AccueilSejour DLRP VideSejour DLRP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sejour DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mdisney



Masculin
Messages : 40
Inscription : 28/10/2012

Sejour DLRP Empty
MessageSujet: Sejour DLRP Sejour DLRP Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 23:33

Bonjour pour les 40ans de ma Maman Je voulais faire un sejour de 3 nuits à disneyland Paris :

Le quelle de ces hotels est le mieux ???? Santa Fe OU le Cheyenne Question

Le buffalo bill est t il un beau spectacle ??? confused

Le panoramagic est t il bien ??? scratch

Quelle restaurant est il le mieux au disney village ??? confused

Quelle activité Son cool dans le resort ???



Dsl pour les fautes d'orto lol!

Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Sejour DLRP Empty
MessageSujet: Re: Sejour DLRP Sejour DLRP Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 23:42

Question1: je ne sais pas
Question2: oui c'est un super spectacle!
Question3: non, je n'ai pas aimé
Question4: le planet hollywood, earl of sandwitch, rainforest café...
Question5: tu devrai bien aimer la parade ainsi que dream's le spectacle nocturne! Wink


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Sejour DLRP Empty
MessageSujet: Re: Sejour DLRP Sejour DLRP Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 23:46

Mdisney a écrit:
Bonjour pour les 40ans de ma Maman Je voulais faire un sejour de 3 nuits à disneyland Paris :

Le quelle de ces hotels est le mieux ???? Santa Fe OU le Cheyenne Question

Le buffalo bill est t il un beau spectacle ??? confused

Le panoramagic est t il bien ??? scratch

Quelle restaurant est il le mieux au disney village ??? confused

Quelle activité Son cool dans le resort ???



Dsl pour les fautes d'orto lol!


Bonsoir !

Pour répondre à vos question : concernant l'Hôtel privilégiez le Cheyenne, en effet le Santa Fé est en plain travaux de rénovation... Le Buffalo Bill, oui est un très beau Diner Spectacle, réservez ce spectacle le jour de la réservation de votre séjour, vous économiserez 10%. La Panoramagique permet d'avoir une vue imprenable sur tout Disneyland Paris et même jusqu'à Paris les jours de beau temps. S'il fait du soleil, oui ça vaut le coup !

Concernant les restaurants du Disney Village, le RainForest qui est un service à table ou le Earlof sandwich pour un repas sur le pouce. Pour manger ne cmpagnie de Mickey, Minjie etc..., le Café Mickey.

Niveau Attractions, disons que toutes sont bien. A vous de tester un maximum, mais n'oublier pas It's a small World à Fantasyland, Pirates of the Caribbean dans Adventureland, Phantom manor dans Frontierland. etc, etc, etc...

N'oubliez pas le spectacle nocturne du 20ème Anniversaire : Disney Dreams ! Immanquable !

Pour découvrir au mieux tout Disneyland Paris, le mieux est de s'y perdre, et c'est là que vous découvrirez tout ce qu'il faut voir. Sans oublier bien la Parade des 20 ans...

Arrivé à l'Hotel vous aurez le programme des spectacles et parades, consultez-le.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

A bientôt !

Gyldas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Sejour DLRP Empty
MessageSujet: Re: Sejour DLRP Sejour DLRP Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 23:46

Alors tu n'ai pas au bon endroit pour poser tes questions, c'est plutot ici que tu trouveras des infos :

https://www.disneycentralplaza.com/f38-hotels-et-restaurants

sinon je vais répondre un peu, prend le cheyenne ! plus immersif, plus "propre" pour moi, j'aime beaucoup !
Dreams est à couper le souffle, très beau spectacle !
et au niveau des activités, tu veux dire attraction ? crush, le train de la mine, PM, pinocchio, bref il y en a un paquet !


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed

sky-speed

Masculin
Âge : 25
Messages : 81
Localisation : La-Bas !!!
Inscription : 13/10/2012

Sejour DLRP Empty
MessageSujet: Re: Sejour DLRP Sejour DLRP Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 10:50

Tu entend quoi par, "activités"?? scratch
Si tu parles d'attractions, en effet tu as on ne peut plus de choix, surtout en trois jours !!!
Sinon des spectacles style le Noel Magique de Mickey ou bien Moteur Action, pourrait convenir a des personnes pas trop adapter aux coasters.
Quand au spectacle Buffalo Bill, il est juste incroyablement riche en émotions (et nourriture Razz )!!Tu ne regretteras pas, et ta famille non plus d'ailleurs, le spectacle en lui-même est excellent, autant que le pré-show ou tu pourras flaner au saloon en regardant un personnage se dandiner sur une scène typique du far-west, magistralement accompagner par des banjos ou bien des pianos, comme tu peux le deviner, eux aussi typiques !!
Bref, DRP est tellement riche de contenus, que te citer toutes les choses a faire me prendrait plusieurs jours, en cas de besoin, interpelle des cast-menbers ou bien lit les petits panneaux d'informations sur les attractions concernés !!


Sejour DLRP Stitch10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mdisney



Masculin
Messages : 40
Inscription : 28/10/2012

Sejour DLRP Empty
MessageSujet: Re: Sejour DLRP Sejour DLRP Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 19:52

Pour moi activité = sea life What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Sejour DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ( désolé a tous séjour tombé a l'eau :( ...~ Pré-Trip n°1 ~ .:. Séjour du 19,20,21,22 septembre 2010 .:. )
» Séjour 6 jours / 5 nuits: des conseils pour ogarniser notre séjour ?
» *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis *
» Reservation sejour depuis le site "autre pays": pas de sejour malin 40% disponible
» TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-