AccueilLes Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 VideLes Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 6:35

Merci pour l'info Nanabelle, j'ai pu en profiter avec la réduction.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 9:53

Ooh trop chouette, ça vaut le coup ! J'hésite entre les figurines et les poupées du coup 😂


Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 10:28

Lucile Pan a écrit:
Ooh trop chouette, ça vaut le coup ! J'hésite entre les figurines et les poupées du coup 😂

J'ai les 2 si tu veux des photos pour t'aider dans ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 11:16

Ahaha c'est très gentil Nanabelle! Je veux bien des photos pour comparer, merci beaucoup 😊 Après le prix n'est pas le même non plus


Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 13:39

Si jamais quelqu'un était intéressé pour faire une commande groupée du coffret de poupées, ça peut m'intéresser. Je vous mets une photo des poupées, j'ai barré celles que j'ai déjà. Je ne prendrai peut être pas toutes les autres mais toutes les autres m'intéressent dans l'ordre de priorité: Ariel, Belle, Mulan, pocahontas, Jasmine, Raiponce, Tiana, Vaiana, Anna, Elsa.

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Poupzo17


Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 13:43

Je serais peut-être intéressée par Raiponce et Anna! Si la commande se fait


Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 18:20

marrainefée a écrit:
Si jamais quelqu'un était intéressé pour faire une commande groupée du coffret de poupées, ça peut m'intéresser. Je vous mets une photo des poupées, j'ai barré celles que j'ai déjà. Je ne prendrai peut être pas toutes les autres mais toutes les autres m'intéressent dans l'ordre de priorité: Ariel, Belle, Mulan, pocahontas, Jasmine, Raiponce, Tiana, Vaiana, Anna, Elsa.

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Poupzo17

Ah si ariel n'est pas réservée ça m'interesserait! Very Happy


Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 8:05

C'est cool que ce set soit ENFIN disponible après tout ce temps, mais je pense qu'au final j'ai bien fait de plutôt prendre les duos de poupées 30cm Hasbro. Là ce sont juste des 15cm, et leurs visages sont certes très fidèles, mais aussi très... expressifs ! La figurine de Vanellope à l'air sous acide, et pourquoi Jasmine a un inhalateur (c'est pas un défaut, je voudrai juste savoir pourquoi) ?

Bref là je pinaille mais je me connais, je vais peut-être craquer quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 8:26

Shinsaka a écrit:
C'est cool que ce set soit ENFIN disponible après tout ce temps, mais je pense qu'au final j'ai bien fait de plutôt prendre les duos de poupées 30cm Hasbro. Là ce sont juste des 15cm, et leurs visages sont certes très fidèles, mais aussi très... expressifs ! La figurine de Vanellope à l'air sous acide, et pourquoi Jasmine a un inhalateur (c'est pas un défaut, je voudrai juste savoir pourquoi) ?

Bref là je pinaille mais je me connais, je vais peut-être craquer quand même xD

Il y avait beaucoup plus d'autodérision prévue initialement pour cette scène avec notamment une Jasime allergique aux poils de félins et une Blanche-Neige myope.
Le merchandising a dû être défini avant de couper ces séquences au montage ce qui explique qu'on voit ces objets apparaître dans ce set.

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 8:44

rom94 a écrit:
Shinsaka a écrit:
C'est cool que ce set soit ENFIN disponible après tout ce temps, mais je pense qu'au final j'ai bien fait de plutôt prendre les duos de poupées 30cm Hasbro. Là ce sont juste des 15cm, et leurs visages sont certes très fidèles, mais aussi très... expressifs ! La figurine de Vanellope à l'air sous acide, et pourquoi Jasmine a un inhalateur (c'est pas un défaut, je voudrai juste savoir pourquoi) ?

Bref là je pinaille mais je me connais, je vais peut-être craquer quand même xD

Il y avait beaucoup plus d'autodérision prévue initialement pour cette scène avec notamment une Jasime allergique aux poils de félins et une Blanche-Neige myope.
Le merchandising a dû être défini avant de couper ces séquences au montage ce qui explique qu'on voit ces objets apparaître dans ce set.

C'est exactement ce que je me dis à chaque : il n'y a pas de communication entre les différents services chez Disney ? Les gens du toys marketing n'ont pas vu le film ?
Nous on le sait que certaines scènes ont été coupées mais les gens qui ne le savent pas vont tout le temps se demander "pourquoi Snow a toujours des lunettes en mains ?" par exemple, alors qu'à aucun moment dans Ralph 2.0 ils n'y font mention !
Concrètement moi ça me gonfle que ça ait été retiré du film final, pff pour quelques secondes de plus sérieusement...! lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 12:03

Outbreak a écrit:
rom94 a écrit:


Il y avait beaucoup plus d'autodérision prévue initialement pour cette scène avec notamment une Jasime allergique aux poils de félins et une Blanche-Neige myope.
Le merchandising a dû être défini avant de couper ces séquences au montage ce qui explique qu'on voit ces objets apparaître dans ce set.

C'est exactement ce que je me dis à chaque : il n'y a pas de communication entre les différents services chez Disney ? Les gens du toys marketing n'ont pas vu le film ?
Nous on le sait que certaines scènes ont été coupées mais les gens qui ne le savent pas vont tout le temps se demander "pourquoi Snow a toujours des lunettes en mains ?" par exemple, alors qu'à aucun moment dans Ralph 2.0 ils n'y font mention !
Concrètement moi ça me gonfle que ça ait été retiré du film final, pff pour quelques secondes de plus sérieusement...! lol

Merci pour ces précisions ! Et je n'avais même pas remarqué que Snow avait des lunettes Surprised Je comprends que ces détails ait été retirés du films, mais pas pourquoi ils sont encore dans certains produits dérivés ^^"
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 13:22

J'ai commandé le set hier avec la promo des 25%, ravie ! Du coup, je ferai l'impasse sur les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9533
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 20:58

A venir le 25 Mai 2021 :

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 917-3o10


Citation :
In the Internet, the avatars of the Disney princesses and Frozen's Anna and Elsa are rulers of OhMyDisney.com, leading sing-alongs and participating in quizzes and games. But all that changed when Vanellope von Schweetz rushed into their dressing room! Now, the princesses and their new friend explore the Internet, and occasionally save it, too! From using their skills to save the day to learning to drive racecars in Slaughter Race, this girl squad is always on an action-packed adventure!
Kids ages 3 to 7 who love the Disney princesses and Frozen will enjoy this two-in-one storybook, which features the princesses' new outfits and amazing adventures!
Inspired by the princess scene from Disney Ralph Breaks the Internet, these stories feature the princesses dressed in casual, comfy outfits with fun, modern-day accessories and going on exciting adventures through the internet!



On remarquera que les Princesses Disney en "tenue confortables" commencent à se démarquer de Ralph 2.0 pour devenir "Disney (Princesses) - Comfy Squad".


Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Banniz12
Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Banniere-chronique-disney

MadEye et Naudirasley aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 21:25

Je l'ai précommandé la semaine dernière.

Je désespérais de ne pas voir le Comfy Princess Squad être exploité, c'est étrange qu'il y ait autant d'écart avec la sortie du film.

Habro a également sorti de nombreuses déclinaisons des personnages avec tenues et accessoires inédits.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9533
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 22:15

Ce n'est pas très étonnant non.
Lors de la production du film Ralph 2.0, plusieurs éléments ont été supprimés (la myopie de Blanche Neige, l'allergie de Jasmine ou le coté agressif de Meeko par exemple) de la version finale peu de temps avant la sortie car jugés non compatibles avec l'image de marque des princesses Disney. Après une étude sur la réception des princesses tel qu'elles apparaissent dans le film et l'engouement suscité, il a sans doute fallu créer une charte de référence sur ce qui était possible ou non de produire (dans des histoires notamment). Puis créer les projets. Ce qui prend un certain temps. Et la pandémie n'a pas aidé et a sans doute repoussé une partie de la collection sans doute prévue pour Noël 2020.


Affiche Comfy Princesses by Joe Dunn  :

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Tzolzo11

Limit 1 per person/household. All sales are final.

Artist: Joe Dunn

Size: 24" x 36"
Technique: Serigraph | 21 colors
Edition Size: Limited Edition of 225
Features: Signed & Hand-Numbered | Varnish | Authenticity Seal
Paper: Stardream Crystal 285 gsm
Printed by: Cyclops Print Works
Officially Licensed by Disney

Release Date: D23 2019 -- August 23, 2019


Disponible sur  : https://cyclopsprintworks.com/products/comfy-princesses-by-joe-dunn


Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Banniz12
Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Banniere-chronique-disney

Naudirasley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 22:22

C'est la période des photos de classes...

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Comfy_14

elhynn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 28 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 0:09

Moi aussi je l'ai reçu et je le trouve chouette. ça fait juste bizarre cette taille de mini-poupée, un mix de poupée et de figurines... Mais vu la taille du pack, c'est certainement pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» L'univers de Les Mondes de Ralph
» Rebelle ou Les Mondes de Ralph ?
» Les Mondes de Ralph : Qui préférez-vous ?
» Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018]
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-