AccueilLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 VideLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 15:52

Bah c'est Disney Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 675824
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 16:07

En tous cas ils n'ont pas intérêt à déclasser La Petite Sirène car là je ferais un meurtre ! Evil or Very Mad


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 16:11

Euh...là je pense qu'il y aurait un suicide collectif Meg ^^”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 16:12

Bah, toute façon, il y aura même plus de "Chef d'oeuvre" ou "Grand classique" d'indiqué sur la jaquette des prochaines éditions DVD/Blu-Ray Disney x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 16:13

Tant mieux, comme ça pas de jaloux ! Et puis je comprends même pas pourquoi Dumbo n'est pas classé Chef d'Oeuvre !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 16:31

Oui mais ça veut aussi dire que du coup les grands classiques seront mélangés aux DisneyToons...
Et là, pour l'acheteur lambda, il n'y aura plus aucun moyen de les différencier ! :/


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 16:33

@Meg, allons continuer cette conversation sur le Melting Pot pour ne pas faire de HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 16:34

C'est tout simplement par rapport à la popularité des Disney.

Donc que Raiponce, Le Bossu, Dumbo ou même Les Mondes de Ralph n'aient pas le même grade que Le Roi Lion, La Belle et La Bête ou Bambi c'est somme toute logique.

Pour donner mon avis sur le film (le topic est un peu la pour ça non ? Smile) Je l'ai trouver très plat. J'avais même pas l’impression d'ailleurs de voir un film Disney. Ça me rends pas très optimiste pour les films d'animations à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 21:24

Je trouve qu'il y a pas mal de moments dit émotionnels dans ce film ; je pense notamment à la scène du Kart détruit par Ralph, lorsqu'il se retrouve tout seul dans son propre jeu parce que tout le monde est partit, à la fin quand il se sacrifie et qu'il dit la fameuse réplique I'm Bad and that's good, I'll never be Good and that's not bad... Même au début j'étais émue pour lui quand il quitte les méchants anonymes pour retourner chez lui (la musique doit y être pour quelque chose xD), bref cela faisait un moment qu'un film Disney ne m'avait plus touché ainsi.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 21:41

Moi aussi ^.^ Si on enlève le fait que j'ai pleuré comme une madeleine à la fin de la Princesse et la Grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 21:45

Et il y a une scène émouvante que beaucoup de gens oublient, celle où Calhoun se remémore son passé avec son ex fiancé, je trouve cette scène tellement émouvante et on voit le sentiment de douleur quelle peut éprouver ><


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 21:49

Ah moi le fait qu'il se soit fait bouffer (je crois) m'a fait rire xD
Sa mort est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 22:07

Tu n'aimes pas le film DW ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 22:09

Je l'aime bien, pourquoi ? Va donc chercher l'avis que j'avais posté il y a bientôt un an Razz
C'est pas parce que j'ai dit que je trouvais stupide la mort de l'ex futur époux de Calhoun, que je n'apprécie pas le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 22:11

Ah c'est parce que je ne te vois pas trop lui faire des compléments Razz
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 22:17

La mort du fiancé de Calhoun ne m'a pas émue non plus, en effet, lorsqu'il se fait manger par l'insecte géant j'ai plus souri qu'autre chose. J'aime bien d'ailleurs l'expression qu'elle a quand elle sort son flingue de sa robe de marié pour mitrailler la géante bêbête x)


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 22:29

Je trouve que le personnage est très intéressant psychologiquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 12:59

Ah moi aussi, j'adore Calhoun pour sa complexité !
La mort de son ex ne m'a pas ému, mais je suis très touché par sa douleur !

D'ailleurs... ce qui c'est passé lors de son mariage, et avant (quand il lui dit "vous êtes tellement jolie"), ça à été programmé d'avance dans le jeu pour que Calhoun aie une raison de tuer les cybugs, c'est bien ça ?
(ça paraitrait logique, étant donné que le jeu n'à été branché que depuis une semaine...)


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 13:05

Oui Meg Very Happy C'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 13:34

Ah super, merci de la confirmation, j'étais pas sûr ! ^^


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 13:54

Je t'en prie ! J'adore Calhoun Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 425715
Revenir en haut Aller en bas
Parose

Parose

Féminin
Âge : 38
Messages : 123
Localisation : le monde de Disney
Inscription : 24/11/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 18:52

J'avais demandé sur ce topic si le dessin animé "le monde de Ralph" était bien et tout ceux qui m'ont conseillé m'ont dit que "oui" et il n'y a pas longtemps je l'ai vu et j'ai bien aimé. Merci encore!!!!!
Ralph et Vanellope font une sacré équipe=)


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Flash_serie_cw_actor_super%2Bhero_dc%2Bcomics_grant%2Bgustin_wallpaper_tv_avis_critique_logo_star%2Blabs_lbn%2Bde%2Bcarmen%2B%25281%2529Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Steve-rogers-not-captain-america-feat-image-800x421Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Noel-Disneyland-Paris-2016


Become the hero that you want to be
Revenir en haut Aller en bas
prince abou



Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : France
Inscription : 02/03/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 15:52

Je ne sais vraiment pas quoi dire de ce film mis à part que mon impression après l'avoir vu est très mitigée. je partage en effet pas mal de points avec la critique d'Olikos, à savoir les gros clichés du jeu vidéo présents tout au long du film, clichés que l'on retrouve d'habitude chez les détracteurs ou les personnes ne connaissant pas grand chose au milieu. Ces clichés sont vraiment gênants pour tout amateur de jeu vidéo. Le film n'est en aucun cas un hommage, bien au contraire. A cause de ça, Les Mondes de Ralph rate l'opportunité d'être de la même trempe que Qui veut la peau de Roger Rabbit? et Toy Story. Quel dommage. En dehors de cela, la trame scénaristique est assez...vide. Il n'y a vraiment pas grand chose qui se passe, et plusieurs scènes ne sont là que pour faire durer le film artificiellement. Je fais référence notamment aux scènes avec Félix-Fixe Junior et le sergent Calhoun (à quoi servent-ils exactement dans ce film?). Les scènes d'action sont plutôt sympathiques, particulièrement vers la fin, malheureusement ça ne suffit pas pour sauver ce long-métrage. Au vu des critiques incroyablement positives (4,2/5 sur allociné), je ne m'attendais pas forcément à un chef d'oeuvre mais au minimum à un film agréable à suivre. malheureusement je me suis ennuyé à plusieurs moments. Si jamais une suite est envisagée, j'espère que cette fois-ci les jeux vidéo seront réellement mis à l'honneur.

je suis persuadé que si la majorité des spectateurs auraient été des amateurs du milieu, le film aurait reçu beaucoup de critiques négatives!
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 1:09

Voila mon avis sur ce film très original

Les Mondes de Ralph est un des Disney les plus original que j'ai vu ! Les graphismes sont ahurissants , on passe parfois a des scènes pixélisées du plus bel effet et puis a de la HD splendide !Et les mondes sont très variés
Spoiler:

Ralph est le méchant de son jeu (où son but est de tous casser) qui fête ses 30 ans , mais il est malheureux de cette vie qui l'oblige a dormir dans une décharge et a ne jamais avoir de compagnie , ceux qu'il veut c'est être un gentil mais pour cela il faut gagner une médaille que seul les héros gagnent .

Spoiler:

Spoiler:

Pour commencer , la relation Ralph-Vaneloppe est très appronfondie , ils sont tous les deux rejeté de tous (Ralph est un méchant et Vaneloppe un bug) mais a eux deux , ils sont attachants et géniaux . Après tous les moments qu'ils ont passé ensemble et a s'entraider , ça leur a permit de savoir qu'ils sont vraiment , ils
Spoiler:
.

La relation
Spoiler:
de Félix et Calhoun est assez tendu et passe en second plan mais c'est assez touchant et drole ( Félix qui se fesait défigurer XD

Et le méchant est grandiose , Sa Sucrerie est un méchant charismatique a la fois drole (il fait penser au chapelier fou) et terrifiant
Spoiler:
. Son plan est déjà réalisé ,il le fait juste perduré , controlé un jeu où il est le champion éternel ,mais ce règne est menacé a cause de Vaneloppe car elle risque de faire planter le jeu et donc de le faire disparaitre a jamais mais aussi de perdre contre elle . Et sa mort est génial , il a voulu être le plus attirant mais il a trouvé plus attirant que lui ^^.

Les blagues sont parfois enfantines et voir très gamins mais on rit de bon coeur et les autres ont très marrantes . Il y a des moments forts sombres qui vous lacheront quelques larmes
Spoiler:

La musique est extra , surtout celle de Sugar Rush , et on a aussi des musiques qui font rappelé certains jeux rétro.

Et aussi de nombreux clin d'oeil a plein de jeux ultra connus dont je vous laisse le plaisir de les remarquer et de rire parfois .

Bref , ce film est un chef d'oeuvre et rien d'autre .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 32 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 11:04

Tu devrais faire plus attention à tes spoiler papy disney : autant tu en met pour des trucs pas très importants comme le nombre de mondes qu'il y a, autant tu dévoile sans problème le gros spoil du film, à savoir le nom du méchant... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
» Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018]
» [PA Dream] Avant-première : Les Mondes de Ralph (les 1er et 2 décembre 2012)
» [Club Actionnaires] Projection privée des Mondes de Ralph le 22 décembre 2012
» Les nouveaux héros du film "Les Mondes de Ralph" arrivent dans les parcs Disney!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-