AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2707
Inscription : 05/12/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 14:31

Merci pour les nouveaux tarifs Wink

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 14:33

merci pour les nouveaux tarifs
chez tout s'affiche nickel


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 281723tictacsignature
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 TiggerLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 GoofybLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 15:29

moi ils me font peur ces tarifs.... bientôt fini les hôtels Disney pour moi :-(
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 15:31

La suite de la Belle au Bois Dormant a pris 1000€ d'un coup ! lol


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 15:32

oui c'est dément ! mais on sait que ce suites ne sont que pour le gens très riches ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 15:33

quelqu'un pourrait mettre les liens directs du DLH et du Sequoia lodge s'il vous plait? je pensais que le problème passerait avec le temps, mais les grilles ne s'affichent toujours pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
xindox



Masculin
Âge : 47
Messages : 54
Localisation : Arlon - Belgique
Inscription : 26/08/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 15:48

Merci Mouetto.

Super info très intérssante !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 16:06

kirari a écrit:
quelqu'un pourrait mettre les liens directs du DLH et du Sequoia lodge s'il vous plait? je pensais que le problème passerait avec le temps, mais les grilles ne s'affichent toujours pas chez moi.
Tu as essayé de vider cache et cookies ?


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 16:10

Non, j'ai fait plus simple, je suis passée sur mon mobile où ça s'affiche sans soucis. Mais ça me fait ça avec toutes les photos que tu as posté aujourd'hui scratch . Je demanderai à mon homme de vider le cache et cookie quand il rentrera parce que moi je suis une quiche en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 16:46

kirari a écrit:
Non, j'ai fait plus simple, je suis passée sur mon mobile où ça s'affiche sans soucis. Mais ça me fait ça avec toutes les photos que tu as posté aujourd'hui scratch . Je demanderai à mon homme de vider le cache et cookie quand il rentrera parce que moi je suis une quiche en informatique.
http://forum.forumactif.com/t177493-vider-le-cache-internet

Wink


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 17:24

merci pour le lien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 18:00

+1000€ pour la suite sleeping beauty par rapport a la meme epoque l'année dernière?! Shocked
Sinon je suis quand meme etonné que les prix aient autant monté, surtout au Sequoia...


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 13:15

bobrasowski73 a écrit:
+1000€ pour la suite sleeping beauty par rapport a la meme epoque l'année dernière?! Shocked
Sinon je suis quand meme etonné que les prix aient autant monté, surtout au Sequoia...

Ben, pourquoi se priveraient ils d'augmenter et de donner des prix aussi hallucinants....
Quand tu vois le nombre de personnes capables de mettre ce prix -là en se donnant comme excuse que c'est la magie lol, ils ne sont pas prés de baisser les prix même s'ils atteignent l'indescence.
Suffit d'aller sur le post du DLH ou des suites où bon nombre de personnes sont capables de mettre un smic pour une nuit!!!!
Donc tant que les gens payent, pourquoi baisseraient ils les prix?

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 13:39

que d'arrogance donald!!! Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises : chacun mats ses sous ou il veut! Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 38
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 16:04

Merci pour la mise à jour Mouetto ! Ca commence vraiment à faire cher pour la Sleeping Beauty suite, aussi magnifique soit-elle. Je désespère de pouvoir y séjourner de nouveau un jour... Mais c'est malheureusement la loi de l'offre et de la demande.

Il suffit de voir les très bons taux de remplissage du castle Club et du Disneyland Hotel d'une manière générale. Comme le dit Donald, tant que des gens seront prêts à payer le prix, pourquoi arrêteraient-ils d'augmenter les tarifs ? Et je précise qu'après une petite quarantaine de séjours dans les hôtels Disney... ce n'est là absolument pas une critique Wink



Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 12:29

maripe a écrit:
que d'arrogance donald!!! Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises : chacun mats ses sous ou il veut! Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 892973

Il n'y a absolument pas d'arrogance dans mes dires, chacuns fait ce qu'il veut et heuresement.
Mais si ces personnes ne payaient pas ces chambres à des prix exorbitants et devenaient raisonnables, on n'atteindrait pas ces prix délirants.

Car je suis persuadé que beaucoup de personnes font de gros sacrifices pour se payer 2 jours au prix d'un smic, on n'a pas à faire qu'à des milliardaires.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 13:22

désolée donald j'ai dû mettre, par erreur, une certaine intonation à ton message.
Sans rancune! Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 13:25

t'inquietes, y a aucun soucis.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2707
Inscription : 05/12/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 18:29

Le fait que les suites Junior au DLH soient moins chères à certains moments qu'une chambre CC vue parc, c'était déjà le cas avant? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 18:30

Oui ça déjà était le cas
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 22:25

Je n'arrive pas àvoir les tarifs du New York. Ce problème d'affichage vient-il juste de chez moi? :/
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 16:26

OUf...les tarifs du sequoia ont vachement augmentés! moi qui pensait y aller en juillet je crois que notre choix va se porter sur le santa fe...Bon ok c'est pas le meme nombre d'etoile mais le budget va s'en ressentir


1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc
ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002
2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
auranelyra

auranelyra

Féminin
Âge : 40
Messages : 184
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 12:32

j aurai voulu aller a disney debut aout avec mon fils mais lorsque j ai appele pour connaitre les prix des chambres avec la reduc du PA francilien, j ai dechante :/
du coup je cherche un hotel moins cher, mais pas trop loin (on ira en train, donc faut un hotel accessible en bus)


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 13:20

as tu regardé sur des sites tels que voyages-sncf, expedia ou directement sur les sites d'hôtel comme le Dream castle, Explorer , Magic Circus, ou le kyriad (qui sont accessible avec des navettes de Disney)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 281723tictacsignature
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 TiggerLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 GoofybLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 16:20

Pour mai, 205€ pour une nuit au séquoia en semaine si vous voulez golden forest, il faut ajouter 77€
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-