AccueilAparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 VideAparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
angellanaë

angellanaë

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Lyon
Inscription : 17/01/2012

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar - 6:09

Bonjour

nous avons reservé une chambre au park and suite prestige val d'europe, pour 4 , une suite junior. Savez vous si il est possible d'avoir un lit d'appoint enfant supplémentaire dans cet hôtel ?
Ou alors de payer une personne supplémentaire qui dormirait dans notre lit ?
Merci


Dernières visites :
Octobre 2011
Nouvel an 2012
Mai 2012 au sequoia
Le 16 et 17 mars 2013
Le 15 Mai 2013
Le 3 Juillet 2013
7 et 8 septembre 2013
les 24 et 25 novembre au santa fe pour les 5 ans de notre princesse
Le 30 janvier 2014
8 et 9 mars 2014
15 au 28 janvier 2015 au cheyenne
18 au 21 mars 2017 au cheyenne
Juillet 2017
Novembre 2017 pour les 9 ans de ma grande à l'explorer ( séjour catastrophique !)
Février 2018 au magic circus ( superbe hôtel !)
Pause bébé : 2016
Prochain séjour au GFC du 24 au 26 mars séjours surprise pour les 3 ans de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Arielle94

Arielle94

Féminin
Âge : 30
Messages : 96
Inscription : 13/11/2012

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Horlog11Mer 13 Mar - 9:30

Nous avons passé une nuit en suite avec mon chéri le 6 mars. La chambre était propre, assez de serviette seul bémol... C'EST QUOI CES LITS ????!!!
Quelle idée de ne pas mettre un lit double à la place de deux lits simples!


Surprise pour les 10 ans de ma petite soeur Smile !




Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 20684


Mon TR : https://www.disneycentralplaza.com/t33225-tr-entre-amis-a-disney-a-l-hotel-cheyenne-et-bientot-en-amoureux-a-l-hotel-ny-en-esc

Anciens voyages:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Horlog11Mer 13 Mar - 21:44

Est-ce que la navette qui passe devant l'hôtel est gratuite ? Où se situe l'arrêt par rapport à l'hôtel ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Horlog11Mer 13 Mar - 21:55

Jaq a écrit:
Est-ce que la navette qui passe devant l'hôtel est gratuite ? Où se situe l'arrêt par rapport à l'hôtel ?

La navette est gratuite, c'est la 50. L’arrêt direction DLP est juste à l'entrée de la Résidence, pour le retour c'est l’arrêt Commissariat ou alors plus haut celui de l'Adagio. (Juste une petite précision à propos de cette navette, le matin elle commence seulement vers 8h50)
Revenir en haut Aller en bas
batibulle

batibulle

Messages : 57
Inscription : 10/02/2008

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Horlog11Jeu 14 Mar - 1:07

beangel a écrit:
Bonjour à tous,

Donc voici mes impressions sur le hipark.J'ai surtout été déçue par le service. Nous avons certainement dû très mal tombé, c'est d'autant plus rageant en fait. Nous sommes arrivés tôt vers 15h15, nous avons eu droit à un accueil, on ne peut plus expéditif, pas de sourire et surtout peu d'explications... l'hôtesse avait l'air ailleurs... je lui ai fait des demandes mais elle ne m’écoutait pas. Je n'ai pas insisté...

A propos de la suite familiale, elle était très spacieuse, agréable, belle vue (sur la piscine) avec une petite terrasse privative vraiment sympa. Le problème était que le ménage avait été bâclé: une épouvantable odeur de tabac froid, l'état de la moquette sous la table était lamentable (miettes...) et il y avait des traces sur la table. De plus il n'y avait pas le lit bébé que j'avais demandé par mail et à l’accueil, il manquait des serviettes et des produits dans la salle de bain. La chambre n'était pas prête en fait. Pas très sérieux tout ça.

Ils nous ont rapportés les choses qui manquaient plus tard mais aucune excuse... Bref les employés se sont montrés peu disponibles et peu professionnels (et pas très souriants mis à part le jh qui nous a rapporté les serviettes qui a été une exception). Je ne suis pas du genre casse-pieds mais j'aurais apprécié un peu de réactivité, d'amabilité de leur part. Je n'ai pas été désagréable avec eux pour autant et je n'ai pas fait de scandale. Mais à mon retour, j'ai rédigé un mail et j'attends de la part au moins des excuses.

Tout ceci est très dommage car je me répète c'est une résidence très agréable et extrêmement bien placée (Disney et Val d'europe à deux pas). Mais il est clair que pour le moment, je ne pense pas y retourner.

C'est vraiment dommage que tu es eu une mauvaise expérience. Tu n'as pas eu de chance. Tu as bien fait de leurs envoyer un mail pour te plaindre. Ce n'est vraiment pas dans leur intérêt de mal recevoir les clients dans la mesure où l'hôtel est récent et que les fans de Disney communiquent beaucoup entre eux sur leurs expériences.
J'espère que tu auras une réponse satisfaisante de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Horlog11Jeu 14 Mar - 2:34

Bonjour Batibulle,

Au début, je me suis dis que j'avais joué de malchance. Mais là, la réaction du directeur n'a fait que conforter ce que je pensais de leur piètre service et de leur manque de professionnalisme. Très franchement, je peux vous garantir que la satisfaction de leur client n'est pas toujours leur priorité. Et puisque pour moi c'est un élément essentiel, je pense ne plus remettre les pieds dans cet établissement.



Revenir en haut Aller en bas
batibulle

batibulle

Messages : 57
Inscription : 10/02/2008

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Horlog11Jeu 14 Mar - 23:48

beangel a écrit:
Bonjour Batibulle,

Au début, je me suis dis que j'avais joué de malchance. Mais là, la réaction du directeur n'a fait que conforter ce que je pensais de leur piètre service et de leur manque de professionnalisme. Très franchement, je peux vous garantir que la satisfaction de leur client n'est pas toujours leur priorité. Et puisque pour moi c'est un élément essentiel, je pense ne plus remettre les pieds dans cet établissement.




Que t'as répondu le directeur?
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Horlog11Ven 15 Mar - 1:46

batibulle a écrit:
beangel a écrit:
Bonjour Batibulle,

Au début, je me suis dis que j'avais joué de malchance. Mais là, la réaction du directeur n'a fait que conforter ce que je pensais de leur piètre service et de leur manque de professionnalisme. Très franchement, je peux vous garantir que la satisfaction de leur client n'est pas toujours leur priorité. Et puisque pour moi c'est un élément essentiel, je pense ne plus remettre les pieds dans cet établissement.




Que t'as répondu le directeur?

Il s'est à peine excusé et s'est surtout permis de me reprocher de ne pas être venu le trouver. Jamais je n'ai eu besoin d'aller voir le directeur général d'un hôtel pour ce type de désagréments. A vrai dire, je n'ai jamais eu trop de soucis dans les autres hôtels où j'ai séjourné. Et même quand il y a eu un petit couac, le personnel s’est toujours montré réactif et professionnel.
Pour finir, il m'a demandé de lui envoyer les photos que j'avais prises afin d'agir en conséquence... en m'assurant qu'il reviendrait vers moi très vite. Cela fait maintenant 3 semaines et toujours pas de nouvelles. J'avoue rester quand même perplexe... mais bon, de toutes manières, je pensais à un autre hôtel pour mon prochain séjour. Donc je ne m'attends à plus rien de leur part.

Revenir en haut Aller en bas
batibulle

batibulle

Messages : 57
Inscription : 10/02/2008

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Horlog11Ven 15 Mar - 3:40

C'est vraiment dommage que le comportement de quelques personnes puissent donner un gout amer à un séjour.
Si je ne m'abuse au lancement de cet hotel un utilisateur du nom de Hipark, travaillant semble t-il pour cette résidence se rendait sur ce forum pour répondre aux questions et aux différents commentaires laissés au sujet de l'hotel. C'est bien beau de venir faire la pub sur le forum au lancement mais peut être que cette personne devrait revenir sur le forum pour prendre en concidération les remarques(positives ou négatives) des clients.
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Horlog11Ven 15 Mar - 9:18

Pour ma part je viens de terminer mon 4 ième séjour au hipark . Les deux premiers étaient supers. Le troisième je n'ai pas eu un studio accessible aux personnes handicapées dès le départ alors j'ai été surclassée dans la plus grande suite ( mais beaucoup trop grande pour 2 personnes ). Un autre problème dans les suites , il n'y a pas de télé devant le lit Le dernier séjour, problème de télé et tuyau salle de bain qui fuit. Donc on nous a changé de chambre. Par contre nous aons le petit déj mais on a pas eu le temps d'aller le prendre.
Dans cette autre chambre tout était parfait .
Voilà notre petite expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pand0re76



Féminin
Âge : 33
Messages : 71
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Horlog11Ven 22 Mar - 2:20

De retour de notre séjour au Hipark !
On est arrivé à 11h samedi matin, on a eu le studio directement ce qui a été bien pratique car on a pu aller faire les courses et ne pas revenir en journée pour les faire (le supermarché étant fermé le dimanche). La dame à l'accueil a été très sympa ! Par contre le centre commercial est a coté mais pour trouver l'entrée d'Auchan et pour y marcher ça demande une petite trotte quand même.

Le studio était très propre et agréable, on en a été très content. Il manquait une fourchette mais bon rien de grave ! Niveau cuisine il y avait tout le nécessaire pour faire à manger, seule critique de matériel est la poêle qui n'a pas d'isolant sur la poignée ce qui m'a valut une mauvaise surprise quand je l'ai attrapée (oui ça semblait logique que ça serait brulant mais quand on a l'habitude d'avoir des poêles isolées au niveau de la poignée on ne fait pas vraiment attention à ce détail). Du coup pas cool pour la main ...! Crying or Very sad

Le canapé lit était très confortable alors que mon copain est très difficile là dessus donc très bon point ! La seule chose qui manquait à coté du canapé lit était une 2ème prise parce qu'étant deux on avait deux portables à recharger (on est inséparable de notre téléphone alors ...! ^^).

Le système de bus est très bien mis en place, il en manque par contre en début d'après midi en partant du parc pour l’hôtel ce qui est un peu dommage (du coup on a fait un voyage à pied, pas très long de 15min mais quand on a assez mal aux pieds ça devient un peu difficile en fin de route et vu les températures et l'exposition de la route au vent ... Rolling Eyes )

En somme, très bon séjour à cet hôtel ! Je me ferais un plaisir d'y retourner car la qualité des prestations pour le prix vaut vraiment le coup.


Revenir en haut Aller en bas
NaLa.D

NaLa.D

Féminin
Âge : 36
Messages : 213
Inscription : 08/02/2011

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Horlog11Dim 24 Mar - 23:05

Deuxième séjour jeudi et vendredi dernier dans cet hôtel.
L'accueil m'a semblé plus chaleureux que la dernière fois.

Concernant la chambre, rien à redire, très propre, bien de la place, cuisine bien équipée.

Je reste sceptique sur la manière dont les canapés-lits vont vieillir... Niveau confort aucun souci, par contre celui de notre chambre grinçait déjà. Je ne comprends toujours pas le choix des canapés-lits au lieu de lits, compte tenu qu'en plus, le lit étant déjà fait à votre arrivée, vous ne gagnez pas de place.

Concernant l'eau chaude, cette fois nous avons fait attention à ne prendre qu'une courte douche et ça a été.

Bilan: le Hipark reste un très chouette hôtel pour le prix, très avantageux en moyenne et haute saison.


25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 10/07/2011

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Horlog11Lun 25 Mar - 2:21

Concernant la distance à pieds jusqu'aux parcs, je n'arrive pas à me rendre compte : est-ce plus loin que d'aller au Santa fé à pieds?
merci


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
NaLa.D

NaLa.D

Féminin
Âge : 36
Messages : 213
Inscription : 08/02/2011

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Horlog11Lun 25 Mar - 2:30

Peut-être un tout petit peu... Mais vraiment pas de beaucoup! Entre 15 et 20 minutes en fonction de ton rythme de marche!


25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 10/07/2011

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Horlog11Lun 25 Mar - 3:29

ok super merci nala.D !

je vais réfléchir car je trouve cela tout de même cher pour un studio !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
AnYess

AnYess

Féminin
Âge : 36
Messages : 40
Inscription : 01/05/2013

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Horlog11Mer 1 Mai - 21:15

Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle sur ce forum, mais j'ai bien lu tout vos messages qui me seront très utiles !
Début Juin je pars avec une amie destination Marne-la-Vallée pour 2 jours de Disneyland cheers

J'ai trouvé totalement par hasard l'hotel Hipark sur Internet, et qui me semblait la meilleure des solutions sachant que nous arrivons en TGV à Chessy et que notre seul moyen de transport par la suite sera nos jambes ! Wink

Je n'ai vu mentionné nul part si il y a une limite (horaire) pour arriver à l'hotel ?
Nous aimerions rester jusqu'à la fermeture du Parc pour voir le Disney Dreams, mais est ce que la réception à minuit sera toujours ouverte ?

Si quelqu'un peut me guider je prends volontier les aides ! Very Happy

Merci ^^





*N'oubliez pas que tout a commencé par une souris*
-Walt Disney-

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Cp_fwb10


Dernière édition par AnYess le Ven 31 Mai - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Horlog11Mer 1 Mai - 21:25

le bus est sur la gauche en sortant de la gare où se trouvent tous les autres bus ( l'arrêt se trouve en face des bus Disney)
tu peux prendre la navette le jour où tu arrives si on te demande quelque chose tu montres ta réservation d'hôtel
ensuite accueil 24H/24 7J/7

Extrait de leur site
Hipark Serris-Val d'Europe : votre résidence
Accueil 24h sur 24 et 7j sur7

- Réception
- Conciergerie
- Parking* privé payant dans la résidence


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 281723tictacsignature
Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 TiggerAparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 GoofybAparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
AnYess

AnYess

Féminin
Âge : 36
Messages : 40
Inscription : 01/05/2013

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Horlog11Mer 1 Mai - 22:00

Merci beaucoup Mariecg ! Smile

Tu es déjà allée au Hipark ?

J'ai réservée un studio pour 2 personnes, j'ai lue que c'était souvent assez bruyant car séparé par une simple porte avec les voisins !
Que la douche devait être très rapide et qu'il valait mieux emmener sa serviette & ses produits !
Bon ce ne sont que des détails, mais c'est vrai que pour le prix, ils pourraient faire des efforts un peu plus approfondis ! Surtout que j'arrive a Chessy pour 11h donc ducoup pas le temps de passer au Hipark poser mes affaires, je vais me traîner mes affaires de douche à Disney ! ^^


*N'oubliez pas que tout a commencé par une souris*
-Walt Disney-

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Horlog11Mer 1 Mai - 22:04

je l'a testé en décembre 2012
je n'ai eu aucun souci de son ni de douche
personnel super sympa
mais c'était quelques jours après l'ouverture alors peut-être qu'après ils ont fait moins d'effort


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 281723tictacsignature
Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 TiggerAparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 GoofybAparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Horlog11Mer 1 Mai - 23:51

On y est allé courant Avril, j'ai pris deux bains et rien à signaler (hormis une immense baignoire) et le studio pas bruyant du tout Smile


Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
AnYess

AnYess

Féminin
Âge : 36
Messages : 40
Inscription : 01/05/2013

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Horlog11Ven 3 Mai - 4:14

Merci pour vos réponses ! Smile

Je vais découvrir tout sa début Juin, Vivement ! bounce


*N'oubliez pas que tout a commencé par une souris*
-Walt Disney-

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Horlog11Mer 15 Mai - 5:29

Je pensais aller dans cet hôtel la semaine prochaine.
Quelqu'un connait le prix à payer pour le parking ?


Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Horlog11Mer 15 Mai - 5:42

10€ il me semble


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 281723tictacsignature
Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 TiggerAparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 GoofybAparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Horlog11Mer 15 Mai - 8:51

Merci mariecg, comme l'Elysée val d'Europe en fait Smile


Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 10/09/2010

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 Horlog11Sam 18 Mai - 7:51

Bon, on devait aller passer la journée sur Paris demain et dormir là-bas, mais comme il va faire un temps de cochon, j'ai annulé ma réservation à Paris et on dormira dans cet hôtel! Dites moi, on fait comment pour y aller à pied? Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 7 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propose nuit à l'hôtel serris val deurope du 1er au 2 janvier
» Hôtel Formule 1 à proximité de Disneyland Paris
» B&B Hôtel [Val de France - 2016]
» Navette hôtel adagio, hipark
» [Hôtel à Proximité] Appart'City Confort, Marne La Vallée, Val d'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-