Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 15:03

moi j'ai bien compris mais @Alodie* posait la question "par téléphone"


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 15:05

mariecg a écrit:
par contre il me semble que si elle veut le faire par téléphone , ce sera , je suppose, case : annulation et case prise d'un nouveau séjour sans réduction
Pas besoin d'annuler, il ne s'agit que d'une modification (le nouveau tarif étant plus cher que l'ancien).

Mais si tu réserves et qu'ensuite tu changes d'avis pour quelque chose de moins onéreux, tu devras annuler ta première réservation pour en faire une seconde. Les frais de dossier, l'acompte, l'assurance et les éventuels frais (si tu es à moins de 30 jours de ton arrivée) ne te seront pas remboursés.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 15:07

oui mais dans ce cas cela lui revient beaucoup plus cher qu'avec un upgrade sur place (avec le risque certes qu'il n'y ait pas de place)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 15:12

C'est le principe de l'upgrade, c'est moins onéreux, mais il y a un risque que ça soit complet une fois sur place.

Après, il semblerait que certaines personnes sur le forum ayant fait un upgrade sur place ont été moins bien accueillies/traitées que ceux ayant payé plein tarif. Et si tu as le culot de te plaindre, on te fait remarquer que tu as payé moins cher que les autres. C'est inadmissible, mais apparemment c'est devenue monnaie courante dans les Hôtels Disney.

Si les tarifs étaient plus réalistes, on aurait pas besoin de faire appel à de tels subterfuges non plus. Mais ça, c'est un tout autre débat.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Jeu 6 Déc 2012 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 15:14

d'accord avec toi
mais ça ... le jeu , si vraiment il n'y avait pas cette politique ce serait beaucoup plus simple, après tant que c'est possible , pourquoi ne pas profiter du système offert


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 15:43

Jaq a écrit:
C'est le principe de l'upgrade, c'est moins onéreux, mais il y a un risque que ça soit complet une fois sur place.

Après, il semblerait que certaines personnes sur le forum ayant fait un upgrade sur place ont été moins bien accueillies/traitées que ceux ayant payé plein tarif. Et si tu as le culot de te plaindre, on te fait remarquer que tu as payé moins cher que les autres. C'est inadmissible, mais apparemment c'est devenue monnaie courante dans les Hôtels Disney.

Si les tarifs étaient plus réalistes, on aurait pas besoin de faire appel à de tels subterfuges non plus. Mais ça, c'est un tout autre débat.

Je n'ai pas envie de payer plein tarif, donc déjà upgrader à l'avance par téléphone j'oublie direct.
Ensuite je partirai en ayant à l'idée qu'il y a de fortes chances que ce soit plein, comme ça en arrivant je tente ma chance et s'il n'y a plus de places je ne serais pas déçue car je l'aurai anticipé.

Maintenant, si j'ai la chance de pouvoir upgrader sur place et qu'ils ont le culot de "moins bien nous traiter" que ceux qui payent plein pot, de mon côté je ne me gênerai pas pour leur faire remarquer qu'au même prix je pouvais tout aussi bien passer la nuit dans un VRAI hôtel de luxe (et j'en profiterai pour envoyer un courrier en recommandé avec AR, histoire de faire la chiante jusqu'au bout...)

Personnellement on est pas des clients difficiles, on ne voyage pas énormément donc souvent on se contente de ce qu'on a. Par contre quand je vois le topic de Madanse par exemple ça me hérisse le poil de voir à quel point ils peuvent parfois manquer de professionnalisme...

Merci pour le calcul de la suite Jaq, je ne savais pas qu'en suite on n'avait pas automatiquement l'accès au Lounge...


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 15:55

Alodie* a écrit:
je ne savais pas qu'en suite on n'avait pas automatiquement l'accès au Lounge...
Au NY, seules les suites ESC et présidentielles garantissent un accès au lounge. Les suites Honeymoon et Resort ne te le garantissent pas. Autrefois, les suites ESC étaient des suites Resort, ils ont juste changé le nom et ont fortement augmenté le tarif. Les suites ESC n'ont même pas été rénovées, tout comme les chambres ESC d'ailleurs. L'ESC a vraiment été bâclé lors de sa création, c'est dommage de devoir attendre 2017 pour corriger le tir.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 17:00

Alodie tu peux toujours téléphoner pour te renseigner sur les chambres disponibles en esc aux dates de ton séjour. Tu seras d'avance si tu peux espérer ou si c'est déjà foutu !!
Tu dis à la fin que tu préfère encore réfléchir et tu t'engage en rien. Si c'est complet tu pourras déjà prévoir autre chose.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 18:25

Mon sejour approche et j'ai plein de questions qui me viennent; Pour reserver l'horaire du petit déjeuner du lendemain , il faut obligatoirement etre à l'accueil de l'hotel ou peut on le faire au guichet disney express? car on arrivera vers 11h et j'avoue que l'on compte aller directement dans les parcs ; sinon, je peux peut etre le faire par telephone?
merci par avance pour vos reponses Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 20854
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 18:45

roselia, la réservation des horaires pour son petit-déjeuner se fait auprès de la réception de l'hôtel. Tu peux toutefois les appeler le matin même et leur demander gentiment s'ils peuvent te mettre des horaires de côté.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
faustine

faustine

Féminin
Messages : 81
Localisation : Sud
Inscription : 19/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 19:51

Alodie* a écrit:


Maintenant, si j'ai la chance de pouvoir upgrader sur place et qu'ils ont le culot de "moins bien nous traiter" que ceux qui payent plein pot, de mon côté je ne me gênerai pas pour leur faire remarquer qu'au même prix je pouvais tout aussi bien passer la nuit dans un VRAI hôtel de luxe (et j'en profiterai pour envoyer un courrier en recommandé avec AR, histoire de faire la chiante jusqu'au bout...)

...


A ce compte là, on peut leur retourner le compliment sur leur incompétence et manque de professionalisme qui les autoriseraient tout juste à bosser dans un formule 1.

J'ai de la peine à croire qu'ils puissent se permettre d'agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 19:57

merci Jaq de ta reponse, je pense que je suivrai ton idee et je tenterai de les appeler le matin de notre arrivee


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 20854
Revenir en haut Aller en bas
cadenas



Masculin
Messages : 31
Inscription : 21/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 11:07

Bonjour,

Je vais la semaine prochaine au NY et je souhaiterais avoir une peluche dans la chambre à mon arrivée, ou des ballons.
Je me souviens avoir lu sur le forum toute la marche à suivre mais je ne retrouve plus la discussion. Pouvez-vous m'aider? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 15:56

il faut que tu appelles la conciergerie de l'hotel. ensuite, ils t'indiqueront ce que tu peux choisir et comment régler.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 19:30

la patinoire est-elle exclusivement réservée aux résidents de l'hotel?


ID Pinpics : Meliedm[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 20:12

MelieDM a écrit:
la patinoire est-elle exclusivement réservée aux résidents de l'hotel?

Non, pas du tout. Elle est payante mais en libre accès à tous.


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 23:32

lydiedol a écrit:
MelieDM a écrit:
la patinoire est-elle exclusivement réservée aux résidents de l'hotel?

Non, pas du tout. Elle est payante mais en libre accès à tous.



la periode de Noel est le meilleure moment pour prendre une vue lac, le sapin la nuit les illuminations et les gens qui patinent, c'est un tres bon moment ! coucou lydie et au plaisir de converser sur ce topic ! ca va faire six mois que je ne suis pas aller au NY, autant dire une éternité ! entre temps mes deux séjours au CC ont été trés bien mais l'Esc me manque !
Revenir en haut Aller en bas
cadenas



Masculin
Messages : 31
Inscription : 21/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 12:55

De retour de 3 nuits au NY.
L'etat de la salle de bain est toujours aussi scandaleux. Joints sales, moisissure, rideau de douche sale. Wc qui se bouche très facilement. On n'a pas envie de d'y laver.
Enfin deuc rouleaux de papiers wc chaque jours à deux, cela fait peu, surtout qu'on vous donne des rouleaux déjà commencés.
L'hôtel et la chambre dans l'ensemble sont convenables mais plus les années passent, plus cela devient difficile d'accepter un hôtel si vieux et sans rénovation d'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 16:48

Ton avis fait peur Cadenas... Je regrette pas du tout d'être au Sequoia en fait.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
faustine

faustine

Féminin
Messages : 81
Localisation : Sud
Inscription : 19/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 16:51

J'ai hésité avec le Sequoia qui est vraiment super en période de Noël, mais comme j'y suis déjà allé 4-5 fois j'ai eu envie de changer pour le NY. Ta remarque cadenas n'est pas rassurante, mince alors ! No
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 16:58

cadenas a écrit:
De retour de 3 nuits au NY.
L'etat de la salle de bain est toujours aussi scandaleux. Joints sales, moisissure, rideau de douche sale. Wc qui se bouche très facilement. On n'a pas envie de d'y laver.
Enfin deuc rouleaux de papiers wc chaque jours à deux, cela fait peu, surtout qu'on vous donne des rouleaux déjà commencés.
L'hôtel et la chambre dans l'ensemble sont convenables mais plus les années passent, plus cela devient difficile d'accepter un hôtel si vieux et sans rénovation d'entretien.

Je pense que tu n'as tout simplement pas eu de chance.
Pour ma part notre séjour s'est très bien passé, tout était nickel et je n'ai rien eu de semblable à tes remarques (la seule chose qui m'a un peu dérangé c'était le pommeau de douche qui fuyait très légèrement, mais ce qui me parait presque logique pour un hôtel de 20 ans qui voit du monde passer 365 jours à l'année)

Cependant un truc m'interpelle : tu dis que 2 rouleaux par jour pour 2 personnes ce n'est pas assez. Pourtant je pense qu'un rouleau par personne et par jour c'est suffisant non ? Question Après il y a toujours moyen d'en redemander je pense...


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 17:05

mais cadenas fait beaucoup cac.... Wink


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 17:08

Je suis désolé mais pour un 4 étoiles c'est scandaleux. Enfin je dis ça je dis rien...


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 17:11

Actuellement il ne vaut pas son prix du tout, les chambres du Sequoia sont bien mieux et bientôt celle du New port après rénovation.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Krys76



Messages : 11
Inscription : 10/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 17:54

Thefeeling a écrit:
Je suis désolé mais pour un 4 étoiles c'est scandaleux. Enfin je dis ça je dis rien...

Juste pour info, ce n'est pas un Quatre Etoiles !!! Juste un 4 clés au sens Disney, donc rien de comparable !

Le NYH est surement mon hôtel préféré sur l'ensemble des hôtels du DLH. Les chambres sont dans l'ensemble plutôt propre et bien décoré.
Il ne faut pas prendre un avis potentiel pour une réalité au sens large.... prends plusieurs avis est plus raisonnable.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-