AccueilGrosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? VideGrosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? VideGrosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 26/05/2012

Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Empty
MessageSujet: Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Horlog11Ven 8 Juin - 21:22

Salut à toutes et tous,

une question me turlupine depuis plusieurs jours: est-ce que, au cours d'un épisode, Mickey se marie avec Minnie? Ou est-ce qu'ils ne font jamais que "sortir ensemble"? Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? 329135

En effet, je crois avoir déjà vu Mickey et Minnie, sur photo de personnages dans un parc, habillés en mariés... Mais était-ce bien des habits de mariage?

Merci pour votre aide en tout cas Wink
et bonne journée


PS: @ un modérateur qui lirait ce sujet, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour poser cette question, mais c'est celle qui me semblait la plus appropriée Very Happy


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Welcom10     Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Club_a10     Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Empty
MessageSujet: Re: Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Horlog11Ven 8 Juin - 22:45

Ils ont le même nom de famille mais je pense que ça n'a rien à voir, car Donald et Daisy aussi.


Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Empty
MessageSujet: Re: Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Horlog11Ven 8 Juin - 22:51

Walt lui même ne voulait pas que Mickey et Minnie soient marié et qu'ils restent au stade du "On est amoureux mais et on sort juste ensemble !" Wink

Il l'avait déclaré après la publication d'un livre sur justement le mariage de Mickey et Minnie ! Wink (Je sais pas si il est quand même sorti finalement , mais si oui il doit être collector ! Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? 425715 )

Pour le nom de famille c'est une coïncidence , comme le dit si bien Minnie dans Les trois Mousquetaires ! Wink


Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 26/05/2012

Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Empty
MessageSujet: Re: Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Horlog11Ven 8 Juin - 22:56

gonzo a écrit:
Walt lui même ne voulait pas que Mickey et Minnie soient marié et qu'ils restent au stade du "On est amoureux mais et on sort juste ensemble !" Wink

Il l'avait déclaré après la publication d'un livre sur justement le mariage de Mickey et Minnie ! Wink (Je sais pas si il est quand même sorti finalement , mais si oui il doit être collector ! Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? 425715 )

Pour le nom de famille c'est une coïncidence , comme le dit si bien Minnie dans Les trois Mousquetaires ! Wink

Merci pour cette précision car je n'en savais vraiment rien du tout. Wink

On dira alors que les beaux habits dans lesquels je les ai vu, étaient des habits de soirée. Wink


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Welcom10     Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Club_a10     Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Empty
MessageSujet: Re: Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Horlog11Ven 8 Juin - 23:07

Nan , ça peut très bien être des habits de mariés ! Wink Sur le parc se trouve de nombreux objets ayant le thème "Mariage Mickey & Minnie" mais bon...Money , Money , Money...


Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Empty
MessageSujet: Re: Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Horlog11Ven 8 Juin - 23:12

Phlogos a écrit:
gonzo a écrit:
Walt lui même ne voulait pas que Mickey et Minnie soient marié et qu'ils restent au stade du "On est amoureux mais et on sort juste ensemble !" Wink

Il l'avait déclaré après la publication d'un livre sur justement le mariage de Mickey et Minnie ! Wink (Je sais pas si il est quand même sorti finalement , mais si oui il doit être collector ! Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? 425715 )

Pour le nom de famille c'est une coïncidence , comme le dit si bien Minnie dans Les trois Mousquetaires ! Wink

Merci pour cette précision car je n'en savais vraiment rien du tout. Wink

On dira alors que les beaux habits dans lesquels je les ai vu, étaient des habits de soirée. Wink

Rajoute aussi le fait que Mickey et Minnie n'habite pas ensemble, de même pour Donald (qui vit avec ses neveux) qui ne vit pas avec Daisy.
Donc, non, à priori, ils ne sont pas mariés mais juste petits amis, même pas concubins.
Pour le nom de famille, ça doit effectivement être une coïncidence, comme c'est une coïncidence que Mickey vive à Mickeyville et Donald à Donaldville.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Empty
MessageSujet: Re: Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Horlog11Sam 9 Juin - 0:13

Disney Analysis a écrit:
Phlogos a écrit:


Merci pour cette précision car je n'en savais vraiment rien du tout. Wink

On dira alors que les beaux habits dans lesquels je les ai vu, étaient des habits de soirée. Wink

Rajoute aussi le fait que Mickey et Minnie n'habite pas ensemble, de même pour Donald (qui vit avec ses neveux) qui ne vit pas avec Daisy.
Donc, non, à priori, ils ne sont pas mariés mais juste petits amis, même pas concubins.
Pour le nom de famille, ça doit effectivement être une coïncidence, comme c'est une coïncidence que Mickey vive à Mickeyville et Donald à Donaldville.
Pour l'histoire des villes, cela s'explique tout simplement par le nom original, respectivement Mouseton et Duckburg. Ces noms signifient que à Mouseton vivent essentiellement des souris, et à Duckburg des canards. Donaldville et Mickeyville ne s'appellent donc comme ça que en français.


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Chaussure_en_vair_vinyGrosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Empty
MessageSujet: Re: Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Horlog11Sam 9 Juin - 0:18

Pour Mickeyville , les français se sont inspiré des italiens avec leur Topolinia ! (Mickey se dit Topolino en italien ! ;D )


Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 26/05/2012

Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Empty
MessageSujet: Re: Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Horlog11Sam 9 Juin - 0:38

Waouw! Mais vous êtes de vrais pros, sur ce forum! Cool

J'adore! cheers

Merci pour vos commentaires et pour vos précisions, vous vous y connaissez à fond à fond!


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Welcom10     Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Club_a10     Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 627
Localisation : Orléans
Inscription : 19/07/2012

Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Empty
MessageSujet: Re: Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Horlog11Dim 12 Aoû - 1:03

En fait, Phlogos, Mickey et Minnie se marient dans un épisode de "Mickey Mouse Works", "Le Tour du Monde en 80 jours". Ils ont même beaucoup d'enfants. Dans un autre épisode, "Songe d'une Nuit d'été", Mickey et Minnie se marient mais ce n'était qu'un rêve de Mickey. S'ensuit le dialogue :

"Oh, Minnie ! J'ai fait un cauchemar horrible ! On était en train de se marier. Ce n'est pas que je ne voudrais pas me marier, mais... euh... bon sang, il se fait tard !"

Dans un court-métrage publicitaire, Mickey mentionne qu'il a la même mère que Minnie, ce qui en fait sa soeur.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Invité
Invité



Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Empty
MessageSujet: Re: Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Horlog11Dim 12 Aoû - 2:31

quasimodoworld^^ a écrit:
En fait, Phlogos, Mickey et Minnie se marient dans un épisode de "Mickey Mouse Works", "Le Tour du Monde en 80 jours". Ils ont même beaucoup d'enfants. Dans un autre épisode, "Songe d'une Nuit d'été", Mickey et Minnie se marient mais ce n'était qu'un rêve de Mickey. S'ensuit le dialogue :

"Oh, Minnie ! J'ai fait un cauchemar horrible ! On était en train de se marier. Ce n'est pas que je ne voudrais pas me marier, mais... euh... bon sang, il se fait tard !"

Dans un court-métrage publicitaire, Mickey mentionne qu'il a la même mère que Minnie, ce qui en fait sa soeur.

Sa me fait penser dans un disney de noël "Un conte de noël (scrooge)" où Minnie et Mickey sont mariés et ont 3 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 26/05/2012

Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Empty
MessageSujet: Re: Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Horlog11Dim 12 Aoû - 8:45

En effet, je ne pensais plus au conte de Noël.

Donc, en gros, on peut dire qu'ils ne sont pas mariés dans l'histoire générale des personnages mais lors d'histoires à part, on les a déjà vus mariés. Very Happy

Merci pour vos infos Wink


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Welcom10     Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Club_a10     Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie? Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse question: Mickey se marie-t-il avec Minnie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ?
» Collection Mickey Minnie
» Photolocation Mickey et Minnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-