AccueilDominique Faure ou Marie Galey? VideDominique Faure ou Marie Galey? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dominique Faure ou Marie Galey?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre voix préférée pour Ariel?
Dominique Faure (version québécoise)
Dominique Faure ou Marie Galey? Sondag1336%Dominique Faure ou Marie Galey? Sondag15
 36% [ 5 ]
Marie Galey (second doublage français)
Dominique Faure ou Marie Galey? Sondag1364%Dominique Faure ou Marie Galey? Sondag15
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Dominique Faure ou Marie Galey? Empty
MessageSujet: Dominique Faure ou Marie Galey? Dominique Faure ou Marie Galey? Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 5:52

Bonjour,

Je créé un sondage qui oppose Dominique Faure à Marie Galey car je vois majoritairement des critiques négatives pour chacune des interprétations, donc je me demandais laquelle de ces interprétations était la favorite.


Dominique Faure ou Marie Galey? Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Dominique Faure ou Marie Galey? Empty
MessageSujet: Re: Dominique Faure ou Marie Galey? Dominique Faure ou Marie Galey? Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 12:44

Dominique Faure, sans la moindre hésitation! Sa voix est trop belle, elle me donne des frissons quand je l'entends!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Dominique Faure ou Marie Galey? Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Dominique Faure ou Marie Galey? Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Dominique Faure ou Marie Galey? Dumbo Dominique Faure ou Marie Galey? Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Dominique Faure ou Marie Galey? Empty
MessageSujet: Re: Dominique Faure ou Marie Galey? Dominique Faure ou Marie Galey? Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 23:53

Dominique Faure, elle a de la voix !
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Dominique Faure ou Marie Galey? Empty
MessageSujet: Re: Dominique Faure ou Marie Galey? Dominique Faure ou Marie Galey? Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 21:07

Mon Dieu, ça fait déjà plus qu'un an que j'ai ouvert ce sujet Suspect 


Dominique Faure ou Marie Galey? Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Dominique Faure ou Marie Galey? Empty
MessageSujet: Re: Dominique Faure ou Marie Galey? Dominique Faure ou Marie Galey? Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 3:07

Bien que je n'apprécie pas vraiment les paroles de la chanson en VHQ, je vote Dominique Faure, car je n'arrive pas à imaginer la voix de Marie Galey sur les lèvres d'Ariel (pour moi elle est et restera la voix de Mulan !)


Dominique Faure ou Marie Galey? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Dominique Faure ou Marie Galey? Empty
MessageSujet: Re: Dominique Faure ou Marie Galey? Dominique Faure ou Marie Galey? Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 13:50

Clairement Marie Galey. La VQ est une de mes versions préférées mais Marie Galey est imbattable pour moi, la seule version capable de concurrencer avec elle est la version danoise de Sissel Kyrkjebø. Elle a un timbre de voix unique et sublime, elle correspond mille fois plus à Ariel contrairement à Dominique qui est très loin du personnage, et a une voix plus mélodieuse.
La seule qu'elles partagent sont les émotions et la puissance qu'elles mettent dans leur chant, elles ont toutes les deux mis leur coeur et leur âme dans ce chant, on ressent parfaitement les émotions par lesquelles passent Ariel, c'est un véritable ascenseur émotionnel et je les applaudis pour cela.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Dominique Faure ou Marie Galey? Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
 
Dominique Faure ou Marie Galey?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Miss Dominique
» [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016)
» Nendoroids
» Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-