Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
faustine

faustine

Féminin
Messages : 81
Localisation : Sud
Inscription : 19/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 14:01

Salut à tous [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 892973

Je rentre de mon séjour de 5 jours du NY. Bilan : fantastique +++ malgré un petit bémol.

Je précise que c'était pour moi la première fois dans cet hôtel (déjà testé Le Disneyland Hôtel en février dernier, et moultes fois le Sequoia, et 2 fois le Santa Fé)

Alors bien sûr comme mon précédent séjour était au Disneyland, j'avais de fortes apréhensions pour le NY et surtout avec les derniers commentaires. Et bien dès que je suis entrée dans la chambre, toutes mes inquiétudes se sont envolées. (Je vous mettrais des photos plus tard).
J'ai opté pour une chambre côté lac. J'étais dans midtown, au 5ème étage. Lors de ma réservation j'avais insisté pour être dans les étages supérieurs, et même si je n'ai pas relancé 5 jours avant comme on me l'avait conseillé ici, j'ai finalement obtenu ce que je voulais.
La chambre était près des ascenceurs, et j'avais donc un peu peur d'avoir du bruit, et pas du tout. A croire que les résidents du NY sont assez discrêts Smile

Le service de l'accueil à la bagagerie, de la conciergerie à la boutique était top. Des CM vraiment à l'écoute et voulant bien faire.

Le 25 décembre, nous avons effectivement eu un problème à notre retour du parc vers 16H : chambre non faite [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 458193
Nous sommes allés à la conciergerie pour le signaler, la CM a téléphoné au service de chambre qui a dit y aller tout de suite... Nous sommes allés au Bar prendre un chocolat en attendant, et sommes remontés dans notre chambre 1 heure après : chambre toujours pas faite Twisted Evil
Retour à la conciergerie, rappel de la CM au service de chambre en insistant sur l'urgence d'intervenir et notre impatience.
Nous partons à la piscine jusqu'à 19H, retour dans la chambre .... et NADA Twisted Evil
Nous nous sommes préparé pour dînner du soir aux Inventions et en redescendant nous sommes retourné à la conciergerie en disant que nous allions dînner et qu'à notre retour si la chambre n'était pas faite, nous foutrions le bordel Laughing parce que çà commençait à bien faire.
La CM de la conciergerie nous a pris très au sérieux et trouvait d'ailleurs inadmissible que la le service de chambre ne soit toujours pas intervenu.
Elle a rappelé une 3ème fois le service de chambre en disant que les clients (nous donc...) étaient furieux [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 153419 ce qui n'était pas encore le cas d'ailleurs... mais qui l'aurait été si à notre retour du resto la chambre n'avait pas été nettoyée.
Finalement à notre retour des Inventions et de Dream vers 22h45. La chambre était clean. Ouf ! Donc fin de l'histoire, affaire classée.

Donc mis à part ce désagrément pour lequel de toute façon nous étions déterminés à ne pas laisser passer, notre séjour dans l'hôtel a été top.

Le dînner : Nous avons dînner le premier soir au Parkside Dînner, le buffet était très correct, mais oui, c'est vrai que c'est bruyant. Mais je voulais quand même testé le lieu. Sympa, mais sol hyper glissant. J'ai failli me croûter à plusieurs reprises.
Mention spéciale au Cheesecake qui est vraiment, vraiment, très bon +++

Les petits déjeuners :
Les deux premiers matins, on nous a dirigé vers une salle des conventions.
Le troisième matin, idem une CM nous dirige vers les conventions, mais nous avons demandé à la CM si il était possible d'aller déjeuner au Manhattan car nous ne connaissions pas le lieu. On a donc pris notre petit déjeûner dans ce superbe resto. Et le dernier matin, on nous a envoyé au Parkside dînner, mais une fois installé à notre table et prêt à aller nous servir, comme je glissais à nouveau sur le sol. J'ai demandé gentiment à changer de salle et de retourner au Manhattan [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 425715

Le New York City Bar :
Magnifique, un poil en dessous du café Fantasia, mais, mais, mais.... J'ai beaucoup aimé le lieu, l'ambiance, et le service hyper pro et attentif.

L'hôtel en lui même, est moins immersif que le Disney évidemment... mais j'ai adoré l'ambiance et pourtant, j'y étais déjà allé pour des dînners lors de Noël précédents et je n'avais pas été séduite à l'époque. Ce n'est plus le cas aujourd'hui après ce séjour.
Je n'ai rien vu de vétuste ou de déglingué, ni dans la chambre, ni dans la salle de bain, ni dans les coins et recoins de l'hôtel.
Les ascenceurs sont très agréables avec la musique jazzy.

Voilà pour mon avis sur le NY, sachez qu'une chambre côté lac vaut vraiment le coup, je ne suis pas certaine de tant d'entousiasme si je n'avais pas pris cette option. Je conseille vraiment, je me suis régalée de la vue tout au long du séjour


Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 14:10

faustine, pour ce qui est du petit-déjeuner, tu aurais dû demander dès le premier à aller au Manhattan si le centre de conventions ne te plaisait pas Wink
Lors du deuxième petit-déjeuner pendant mon séjour de juin, le CM nous a dirigé vers le Parkside, j'ai d’emblée dit que je voulais aller au Manhattan, ça n'a posé aucun problème.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
emmamorlots

emmamorlots

Masculin
Âge : 56
Messages : 17
Localisation : SAINT SERNIN DU BOIS
Inscription : 23/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 16:30

Pour ce qui est du NY , je viens d'y passer 2 jours et je ne taris pas d"éloges à leur égard surtout l'esc . Grandes peluches pour les filles , buffet d'anniv dans la chambre (bonbons , brownies, miniatures salés et sucré , beignets, le tout pour 10 au moins , alors que nous ne sommes que 4 ) , boite de chocolats , champagne , bouquet de roses , un cadre mickey , bouteilles de vittel .
La chambre était impeccable , la réception de l'esc chaleureuse et attachante .
Bref un super séjour qui restera dans non mémoires .
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 9:18

J'arriverai jamais à m'y faire de prendre mon petit déjeuné dans un hangar quand tu paies presque 1000 euros la nuit... scratch


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
faustine

faustine

Féminin
Messages : 81
Localisation : Sud
Inscription : 19/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 9:39

Thefeeling a écrit:
J'arriverai jamais à m'y faire de prendre mon petit déjeuné dans un hangar quand tu paies presque 1000 euros la nuit... scratch

De quel hangar tu parles Question

Je n'ai pas vu de "hangar" au NY, toi oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 11:54

Tu trouves ca normal dans un hôtel qui se dit 4 étoiles, de prendre son petit déjeuné dans un centre de convention ?


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 12:11

Si la capacité des deux restaurants de l'hôtel est atteinte, cela peut arriver. Il est même possible d'aller le prendre au New York City Bar.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
faustine

faustine

Féminin
Messages : 81
Localisation : Sud
Inscription : 19/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 12:26

Thefeeling a écrit:
Tu trouves ca normal dans un hôtel qui se dit 4 étoiles, de prendre son petit déjeuné dans un centre de convention ?

Ou est le problème ?

Il s'agit d'un hôtel 4 étoiles hein, pas d'un restaurant 4 étoiles. Tu parles du petit déjeûner là.
Un hôtel 4 étoiles n'a rien d'impressionnant, il répond juste à des critères sur du service, et l'hôtel NY possède les services d'un 4 étoiles, point barre.
Un restaurant 4 étoiles par contre, c'est autre chose... Il y a une sacré nuance. La saisie tu ?

Donc prendre les petits déj dans la salle des conventions que tu juges comme un hangar, ne m'a pas choqué. La vue je l'avais depuis ma chambre.
Il s'agit de désengorger le flux de visiteurs surtout en période de Noël.
Par contre, faire la queuleuleu pour prendre mon petit déj au Séquoia et patienter parfois 20 minutes pour avoir une table, çà me gonfle salement 2-3 ou 4 étoiles. çà n'a jamais été le cas au NY.
Revenir en haut Aller en bas
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 16:55

bon j'y vais de ma petite question: que feriez vous à ma place?

on a passé un super séjour au NY cet été, chambre 150. On a eu droit au traitement "client fidèle" (lits ouverts le soir,pièce en chocolat sur oreillers pour les kids, ...)

on y retourne cette semaine. J'hésite entre téléphoner pour demander la même chambre, ou pas.

si je sonne, je perds la "surprise de la chambre" et je m'enlève l'éventualité d'un surclassement...

si je ne sonne pas, je risque un chambre moins bien située, style vue sur poubelle...

que feriez-vous?


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 19:23

Coucou aux habitués !
Quels personnages a-t-on le plus de chance de trouver le matin dans l'hôtel ?


ID Pinpics : Meliedm[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
ctigrou

ctigrou

Féminin
Âge : 58
Messages : 189
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 19:28

Perso j'ai vu Minnie et Pluto au niveau du taxi jaune et Mickey à la réception.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 V22-2-12-2012-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 20:25

faustine a écrit:
Ou est le problème ?

Il s'agit d'un hôtel 4 étoiles hein, pas d'un restaurant 4 étoiles. Tu parles du petit déjeûner là.
Un hôtel 4 étoiles n'a rien d'impressionnant, il répond juste à des critères sur du service, et l'hôtel NY possède les services d'un 4 étoiles, point barre.
Un restaurant 4 étoiles par contre, c'est autre chose... Il y a une sacré nuance. La saisie tu ?

Donc prendre les petits déj dans la salle des conventions que tu juges comme un hangar, ne m'a pas choqué. La vue je l'avais depuis ma chambre.
Il s'agit de désengorger le flux de visiteurs surtout en période de Noël.
Par contre, faire la queuleuleu pour prendre mon petit déj au Séquoia et patienter parfois 20 minutes pour avoir une table, çà me gonfle salement 2-3 ou 4 étoiles. çà n'a jamais été le cas au NY.

Mais tu me prends pour qui là ? J'ai pas besoin d'aller à Disney pour essayer un 4 ou 5 étoiles. Je sais très bien ce que c'est et mes parents n'ont pas que ça à faire payer hors de prix des hôtels qui ne valent rien.

Que toi rien ne te choque c'est ton problème mais pour moi oui et je ne dois pas être le seul d'ailleurs (je t'invite à faire un tour sur TripAdvisor)

Quand tu dis "Il s'agit de désengorger le flux de visiteurs surtout en période de Noël", c'est FAUX ! Le hangar est utilisé tout au long de l'année.

La différence entre le Sequoia et le New York c'est bien le nombre d'étoile. Autant venir à une heure précise et faire la queue pour prendre son petit déjeuner en fonction de l'heure c'est compréhensible dans un 3 étoiles mais dans un 4 étoiles à 1000 euros la nuit comme le NY je ne crois pas.
Puis la différence est bien qu'au moins, on mange dans de VRAIS RESTAURANTS.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 20:30

Je suis actuellement à l'hotel NY !
J'ai fais le séquoia cet été, et c'est vrai que je le trouve plus cosy et familial que le New York.
On a la 4244, mais le petit déjeuner enfait tu te fais surveiller, et on a a peine posé la tasse que le serveur vient la prendre, et j'ai horreur de ça.
Après la piscine je préfere le Sequoia, car si tu fais pas un bon mètre 70, ben tu peux jouer au petit chien tout le long !
Le New York je dirais que c'est plutôt pour se reposer, en amoureux. Alors que le Sequoia j'irais plus avec les jumelles.
Il faut tester quand même je pense, après j'ai hâte de voir ce que vont donner les réservations.

Coté resto je n'ai tester ni ceux du sequoia ni ceux du New York.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 21:27

1000€ la nuit au new york perso je ne paye pas ça à mon prochain séjour ...
je verrai pour le petit dej comment ça se déroule

merci pour l'info ctigrou, on risquera donc de croiser des persos "classiques"


ID Pinpics : Meliedm[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 21:38

Thefeeling a écrit:
[...] Que toi rien ne te choque c'est ton problème mais pour moi oui et je ne dois pas être le seul d'ailleurs (je t'invite à faire un tour sur TripAdvisor) [...]

J'ai suivi ton conseil et je ne trouve rien de choquant sur TripAdvisor, de toute façon des mécontents il y en aura toujours (tu pourrais les emmener au Hilton qu'ils trouveraient le moyen de gueuler)
Et si tu te base sur TripAdvisor pour comparer les hôtel, le NY reste quand même mieux noté que le SL

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Ta10

De plus j'ai remarqué que EN GÉNÉRAL (je le précise bien car je ne vise personne), les plus critiques envers les hôtels (et pas seulement le NY) sont ceux qui râlent le plus sur ce forum. J'ai remarqué ça sur les sujets de la plupart des hôtels (et également des attractions).
Alors je me demande : les critiques sont-elles toujours fondées ou sont-elles émises par des éternels insatisfaits ?

Personnellement je ne juge pas les autres hôtels car je ne les ai pas testé, donc je ne les comparerai pas. Mais mon séjour cet été m'a tout simplement émerveillé (faut dire que je n'ai pas eu la chance de prendre le petit dej' dans un hangar Laughing)


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 7:56

Alodie: moi je pars depuis longtemps du principe que des sites comme trip advisor ou bien des forums critiques c'est très bien mais je me dis tjs que par expérience c'est tjs les gens qui sont pas contents qui le disent...ceux pour qui tout va bien et tout est parfait ont moins tendance a le faire savoir...Wink et qu'il y a vraiment beaucoup de casses bonbons qui ne sont jamais entièrement satisfait...j'ai bossé dans l'hôtellerie et c'est la pure vérité....



Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 8:22

Tout dépend de l'expérience vécu, perso un petit déj dans un centre de convention ne me gênerait pas. Par contre une chambre mal insonorisée, mal isolée, pas très propre et clairement pas destinée aux clients attendu beaucoup plus surtout quand il s'agit d'un 4*. Après ça ne m'empêche pas de retourner dans les hôtels, mais une fois une mauvaise expérience vécue, disons qu'on retourne vers les valeurs sûres, et notamment des hôtels rénovés qui auront tout du moins pas le souci d'isolation voire d'insonorisation.
Pour bosser dans le commerce, je sais que nombre de clients râlent pour des bétises mais une grande partie est quand même dans son bon droit, quoiqu'on en dise...


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
faustine

faustine

Féminin
Messages : 81
Localisation : Sud
Inscription : 19/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 9:39

Thefeeling : Libre à toi de comparer les salle des conventions à un "hangar".

Il y a une différence entre émettre une critique et dénigrer. Tiens, moi par exemple, je trouve que la suite du SL ressemble au salon de ma tata Ginette, et crois mois ce n'est pas un compliment Laughing
Quant aux petits dej au SL, j'ai l'impression de les prendre dans campanille de Haute Savoie option Colonie de vacances.

Anyway, tout est question d'appréciation dans la vie et du prix que tu es prêts à payer pour çà.
Bref, les goûts, les couleurs, les moyens, toussa [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 892973
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 10:06

Histoire que chacun puisse se faire son idée, voici le "hangar"

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Image006649

Pour avoir séjourné à l'occasion de déplacement professionnels aux USA ou à Taiwan dans des hôtels type Hilton ou Marriott's considérés comme luxe, il m'est arrivé de prendre le petit déj dans des salles (ballrooms) bien plus grandes. Je ne vois pas bien où est le rapport entre le niveau de la prestation et la taille de la salle du petit déj...
Revenir en haut Aller en bas
faustine

faustine

Féminin
Messages : 81
Localisation : Sud
Inscription : 19/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 10:50

Les salles sont d'ailleurs extrèmement bien insonorisées car destinées aussi aux rencontres business.
Pas du tout le cas du SL où règne une cacophonie agaçante.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 10:50

j'ai eu le même type de petit déj au NPBC et cela ne m'a choqué
de toute façon, il faut bien placer les gens quelque part et les murs des resto ne sont pas extensibles
perso je préfère manger dans ce type de salle qu'au Parkside


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
faustine

faustine

Féminin
Messages : 81
Localisation : Sud
Inscription : 19/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 10:52

mariecg a écrit:
perso je préfère manger dans ce type de salle qu'au Parkside

Exact ! pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 10:53

je n'ai rien contre ce resto mais je trouve qu'au petit déjeuner il fait un peu cantine de colo
alors que dans la salle de convention on est loin d'être les uns sur les autres


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 11:45

Que c'est moche et ce "bleu" qui agresse les yeux ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 213516


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 11:50

tu n'es pas du tt excessif ...


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-