AccueilVos Cadeaux de Noël - Page 19 VideVos Cadeaux de Noël - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos Cadeaux de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Horlog11Mar 31 Déc 2013, 14:52

stitch59000 a écrit:
C'est parti pour Noël 2013, je mets quelques un des cadeaux Disney seulement  santa 

Plus de photos : https://www.facebook.com/Stitch59000

Seulement ça, bah dis donc, le père noel ne t'a pas loupé  Vos Cadeaux de Noël - Page 19 53119 
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Horlog11Mar 31 Déc 2013, 15:31

Tu as reçu de bien jolis cadeaux Pocariel. J'adore tout particulièrement tes Jim Shore, Cruella et Blanche Neige, ainsi que l'Art of Brave.

A vrai dire Mme Bonheur, si on cumule tous les achats Disney effectués dans une année, on aurait le même fabuleux Noël que Stitch  Wink 
Mais il en faut de la force de caractère pour attendre Noël pour profiter de toutes ces merveilles. Je sais que je n'y arriverais jamais.


Dernière édition par fauna le Mar 31 Déc 2013, 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Horlog11Mar 31 Déc 2013, 16:02

Pocariel tu as aussi été gâtée , la figurine de Mike et Sully est jolie , et la suspension Minnie sur son petit noeud .
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Horlog11Mar 31 Déc 2013, 16:07

Ouah vous avez été gaté(e)s!!

La Jim Shore de Blanche Neige est superbe! (moi qui d'habitude n'est pas trop fan de cette princesse)

Je n'ai pas encore de photos mais j'ai eu la figurine Disney Infinity d'Elsa, le T-shirt à manches longues Tangled de chez Hot Topic et aussi celui de la belle et la Bête avec le vitrail.

Ma maman nous a aussi offert l'encadrement (elle est encadreuse d'art) des dessins de Jin kim que mon amoureux avait ramené.
Et de moi à moi, la L.E d'Elsa que j'étais allée chercher en novembre, et le Art of Frozen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Horlog11Mar 31 Déc 2013, 16:08

Psychée a écrit:
Ouah vous avez été gaté(e)s!!

La Jim Shore de Blanche Neige est superbe! (moi qui d'habitude n'est pas trop fan de cette princesse)

Je n'ai pas encore de photos mais j'ai eu la figurine Disney Infinity d'Elsa, le T-shirt à manches longues Tangled de chez Hot Topic et aussi celui de la belle et la Bête avec le vitrail.

Ma maman nous a aussi offert l'encadrement (elle est encadreuse d'art) des dessins de Jin kim que mon amoureux avait ramené.
Et de moi à moi, la L.E d'Elsa que j'étais allée chercher en novembre, et le Art of Frozen

Quelle chance pour le t-shirt Hottopic. Il est sold out maintenant.  Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vos Cadeaux de Noël - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Horlog11Mar 31 Déc 2013, 16:12

Oh mince lequel? Ils refont assez souvent du stock tu auras peut être une chance de le retrouver (je sais que je désespérais de trouver le débardeur Aladdin/Jasmine et au final ils l'ont remis en vente trois mois plus tard)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vos Cadeaux de Noël - Page 19 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Horlog11Mar 31 Déc 2013, 16:16

En fait, il ne reste plus rien de Raiponce sur le site.  Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vos Cadeaux de Noël - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Horlog11Mar 31 Déc 2013, 16:18

ils livrent en france ? les frais de port sont eleves ?


en tout cas tres jolis vos cadeaux


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Horlog11Mar 31 Déc 2013, 16:22

bellariel a écrit:
ils livrent en france ? les frais de port sont eleves ?


en tout cas tres jolis vos cadeaux

Ils livrent en France. Mais les FDP sont très élevés.  affraid


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vos Cadeaux de Noël - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Horlog11Lun 10 Nov 2014, 14:00

Je me permets de remonter ce topic parce que Noël approche santa et qu'autour de moi, on me demande déjà ma petite liste, que j'ai bien dû mal à remplir vu que j'ai tendance à m'acheter les articles qui me plaisent dès qu'ils sont mis en vente.

Du coup, je suis curieuse, qu'allez-vous ajouter à votre liste cette année? Very Happy

En parlant de Noël, je me permets de poster ici le lien du jeu du Père Noël Surprise. santa Les inscriptions pour 2014 ont commencé. Il y a déjà 70 personnes inscrites et plus que 30 places disponibles.
Si vous êtes intéressés, c'est ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t45904-pere-noel-surprise-2014

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Horlog11Lun 10 Nov 2014, 14:40

Ah toi aussi tu n'as plus rien à demander vu que tu t'achètes tout avant. Vos Cadeaux de Noël - Page 19 7232
Bienvenue au club !

Mais j'ai fait un effort cette année. Je vais avoir la Jim Shore de la Belle et la Bête.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vos Cadeaux de Noël - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Horlog11Lun 10 Nov 2014, 15:35

Pour ma part j'ai mis dans les affaires à suivre sur Ebay la WDCC de Lady dans sa boite et bizarrement j'ai vu qu'elle avait été remporter par monsieur donc mon cadeau de Noël ne sera pas tellement une surprise vu que je sais mais un très beau cadeau car je la veux depuis un moment Razz

Maintenant espérons qu'elle arrive entière (prions ^^)
Sinon j'attends janvier avec impatience avec la sortie de la Haute Couture Jessica Rabbit Smile


Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Horlog11Lun 10 Nov 2014, 15:52

J'ai déjà acheté tous mes cadeaux de Noel, mes proches me laissent le faire moi parce qu'ils jugent que je suis chiante quand je dois choisir mes poupées vu que je regarde le moindre défaut.
Noel spécial Frozen I love you

Bravo Winniegirl28 beau cadeau qui t'attend.





Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Horlog11Lun 10 Nov 2014, 16:29

Moi je reçois des sous de mon grand père donc ça sera la Dal Clochette Very Happy
De mes parents je peux rêver pour recevoir du Disney, sûrement un cadeau inutile....
Et comme cadeau de moi à moi (oui je suis généreuse ^^), ce sera un Gelatoni tout droit venu du Japon Smile


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Horlog11Lun 10 Nov 2014, 17:24

Bonne idée ce remonter ce topic Langue

Pour ma part je sais que ma sœur m'a commandé quelque chose sur Disney sur Amazon ainsi que sur cadeaucity car j'ai interdiction d'acheter du Disney sur ces deux sites d'ici décembre XD

Mais en général ma sœur et mon meilleur ami (ce sont eux qui tiennent compte de ma "passion") évitent d'acheter des choses dont j'ai parlé par peur que je l'achète aussi, vu qu'ils veulent garder l'effet de surprise pour le jour J Langue


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Horlog11Lun 10 Nov 2014, 17:35

*choupinette* a écrit:
Je me permets de remonter ce topic parce que Noël approche santa et qu'autour de moi, on me demande déjà ma petite liste, que j'ai bien dû mal à remplir vu que j'ai tendance à m'acheter les articles qui me plaisent dès qu'ils sont mis en vente.

Ah attention, tu n'as pas intérêt à acheter ce que je t'ai pris pour Noël !!! Vos Cadeaux de Noël - Page 19 485184 (blague à part, je suis assez fière de moi sur ce coup-là, car je ne pense pas que tu vas l'acheter comme ça, mais j'espère que ça te fera plaisir ^^).

Sinon, faut faire comme moi, te dire qu'à partir de maintenant, tu n'achètes plus jusqu'à Noël ce qui te fait plaisir et que d'autres personnes seraient susceptibles de t'acheter. Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Horlog11Lun 10 Nov 2014, 17:58

Anacoluthe a écrit:
Ah attention, tu n'as pas intérêt à acheter ce que je t'ai pris pour Noël !!! (blague à part, je suis assez fière de moi sur ce coup-là, car je ne pense pas que tu vas l'acheter comme ça, mais j'espère que ça te fera plaisir ^^).

Faut que tu me Mp copine pour me dire ce que tu lui as acheté ça m'étonnerait que ça soit la même chose que moi mais sait-on jamais ^^

Et perso j'ai fais comme tu as dis je n'achète plus jusqu'à Noël toutes les choses qui me font envie et sur ma liste j'ai vraiment tout mis ( du coup je n'ai toujours pas les nouvelles Jim Shore pour ça ^^)


Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Horlog11Lun 10 Nov 2014, 18:23

j'espère que mon homme va m'offrir le petit livre sur les plus beaux mariages des princesses mais je doute qu'il y pense Wink


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Vos Cadeaux de Noël - Page 19 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Horlog11Lun 10 Nov 2014, 19:20

alkara a écrit:
Anacoluthe a écrit:
Ah attention, tu n'as pas intérêt à acheter ce que je t'ai pris pour Noël !!!  (blague à part, je suis assez fière de moi sur ce coup-là, car je ne pense pas que tu vas l'acheter comme ça, mais j'espère que ça te fera plaisir ^^).

Faut que tu me Mp copine  pour me dire ce que tu lui as acheté ça m'étonnerait que ça soit la même chose que moi mais sait-on jamais ^^

Et perso j'ai fais comme tu as dis je n'achète plus jusqu'à Noël toutes les choses qui me font envie et sur ma liste j'ai vraiment tout mis ( du coup je n'ai toujours pas les nouvelles Jim Shore pour ça ^^)

Je t'ai envoyé un MP ^^

Voilà, c'est aussi ce que j'ai fait, je n'ai pas commandé les nouvelles figurines qui me faisaient envie, au cas où. ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Horlog11Lun 10 Nov 2014, 19:35

Alors moi pour Noël j'ai demandé pas mal de Art Of comme livres Very Happy
Puis quelques figurines de Disney Infinity voiiillaaaa I love you



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Horlog11Lun 10 Nov 2014, 21:25

C'est chouette tous ces cadeaux!   santa
Faudra poster des photos ici le 25!!

Livia3 a écrit:
Ah toi aussi tu n'as plus rien à demander vu que tu t'achètes tout avant. Vos Cadeaux de Noël - Page 19 7232
Bienvenue au club !

Mais j'ai fait un effort cette année. Je vais avoir la Jim Shore de la Belle et la Bête.

On n'est vraiment pas raisonnables.  Razz

Oh la jolie JS!  I love you  I love you
Tu ne seras pas déçue.

Moi, j'ai un ou deux livres non Disney que je vais sûrement demander et puis, c'est le néant... Mon inspiration est en berne.

alkara a écrit:
Anacoluthe a écrit:
Ah attention, tu n'as pas intérêt à acheter ce que je t'ai pris pour Noël !!!  (blague à part, je suis assez fière de moi sur ce coup-là, car je ne pense pas que tu vas l'acheter comme ça, mais j'espère que ça te fera plaisir ^^).

Faut que tu me Mp copine  pour me dire ce que tu lui as acheté ça m'étonnerait que ça soit la même chose que moi mais sait-on jamais ^^

Haaan les cachotières! Razz
Moi aussi, j'ai quasiment acheté tous vos cadeaux! J'ai fait en sorte que ça ne vous plaise pas, évidemment. Razz


Dernière édition par *choupinette* le Lun 10 Nov 2014, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Horlog11Lun 10 Nov 2014, 21:26

Ah mais j'ai déjà jeté un petit coup d'oeil. Twisted Evil Elle est magnifique ! Vos Cadeaux de Noël - Page 19 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vos Cadeaux de Noël - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Horlog11Lun 10 Nov 2014, 21:26

Pour Noel je pense que je vais commander que des produits dérivés Frozen xD Il n'y a pas d'autre chose spéciale qui me tiennent à cœur et j'ai pas mal d'objets en tête ^^
Après mes parents choisissent des cadeaux en cachette et je ne peux pas savoir de quoi il s'agit ce que je trouve frustrant parce que je ne sais pas si je dois mettre sur ma liste ou pas.


Vos Cadeaux de Noël - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Horlog11Lun 10 Nov 2014, 21:35

Alors j'ai déja commencé les folies pour ma fille. J'ai fait 200km ce matin (aller/retour) pour me rendre au Disney Store Razz J'ai fait chauffer la carte Langue

- Coffret Animator Anna & Elsa
- Chateau Musical & Lumineux Frozen
- Grande Peluche de Lotso
- Bottes Anna
- Robe de Sofia

Et sinon qui ne vient pas du Disney Store :

- Elsa & Anna Patineuse (les versions Mattel)
- 2 DVD's de Princesse Sofia


Et me connaissant, je vais encore faire des achats car j'ai l'habitude de trop gâter ma princesse Langue


Dernière édition par MissMila le Lun 10 Nov 2014, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 19 Horlog11Lun 10 Nov 2014, 21:38

Perso, je pense ajouter à ma liste qq blurays Disney car je suis loin d'avoir une énorme collection !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vos Cadeaux de Noël - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Cadeaux de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin)
» [Powhatans] Meeting de Noël 2016: Le Noël givré de la tribu ! (26 et 27 Novembre)
» Traineau du père Noel à la parade pour Noel 2009???
» Sapin de noël inspiration L'étrange noël de Monsieur Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-