENFIN on nous dit que c'est à nous...YYAAAHHHOOO...je pête ma chaussure sur le premier tableau, Kinoo s'essoufle sur le deuxième...et le ratage total des paroles sur le pute show du celle block tango...MMDDRRR...vraiment au point ce truc ^^

Puis vient l'heure de manger...je me tape un fou rire par terre avec Lilly et Vaness sur le goinfrage en cachette et le Coca Light!!!!...La soirée se déroule, Lilly m'apprend à être coquine en mangeant une tranche d'ananas bien juteuse, le dvd Ohana me fait mourir de rire, puis on se fait attraper en traître par Jordan pour un showcase improvisé...

La party commence, tout le monde se déhanche (mais en fait pas tant que ça)...du coup je prend les choses en main vers la fin et tout le monde vient se tortiller sur les Vengaboys, Dalida ou Jenifer Lopez...Je n'oublierai jamais le Out tonight de putes avec Lilly, Vaness et Kinoo, ni ce slow langoureux avec Julbo.

La soirée s'achève, je vais faire quelques concours de "chhhhhhhhatte" chez Berty et Fafouffe, puis il est temps d'aller au dodo...il est 3h bien tassé...la reste de la soirée a été...hum...hilarant, érotique et peu conventionnel...bref...du coup je me couche vers 3h30, à moitié en train de pouffer de rire avec Lilly...

Le réveil à 8h est très difficile, j'essaye de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller mes "collocs"...puis je m'en vais sur la pointe des pieds prendre le bus (avec Jules) qui me ramène à la gare pour ensuite prendre le RER qui me ramènera au Bistro Romain pour que je comate sur mes jambes pendant toute la journée...Mais avec des souvenirs plein la tête...

Je voudrais remercier mes deux accolytes, Lilly et Vaness grâce à qui j'ai passé une soirée délicieuse mais également Julbo, Erico, Tigrou et Olivier...qui m'ont permis de bien rire...

...Et enfin...merci Ohana...sans toi, je ne me serai jamais senti aussi PUTE de toute ma vie...!!!

Vincy
Revenir en haut Aller en bas
http://vincystar.canalblog.com
famulan

famulan

Messages : 66
Inscription : 13/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 10:57

un DVD a été oublié lors de la soirée !
c'est : THE NEVER ANDING STORY.
Grand mère feuillage là en sa possession.


你好 TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
famulan

famulan

Messages : 66
Inscription : 13/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 11:29

Ce fut un meeting vraiment génial!

La joie de faire enfin la TOT , et oui j ai pu la faire 2 fois trop bien j ai vraiment adoré!

la soirée fut extraordinaire , comme toujours les menmbre d Ohana on fait un travail super beau touchant humouristique comme ils savent si bien le faire !

Il n'y avait aucun doute que ce serai aussi géant!

vraiment hâte d avoir le dvd souvenir de ses 2 ans de bonheur!

merci a vous tous pour ce meeting, ainsi qu aux personnes présentes.

un big merci pour mon père noël Daminou pour la cassette de paul, bien entendu je l ai vu dés que je suis rentrée et c'est génial Mille mercis papa noël TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 573206 .
[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Djjvmf27by[/img]

Auusi un big Merci pour jordan pour ton cadeau

[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Nvk9sz8uer[/img]


Je pense que pour jordan , ma surprise ne fut pas non plus sans te déplaire lol !!!!!!

quoi qu il en soit ce meeting fut vraiment des plus agréable , juste dommage que ce soit le dernier d'Ohana!!

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 573206 TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 573206 TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 573206 TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 573206 TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 573206 TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 573206 TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 573206 TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 573206 TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 573206 TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 573206 TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 573206 TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 573206 TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 573206 TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 573206 TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 573206 TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 573206 TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 573206 TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 573206 TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 573206 TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 573206


你好 TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 11:36

Ah ce meeting était trop fort!!

Poure moi cela commence quand samedi matin je vois les premiers DCPiens débarquer sur la Tour... Je suis alors Liftier, et je les enverrai dans la quatrième dimension. Un peu plus tard, je suis au Greeter (le voiturier) et voici la bande au complet! C'est parti pour la séance photo, j'en ai même une avec toutes les filles... Même si GM se fout sur la photo au dernier moment! Mais bon, cela place la journée sous de bons auspices ^^ Smile

Le soir, je termine à 19h22... Un type de l'attraction voulait discuter avec moi de certains trucs organisationnels sur l'attraction, je lui ai dit que bon désolé, faut que je fonce!! Et c'est le cas! Je cours au costuming, j'enlève tout et je balance dans mon locker! En slip dans les couloirs, j'appelle GM pour qu'il vienne me chercher, mais il me convainc de prendre les bus PEP's... Je fais le plus vite que je peux! . J'arriverai donc vers 20h à l'hôtel

Je me trompe d'abord de chambre avant de rencontrer enfin mes compagnons de chambre : GM, Bounets, Carolyn83 et Kinoo. Mouetto n'est pas encore arrivé... GM est encore sous la douche. Je le presse un peu parce que bon, moi aussi je dois y aller!
Mouetto arrive pendant que je suis sous la douche, et il branche alors son Mac pour poster la première photo du meeting ^^ Il regarde en même temps le forum... (qui a dit addict?)

Carolyn83 fait office d'habilleuse pour nos noeuds papillon difficile à mettre Very Happy je vais dans la chambre d'à côté voir où en est ma cavalière, Ptite Ariel... Elle met ses bijoux, pas encore prête! Rhaa les filles! Dans les couloirs, tout le monde traverse, s'habille, filme ou prend des photos ^^ Un défilé est organisé =)

Enfin les filles sont prêtes nous allons pouvoir y aller! Waouhhh la salle trop belle Smile avec les ballons qui s'élèvent dans les airs, les belles nappes et le buffet qui nous attend dans le fond.

A ma table : Monsieur Nounouche, Mouetto, GM, Ptite Ariel, Carolyn83, Bounets, Jess, Kinoo et Grand Mère feuillage! Bon ben Kinoo laissera sa cavalière en plan ^^ car il fait partie en fait du show et passera sa soirée derrière les rideaux ou sur scène Very Happy La bonne soirée passe tranquillement! Je suis tellement content de revoir toutes ces bonnes têtes!!

Je suis subjugué par la beauté des filles ce soir là. La photo où elles sont toutes rassemblées, prise par Thunder, en témoignera! Plume Bleue avec sa coiffure est superbe! =)
Etant donné la queue qui s'installe devant le buffet, nous n'allons pas nous servir de suite, sauf monsieur Nounouche qui prend le parti de commencer par les plats principaux ^^ lol... La bonne technique! Alors nous discutons =) Je prends des photos avec Ptitlion, Wolfi, mat444 et Evy! Ahh les bons moments Smile

Bon allez, on va enfin se servir! Mhhh tout ça a l'air bien bon ^^ Les shows commencent, et pour ma part, celui que j'ai préféré est celui de: Britdan, extraordinnaire, je me suis vraiment trop marré!!! ^^ Je retiens aussi le show qui raconte les potins DCP lol! Merci Vincy ^^

Puis c'est parti pour la soirée dansante! Bon la sono avait quelques petits problèmes au niveau du son... ^^ ça saturait pas mal, mais Dalida a pu quand même résonner dans la salle pour le grand plaisir de Timon!... On s'éclate tous ensemble même si le choix des musiques est parfois difficile Smile

Vient le temps des slows, et de voir Zuzu à deux mètres de Plume Bleue est un moment unique en soi même ^^ Timon quant à lui vire hétéro ^^. Je discute pendant ce temps avec Krakoukass toujours aussi sympa, et mat444 en lui disant qu'il faut revenir sur DCP! Very Happy

Deux heures du mat', la soirée touche à sa fin, tout le monde monde dans les chambres... et commence le zigzag pour savoir où va se dérouler l'after! Dans notre chambre, Mouetto commence à faire un blind test avec ses vieilles chansons dans l'ordi lol! Dash est là pour jouer avec nous avec la bande à Lio venue squatter ^^ bonne ambiance! Very Happy

J'irai voir la chambre de Retlaw, Thunder, Jess, Floworld Xav et lisa pour aller aux toilettes et discuter un peu avec eux, avant de rentrer dans la mienne et voir que Dash and co sont partis, appremment virés par Bounets! ^^ M%onsieur Nounouche nous quitte aussi, hélas!
GM emporte avec lui les couettes de son lit car il préfère aller dormir avec Vaness Smile

De notre côté, nous rapprochons les lits pour constituer un lit immense et se couchons Smile Je dors entre mouetto et Carolyn83 ^^... Enfin je dors est un bien grand mot, puisque je ne fermerai pas l'oeil de toute la nuit, voyant la pendule de la télé défiler inexorablement (elle attend... wouhhouhhouhhh)

Au petit matin, j'assiste à l'ouverture des premiers yeux : Carolyn83, suivie de près par Mouetto, qui nous explique tout bonnement qu'il a une très grosse envie de ch***! LOL! On s'habille pour aller prendre le ptit déj limité et dégueulasse de l'hôtel ^^ On y retrouve Jess et TFM! On se prend une table et voyons passer les autres dcpiens fraîchement réveillés! Mouetto veut me convaincre d'acheter un maillot de bain pour aller à la piscine, mais je tiens à respecter mon budget et me met en quête d'un maillot gratos! Wolfi accèdera à ma requête en me prêtant son slip de bain rouge Yves saint laurent ! ^^ Allez, en route pour la piscine... mais on se fait refouler par le mec : pas de serviettes de la chambre!!! Grrr... On remonte les poser et après discussion, on y redescend sans serviettes, comme ça. Une bonne détente avec Mouetto où on discute de tout et de rien ^^

Allez, il est l'heure d'aller se préparer... On remonte donc, et à la douche! On s'habille, on ramasse les derniers objets dans la chambre (en gros, tout le monde a oublié qqchose : Kinoo ses perruques, Caro ses chaussettes...)

Après s'être garé au DLH, nous nous dirigeons vers la Tour où le rendez vous est là! Je vais la faire pour la première fois en tant que guest ^^.
Après ça, certains veulent aller manger au Agrabah Café, mais je sens le piège : ça sera blindé, et en plus je n'ai pas faim... pour ma part, je préfère aller faire un Cinémagique que je n'ai pas fait depuis bien longtemps, et j'arrive à convaincre Jess, Ptite Ariel, Carolyn83, Romain et Mouetto Smile

Puis nous retrouvons le reste de la bande au restau en coulisses avant de changer de parc. Déjà le groupe s'effrite entre ceux qui s'en vont et ceux qui restent. Perso je n'ai pas faim, donc je pars dans le second parc avec mouetto qui veut refaire son pass annuel, et qui angoissera de ne pas voir son nom être appelé! ^^ Tout le monde nous rejoint avant de prendre la direction de Pirate des Caraïbes... qui sera notre dernière attraction!

Je suis tellement fatigué, et GM aussi, que nous décidons de rentrer! et oui nous travaillons le lendemain ^^... Alors on repren la voiture... et en route... pour les bouchons! 3 heures de bouchons, j'ai cru me flinguer!!! ^^

Mais je suis content d'avoir découvert de nouvelles personnes à ce meeting, avec qui je n'avais pas beaucoup ou pas du tout passé de temps auparavant! Smile Et puis, il y a toujours mes favoris que je suis toujours aussi heureux de revoir à chaque meeting... Ahhh DCP est une grande famille! Smile

Pas beaucoup de photos malheureusement pour ma part:

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 0004qn4.th
TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 0005os0.th
TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 0006nv1.th
TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 0007xn9.th
TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 0008am6.th
TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 0009fh6.th
TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 0003zl2.th


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 11:40

Ptitmath a écrit:

Vient le temps des slows, et de voir Zuzu à deux mètres de Plume Bleue est un moment unique en soi même ^^ Timon quant à lui vire hétéro ^^.

Oui enfin la danse de Zuzu et Timon sur les tubes disco c'était pas mal non plus... petits déhanchés par ci par là et sourires béats, ils se rappelaient leurs soirées lycée sans doute! ^^



TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 12:36

En apéritif-exclusivité voici la vidéo intérgale de la prestation trafiquée de Chicago Wink (6:40, 66 Mb à télécharger...) Le reste est en cours de montage !

http://www.xavdlp.com/video/chicago.mpg


TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 13:11

Grandmath a écrit:
Ptitmath a écrit:

Vient le temps des slows, et de voir Zuzu à deux mètres de Plume Bleue est un moment unique en soi même ^^ Timon quant à lui vire hétéro ^^.

Oui enfin la danse de Zuzu et Timon sur les tubes disco c'était pas mal non plus... petits déhanchés par ci par là et sourires béats, ils se rappelaient leurs soirées lycée sans doute! ^^

Mon cher GM, sache que nous avons que 4 ans de différence. Quand je sortais du lycée, toi tu y rentrais. Donc les tubes disco, tu dois aussi connaître Laughing


TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Dcpleg24  TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 BannierePubFace TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
-Romain-

-Romain-

Masculin
Âge : 35
Messages : 597
Localisation : Briançon (05)
Inscription : 27/10/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 13:16

Dur dur le retour à la réalité après ce meeting qui était mon tout premier.
Je tiens tout d'abord à féliciter Campania, Jordan, Kinoo et Ytreza pour tout ce que vous avez fait. Je n'ai assisté qu'à ce meeting, mais ça m'a suffit pour voir la qualité de votre travail, et tout le temps que vous avez du donner pour nous permettre de passer un week end inoubliable. Donc un grand bravo à vous 4, et à tous les autres qui ont participé de près ou de loin à l'organisation.
Sinon ce meeting c'est avant tout, plein de belles rencontres, vu qu'à part Jordan je n'avais jamais rencontré l'un ou l'une d'entre vous, à part sur MSN.
Merci à Thevoicewithin, mon cavalier de soirée et de la TOT, d'avoir été aussi gentil pendant ces 2 jours. De l'attente à la gare le samedi matin, aux séparations du dimanche soir, t'as vraiment été parfait !
Content d'avoir rencontré Timon Timauvais et Zuzu, qui, même s'ils ne l'ont pas dit, sont impatients de venir avec moi à Marseille pour rencontrer Simpletdu13 !
Merci aussi à mes compagnons de chambre : Daminou91, Benybouh, Wild Crow, John76, Wency77, et Sarabi, seule présence féminine. Ravi d'avoir fait votre connaissance.
Mon samedi avait commencé par un petit tour de table aux studios pour dire bonjour à une grande partie du groupe qui était en train de manger. Direction ensuite la TOT pour mon premier tour : Excellent !
J'ai également pu faire connaissance de la très charmante Plume bleue grande consommatrice de mayonnaise Disney Very Happy , Yao, et La Rouquine pendant le repas du samedi midi sur le premier parc. Merci à La Rouquine pour tous les petits détails qu'ils m'a appris sur le parc, vraiment très interessant. C'est dommage que tu ne sois pas venu à la soirée.
Retour ensuite aux studios où l'on retrouve d'autres gens que je n'avais pas encore croisé, notamment Julbo et Erico, les lillois très sympas qui étaient dans le même TGV que moi le matin, la magnifique Floworld, et bien d'autres. Après quelques tours de TOT ça sera direction l'hotel en bus pour se préparer pour la soirée.
Très bon buffet, très bons shows des membres du forum... en résumé c'était une très bonne soirée ! Un grand bravo à Floworld pour sa prestation vocale. J'étais vraiment sous le charme !
Après une courte nuit, je passerai une grande partie du Dimanche avec ptite Ariel. Pétillante, très jolie, super sympas, un peu blonde sur les bords aussi Very Happy , j'ADORE ! Après quelques attractions avec les uns et les autres dont Jess, Carolyn83, Switch, Ptitmath, Fafafan, Berty, Campania...et quelques photos de groupe, ça sera retour dans le nord à 17h30. Très triste de devoir partir, mais tellement content d'avoir fait toutes ces rencontres.
La suite arrive tout à l'heure parce que je dois filer en cours !


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 13:25

merci Xav pr la video!!! Alalalla j'en ris encore ^^ Vous avez déchiré n'empeche!!

Thunder il mank pas mal de photos de la journée non? Je pense natamment à celle de PM avec toutes les filles etc...

Mon TR suivra vous inquietez pas Wink merci pr les votre c'est génial de lire tout ça Smile


TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Shakes10 TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 13:31

Je pense que c'est Mouetto qui a pris les photos avec les filles non ?

Sinon, merci XAV pour cet apéro !

Mis à part ça, et afin que vous puissiez continuer à vous foutre de moi, sachez que je n'ai pas été livré ce matin de ma valise.

En effet, le livreur de l'aéroport est....tombé en panne avec sa camionnette !!! Suspect

Alors livraison reportée à demain...peut-être... (à suivre)
Incapables un jour, incapables toujours.... TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 224944


TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 13:55

Floworld a écrit:


Thunder il mank pas mal de photos de la journée non? Je pense natamment à celle de PM avec toutes les filles etc...


La seule que j'ai de vous et PM; c'est celle ci et je l'ai mise sur la galerie Pbase. Bien entendu j'en ai encore 450 a trier de la soirée...

http://www.pbase.com/thunderide/image/90409885/original


TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Logo-o11
TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 14:06

Kinoo a écrit:
Une partie du groupe nous quitte, puis je reste avec Jess, Switch, Faf,berty, Requinette, Alicita pour regarder la Parade et son unité de Noël.

ha ben comme tu m'a zappé!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 14:11

ARG je savais que j'avais oublié quelqu'un, double calin pour toi pour la peine Smile


TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 14:12

Suis-je le seul à pas arriver à lire la vidéo de XAV ? Ca me met "erreur inconnue"... Sad


TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 14:13

J'y arrive pas non plus :'(

Bien rattrappé Kinoo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 16:09

bon donc c'est mouetto ki devait l'avoir faite alors... tu l'as Mouetto?

Moi je la lis sans pbms la video, ca s'ouve direct dans windows media player et apres je l'enregistre a partir de fichier enregistrer sous...

Je suis trop désolée pr toi mon Boun', décidemment tu les accumules ^^


TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Shakes10 TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
carolyn83

carolyn83

Féminin
Âge : 41
Messages : 62
Localisation : Paris 15
Inscription : 07/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 16:30

Ca marche aussi chez moi me suis regardée ça au bureau en douce Very Happy
meci Xav quel bon souvenir ! vivement la prochaine vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://karolinaslife.canalblog.com/
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 17:09

Pour ceux qui ne peuvent pas lire la première vidéo, voici une autre version compressée avec un codec différent, j'espère que ça marche parce que je n'ai pas d'autre solution !

http://www.xavdlp.com/video/chicago2.mpg

Dans tous les cas, mieux vaut faire "enregister sous" à partir de ce lien plutôt que d'essayer de la jouer directement...


TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 17:23

Alors voila mon TR parce que j'ai pas envie de bosser et que comme ça ce sera fait ^^:

mon meeting commence à 5h du mat samedi matin (après m'être faite coiffée par une amie erasmus la veille à l'arrache^^). Je me lève donc après 2h de sommeil mais excitée comme une puce pour prendre le premier metro et arriver à l'aéroport. Voyage nikel où au lieu de bosser comme prévu, je roupille tant bien que mal ^^. J'arrive donc trankilou à l'aéroport de CDG vers 10h30 et mets ma puce francaise en attendant ma valise. Là je reçois un appel de Boun', tout penaud en m'annoncant qu'Air France a perdu sa valise et que du coup il m'attend pour partir à Disney. Je suis tte contente de pas y aller seule mais désolée pr sa valise tout de même...

Comme à son habitude, il m'entraine du côté obscur de la force et on resquille la SNCF en prenant le TGV en clandestins (moi stressée? point du tout ^^ TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 477573 ). Mais il a la technique: si un controleur passe, on leur dira qu'Air France payera parce qu'ils ont perdu la valise et que les billets de TGV etaient dedans ( Rolling Eyes ). Bon heureusement pas de controleur, juste un bon retard du TGV ki nous fait arriver à 12h au parc. Là, Mouetto et GM nous attendaient avec l'appareil photo bien sûr sinon ce serait pas drole ^^.

Je recois un appel de Mika (Retlaw) qui m'annonce ke tout le monde est au studio 1 pour bouffer. On se dirige donc là-bas mais vu le monde on rebrousse chemin et après avoir retrouvé Lisa et Xav, hop c'est parti pour la TOT!! Avec les maintes explications de Mouetto, une chose est sûre, je découvre la TOT sous un autre oeil LOL

Attraction géniale et surprenante, où je flippe de perdre ma voix pr la soirée et me retiendrai de crier au second tour ^^ A la sortie, on rejoint quelques membres dont Thunder, Mika, Marylou, Alicita et les autres (j'étais pas réveillée, je m'excuse je me souviens plus très bien ^^). Je crois k'on reparts faire un tour, où on prend les photos avec PM lutôt bien entouré hehe et on retrouve d'autres forumeurs dans la queue. De ce pas, hop direction FOOD!! J'ai la dalle car n'ayant pas mangé depuis la veille au soir. Un petit groupe nous suis donc avec Boun' qui lui aussi s'est bien fait plaiz lol et nous allons donc au fast food en face d'Aerosmith (je me souviens jamais du nom) où on remark la déco plus que raté de noël ^^ (notons l'espèce d'amas de père noël immortalisé par Thunder lol). Moi ki avais une faim de loup, je ne finis même pas mon assiette de part la qualité de la nourriture... Rolling Eyes mais je retiens nos effluves avec Sarabi sur le théâtre et plus si affinités TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 7232 et GM ki coute que coute est décidé à récupérer ses 2€ ke la CM lui a grapillé car pas fait la réduc. Tu m'as trop fait marré d'ailleurs, trop crédible avec ton grand pull Mickey LOL

Puis, si je ne m'abuse, direction Crush avec un petit blocage au niveau de la montée qui aurait bien mérité sa photo vu la magnifique perspective mais pas de bol, on peut pas. Et bien sûr les potins dans la file d'attente, avec le fameux KIT de Switch ki fera jaser^^. A la sortie, direction la TOT pour ZE big photo de groupe où je rencontre enfin tout le beau monde que j'avais loupé le matin. Enfin la rencontre avec Thierry et -Romain- et les retrouvailles avec tout le monde. Qu'est ce que ça fait plaisir de tous vous revoir!!! Math3wh3m nous rejoindra en coup de vent, mais le temps de refaire la TOT tout de même qu'il découvre également. Grand moment LOL. Je croiserai Vaness de loin mais ne la verrai que le soir Sad (dommage j'aurais bien voulu la chtite photo en costume).

De là il me semble k'on part à l'hotel, parce que c'est pas tout ça mais il est tard et faut se préparer pour la soirée. On va donc Thunder, Mika et moi rejoindre Xav, Lisa et Jess qui sont déjà dans la chambre. Arrive Kinoo qui m'annonce que je passe en 1er... KOI??? TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 78713 Mais euh je suis pas préparéeuhhh. Finalement, tout va bien je passe en 3ème lol. Je descends donc avec lui vers la salle pour un repet éclair où je découvre la salle magnifiquement décorée et OHANA qui fait tous les préparatifs. Je découvre également le show de Chicago où je me régale d'avance en m'imaginant les têtes le soir venu ^^

C'est pas tout ça mais il est 19h30 et il serait peut-être temps ke je remonte me préparer. Mais là, Kinoo en stress a besoin ke je mette ses lentilles de contact pr la soirée. Grand moment ça aussi. Mais j'y serai finalement arrivée grâce à la super téchnik du levé de paupière TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 7232 mon pauvre Kinoo j'espère que je t'aurai pas martyrisé les yeux tt de même lol Sur ce, après des petits conseils d'habillage et de noeuds de cravate (en compagnie de Mika) à Thunder et la galère du pauvre Bounets qui essaye de grapiller des chaussures et une tenue convenable, vu que tout était dans la valise perdue, je commence à me préparer alors que tout le monde est quasi déjà prêt... J'arriverai donc en retard, ça devient une tradition chez moi TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 7232

Je descends enfin et découvre la salle avec Thunder déjà au boulot pour les nombreuses photos. Tout le mode et sur son 31 et mmmm quel régale pr les yeux!!! Plume est magnifique, et je jalouse les robes de Jess, Sarabi et Vaness comme toute fille qui se respecte lol Les mecs sont plus beaux que jamais avec une mention spéciale pr Mika, -Romain-, Benybouh et Jordan que je trouve aaarrrghhh drunken TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 425715
Distrib de rose et de photo et c'est parti pr une séance photo qui dure et dure ^^ (j'ai trop hâte de les voir!!!) puis la soirée commence avec le clip d'OHANA que je revois pr la millième fois avec grand plaisir. S'enchaînent les shows plus trash les uns que les autres mais on adore!!! Le stress monte, je n'avale rien et me prépare psychologiquement pr ma chanson. Après quelques soucis de bretelle (mdr) je finis tremblotante, ouf c'est passé!! lol Je me rassois pr me régaler devant le show de Vaness, Sarabi, Ayortha Lilo, Kinoo (génial en niakwé), Vincy et Lilly qui restera dans les mémoires je pense ^^ Wink Je vais enfin remplir tant bien que mal mon estomac où je fais un peu connaissance avec -Romain- et me rassois pr la fin de la soirée.

Puis, le teaser du DVD OHANA ainsi que la remise des cadeaux, le résultat de la tombola... que de bons moments. J'aurai raté les slows mais k'a cel ne tienne, je me déhanche sur les musiques de Vincy, coupée dans mon élan à 2h quand la soirée se termine...bouhhhh, j'étais à fond dedans moi!! Replis stratégique général dans les chambres. On restera en petit comité dans la nôtre avec Bounets et une visite éclair de PM et Cécile (Ptite Ariel) lol Je passe faire un coucou dans la chambre de Benybouh, Daminou91 et Sarabi où ça commence à bien monter en chaleur!! (bon je confirme -Romain- à croquer ^^)
Je retourne rejoindre mes comparses pr une chtite soirée trankilou avec de bonnes barres et la fatigue générale gagnant, dodo tout le monde vers 3h30/4h!!!

Réveil à 10h on nous sommes accueillis par "la bonne nouvelle" d'Ytreza, Cécile et je sais plus (bonne nouvelle que j'ai toujours pas comprise lol). Mais là c'est juste pas possible, Thunder et moi décidons de grapiller qq minutes de sommeil en plus pour finalement se transformer en qq heures lol on émerge à 13h30/14h!!! Direction le parc en 4ème vitesse où on croise GM et Vaness au ticketing. Après l'arrivée de Math3wh3m,direction First Aid où je rejoindrai Bounets et Mika puis aprèm trankilou (enfin avec les miches bien gelées par l frois) pr finir, après la regression d'âge mentale de Mika et Math (^^) et un rapide coucou à une partie du forum à City Hall ainsi que Jess et Switch, par un bon chocolat chaud au Café Fantasia avec Mouetto et Bounets. Mais c'est qu'il est déjà 18h10, je fonce à la consigne récupérer ma valise pour prendre le TGV du retour avec Boun' et Jess qu'on retrouve sur le quai. Je n'aurai pas pu dire au revoir ce qui me fait roaylement c**** mais les souvenirs sont là et moment nostalgie dans l'aéroport vec Bounets...

De retour à Madrid avec des images pleins la tête et un meeting des plus réussi où je félicite et remercie encore une fois l'équipe d'OHANA!!


TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Shakes10 TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 17:43

Merci Xav, ca marche maintenant ! Smile

Quel plaisir de revoir ce numéro, Kinoo tu déchires !

Heureusement que tout est faux... hum TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 477573


TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 18:34

Bon, vous m connaissez jpost jamais de TR mdr , j'suis un gros flemard, mais j'ai de bons souvenirs dans la tete, comme ce saumon au buffet... jplaisante ( quoi que).
ALALALA deja on arrive le matin tres tot ( tjs les premiers a la consigne) et la miracle un CM etait la pour nos bagages !
Puis ptit tour ds le parc, buzz, space, orbitron et karine arrive pour nous rejoindre!

Direction les studios pour faire la queue pour crush, en route on rencontre thunder et ptite ariel ^^ et pas de pot crush en panne ( etonnant), et la ho surprise la ToT ouvre a 10h !
Et la c'est partit pour des tour et des tour de Tot.

Et la moskito, cristal, To, jul, nous rejoignent, et on passe un agreable midi et aprem avec eux !!!
Direction l hotel en milieu d aprem sous le froid ou on profite avec jul de la piscine a 2 ^^ mdr

La soirée etait super sympa, magnifique avec des shows a pleurer de rire ( on a entendu que moi ! Suis fan du show des k-tins)...
Contrairement a ceux qu'ont dit certains, il est regrettable que quelques personnes ce soit foutu de la gueule d'autres, ce qui est vraiment l'oposé de l'esprit de l'association, mais bon certains avaient l'esprit tres étroit.
Bref, merci encore a OHANA pour une organisation sans failles et parfaite de cette soirée de noel !
Le soir dans la chambre... je ne dirais qu'une chose a pleurer de rire


CHAAAAAAAATTTTEEEEE !!!!!

C'est le resumé d'une des soirée les plus cool dans la chambre d'hotel !!! Avec des gens avec qui ont avaient envie d'etre et pas d'autres !

Petite dedi a kinoo ki a le someil infaillible ! mdrrr

Et quel bonheur d'avoir danser avec les miss de cette belle soirée: flo, cecile, jess et alicia !

Et ce saumon...

Mlle Lady, j en pleure encore de rire dans l assenceur cette histoire de chatte ....

bref, le landemain trankilou sur le parc, a faire encore la Tot et nos BA lol en invitant des guest qui se trouvaient devant la ToT ^^

Dc voila pour ce TR, j ai fait un enorme effort !! J'en suis fier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 18:54

MErci à tous pour vos TR. Ma connexion fouare trop ce soir, impossible de voir la vidéode Xav ou de poster mes photos... :'(


TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
 
TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR: Meeting Halloween 2007
» Meeting Hiver 17/18 février 2007
» Meeting de Noël OHANA?
» Meeting Disney On Ice 30/11/2007
» Meeting à Bruxelles 4 et 5 août 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-