Accueilfermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Videfermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Mar 18 Déc - 17:48

et pour mars on saura quand??
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Mar 18 Déc - 17:52

Jaq a écrit:
Ou plus simplement, le calendrier en page 1 que j'avais mis à jour. tongue

Exact je viens de voir ! C'est parce que je venais directement sur la dernière page à chaque fois pour voir les news ^^


fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Mar 18 Déc - 18:01

disneytribu a écrit:
et pour mars on saura quand??
Pas avant mi-janvier.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Mar 18 Déc - 20:53

Jaq a écrit:
disneytribu a écrit:
et pour mars on saura quand??
Pas avant mi-janvier.



merci fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin
Messages : 197
Localisation : 84
Inscription : 15/12/2011

fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Mar 18 Déc - 22:04

Ça fait 20% des attractions fermées ça??? pfeuh quel dégout


6 au 9 février 2012 hotel cheyenne fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 904185
fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 18095
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Mer 19 Déc - 0:32

Arth a écrit:
johann30 a écrit:
et bien les attractions fermé sont nombreuses.

En période creuse... Elles sont quasiment toutes ouvertes pendant les vacances. Wink


Pendant les vacances en France oui mais pendant les vacances de Carnaval en Belgique (du samedi 9/02 au dimanche 17/02) il y en a quand même quelques unes de fermées!! Celà m'étonne un peu d'ailleurs mais bon .. Il y a quand même pas mal de petits belge qui viennent sur le parc pendant leur vacances!
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Mer 19 Déc - 0:44

Je ne savais pas qu'en France les congés scolaires étaient plus longs qu'en Belgique pour certaines vacances! (Toussain 2 semaines en France, en Belgique 1 semaine, hiver (carnaval) même chose).
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Mer 19 Déc - 10:32

Techniquement pour la Toussaint, c'est une semaine et demie, mais plein d'écoles s'arrangent pour mettre des journées pédagogiques, ou des hasards du calendrier permettent d'avoir deux semaines


fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Yper_peter_pan14fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Fronti10fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Prod10fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Mer 19 Déc - 10:57

Tloz a écrit:
Techniquement pour la Toussaint, c'est une semaine et demie
Cette année, les vacances de la Toussaint sont bien d'une durée officielle de deux semaines. En contrepartie, les vacances d'été sont un peu raccourcies.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Mer 19 Déc - 11:18

Evidemment, il faut que mes seules vacances de l'année soient raccourcies! grrr


fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Yper_peter_pan14fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Fronti10fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Prod10fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Jeremy449

Jeremy449

Masculin
Âge : 28
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 02/08/2012

fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Mer 19 Déc - 13:18

:O encore beaucoup en février !
Je suis Belge vous savez l'affluence qu'il pourrait avoir en période de vacances scolaire belge ? (lundi 11 et mardi 12 février ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Mer 19 Déc - 13:24

Amon avis, il risque d'y avoir quand même un peu de monde mais certainement moins que pendant les vacances de noël car les Français ne sont pas en congé cette semaine de Février!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Mer 19 Déc - 13:47

jsuis contente, hormis POTC, toutes les attractions qu'on aime seront ouvertes pour mon séjour de février. Heureusement qu'on vient le 15 et qu'on repart le 17 par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
megaebisch

megaebisch

Messages : 9
Inscription : 09/12/2012

fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Mer 19 Déc - 19:25

Je vais pendant du 13 au 15 février et la Belgique a les vacances au même moment (je suis de Suisse). Ma question est : Est-ce que la Belgique a elle seule pourrait "blinder" le parc ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Mer 19 Déc - 20:22

Ouf, toutes les attractions que j'aime sont ouvertes pour mon séjour de février Langue Merci Jaq !


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Jeu 20 Déc - 0:17

megaebisch a écrit:
Je vais pendant du 13 au 15 février et la Belgique a les vacances au même moment (je suis de Suisse). Ma question est : Est-ce que la Belgique a elle seule pourrait "blinder" le parc ? Razz

Non je ne pense pas mais il y aura peut etre + de monde qu'une semaine normale en basse saison (hors vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin
Messages : 197
Localisation : 84
Inscription : 15/12/2011

fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Jeu 20 Déc - 22:10

Je ne pense pas qu il y ait foule meme avec les petits belges. En plus il y a les heures de magie tous les jours et le parc ferme quand meme a 20 h, ça laisse du temps. Et vu la quantité d attractions fermées on pourra les faire et le refaire je pense... Oui je suis toujours aussi dégoutée, je voulais changer mes dates mais avec les trains impossible.


6 au 9 février 2012 hotel cheyenne fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 904185
fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 18095
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Dim 23 Déc - 15:21

Merci JAQ et les autres pour les infos, un peu triste pour ISW, POTC et stram tour car je ne l'ai jamais fait, mais ravie de profiter de phantom manor et btm Smile


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Dim 23 Déc - 15:32

Ouch, POTC est fermé du 7 janvier au 28 février si j'ai bien suivi Shocked

Rassurez moi, il sera ouvert en mars?
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Dim 23 Déc - 15:54

pika76 a écrit:
Ouch, POTC est fermé du 7 janvier au 28 février si j'ai bien suivi Shocked

Rassurez moi, il sera ouvert en mars?

L'attraction ré-ouvrira mi-mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Dim 23 Déc - 22:21

Arth a écrit:
pika76 a écrit:
Ouch, POTC est fermé du 7 janvier au 28 février si j'ai bien suivi Shocked

Rassurez moi, il sera ouvert en mars?

L'attraction ré-ouvrira mi-mars Wink

Et forcément j'y vais au début, ça c'est pas cool du tout Sad

Merci de ta réponse en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Lun 24 Déc - 15:48

Petite question qui suit la précédente: si POTC est fermé au début du mois de mars, cela entraîne-t-il automatiquement la fermeture du blue lagoon? Question
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Lun 24 Déc - 16:22

pika76 a écrit:
Petite question qui suit la précédente: si POTC est fermé au début du mois de mars, cela entraîne-t-il automatiquement la fermeture du blue lagoon? Question
Oui, en effet.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Lun 24 Déc - 20:50

Pour l'instant ,on ne sait pas si Potc réouvre mi mars ou plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations fermetures - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Mar 25 Déc - 9:54

Bon, bah de toute façon pour début Mars, ça semble plombé pour les pirates... Sad

J'espère que la liste de fermetures de mars ne sera pas trop longue, je l'attends avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-