AccueilLa Petite Sirène - Page 31 VideLa Petite Sirène - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elodie.Jenn

Elodie.Jenn

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Atlantica
Inscription : 01/05/2013

La Petite Sirène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 31 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:14

ariel_titania a écrit:
Wow, je suis sous le charme aussi de tes dernières pièces! La chance, tu as réussi à avoir la litho d'Ariel! Il me manque celle-là...
Dès que j'aurai du temps, je vais la dessiner moi-meme en m'inspirant de cette lithographie! Ca va me prendre du temps surtout si je veux que ce soit un travail de qualité mais bon, là, vu que je l'ai ratée, c'est le seul moyen qui me reste...

Puis j'ai raté peut etre quelque chose?! Ce pin's en édition limitée est déjà sorti Elodie? Je pensais qu'il n'était pas encore sorti... J'espère que je ne l'ai pas raté sinon ça va etre dur...

Sinon, pour le storybook de la Petite Sirène, je l'ai! Vu la qualité de cette "figurine-scène", tu ne seras pas déçue, j'en suis certaine! Wink

Tu dois super bien dessinée Oo', moi je suis restée au stade "Dessin de 3 ans", alors si je m'y lance, je te dis pas le dégât.
Ca m'étonne pas pour le storybook, c'est une de mes scènes préférée quand je l'ai vu j'ai craqué, j'attends encore un peu pour le prendre, avant j'aurais aimé faire une commande vie DisneyStore Japonais, c'est le paradis là bas ! x)


Le médaillon d'Ariel, j'ai pu l'avoir sur le bon coin, n'étant pas sur Paris, j'aurais jamais pu l'avoir sans ça. Par correspondance, ils veulent pas vendre les éditions limité. J'espère avoir celui de Blanche-Neige qui me plait vachement mais je me fais pas trop d'illusion.

C'est vrai que Ariel a quelques défauts, mais j'ai vraiment craqué sur l'intégrale du pin's, le côté médaillon j'adore.


La Petite Sirène - Page 31 8758853378_8c67f2789e_o La Petite Sirène - Page 31 8815520646_faefece138

* 6 & 7 Octobre 2011: Newport Bay Club
* 9 Aout 2012
* 27, 28 & 29 Novembre 2012: Cheyenne


Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 31 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:25

O.O Alors là les amis je n'arrive pas à vous suivre ! Comment pouvez-vous trouver des défauts au pin's médaillon Ariel ? Il est juste sublime !!! Ariel est très bien représentée, les couleurs sont magnifiques ! C'est le plus beau de la collection, et c'est l'un des plus beaux pin's que j'ai jamais vu !
Vous voulez d'autres photos en gros plan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Petite Sirène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 31 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:28

Merci à tous pour vos avis! Vous etes très sympas!

Merci beaucoup Jojo pour ton avis et tes photos! Effectivement, ce pin's n'est pas très cher, je pense que je me le prendrai sur Ebay! Ca fera du bien à mon portefeuille de ne pas dépenser trop surtout que je n'ai quasiment plus de sous!

J'aime beaucoup dessiner Elodie! Je faisais beaucoup de paysages et de portraits en utilisant plusieurs techniques (aquarelle, peinture à l'huile, pastels et fusains pour les croquis)...Mais je t'avoue que je n'ai jamais essayé de "faire du Disney"! Mais depuis que ma passion pour Disney s'accroit (le forum aide beaucoup, je pense), j'ai envie d'essayer!
Je vais devoir m'y mettre pour la première fois, j'espère que je parviendrai à un beau rendu!
Elodie.jenn, la maitrise vient avec la pratique! Alors aies confiance en toi et au fur et à mesure, tu verras que tu seras certainement capable de beaucoup de belles choses!
Merci pour l'info, je vais essayer de scruter le net pour le médaillon Ariel notamment...
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

La Petite Sirène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 31 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:29

Pour replanter le couteau dans la plaie Kimii, non merci Crying or Very sad
Je rigole, j'aimerai bien voir d'autres photos de ce pins. Ce serait sympa. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 31 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:31

C'est une question de goûts comme je l'ai dit lol^^
Moi c'est mon perso favoris don ça doit être irréprochable pour moi, surtout que c'est pas forcément donné) mais voilà, y a des petits trucs qui m'ont pas du tout plu (les cils trop prononcé, et pas assez les sourcils, qui sont brillant, donc on ne les voit pas très bien sous certains angles, j'ai retrouvé la photo en question et je m'en souviens maintenant, et pour moi, il est important que les yeux et les sourcils ressortent pareil, or là c'est pas le cas pour moi =/), mais il faut reconnaître qu'il est plus beau que celui d'Aurore sans sourcils.

Mais après je chipote sans doute trop ^^'

Et voilà la photo qui m'a fait dire "NON NE LE PREND PAS JORDAN!!!!!" lol

La Petite Sirène - Page 31 Photo_21


La Petite Sirène - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

La Petite Sirène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 31 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:34

Rhaaaa, il est pas mal quand même!!!!
Je suis achevée, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 31 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:35

Wouah... bon je peux comprendre que tu sois très pointilleux sur les détails, et puis comme tu l'as dit ça dépend des goûts, mais moi... je vois cette photo et je me dis la vache ce pin's est juste magnifique ! C'est exactement le même dessin que son nouveau design (elle a pas moins de cils sur les produits dérivés). Après peut-être que les sourcils sont plus clairs mais franchement ça ne m'a jamais choquée :/ Il est parfait ce pin's ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Petite Sirène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 31 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:40

Ok, merci beaucoup pour la photo Jojo! Si j'arrive à le trouver un jour pour un prix abordable, je pense que je le prendrai quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 31 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:41

Ouais je suis difficile lol
Mais je pense qu'il m'aurait d'avantage plu si les cils n'avaient pas été noir, ou si les sourcils l'avait été.
Mais après, c'est vrai que c'est le plus réussit je trouve, mais voilà, cette histoire de colorisation des cils/sourcils, je chipote beaucoup là-dessus car l'effet de lumière joue beaucoup aussi, et quand il y en a, on a l'impression qu'Ariel n'a pas de sourcils =/
Je me souviens, pour celui de Belle, ça m'avait fait le même effet, intéressé au départ, et finalement non pour les mêmes raisons =/

De rien pour la photo, il fallait que je montre ce qui m'avait déçu de toutes façons lol^^ Et si ça peut aider, c'est encore mieux Wink


La Petite Sirène - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Petite Sirène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 31 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:45

Je comprends que tu soies perfectionniste Jojo, tu sais...Je le suis par certains aspects aussi...Mais bon, j'aimerai quand meme l'avoir ce pin's surtout s'il est à un prix très abordable!
Sinon, je ne le prendrai pas parce qu'effectivement, les sourcils sont un peu trop clairs par rapport aux cils...Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas voulu foncer les sourcils...Ca coute si cher que ça de rendre les traits plus harmonieux?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 31 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:55

Bon, il faut positiver, contrairement à Aurore, Ariel à des sourcils au moins lol
Mais du coup vu de loin, ça fait un peu bizarre je trouve, c'est pour ça qu'en matière de pin's je suis très difficile, car déjà que c'est pas forcément donné (maintenant que je doit faire attention à mon argent, je m'en rend compte...) alors vraiment il faut que ce soit parfait lol

Mais par contre, il y en a un qui me tenterais bien, c'est celui-ci:
La Petite Sirène - Page 31 MIyEuZVjlliu2BxtnL9KyCQ

Apparemment il en existe plusieurs modèles, pour une scène différente (moi c'est celle de Partir là-bas qui me tente), mais apparemment c'est assez rare et très cher =/


La Petite Sirène - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

La Petite Sirène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 31 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:57

Il est très joli ce pins et original.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 31 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:59

Oui dans cette collection là ils se vendent à des prix assez élevés T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Petite Sirène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 31 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 21:09

Oh il est magnifique ce pin's aussi! La Petite Sirène - Page 31 425715
Je suis comme toi Jojo, je fais attention à mes sous...il le faut bien puisque je n'ai toujours pas fini ma thèse et que je n'ai pas encore d'emploi...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 31 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 21:32

Oui j'ai craqué en le voyant sur Ebay!
C'est un petit film apparemment, alors je sais pas comment ça fonctionne, mais bon pour le moment c'est même pas en rêve pour moi lol


La Petite Sirène - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Elodie.Jenn

Elodie.Jenn

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Atlantica
Inscription : 01/05/2013

La Petite Sirène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 31 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 22:00

J'avoue qu'il me plait pas mal... mais les prix sur ebay me calme rapidement !


La Petite Sirène - Page 31 8758853378_8c67f2789e_o La Petite Sirène - Page 31 8815520646_faefece138

* 6 & 7 Octobre 2011: Newport Bay Club
* 9 Aout 2012
* 27, 28 & 29 Novembre 2012: Cheyenne


Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La Petite Sirène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 31 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 22:04

Ohhhhh, ce pin's est trop beau !! cheers


La Petite Sirène - Page 31 BTSnews2022
We are not seven with you La Petite Sirène - Page 31 2728La Petite Sirène - Page 31 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 31 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 23:28

Oui c'est comme un petit négatif coloré du film. Pour voir l'image il faut le mettre à la lumière
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Petite Sirène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 31 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 23:32

C'est super intéressant comme concept!
Vraiment dommage que les prix soient si élevés... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 31 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 23:33

Ça dépend des films, et surtout des scènes qui sont dans le pin's =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 31 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 23:34

Et du coup y a la scène qui se déroule comme ça, où c'est juste une photo prise au hasard comme ça?
Parce que du coup c'est vrai que ça m'intrigue ce genre de concept là oO (le mec qui n'as jamais rien vu de sa vie lol).


La Petite Sirène - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Petite Sirène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 31 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 23:36

J'aimerai aussi bien voir ce que cela donne!
Donc tu n'es pas le seul à n'avoir rien vu de sa vie alors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 31 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 23:45

Je suppose qu'il y a soit tout le film avec plusieurs captures d'écrans, soit des scènes très importantes morcelées en captures d'écran.. Je ne sais pas à combien d'exemplaires ils sont limités...

Mais par exemple pour la scène de Partir Là-bas, tu as un pin's qui contient l'image d'Ariel allongée avec la fourchette dans la main, une autre au moment où elle fait tourner la boîte à musique... toute la scène, voire tout le film en fait =)

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Petite Sirène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 31 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 0:03

Oui, c'est une image du film dans le pin's alors à vingt-quatre images par secondes pour un film de plus d'une heure il y a largement matière à 2000 pièces.
J'ai eu le mien pour vingt euros, car ce n'est pas une image-clé majeure pourtant c'est une de mes scènes favorites et mon morceau de film Disney me convient parfaitement *o*
(un gros plan d'Ariel se facture à trois chiffres, j'ai vu sur Internet une des scènes de la première scène d'Ariel et son père...le prix faisait mal...mais en fait, ma scène a plus de valeur sentimentalement pour moi, voir Ariel en action dans sa grotte chanter son désarroi face à l'incompréhension de son père envers ce monde qui lui semble si merveilleux, ça fait vraiment écho en moi).

La Petite Sirène - Page 31 P1030346_zps5046e494
Désolée pour ma photo floue, l'image est en réalité totalement nette.

Et pour rajouter mon grain de sel à la conversation sur le médaillon, je le trouve vraiment magnifique. Son expression est bien réussie, elle est charmante. Ses traits sont totalement respectés (pas comme Aurore), la finition est nickel, c'est le plus beau pin de la série.
La Petite Sirène - Page 31 Pin_web2_zps916b1113
Je l'adooore (et je ne dis pas ça parce que c'est Ariel. J'adore Raiponce et pourtant, je ne trouve pas son médaillon très réussi...même si je l'achèterai, car c'est Raiponce et aussi parce que je veux cette série en entier ^^").


La Petite Sirène - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

La Petite Sirène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 31 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 12:23

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» La Petite Sirène
» La Petite Sirène
» La Petite Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-