AccueilLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 VideLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Horlog11Sam 24 Aoû - 14:16

Pré-commandé ! Même s'il n'y a pas de VF, le steelbook me plait bien quand même ... Smile


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Horlog11Sam 24 Aoû - 14:51

Pré-commanda aussi! Il est vraiment classe
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Horlog11Sam 24 Aoû - 16:11

C'est vrai qu'il est magnifique, extérieur comme intérieur ! Mais perso ça m'ennuie de payer 25€ alors qu'il n'y a pas de VF... Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 458193 


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Bannia11 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Horlog11Sam 24 Aoû - 18:34

C'est plus un objet de collection, plutôt qu'un simple blu-ray en fait...surtout pour nous Langue
Je possède déjà le blu-ray 3D français, ce steelbook fera donc une belle pièce dans ma collection Disney (tout comme le livre de la jungle ou tous les éditions spéciales sans VF).
Ca m'embete aussi un peu, mais 1 seul disque VF suffit pour regardais un film, donc... Langue


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Horlog11Dim 25 Aoû - 16:25

Préco aussi! J'aime bien l'objet mais ce serait bien qu'ils changent l'arrière en espérant un miracle de leur part bounce 


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 BtHVqdR  Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Weakwolf



Masculin
Âge : 37
Messages : 149
Localisation : Brest
Inscription : 19/08/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Horlog11Mar 27 Aoû - 14:20

d'ailleur zaavi s'apprête à ressortir tout le catalogue disney pixar en steelbook (d'ou le #4 sur le nom de ralph sur le site)

d'ailleurs sur le site dans les steelbook a venir y les disney #5 #6 #7 déjà de prévu mais les jaquettes et les nom ne sont pas connus
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Horlog11Ven 30 Aoû - 2:48

Alors pour moi, c'est pareil (pour changer), je n'étais pas tellement attiré par ce film au départ, et maintenant, je l'adore ! Very Happy
Je voulais voir le film au ciné (comme chaque Disney Smile) mais j'ai eu des contre-temps, et j'ai été obligé d'attendre sa sortie en DVD...

Je ne m'attendais à rien d'extraordinaire, mais j'ai finalement été séduit par tout !
Les personnages (gros coup de cœur pour Vanellope et Calhoun), les décors (Hero's Duty, ça en jette quand même !), les chansons (je n'avais jamais entendu Rihanna, et pourtant j'adore la chanson Shut up and drive, que j'écoute très souvent, et les musiques (j'ai eu la BO avant même de voir le film, alors... (pour compenser comme je n'avais pas pu le voir au ciné))

Et le petit (grand) plus : l'héroïne principale est doublée par ma doubleuse préférée : Dorothée Pousséoooooo !!! (enfin, ma préférée parmi d'autres !)
J'avais adoré Vitani, Kari et Charlotte, et maintenant j'adore Vanellope également !

Super film, à voir, revoir et re-revoir !!! Very Happy


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Horlog11Ven 30 Aoû - 2:49

Et la chanson de Owl City (Adam Young) au générique de fin, tu l'as aimée aussiiiii ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Horlog11Ven 30 Aoû - 3:04

Bien sûr ! J'adore toutes les chansons de ce film ! Very Happy (mais avec une petite préférence pour celle de Rihanna ! Smile)


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Horlog11Ven 30 Aoû - 15:14

Je trouve ça dommage, avec tout les avis positifs que je vois et du fait que peu de personnes l'ai vu au cinéma parce que au premier abords ça ne leurs intéressaient pas et que à cause de ça le film a fait un flop, c'est triste mais bon je suis dans le même cas alors ^^

Au départ j'ai pas du tout été emballé par l'univers jeu vidéo et j'arrivais mal à cerner ce film, je pensais que c'était un film de geek, c'est pour ça que je n'avais pas envie de le voir, surtout qu'avec les caméos que l'on voit sur l'affiche ça ne me donnais pas du tout envie.
Quand mon frère l'a vu au cinéma, il a adoré je me rappelle que j'étais allé voir Les cinq légendes à la place parce qu'il me tentait beaucoup plus le pire c'est que je n'avais pas vu la bande annonce de Ralph, il ne me tentait vraiment pas.

Ensuite une amie me l'avais fait découvrir en VQ et je l'ai regardé et là c'étais la grosse claque du siècle, j'ai adoré et j'ai pas vu l'heure passer. Ma sœur aussi a été conquise par le film, du coup avec mon frère et ma sœur on le regardais tout les jours pendant trois semaines, c'étais dingue xD

Après j'ai eu l'immense surprise de gagner le dvd du film et c'est là que j'ai découvert la VF, à ce moment là j'ai beaucoup moins accroché aux voix de certains personnes par exemple celle de Calhoun je ne la supporte pas, je trouve son langage vulgaire et moins profond que dans la VQ ... C'est sur que si j'avais découvert ce personnage avec la VF d'abord je n'aurais pas accroché. VO aussi est super et c'est vraiment le casting que j'ai préféré c'est vraiment rare de voir les douleurs ressembler à leurs personnages, j'aime particulièrement le travail de Jane Lynch ^^

Pour les personnages j'ai eu l'immense plaisir d'aimer tout les personnages sans exceptions, Ralph est rondouillard et tout sauf mignon, j'ai toujours voulu lui faire un câlin et personnellement si j'aurais eu un copain comme lui cela aurait été merveilleux xD
Vanellope est adorable, son histoire est profonde et devient très vite empathique, j'adore Tamora Calhoun aussi, son histoire m'a fait pleurer à des moment, on comprend vraiment pourquoi elle a ce comportement et même si elle a un dur caractère, au fond elle est vraiment fragile.
Sa sucrerie est un personnage amusant, j'adore sa façon de rire à chaque fois qu'il dit quelque chose et son design est beau et il est top chou >< J'aime beaucoup le personnage de Turbo aussi je trouve ça dommage qu'on en sache pas plus sur lui, un court métrage aurait été très intéressant !
Mais mon chouchou du film, celui pour qui j'ai vraiment craqué, bah mon Félix quoi *o* Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 937942, il est mignon, gentil, serviable, fidèle, je craque complètement et j'aimerais tellement le prendre dans mes bras ! J'adore sa relation avec Tamora, ils font un couple parfait **

Les décors sont vraiment superbes ont a vraiment une variété de jeux différentes, chacun à un univers spécial mais j'ai vraiment préféré Sugar Rush qui est vraiment originale et qui donne faim aussi surtout xD

Les musiques aussi sont très belles coup de cœur pour la musique du début lorsque Ralph arrive à la central des jeux, j'ai des frissons quand je l'entend =) J'ai aussi adoré la chanson de Owl city, elle est entraînante ! Ensuite j'ai un peu moins aimé celle de Rihanna, ça m'a choqué au départ, je n'avais jamais vu une musique hors crée exprès pour un Disney. J'avoue que là j'étais sceptique surtout le fait d'entendre "Shut up and drive" = "Ferme là et conduis" dans un Disney ça fait un peu chaud mais bon je ne critique pas j'aime bien cette chanson et toutes celles de Rihanna en général ^^

Bref ça m'a donné envie de le regarder une nouvelle fois xD Ce film est devenu un de mes préféré il se place dans mon top 3 donc c'est une très bonne place je dirais =D




Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Horlog11Ven 30 Aoû - 15:34

Surtout que pour la petite histoire, dans cette chanson Rihanna ne parle pas du tout de conduite, if you know what I mean Wink


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Horlog11Ven 30 Aoû - 19:09

DsnyCitizen a écrit:
Surtout que pour la petite histoire, dans cette chanson Rihanna ne parle pas du tout de conduite, if you know what I mean Wink
Ha, j'avais pas fait gaffe! Je vais aller lire les paroles... Smile 


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Horlog11Ven 30 Aoû - 19:12

C'est pas choquant pendant le passage du film, mais c'est lorsque j'ai écouté la chanson en entier que j'ai percuté Razz


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Horlog11Ven 30 Aoû - 23:45

C'est vrai tiens... mine de rien je trouve ça assez... nouveau, ce genre de chanson à connotations humhum dans un Disney xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Horlog11Ven 30 Aoû - 23:49

La connotation sexuelle ne fonctionne pas dans le film Disney où la chanson est prise au sens littéral de par la mise en scène de Vaneloppe apprenant à conduire une voiture.

Par ailleurs, "Shut up and drive", je ne trouve pas ça pire qu'un "Veux-tu bien t'asseoir et fermer ta grande gueule ?" (Basil, Détective Privé) ou qu'un "Ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps" (La Petite Sirène).


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Banniere-chronique-disney Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Horlog11Ven 30 Aoû - 23:52

En fait, cette réplique de Ursula ne m'avait jamais choquée... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Horlog11Sam 31 Aoû - 0:02

C'est vrai on a entendu bien pire, après c'est le seul truc que je pourrais reprocher à ce film de ne pas avoir une chanson qui lui ai propre mais bon j'aime tellement ce film que je lui pardonne =D

Pour la réplique d'Ursula moi non plus ça ne me choque pas en fin je n'ai pas d'arrière pensée en l'entendent quoi et puis c'est le style d'Ursula ^.^
Je n'avais jamais entendu cette réplique dans Basil, il faudrait que je le revoit >< bon j'arrête le HS !


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Horlog11Sam 31 Aoû - 0:10

Pour moi la chanson du film c'est When Can I See You Again *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Horlog11Sam 31 Aoû - 0:14

C'est ce que je disais Dash, le passage du film n'est pas choquant Smile


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Horlog11Sam 31 Aoû - 0:27

Lady Sackielle a écrit:
C'est vrai on a entendu bien pire, après c'est le seul truc que je pourrais reprocher à ce film de ne pas avoir une chanson qui lui ai propre mais bon j'aime tellement ce film que je lui pardonne =D
Le film a des chansons qui lui sont propres : "Sugar Rush", "Wreck-It, Wreck-It Ralph" et "When Can I See You Again?".

Par ailleurs, ce n'est pas le premier film des Walt Disney Animation Studios a utiliser une chanson préexistante.
Chicken Little l'a déjà fait avec "Stir It Up", "Shake a Tail Feather", "All I Know", "Ain't No Mountain High Enough", "It's the End of the World As We Know It (And I Feel Fine)", "We Are the Champions", "Wannabe" et "Don't Go Breaking My Heart".
Le Roi Lion a également proposé des reprises avec "Le Lion S'Endort ce Soir", "J'ai un Joli Petit Lot de Noix de Coco" et "Le Monde Est Petit".
Lilo & Stitch a réutilisé "Stuck on You", "Burning Love", "Suspicious Minds", "Heartbreak Hotel", "(You're the) Devil in Disguise", "Hound Dog" et "Can't Help Falling in Love".
Saludos Amigos a récupéré "Aquarela do Brasil".
Les Trois Caballeros a repris "Os Quindins de Yayá", "As-tu Été à Bahia ?", "Jarabe Pateño", "Lilongo", "La Chanson du Bonheur", "Ay, Jalisco, no te Rajes!" (reprise pour en faire la chanson titre "Los Tres Caballeros"). "Baía" est également une reprise.
Sans oublier l'"Ave Maria" de Fantasia ou encore la reprise des compositions de Tchaïkovski pour La Belle au Bois Dormant.
Et dans Les Mondes de Ralph, il y a, en plus de "Shut Up and Drive", "Celebration".


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Banniere-chronique-disney Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Sam 31 Aoû - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Horlog11Sam 31 Aoû - 0:38

Oui c'est vrai, je n'avais pas ces musiques en tête et qui sont très bien d'ailleurs, particulièrement celle de AKB48 =)
En fait je voulais dire une chanson chanté par l'un des personnages du film, je trouve que c'est un peu la touche Disney mais bon comme je l'ai dit ça ne m'a pas gêné plus que ça ^^


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Horlog11Mar 10 Sep - 15:35

Le verso semble avoir changé nan ?

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 10842910


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Bannia11 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Horlog11Mar 10 Sep - 17:31

Oh que c'est beau! Dis moi que ce n'est pas du fan made, pitié!


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Yper_peter_pan14Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Fronti10Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Prod10Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Horlog11Mar 10 Sep - 17:33

Ben nan c'est tiré du site Zavvi Wink 
Je trouve ça très simpa moi aussi, quoique l'ancien verso était bien lui aussi...

http://www.zavvi.com/blu-ray/wreck-it-ralph-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook-the-disney-collection-4/10842987.html


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Bannia11 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Horlog11Mar 10 Sep - 17:38

Nan mais je viens juste de tomber amoureux de ce verso, il me tente tellement plus que le précédent! Je vais pas tarder à me le commander je sens!


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Yper_peter_pan14Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Fronti10Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Prod10Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 29 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
» Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018]
» [PA Dream] Avant-première : Les Mondes de Ralph (les 1er et 2 décembre 2012)
» [Club Actionnaires] Projection privée des Mondes de Ralph le 22 décembre 2012
» Les nouveaux héros du film "Les Mondes de Ralph" arrivent dans les parcs Disney!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-