AccueilMeeting de Noël OHANA? VideMeeting de Noël OHANA? VideMeeting de Noël OHANA? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting de Noël OHANA?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting de Noël OHANA? Empty
MessageSujet: Meeting de Noël OHANA? Meeting de Noël OHANA? Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 12:51

Y a-t-il déjà une date de prévu pour un meeting de Noël OHANA? Histoire de réserver le week-end... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Meeting de Noël OHANA? Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Noël OHANA? Meeting de Noël OHANA? Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 13:09

Hmm c'est secret, mais regarde juste sous la bannière de mon blog, ci-dessous.... silent


Meeting de Noël OHANA? Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Meeting de Noël OHANA? Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Noël OHANA? Meeting de Noël OHANA? Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 14:05

mdr Plume Bleue ! Tu n'avais pas vu la nouvelle banière de Kinoo et Vaness ? Wink

Week-end réservé pour ma part, je n'attends plus que le programme avec impatience... rendeer


Meeting de Noël OHANA? Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting de Noël OHANA? Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Noël OHANA? Meeting de Noël OHANA? Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 14:32

Je n'avais pas fait gaffe, j'avais vaguement pensé (sans faire attention à la date) qu'il s'agissait du meeting Disney on Ice annoncé sur le forum. Maintenant que j'y pense, ce n'était pas logique, puisque le meeting On Ice ne se passe que sur une soirée... Bref...
* court se cacher *
Revenir en haut Aller en bas
ManuPouce

ManuPouce

Masculin
Âge : 42
Messages : 203
Localisation : Orléans (45)
Inscription : 04/07/2007

Meeting de Noël OHANA? Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Noël OHANA? Meeting de Noël OHANA? Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 15:38

Ah non merde!!!! J'ai déjà un week-end de prévu avec les Belgettes à Disney!!! M'enfin on sera juste pas dans le même hôtel Sad La journée, on sera là !!!


Meeting de Noël OHANA? Fanclubppteu7
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Meeting de Noël OHANA? Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Noël OHANA? Meeting de Noël OHANA? Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 17:23

ManuPouce a écrit:
Ah non merde!!!! J'ai déjà un week-end de prévu avec les Belgettes à Disney!!! M'enfin on sera juste pas dans le même hôtel Sad La journée, on sera là !!!
Je n'aurais qu'une reponse à ça: Pfff...

Bon ben moi je reserve mon weekend! ^^
(du moins ma soirée...je pense que les journées je pourrais pas compter dessus!)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Meeting de Noël OHANA? Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Noël OHANA? Meeting de Noël OHANA? Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 18:06

Fort heureusement le 15 decembre je suis également sur le resort ^^ dons si je peut me permettre de m'incruster au sein du meeting j'en serais ravis Very Happy Meeting de Noël OHANA? 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Invité
Invité



Meeting de Noël OHANA? Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Noël OHANA? Meeting de Noël OHANA? Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 18:13

ManuPouce a écrit:
Ah non merde!!!! J'ai déjà un week-end de prévu avec les Belgettes à Disney!!! M'enfin on sera juste pas dans le même hôtel Sad La journée, on sera là !!!

Nan, nan Manu pas cette fois je t'en supplie surtout quand tu en sauras plus, en plus ... Pff bordel peux rien dire en plus m**de !!! Je t'en supplie si tu viens pas je pleure c'est trop important cette fois ci, viens avec les belgettes! On en parle a Halloween!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Meeting de Noël OHANA? Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Noël OHANA? Meeting de Noël OHANA? Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 18:19

Hey Thierry, garde un oeil sur le topic alors, il faut que tu participes, depuis le temps qu'on attend de te revoir ! Tu te dois d'honorer tes nombreux fans !


Meeting de Noël OHANA? Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Meeting de Noël OHANA? Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Noël OHANA? Meeting de Noël OHANA? Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 18:21

Campañia a écrit:

On en parle a Halloween!

Il est pas là à Halloween!! Mdr
Il va se prendre une baffe à son retour de vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting de Noël OHANA? Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Noël OHANA? Meeting de Noël OHANA? Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 18:22

Ah c'est vrai ah Bowdel c'est clair la fessée cloutée !!! Fais venir ton homme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Meeting de Noël OHANA? Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Noël OHANA? Meeting de Noël OHANA? Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 18:36

je vais poser une question totalement ridicule... mais il faut remplir des conditions particulières, j'entends par là PA, ou qq chose dans le genre ?... la honte me rattrape... Embarassed


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Meeting de Noël OHANA? 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

Meeting de Noël OHANA? Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Noël OHANA? Meeting de Noël OHANA? Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 18:45

Arff moi là c'est sur et certain, je ne serai pas là! de toute façon je crois que je ne serai plus là au meeting de noel! j'ai déjà raté celui de l'année dernière, mais là une chose est sure je bosserai ce dimanche là! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Meeting de Noël OHANA? Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Noël OHANA? Meeting de Noël OHANA? Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 18:47

lokyoli a écrit:
je vais poser une question totalement ridicule... mais il faut remplir des conditions particulières, j'entends par là PA, ou qq chose dans le genre ?... la honte me rattrape... Embarassed
Les meetings Ohana sont ouverts à tous mais pour pouvoir y participer et bénéficier de leurs tarifs réduits,il faut être membre de cette association qui organisent ces meetings.
La cotisation n'est que de 5€ par an et ce sont eux qui gèrent bénévolement toutes les réservations et l'organisation de ces rencontres.
L'argent excédentaire est ensuite reversé en faveurs des enfants grâce à l'association Rêves.

Plus d'infos sur l'association:
http://disneycentralplaza.com/le-forum-regles-d-utilisation-conseils-et-annonces-techniques-f22/association-ohana-t39.htm

Tu auras les infos complémentaires sur les tarifs et organisation du meeting quand les dirigeants auront fini de tout mettre au point.
Encore un peu de patience.


Meeting de Noël OHANA? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting de Noël OHANA? Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Noël OHANA? Meeting de Noël OHANA? Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 18:47

Tout dépend ce que tu entend pour les conditions particulières, pour la journée seulement y'aura aucun soucis. Pour le reste c'est compliqué ...

Je vais demander à tout le monde d'être patient jusqu'au 2 novembre vous saurez tout, tout, tout (sur le z... oups!) en attendant un gentil modo aurait-il l'amabilité de fermer le topic siouplait?!

Mici
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Meeting de Noël OHANA? Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Noël OHANA? Meeting de Noël OHANA? Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 18:48

ok ok merci pourtt les renseignements !


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Meeting de Noël OHANA? 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 39
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

Meeting de Noël OHANA? Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Noël OHANA? Meeting de Noël OHANA? Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 19:05

Oui vous en saurez tous, plus bientôt, et quand vous saurez, vous ne pourrait pas rater ca. Même ceux qui bosseront, faudra faire quelque chose, car un meeting comme celui la, impossible à rater.

Maintenant comme le dit Vaness faudrait fermer ce topic. Laisser nous regler les derniers détails.


Meeting de Noël OHANA? Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting de Noël OHANA? Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Noël OHANA? Meeting de Noël OHANA? Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 19:13

Je veux bien fermer le topic mais avant, une dernière question... Embarassed

Ceux qui bossent en journée vont-ils rater beaucoup de choses ou bien ça se passera surtout le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting de Noël OHANA? Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Noël OHANA? Meeting de Noël OHANA? Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 19:15

Surtout le soir, mais y'a un truc qui se passe la journée aussi mais plus par rapport a DLRP. Bon moi c'est finis je me tais. Le principal est dis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting de Noël OHANA?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting Ohana/DCP : HALLOWEEN 2007
» TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT
» MEETING DCP/OHANA MARATHON 2007 (Liste participants
» [Powhatans] Meeting de Noël 2016: Le Noël givré de la tribu ! (26 et 27 Novembre)
» Meeting de Noël : samedi 9 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-