Accueil[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Vide[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 17:28

Facilier pour le kidnapping?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 17:34

tes photos prises avec ce temps magnifique sont au top  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 904185 
mais qui a bien pu " kidnappé " ton fils ?
et pour la vidéo en mars tu te rattrapera  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 953922 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 9:02

Alexhergey a écrit:
Superbe cette suite encore une fois Smile

Oh oh je me demande qui vous avez rencontré... Crochet il parle d'habitude ? ^^

Je dirai Crochet allez Very Happy

Vivement la suite, tu nous tortures avec ce suspense  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 224944 

Crochet ne parle pas, puisqu'il a un masque  Wink 
Il faut bien un peu de suspence, sinon vous ne voudriez plus me lire  Razz 

bourriquet59 a écrit:
Superbes toutes ses photos du château avec le ciel bleue et de la fontaine de cendrillon et du carrosse.
Ou lala j' imagine ta peur je me demande qui à attrapé ton fils?

Tu le sauras bientôt.

nath98 a écrit:
Merci Koaxe pour avoir pensé à moi ce week  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 937942 

J'ai enfin regardé tes photos de la cavalcade de Noël  santa Y'a pas à dire, elle est vraiment magnifique  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 425715 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 425715 

C'est toujours sympa de rencontrer des gens que l'on connaît que virtuellement  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 904185 

Y'a pas à dire, les photos du parc sous le soleil c'est tellement mieux  sunny sunny sunny 

Rhooo non mais lui ressortir la vidéo pour ces 20 ans  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 861934 

Génial le nouveau séjour pour avril, ça doit être très chouette le parc privatisé et puis les animateurs de RTL sont sympas  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 953922 

FInalement, je me demande si ça va se faire en avril. Mais je vous en dirai plus plus tard. J'hésite, mais c'est pour la bonne cause.  Razz 

DisneyParis a écrit:
Hihi, moi aussi j'aurais dit Crochet ! Very Happy
Le château sous le ciel bleu c'est magique !! J'ai hâte de savoir la suite ! ^^

T'inquiètes la suite va arriver Wink

Dark Nana a écrit:
Magnifiques photos sous ce soleil et un petit coup de cœur pour la photo dans les tasses de tes enfants.
Une personne que tu connais, un dcpiste peut -être ?
Dommage pour la vidéo du dragon  lol! .

Mais comment tu fais pour toujours deviner  Rolling Eyes Tu étais cachée derrière moi et je ne t'ai pas vu  scratch 
Minnie&co a écrit:
J'espère que M. sera ok pour m'accompagner au ciné... lol

Oh zut, j'espère que tu auras encore de la place! Wink

bon "lego" Very Happy 

Très belle suite, dommage qu'ils avaient le soleil en pleine figure  Crying or Very sad 
Waouw 35 min pour les tasses  affraid 

Hé hé curieuse de voir qui t'as "kidnappé" ton fiston Very Happy

Eventuellement, je me refais un séance ce week-end, si on ne vit pas trop loin l'une de l'autre.  Wink 

boulette83 a écrit:
Facilier pour le kidnapping?

Non non, c'était pas Halloween, les méchants étaient au placard  Razz 

celine.nîmes a écrit:
tes photos prises avec ce temps magnifique sont au top  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 904185 
mais qui a bien pu " kidnappé " ton fils ?
et pour la vidéo en mars tu te rattrapera  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 953922 

Oui oui, je me rattraperai.  Wink Faudra que je vous partage ça.

Bon, au rayon nouvelle, vous aurez la suite de mon TR dans quelques minutes. Mais aujourd'hui, c'est une grosse journée pour moi. Je dois embaucher François pour m'aider a porter un meuble car pour le moment je dois faire attention à ce que je fait. Je ne peux pas porter du trop lourd.
Et en plus cet aprem, je dois préparer plein de gâteaux d'anniversaire pour ma fille qui fêtera ses 7 ans samedi, et qui organise une petite fête à l'école. Moi, je vous dis, faut plus que 24h dans une journée... Et encore plus quand on est à Disney  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 10:15

Je fais une pause dans la rédaction de mon TR alors je viens lire le tien  geek 

"séjour en avril annulé pour la bonne cause" ... "je dois faire attention" ... "je ne peux porter trop lourd" ... Mme Koaxe aurait-elle une bonne nouvelle à nous annoncer  Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 10:17

nath98 a écrit:
Je fais une pause dans la rédaction de mon TR alors je viens lire le tien  geek 

"séjour en avril annulé pour la bonne cause" ... "je dois faire attention" ... "je ne peux porter trop lourd" ... Mme Koaxe aurait-elle une bonne nouvelle à nous annoncer  Question Question Question 
J'attend la visite chez le médecin lundi pour confirmer, mais oui... la Koaxe family devrait accueillir un membre en plus pour l'été 2014.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 10:20

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppeeeeeeeeeerrrrrrrrr bounce bounce bounce 

Félicitations à toi  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 329135  Un p'tit troisième en route  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 904185 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 425715 
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 10:30

Super photo avec St. Nicolas et pas cool le coup du comptage des billets.

Moi tout ces bonbons me donne envie  Tigrou dégoûté et je crois que je mangerais tout d'un coup. Demande à Dark Nana

Super suite et j'adore les photos dans les tasses  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 477267 

Et felicitatioooooooonn  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 10:32

Merci.  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 937942 
Ce n'était pas prévu au programme, mais on est quand même content. Maintenant, vu que c'est une surprise, je ne sais pas depuis combien de temps, ni rien du tout... alors j'attend mon rendez-vous avec impatience. En espérant que tout va bien.  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 10:37

doudou25 a écrit:
Super photo avec St. Nicolas et pas cool le coup du comptage des billets.

Moi tout ces bonbons me donne envie  Tigrou dégoûté et je crois que je mangerais tout d'un coup. Demande à Dark Nana

Super suite et j'adore les photos dans les tasses  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 477267 

Et felicitatioooooooonn  cheers

Merci  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 937942 
Il en reste des bonbons... encore vraiment beaucoup... je veux bien partager  Very Happy C'est pas bon pour moi de toute façon. Je dois faire gaffe... j'aimerais éviter l'effet "Sauvez Willy" le plus possible.
Sinon personne dans mon entourage n'est au courant de mon état. Excepté mon homme bien sûr. Je dois tenir 3 mois avant de l'annoncer, ça va être dur...  pale Parce que l'air de rien, j'ai déjà de petites rondeurs  Razz Que je met sur le coup des bonbons de St-Nicolas biensûr.  Razz 

Allez, je me colle à la suite de mon TR...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 11:26

.


Dernière édition par koaxe le Sam 30 Juil 2016 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 11:34

Tu nous met l'eau à la bouche là.  Tigrou dégoûté 

Peut être va t'on le tester avec Dark Nana (on verra sur place)

Les rencontres entre DCpistes c'est génial (verra t'on Alex)

La suite, la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 11:39

Moi, si j'étais à votre place, quitte à faire le CC autant être folle jusqu'au bout et faire l'Auberge de Cendrillon. Nous nous avons adorés.

Avec mes amis, c'est même plus de la rencontre, c'est même devenu des amis proches, puisqu'ils viennent à la maison. Et qu'on partage plein de chose. Par exemple, ils sont venu au 60 ans de ma maman. Après comment veut-on qu'on ne soit pas accro à DCP  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 13:54

koaxe a écrit:
nath98 a écrit:
Je fais une pause dans la rédaction de mon TR alors je viens lire le tien  geek 

"séjour en avril annulé pour la bonne cause" ... "je dois faire attention" ... "je ne peux porter trop lourd" ... Mme Koaxe aurait-elle une bonne nouvelle à nous annoncer  Question Question Question 
J'attend la visite chez le médecin lundi pour confirmer, mais oui... la Koaxe family devrait accueillir un membre en plus pour l'été 2014.  Rolling Eyes 

FELICITATION!!!!!!!! cheers  cheers 
3 tits bouts????? bravo comme moi! Wink A vous les chambres familiales à Disney alors...  geek 


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 13:59

Bon alors cette suite met l'eau à la bouche!! dans tout les sens du terme! miam miam!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 14:59

Ma chère Koaxe ce repas met l'eau à la bouche c'est vrai et on se demande bien quelles seront ces belles rencontres on a hâte de savoir  bounce 

Et surtout : félicitations pour ta merveilleuse nouvelle très heureux pour toi et ta famille Smile


doudou25 a écrit:
Tu nous met l'eau à la bouche là.  Tigrou dégoûté 

Peut être va t'on le tester avec Dark Nana (on verra sur place)

Les rencontres entre DCpistes c'est génial (verra t'on Alex)

La suite, la suite

Oui, faudrait qu'on s'organise ça Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 18:57

Ah l' auberge comme j' aime cet endroit.
Les plats ont l' air appétissant.
Il me tarde de découvrir la suite.
Super si ta petite princesse à fait une rencontre merveilleuse à l' auberge.
C' est cool que vous ayez vu deux membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 19:23

Merci pour la proposition ciné Wink  Mais ce we est full  Crying or Very sad   Mais j'arriverais à avoir Monsieur au ciné!!  Twisted Evil

Ca me semblait bizarre aussi toutes ses petites phrases...   scratch 

Félicitations!!!!   [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 20:13

Tout d'abord un grand BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Comme je suis contente pour vous !! Very Happy

Aller moi je dis ça princesse préférée ^^


[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 BTSnews2022
We are not seven with you [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 2728[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 21:43

Félicitation pour cette magnifique nouvelle !! I love you 
Et très belle suite  Wink


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 23:16

Félicitation à ta petite famille  pour cette nouvelle [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 937942 .

Et super j'ai deviné l'identité du kidnappeur  cheers je ne savais pas que la carte avait changé, peut -être que nous nous laisserons tenter, qui sait ? Les plats ont l'air appétissant  Tigrou dégoûté 
J'ai hâte de découvrir qu'elles princesses vous avez vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 9:10

missleandre a écrit:
koaxe a écrit:

J'attend la visite chez le médecin lundi pour confirmer, mais oui... la Koaxe family devrait accueillir un membre en plus pour l'été 2014.  Rolling Eyes 

FELICITATION!!!!!!!! cheers  cheers 
3 tits bouts????? bravo comme moi! ;)A vous les chambres familiales à Disney alors...  geek 

Ou peut-être pas  Rolling Eyes Vive les promos qui sont plus rentable que le PA. Et les chambres communicantes  Laughing 

missleandre a écrit:
Bon alors cette suite met l'eau à la bouche!! dans tout les sens du terme! miam miam!

La suite va arriver.

Alexhergey a écrit:
Ma chère Koaxe ce repas met l'eau à la bouche c'est vrai et on se demande bien quelles seront ces belles rencontres on a hâte de savoir  bounce 

Et surtout : félicitations pour ta merveilleuse nouvelle très heureux pour toi et ta famille Smile


doudou25 a écrit:
Tu nous met l'eau à la bouche là.  Tigrou dégoûté 

Peut être va t'on le tester avec Dark Nana (on verra sur place)

Les rencontres entre DCpistes c'est génial (verra t'on Alex)

La suite, la suite

Oui, faudrait qu'on s'organise ça Smile

Merci beaucoup.  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 937942 Les rencontres, c'est pour bientôt  Wink 

bourriquet59 a écrit:
Ah l' auberge comme j' aime cet endroit.
Les plats ont l' air appétissant.
Il me tarde de découvrir la suite.
Super si ta petite princesse à fait une rencontre merveilleuse à l' auberge.
C' est cool que vous ayez vu deux membres du forum.

Plus que deux... et je t'assures des fois que voir leur commentaire sur facebook, ça donne envie de participer au meeting parce qu'ils ont l'air de bien se marrer.  Razz 

Minnie&co a écrit:
Merci pour la proposition ciné Wink  Mais ce we est full  Crying or Very sad   Mais j'arriverais à avoir Monsieur au ciné!!  Twisted Evil

Ca me semblait bizarre aussi toutes ses petites phrases...   scratch 

Félicitations!!!!   [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 937942

Merci beaucoup.   [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 329135 
DisneyParis a écrit:
Tout d'abord un grand BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Comme je suis contente pour vous !! Very Happy

Aller moi je dis ça princesse préférée ^^

Oui oui, elle va rencontrer sa princesse préférée mais pas que  Razz 
celine.nîmes a écrit:
Félicitation pour cette magnifique nouvelle !! I love you 
Et très belle suite  Wink

Merci beaucoup  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 937942 

Dark Nana a écrit:
Félicitation à ta petite famille  pour cette nouvelle [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 937942 .

Et super j'ai deviné l'identité du kidnappeur  cheers je ne savais pas que la carte avait changé, peut -être que nous nous laisserons tenter, qui sait ? Les plats ont l'air appétissant  Tigrou dégoûté 
J'ai hâte de découvrir qu'elles princesses vous avez vu.

La carte a justement changé le 8 novembre. On ne dirait pas sur les photos de mon plat, mais c'était vraiment bien assez. L'assiette est super profonde et il y a plein de bonne chose au fond de l'assiette  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 937942 

Pour les princesses, rassurez-vous la suite arrive  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 10:12

.


Dernière édition par koaxe le Sam 30 Juil 2016 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 11:11

Superbe souvenir cet aberge de Cendrillon avec cette petite poupette de 1 an! adorable histoire!
Eh bien le parc sans paiement CB! ça devait être l'anarchie pendant quelques heures!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 11:18

Superbes rencontres sa princesse préférée, plus la petite poupette qui prend ta fille pour une princesse, c'est ça aussi la magie.  Wink 
Je suis d'accord avec missleandre plus de CB ça devait être l'horreur aux distributeurs  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 12:30

Je rattrape tout mon retard, je ne recevais plus de rappel sur ma boîte mail...  No 
Génial vous avez gagner des places pour aller voir la Reine des neiges, on a été mardi avec mon homme et on a adoré, à voir et à revoir...
J'adore les photos de tes enfants dans les tasses.  Wink 
Tu me donnes bien envie de tester l'Auberge de Cendrillon, c'est la grosse hésitation pour notre séjour en mars avec le California Grill, mais les avis sont si mitigés... Mais tes photos me donne bien envie de tenter l'expérience. Qu'as-tu pensé du repas?
Hâte de lire la suite...  bounce 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours)
» Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
» Séjour "découverte" mai 2013 (SQL - Golden Forest Club)
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-