AccueilVos Cadeaux de Noël - Page 10 VideVos Cadeaux de Noël - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos Cadeaux de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 22:47

Ça a débuté fin novembre l'année dernière alors je pense qu'on ne verra pas trop le temps passer les amies ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 22:47

Je pense que le to' ouvrira début novembre pour laisser le temps de s'inscrire.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vos Cadeaux de Noël - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 22:48

J'avoue que j'aimerais bien tomber sur quelqu'un que je connais un minimum.
Si je tombe sur l'un d'entre vous, ça serait plus simple pour les cadeaux, je pense. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 22:48

Ou alors ça peut être plus stressant lol.

En tout cas, ça aide bien à patienter jusqu'à noel.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vos Cadeaux de Noël - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 22:49

D'accord, merci pour vos réponses ! ^^

Et oui, c'est vrai que ça peut être plus facile quand c'est quelqu'un qu'on connaît un petit peu (en tout cas quand on sait ce qu'il ou elle aime ! ^^)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 22:50

Oui trop ! J'ai hâteeeee maintenant que vous participez :PJ'ai déjà des idées de Cadeaux si je tombe sur Livia, Choupinette ou Pocariel ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 22:51

Ze veux savoir !

En tout cas, yen a qui réussisse à garder leur colis pour les ouvrir seulement à Noel, moi c'est pas possible lol.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vos Cadeaux de Noël - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 22:54

Non tu ne sauras riiiiien Razz
Moi je ferrais ça, ça rajoute de la magie Very Happy
J'espère quand même qu'on ne tombera pas sur un Père Noël qui oubliera son rôle pale
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 22:55

Moi aussi, je suis tellement impatiente!
Mais en même temps, c'est tellement bien d'attendre jusqu'à Noël. Chez moi, ce sont toujours mes parents qui ont les plus gros tas de cadeaux alors si je peux en avoir un de plus...

Comment les répartitions sont faites? C'est tiré au sort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 22:55

Oui ^^ Les Organisateurs t'enverront un MP avec l'adresse de ton Enfant Sage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 11:04

C'est quoi ça ? J'ai compris un peu en survolant le topic !
Moi aussi je veux participer c'est quand on tire quelqu'un au sort et on doit lui faire un cadeau de Noel avec un certain budget ? Very Happy
Dites moi tout je veux participer j'ai jamais fais ça et j'ai toujours voulu le faire :3
Et si c'est en rapport avec Disney, j'ai encore + envie de le faire Very Happy

Edit : Ca y est j'ai tout lu xD
Je veux participer, c'est vraiment un jeu cool !
Ca permet de créer des liens mine de rien Smile
Et en fait faut faire un paquet pour quelqu'un, avec plusieurs petites choses si possible, et faire deviner qui on est à travers les cadeaux ? Ou il faut juste mettre un petit indice ? Roooh c'est trop cool j'suis toute excitée xD
Bon après j'espère comme Choupinette tomber sur l'un(e) d'entre vous, parceque si je tombe sur quelqu'un qui ne poste jamais là où je poste et dont je ne connais même pas le pseudo, ben ça va être super galère xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 11:23

Oui c'est ça Auryn cheers
Ce serait génial que tu participes cette année ^^ Du coup j'ai des idées de cadeaux pour toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 11:29

Mdr en même temps je crois que pour moi c'est pas difficile hihihi pour toi non plus ceci dis mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 11:36

Vos Cadeaux de Noël - Page 10 953922 Oui c'est vrai qu'on est les membres les moins prévisibles XD
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 11:50

Ah c'est sûr que si c'est l'un d'entre vous, je n'aurai pas de problème pour choisir des cadeaux, c'est trop facile de savoir ce que vous aimez Razz (enfin cela dit, j'espère que ce ne sera pas Pocariel, pas parce que je veux pas lui offrir un cadeau, mais parce que je lui en offre déjà un, donc ça ferait un peu redondant Langue )



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 11:54

Au pire y a pas moyen de s'échanger les membres ? mdr
Comme dans Friends où personne veut faire le cadeau pour Rachel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 11:54

J'ai plein d'idées pour Anacoluthe aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 11:56

C'est vrai que ça pourrait être une bonne idée Auryn XD

Et c'est vrai SnowWhite, c'est quoiiii ? Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 12:00

Ahahaha Je dis rien ^.^ Mais je peux te dire que ton topic de collection m'aide beaucooooup
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 12:02

D'accord ^^ (en même temps, je suis pas vraiment difficile Langue )



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 12:38

J'ai hâte que ça se mette en place pour savoir sur qui je dois me concentrer Smile
J'adore faire des cadeaux carton plein de petites conneries Smile enfin plein de petits cadeaux quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 12:43

Oui moi aussi ! Je sens que ça va être génial cette année Vos Cadeaux de Noël - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 17:53

Je vois que ce topic à été remonté pour parler du Père Noël surprise. L'année dernière il m'est passé sous le nez Razz. Que ce soit quelqu'un que je connais ou pas sur le forum, c'est toujours amusant de se la jouer détective pendant cette période pour connaître les goûts de son enfant sage ,ce qu'il a pas, ce qu'il souhaite dans un futur proche. Sans vouloir me vanter, en fonction de mes moyens je suis plutôt généreuse, je pense pas que mon ou mes cadeaux seront à moins de 10€ Laughing . Après on peu très bien respecter cette condition avec du fait mains qui n'a pas de valeur matériel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 17:55

Oh oui Dory tu participes ?! J'ai des idées de Cadeaux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 10 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 17:58

Je te comprends, Dory.
En plus, c'est un peu dur de nos jours de trouver quelque chose à moins de 10€. Et puis, ça fait tellement plaisir de faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Cadeaux de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin)
» [Powhatans] Meeting de Noël 2016: Le Noël givré de la tribu ! (26 et 27 Novembre)
» Traineau du père Noel à la parade pour Noel 2009???
» Sapin de noël inspiration L'étrange noël de Monsieur Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-