Accueil[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Vide[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 13:55

ça doit faire drôle de rencontrer un dcpiste à l'extérieur de Disney ! comment vous êtes vous reconnus ? en portant des oreilles de mickey  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 100932 

Pour le Saint Nicolas, en fait il apporte des friandises aux enfants c'est ça ? et pas de cadeaux? noël a la même importance que dans les autres régions de France ? Dans ma région on ne fête pas Saint Nicolas, je n'y connais rien alors je profite de tes connaissances !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 13:59

Heuuu, je ne suis pas trop en retard pour la dégustations des friandises .... j'arrive !!!  geek 
Super pour le film. Justement, on y va samedi avec Mamour et Tristan (le jour de ses 14 ans).
Je voulais vraiment le voir avant notre séjour pour encore mieux apprécier Dreams.

Vivement la suite de ton TR.  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 17:47

La reine des neiges est superbe ! Comme dreamaker je voulais le voir avant notre visite le 1er janvier et il est vraiment magnifique !Enfin c'est pire qu'halloween chez vous pour saint nicolas !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:15

bourriquet59 a écrit:
J' adore la photo de ta fille avec ST Nicolas.
Miam Miam tout ses bonbons et chocolats me donne faim.

Et c'est super bon en plus  Razz 

Alexhergey a écrit:
Tous ces chocolats  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 425715 

Il n'y a pas que des chocolats Wink

liloo86 a écrit:
ça doit faire drôle de rencontrer un dcpiste à l'extérieur de Disney ! comment vous êtes vous reconnus ? en portant des oreilles de mickey  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 100932 

Pour le Saint Nicolas, en fait il apporte des friandises aux enfants c'est ça ? et pas de cadeaux? noël a la même importance que dans les autres régions de France ? Dans ma région on ne fête pas Saint Nicolas, je n'y connais rien alors je profite de tes connaissances !

En fait, on avais parlé sur DCP, et en MP on s'est dis nos vraies identités. Et quand j'ai vu qu'on avait gagné le même concours, je lui ai proposé de se rencontrer.
Et en fait en Belgique, St-Nicolas récompense les enfants sages. Quelques jours avant la St-Nicolas, les enfants déposent leurs chaussures au pied de la cheminée, et tous les matins, ils ont une friandise ou une petite surprise. ET le 6 décembre, c'est le gros paquet de bonbons et le cadeau tant attendu commandé il y a plusieurs semaines  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 44340 
Les écoles aussi, offre des cadeaux à tous les enfants, en plus des membres de la famille. Et les écoles organisent des spectacles pour St-Nicolas.
Et on fête biensûr Halloween et Noël  Rolling Eyes Vive les kilos.

Dreamaker63 a écrit:
Heuuu, je ne suis pas trop en retard pour la dégustations des friandises .... j'arrive !!!  geek 
Super pour le film. Justement, on y va samedi avec Mamour et Tristan (le jour de ses 14 ans).
Je voulais vraiment le voir avant notre séjour pour encore mieux apprécier Dreams.

Vivement la suite de ton TR.  bounce 
Tu viens quand tu veux. Ma maison, c'est la maison du bon accueil. D'ailleurs j'ai des amis DCPistes qui viennent souvent à la maison pour le weekend.  Wink Je te met quoi de côté  Question Des chocolats, des bonsbons ou des biscuits... ou un assortiment  Wink 

boulette83 a écrit:
La reine des neiges est superbe ! Comme dreamaker je voulais le voir avant notre visite le 1er janvier et il est vraiment magnifique !Enfin c'est pire qu'halloween chez vous pour saint nicolas !

Ah oui, c'est pire qu'Halloween. Et encore, il me reste encore des bonbons  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 287560 
qu'en enfin ou termine le stock, c'est déjà l'heure de recommencer avec Carnaval et puis Pâques. Ca n'arrête pas  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:43

Gggrrrr rageant l'histoire des tickets!  Ils n'ont pas recompté??

Hé hé tu me donne encore plus envie d'aller voir le film!! Very Happy   Mais sûrement sans notre puce de 2 ans 1/2... ça risque d'être fort long pour elle  Neutral 

Merci pour l'info prix Wink  On peut voir le prix sur le net ou uniquement par agence?  EDIT: j'ai trouvé Very Happy  et ça a du succès apparemment, il n'y a plus que des places que pour le NY et DCR...

Vivement la suite!  bounce


Dernière édition par Minnie&co le Lun 9 Déc 2013 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 20:58

miam tout ces bonbons !!
comme liloo86 je connais la st nicolas que de nom , et je suis curieuse de savoir à quoi cela consiste


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 21:45

Ah des chocolats, des bonbons, des gâteaux  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 425715 mais ça doit pas être évident de ne pas tout dévorer.

Merci pour tes explications pour la st Nicolas et j'adore ses lunettes  Cool la classe.

Pas terrible cette histoire de vente de billets, mais ne te laisse pas faire tu as raison. C'est marrant de rencontre des dcpistes à côté de chez soi.  Wink 

Vous me donnez encore plus envie de voir La reine des neiges les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 8:36

Minnie&co a écrit:
Gggrrrr rageant l'histoire des tickets!  Ils n'ont pas recompté??

Hé hé tu me donne encore plus envie d'aller voir le film!! Very Happy   Mais sûrement sans notre puce de 2 ans 1/2... ça risque d'être fort long pour elle  Neutral 

Merci pour l'info prix Wink  On peut voir le prix sur le net ou uniquement par agence?  EDIT: j'ai trouvé Very Happy  et ça a du succès apparemment, il n'y a plus que des places que pour le NY et DCR...

Vivement la suite!  bounce

Va voir le film, je suis certaine que tu vas adoré.
Il y a un souci avec le site, le payement ne passe pas. Je dois donc y aller pour confirmer. C'est ennuyant s'il n'y plus que le NY et le DCR. Enfin, je verrai sur place...

celine.nîmes a écrit:
miam tout ces bonbons !!
comme liloo86 je connais la st nicolas que de nom , et je suis curieuse de savoir à quoi cela consiste

heureusement qu'on est 4 à les manger.  Laughing 

Dark Nana a écrit:
Ah des chocolats, des bonbons, des gâteaux  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 425715 mais ça doit pas être évident de ne pas tout dévorer.

Merci pour tes explications pour la st Nicolas et j'adore ses lunettes  Cool la classe.

Pas terrible cette histoire de vente de billets, mais ne te laisse pas faire tu as raison. C'est marrant de rencontre des dcpistes à côté de chez soi.  Wink 

Vous me donnez encore plus envie de voir La reine des neiges les filles.

Va le voir, tu ne le regrettera pas.

Bon... avec un jour de retard, je vais vous écrire la suite. Hier, au dernier moment, on nous a prévenu qu'il fallait qu'on soit dans notre nouvelle maison pour installer les barrières. J'en ai profiter pour jouer au lego géant, et je monte les meubles de notre nouvelle maison.  Rolling Eyes 

mais aujourd'hui promis, je vous met la suite.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 9:14

.


Dernière édition par koaxe le Sam 30 Juil 2016 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 11:00

Superbe cette suite encore une fois Smile

Oh oh je me demande qui vous avez rencontré... Crochet il parle d'habitude ? ^^

Je dirai Crochet allez Very Happy

Vivement la suite, tu nous tortures avec ce suspense  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 224944 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 11:02

Superbes toutes ses photos du château avec le ciel bleue et de la fontaine de cendrillon et du carrosse.
Ou lala j' imagine ta peur je me demande qui à attrapé ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 11:58

Merci Koaxe pour avoir pensé à moi ce week  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 937942 

J'ai enfin regardé tes photos de la cavalcade de Noël  santa Y'a pas à dire, elle est vraiment magnifique  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 425715 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 425715 

C'est toujours sympa de rencontrer des gens que l'on connaît que virtuellement  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 904185 

Y'a pas à dire, les photos du parc sous le soleil c'est tellement mieux  sunny sunny sunny 

Rhooo non mais lui ressortir la vidéo pour ces 20 ans  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 861934 

Génial le nouveau séjour pour avril, ça doit être très chouette le parc privatisé et puis les animateurs de RTL sont sympas  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 953922 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 12:21

Hihi, moi aussi j'aurais dit Crochet ! Very Happy
Le château sous le ciel bleu c'est magique !! J'ai hâte de savoir la suite ! ^^


[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 2728[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 14:37

Magnifiques photos sous ce soleil et un petit coup de cœur pour la photo dans les tasses de tes enfants.
Une personne que tu connais, un dcpiste peut -être ?
Dommage pour la vidéo du dragon  lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 14:52

J'espère que M. sera ok pour m'accompagner au ciné... lol

Oh zut, j'espère que tu auras encore de la place! Wink

bon "lego" Very Happy 

Très belle suite, dommage qu'ils avaient le soleil en pleine figure  Crying or Very sad 
Waouw 35 min pour les tasses  affraid 

Hé hé curieuse de voir qui t'as "kidnappé" ton fiston Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 17:28

Facilier pour le kidnapping?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 17:34

tes photos prises avec ce temps magnifique sont au top  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 904185 
mais qui a bien pu " kidnappé " ton fils ?
et pour la vidéo en mars tu te rattrapera  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 953922 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 9:02

Alexhergey a écrit:
Superbe cette suite encore une fois Smile

Oh oh je me demande qui vous avez rencontré... Crochet il parle d'habitude ? ^^

Je dirai Crochet allez Very Happy

Vivement la suite, tu nous tortures avec ce suspense  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 224944 

Crochet ne parle pas, puisqu'il a un masque  Wink 
Il faut bien un peu de suspence, sinon vous ne voudriez plus me lire  Razz 

bourriquet59 a écrit:
Superbes toutes ses photos du château avec le ciel bleue et de la fontaine de cendrillon et du carrosse.
Ou lala j' imagine ta peur je me demande qui à attrapé ton fils?

Tu le sauras bientôt.

nath98 a écrit:
Merci Koaxe pour avoir pensé à moi ce week  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 937942 

J'ai enfin regardé tes photos de la cavalcade de Noël  santa Y'a pas à dire, elle est vraiment magnifique  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 425715 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 425715 

C'est toujours sympa de rencontrer des gens que l'on connaît que virtuellement  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 904185 

Y'a pas à dire, les photos du parc sous le soleil c'est tellement mieux  sunny sunny sunny 

Rhooo non mais lui ressortir la vidéo pour ces 20 ans  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 861934 

Génial le nouveau séjour pour avril, ça doit être très chouette le parc privatisé et puis les animateurs de RTL sont sympas  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 953922 

FInalement, je me demande si ça va se faire en avril. Mais je vous en dirai plus plus tard. J'hésite, mais c'est pour la bonne cause.  Razz 

DisneyParis a écrit:
Hihi, moi aussi j'aurais dit Crochet ! Very Happy
Le château sous le ciel bleu c'est magique !! J'ai hâte de savoir la suite ! ^^

T'inquiètes la suite va arriver Wink

Dark Nana a écrit:
Magnifiques photos sous ce soleil et un petit coup de cœur pour la photo dans les tasses de tes enfants.
Une personne que tu connais, un dcpiste peut -être ?
Dommage pour la vidéo du dragon  lol! .

Mais comment tu fais pour toujours deviner  Rolling Eyes Tu étais cachée derrière moi et je ne t'ai pas vu  scratch 
Minnie&co a écrit:
J'espère que M. sera ok pour m'accompagner au ciné... lol

Oh zut, j'espère que tu auras encore de la place! Wink

bon "lego" Very Happy 

Très belle suite, dommage qu'ils avaient le soleil en pleine figure  Crying or Very sad 
Waouw 35 min pour les tasses  affraid 

Hé hé curieuse de voir qui t'as "kidnappé" ton fiston Very Happy

Eventuellement, je me refais un séance ce week-end, si on ne vit pas trop loin l'une de l'autre.  Wink 

boulette83 a écrit:
Facilier pour le kidnapping?

Non non, c'était pas Halloween, les méchants étaient au placard  Razz 

celine.nîmes a écrit:
tes photos prises avec ce temps magnifique sont au top  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 904185 
mais qui a bien pu " kidnappé " ton fils ?
et pour la vidéo en mars tu te rattrapera  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 953922 

Oui oui, je me rattraperai.  Wink Faudra que je vous partage ça.

Bon, au rayon nouvelle, vous aurez la suite de mon TR dans quelques minutes. Mais aujourd'hui, c'est une grosse journée pour moi. Je dois embaucher François pour m'aider a porter un meuble car pour le moment je dois faire attention à ce que je fait. Je ne peux pas porter du trop lourd.
Et en plus cet aprem, je dois préparer plein de gâteaux d'anniversaire pour ma fille qui fêtera ses 7 ans samedi, et qui organise une petite fête à l'école. Moi, je vous dis, faut plus que 24h dans une journée... Et encore plus quand on est à Disney  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 10:15

Je fais une pause dans la rédaction de mon TR alors je viens lire le tien  geek 

"séjour en avril annulé pour la bonne cause" ... "je dois faire attention" ... "je ne peux porter trop lourd" ... Mme Koaxe aurait-elle une bonne nouvelle à nous annoncer  Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 10:17

nath98 a écrit:
Je fais une pause dans la rédaction de mon TR alors je viens lire le tien  geek 

"séjour en avril annulé pour la bonne cause" ... "je dois faire attention" ... "je ne peux porter trop lourd" ... Mme Koaxe aurait-elle une bonne nouvelle à nous annoncer  Question Question Question 
J'attend la visite chez le médecin lundi pour confirmer, mais oui... la Koaxe family devrait accueillir un membre en plus pour l'été 2014.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 10:20

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppeeeeeeeeeerrrrrrrrr bounce bounce bounce 

Félicitations à toi  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 329135  Un p'tit troisième en route  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 904185 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 425715 
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 10:30

Super photo avec St. Nicolas et pas cool le coup du comptage des billets.

Moi tout ces bonbons me donne envie  Tigrou dégoûté et je crois que je mangerais tout d'un coup. Demande à Dark Nana

Super suite et j'adore les photos dans les tasses  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 477267 

Et felicitatioooooooonn  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 10:32

Merci.  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 937942 
Ce n'était pas prévu au programme, mais on est quand même content. Maintenant, vu que c'est une surprise, je ne sais pas depuis combien de temps, ni rien du tout... alors j'attend mon rendez-vous avec impatience. En espérant que tout va bien.  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 10:37

doudou25 a écrit:
Super photo avec St. Nicolas et pas cool le coup du comptage des billets.

Moi tout ces bonbons me donne envie  Tigrou dégoûté et je crois que je mangerais tout d'un coup. Demande à Dark Nana

Super suite et j'adore les photos dans les tasses  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 477267 

Et felicitatioooooooonn  cheers

Merci  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 937942 
Il en reste des bonbons... encore vraiment beaucoup... je veux bien partager  Very Happy C'est pas bon pour moi de toute façon. Je dois faire gaffe... j'aimerais éviter l'effet "Sauvez Willy" le plus possible.
Sinon personne dans mon entourage n'est au courant de mon état. Excepté mon homme bien sûr. Je dois tenir 3 mois avant de l'annoncer, ça va être dur...  pale Parce que l'air de rien, j'ai déjà de petites rondeurs  Razz Que je met sur le coup des bonbons de St-Nicolas biensûr.  Razz 

Allez, je me colle à la suite de mon TR...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 26 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 11:26

.


Dernière édition par koaxe le Sam 30 Juil 2016 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours)
» Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
» Séjour "découverte" mai 2013 (SQL - Golden Forest Club)
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-