AccueilLes Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 VideLes Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Horlog11Mar 10 Sep - 17:24

Ok, merci Sweety Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Horlog11Jeu 12 Sep - 23:05

Coucou tout le monde!
Avis aux fans des Mondes de Ralph! Un pack comprenant les figurines de Vanellope et Ralph (ainsi que deux power discs "les mondes de Ralph") va sortir le 1er novembre pour le jeu Disney infinity (disponible sur 3ds, wii, wii u, ps3, xbox360, et bientôt l'appstore et le pc)!

Voilà:

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Di-pac11

Les figurines Vanellope et Ralph sortiront également de façon individuelle:

Ralph:

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Di_ral11

Vanellope:

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Disney14

Les dates de sortie en France ne sont pas encore connues. Ralph sortira tout de même le 10 décembre aux USA (et donc très probablement en décembre chez nous également)!

Vanelllope sera également disponible dans un "girl power pack", qui comprend Violette, Raiponce et Vanellope bien sûr! Ce pack là devrait également sortir le 10 décembre aux USA! Image du girl power pack en spoiler:
Spoiler:

PS: Si vous voulez en savoir plus sur le jeu n'hésitez à venir sur le topic disney infinity de DCP!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Horlog11Ven 13 Sep - 11:34

N'ayant pas de console de jeu, je pense que je me prendrai les 2 figurines juste pour le plaisir ! Et je pense que je ne serai pas la seule XD


Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Horlog11Ven 13 Sep - 11:39

Hey Chocolatine! J'espère que tu vas bien, non tu n'es pas la seule Wink J'y pense sérieusement aussi, elles sont trop mignonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Horlog11Ven 13 Sep - 12:08

Ohlala, je vais offrir le pack Van et Ralph à mon copain !! (il est complètement gaga du film, je ne l'ai jamais vu acheter autant de produits dérivés Disney, il est devenu comme moi ! xD)
Et moi je me prendrais Vanellope en individuelle =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Horlog11Ven 13 Sep - 14:34

Ah super je vais essayer d'acheter le pack Ralph et Vanellope pour mon chéri, ça lui fera un beau cadeau de noel Smile


Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Horlog11Sam 14 Sep - 23:43

Je me demande aussi si je ne vais pas me prendre Vanellope seule juste pour le plaisir. Tout dépendra du prix.


Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Horlog11Dim 15 Sep - 0:20

Vu que le jeu est apparemment nul moi aussi je prendrai le pack avec Vanellope et Ralph ! Il est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Horlog11Jeu 31 Oct - 3:54

Dites je me permets de remonter le sujet car je cherche désespérément les produits dérivés des Mondes de Ralph sans succès... J'ai l'impression qu'ils sont restés très peu de temps en boutique, et comme je n'ai pas eu l'occasion de regarder au moment de la sortie du film... Du coup j'ai choppé l'artbook mais c'est tout :/

Je cherche surtout la poupée Vanellope que montre Sweety 29 (de préférence pas celle du DS), la poupée d'une de ces rivales dont j'ai oublié le nom (habillée en rose, avec la sucette), les petits karts et le set de figurines Sugar rush.

Savez vous s'il y a des bon plans pour les trouver? J'ai pas mal cherché sur le net mais en vain, ou a des prix exorbitants...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Horlog11Jeu 31 Oct - 10:07

Le seul endroit où tu pourrais en trouver c'est sur Ebay :/ Les produits dérivés du film se sont vite écoulés et ne seront pas remis en stock pour une raison que j'ignore.
J'ai vu par contre qu'il y avait des peluches Vanellope à Disneyland Paris, j'étais assez étonné d'en voir mais je n'ai pu me la procurer malheureusement ><

La poupée Vanellope est très dur a avoir et elle atteint des prix assez excessifs donc il faut attendre une bonne occasion :/


Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Horlog11Jeu 31 Oct - 11:57

Sinon les figurines Disney Infinity vont sortir bientôt ! Perso, en l'absence de produits dérivés sur ce film, c'est des figurines que je vais sérieusement considérer ! (Je n'ai pas le jeu mais les figurines sont superbes et font de belles petites statues)


Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Horlog11Jeu 31 Oct - 12:16

Pareil pour moi, je les trouve super ces figurines !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Horlog11Jeu 31 Oct - 13:07

Lady Sackielle : Merci beaucoup pour ta réponse! Je ne sais pourquoi non plus, je me dis que le film n'a peut-être pas suffisamment bien marché... C'est quand même super dommage car il est sorti il n'y a pas un an, ça fait court pour réagir... J'ai vu effectivement sur ebay, je regarde désespéremment depuis plusieurs mois mais les prix, c'est n'importe quoi...

Ça me fait déjà suer de voir ça en tant que "collectionneuse", mais c'est encore plus dommage pour les parents dont l'enfant a découvert le film sur le tard :/ Il faudrait vraiment qu'ils restockent mais je n'y crois pas du tout (peut-être pour les 1 an du film? Allez, croisons les doigts...)

En tout cas c'est vrai que les fig Infinity ont l'air jolies et de bonne qualité, par contre ça va faire cher la figurine :s (ici je crois que le pack de 2 c'est 29,99$ + les taxes ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Horlog11Mar 12 Nov - 8:36

Bon, gros craquage d'anniversaire : j'ai trouvé la talking doll Vanellope (pas celle du DS, l'autre) neuve et encore emballée à un prix "raisonnable" sur ebay... Bon 60€ frais de port compris ça reste quand même bien plus cher qu'à sa sortie mais c'est moins que ce que je vois d'habitude :/ Alala comme je suis triste qu'ils n'aient pas continué la gamme!J'ai demandé sur la page facebook du DS et ils ne prévoient aucun restock visiblement... Mais bon je suis quand même super contente car j'en rêvais de cette poupée Smile J'espère qu'elle arrivera vite et entière!!

Du coup les petites animator's qui me faisaient de l'oeil vont patienter encore un peu dans mon panier, haha^^


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr


Dernière édition par Nespouik le Mar 12 Nov - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Horlog11Mar 12 Nov - 8:37

Félicitations Nespouik Very Happy 



Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Horlog11Mar 12 Nov - 8:38

Merciii^^ Plus qu'à acheter de quoi ranger tout ça maintenant!! Et faire des photos Very Happy


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Horlog11Mar 12 Nov - 8:42

super pour toi Nespouik !Very Happy Very Happy 


Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Horlog11Mar 12 Nov - 9:08

C'est carrément une bonne affaire a ce prix là, tu as très bien fait !


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Horlog11Mar 12 Nov - 16:35

Félicitation Nespouik. Moi-même, fan de ce film, j'avoue être blasé de ne plus rien trouver sur ces personnages si peu de temps après leur sortie.
M'enfin j'ai déjà le même soucis avec Esmeralda, Giselle et Megara que j'adore énormément mais qui n'ont pas la chance de faire parti des personnages vraiment exploitées par Disney...


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Horlog11Mar 12 Nov - 17:12

Merci tout le monde!

Morgan. je te comprends vraiment, et c'est d'autant plus rageant que ce DA n'a même pas un an... Encore s'ils n'avaient rien proposé en produits dérivés à sa sortie passe encore mais le fait d'en avoir fait très peu est encore plus frustrant je trouve Sad

Mais bon je vais continuer à chercher régulièrement, on ne sait jamais Smile Et puis la poupée Vanellope c'est LE produit dérivé que j'aurais choisi entre tous de toute façon, donc je suis super contente^^


Sweety29 tu me rassure en disant ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Horlog11Jeu 2 Jan - 14:07

Bon, il est clair que j'aurais du faire un petit tour sur ce topic, cela m'aurait éviter bien des désillusions !
Très déçue qu'il n'y ait rien (et quand je dis rien c'est RIEN) sur Les mondes Ralph à Disneyland. On dirait limite que film d'animation n'est pas de Disney ou pire, qu'il n'existe tout simplement pas... Bref, déçue (et un peu énervée même).


Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Horlog11Jeu 2 Jan - 14:42

C'est comme pour Hercule ou Kuzco... Sad
Mon frère a réussi à acheter une peluche de Felix Fixe à DLP après la sortie du film, sinon il y avait une merveilleuse poupée de Ralph qui parlait et qui a été en promo, mais à ce moment là je ne l'ai pas achetée car plus aucune ne fonctionnait Sad Si je n'avais pas réussi à avoir Vanellope et son kart sur Disney privilèges à ce jour je ne possèderais que la peluche parfumée d'Adelle MaChandelle... Le merchandising sur ce film a été tellement furtif... Par contre ils vendent encore le pin's à DLP si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Horlog11Jeu 2 Jan - 16:34

Ah bon ? Parce que j'ai regardé dans tous les pin's en me disant "Bah il y aura bien un pin's" mais NON, rien du tout, nulle part  No 
J'ai remarqué aussi que il n'y avait plus rien sur Frankenweenie, mais bon lui au moins il y a encore deux pin's de Sparky et Victor, pour Ralph Nada.  Mad 


Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Horlog11Jeu 2 Jan - 16:52

Et oui il ne reste plus rien et je confirme il n'y a eu aucun pins ^^'
La dernière fois que je suis allée à Disneyland il y avait des peluches Vanellope mais je ne sais pas si elles sont toujours en vente.
Bon maintenant a part Ebay il faut rêver pour voir des produits du film ... dommage parce que dès la sorties DVD il y eu plus de gens qui on été charmé par le film que pendant la sortie cinéma ...


Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 7 Horlog11Jeu 2 Jan - 20:14

Ah non ne dis pas qu'il n'y a eu aucun pin's, mon frère en a acheté un !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers de Les Mondes de Ralph
» Rebelle ou Les Mondes de Ralph ?
» Les Mondes de Ralph : Qui préférez-vous ?
» Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018]
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-