AccueilStar Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 VideStar Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 16:04

Livia3 : Et bien nous avons chacun eu en entrant un "billet collector" numéroté. Puis sur chaque siège se trouvait un sac "Star Wars Celebration" dans lequel se trouvait :

- un Sabre-Laser Hasbro (pour faire une vidéo spéciale)
- un t-shirt "Star Wars Celebration... j'y étais"
- une affiche collector Star Wars Celebration
- deux badges Star Wars.

J'essayerais de mettre une photo ce soir. Espérons que tout le budget Promo du film ne soit pas parti dans cette soirée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 18:40

Dreamalong a écrit:
Livia3 : Et bien nous avons chacun eu en entrant un "billet collector" numéroté. Puis sur chaque siège se trouvait un sac "Star Wars Celebration" dans lequel se trouvait :

- un Sabre-Laser Hasbro (pour faire une vidéo spéciale)
- un t-shirt "Star Wars Celebration... j'y étais"
- une affiche collector Star Wars Celebration
- deux badges Star Wars.

J'essayerais de mettre une photo ce soir. Espérons que tout le budget Promo du film ne soit pas parti dans cette soirée. Laughing


La classe ! sunny Merci pour les infos.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 23:37

Belle 02 a écrit:
Je ne saisis toujours pas le lien entre les nouveaux personnages et les anciens, ils n'ont pas l'air d'être leurs enfants (jusqu'ici, Jaina, Jacen et Anakin, les enfants de Leia et Han, et Ben, le fils de Luke, étaient les protagonistes de l'univers étendu sous forme de romans.) Toutefois, point positif pour ces nouveaux héros, le respect des minorités: l'un est une femme dont j'espère qu'elle aura plus de temps de présence que Leia et Padmé, seules femmes ou quasiment de leurs trilogies respectives. De même il n'y avait souvent qu'un homme aux origines africaines: Lando Carlissian ou Mace Windu. Celui de la bande annonce sera peut-être le seul mais il est maintenant évident qu'il a un rôle principal.

Il faut oublier l'ancien Univers Etendu. Il est définitivement gommé.
Sur les deux personnages sans nom de famille du casting, à savoir Rey et Finn, il est clair qu'il s'agira certainement de Rey Solo (probable fille de Leia et Han), et de Finn Calrissian (fils de Lando). Le fait qu'ils n'aient pas de noms de famille a d'ailleurs était un sujet de blague lors du panel.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 23:41

Jake Sully a écrit:
Belle 02 a écrit:
Je ne saisis toujours pas le lien entre les nouveaux personnages et les anciens, ils n'ont pas l'air d'être leurs enfants (jusqu'ici, Jaina, Jacen et Anakin, les enfants de Leia et Han, et Ben, le fils de Luke, étaient les protagonistes de l'univers étendu sous forme de romans.) Toutefois, point positif pour ces nouveaux héros, le respect des minorités: l'un est une femme dont j'espère qu'elle aura plus de temps de présence que Leia et Padmé, seules femmes ou quasiment de leurs trilogies respectives. De même il n'y avait souvent qu'un homme aux origines africaines: Lando Carlissian ou Mace Windu. Celui de la bande annonce sera peut-être le seul mais il est maintenant évident qu'il a un rôle principal.

Il faut oublier l'ancien Univers Etendu. Il est définitivement gommé.
Sur les deux personnages sans nom de famille du casting, à savoir Rey et Finn, il est clair qu'il s'agira certainement de Rey Solo (probable fille de Leia et Han), et de Finn Calrissian (fils de Lando). Le fait qu'ils n'aient pas de noms de famille a d'ailleurs était un sujet de blague lors du panel.


Si c'est vraiment si clair, ça aurait été sympa que ça soit sous spoiler. Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 1:00

Jake Sully a écrit:
Il faut oublier l'ancien Univers Etendu. Il est définitivement gommé.

L'oublier? Non, on ne peut pas oublier 30 ans d'univers sur tout support. Le plus considéré comme canon, oui. Mais de toute façon, va savoir si dans 10, 15 ans, Disney ne va pas nous sortir un nouvel effacement de ce qui a été fait.

De toute façon l'UE existe toujours sous son label "LEGENDE" et en réalité on sent bien que les scénaristes actuels pompent encore pas mal d'éléments de l'UE, ça montre bien que celui-ci ne sera jamais réellement effacé et c'est tout à fait normal.



Concernant le teaser : un bon teaser qui me rassure sur un point : on se rapproche dans le design de la trilogie originale et c'est une très bonne chose, c'est ce que je demande pour ma part comme beaucoup d'autres, la prélogie j'en ai rien à carrer, j'espère d'ailleurs qu'elle restera comme un funeste "épisode" vite oublié dans l'Histoire de la saga.
Quant à la fameuse rengaine que l'on peut lire sur d'autres forums sur le peu de différence technologique entre l'OT et peut-être cet épisode VII, elle ne vaut strictement rien, la Terre n'est pas Star Wars, non, c'est un monde fictif donc par nature on peut tout imaginer et inventer dans un tel monde : des raisonnements du style "ya trop peu de différences dans le design des vaisseaux, c'est nul, c'est pas crédible alors qu'il y a 30 ans d'écart" ne veulent rien dire puisque justement on parle ici d'un monde purement imaginaire, la logique d'un terrien quant à l'étude comparée des possibles évolutions technologiques n'a donc rien à faire ici, c'en est même farfelu comme raisonnement.  

Bref me concernant, il y a encore à ce stade deux choses qui m'inquiètent : -le style manga encore et toujours repris de la prélo qui m'exaspère (quand on voit l'attitude du méchant avec son geste exagéré digne de Bioman ou de DBZ, ça me fait peur)
-j'espère vraiment que ce film ne va pas finir comme le quatrième opus d'Indiana Jones où les acteurs et leurs personnages sont à des années-lumière de leur jeu et de leur personnages d'antan et où ils ne sont plus qu'une parodie d'eux-mêmes.

Je me garde néanmoins encore de tout jugement final tant que je n'ai pas vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
starkiller43

starkiller43

Masculin
Messages : 206
Localisation : Lyon
Inscription : 13/03/2015

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 18:05

Lucasfilm et Disney ont parfaitement réussi leur coup, vivement le 18 décembre  Very Happy .

L'attente va être longue, le teaser donne tellement envie d'en voir et savoir plus sur le film  Very Happy.

Chaque plan est vraiment incroyable. J'adore l'idée du sabre laser (celui d'Ankin dans ROTS, donné à Luke par Obi-Wan dans ANH et perdu par Luke face à Dark Vador dans ESB) puis transmis à la nouvelle génération. Le sabre laser comme le lien entre les trois trilogies, j'aime bien. La voix de Luke par dessus, vraiment génial, cela me fais penser au teaser de ROTS et à la voix d'Obi-Wan par dessus les images.

Voici aussi des informations a retenir du panel Star Wars Celebration :
Exit l'Alliance Rebelle voici : La résistante incarné selon toute vraisemblance par
spoiler:
L'Empire devient Le Premier Ordre.
De plus la planète désertique n'est pas Tatooine, J.J. Abrams a indiqué qu'il s'agissait d'une nouvelle planète appelée Jakku.

Voici plein de photos de la convention sur "The Force Awakens"  cheers  
http://www.rebelscum.com/2015-Celebration-Anaheim/Star-Wars-Celebration-Anaheim-2015-The-Force-Awakens/
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 22:13

En fait ST7 reprend des éléments de l'UE?


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 19:51

bapther a écrit:
En fait ST7 reprend des éléments de l'UE?

Le sabre-laser à double garde vu dans le premier teaser avait déjà fait son apparition dans un comic. Je faisais également allusion aux autres oeuvres canon : Filoni (l'homme au chapeau) s'inspire d'éléments de l'UE pour sa série animée Rebels. De même le roman Tarkin sorti récemment aux USA, et qui est canon, reprend apparemment des éléments de l'UE.
Revenir en haut Aller en bas
starkiller43

starkiller43

Masculin
Messages : 206
Localisation : Lyon
Inscription : 13/03/2015

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 20:19

Pour rebondir sur les images d'Enterntainment Weekly sur la page Facebook de DCP, voici des photos du casting, dévoilées par Enterntainment Weekly:
La nouvelle génération :
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 28791011Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 69197110

et pour les nostalgiques :
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 98131610

(photos du casting prise lors de la dernière convention Star Wars, cela peut explique l’absence de Harisson Ford) Smile
Revenir en haut Aller en bas
SW001

SW001

Masculin
Âge : 25
Messages : 143
Localisation : Paris
Inscription : 19/10/2014

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 12:24

Je viens un peu tard vous parler de mes impressions sur ce nouveau teaser.
Moi, il m'a fais plus d'effets que le premier ! L'apparition du casque de Dark Vador, le sabre laser d'Anakin Skywalker puis de de Luke Skywalker que l'on reconnait également très bien, le star destroyer, le X-Wing, R2-D2, et l'apparition de ce nouveau sith Kylo Ren ! Wow quoi !
Et puis la cerise sur le gateau... "Chewie, we're home", je ne sais pas vous mais l'apparition en fin de teaser de Han Solo et Chewbacca a été pour moi le meilleur moment de ce teaser avec le casque de Vador !
Ce teaser me donne vraiment très envie de voir le film. Il n'y a plus qu'à attendre jusqu'au 18 décembre prochain...
Revenir en haut Aller en bas
starkiller43

starkiller43

Masculin
Messages : 206
Localisation : Lyon
Inscription : 13/03/2015

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 21:00

A l'occasion de la journée Star Wars demain (May the 4th ... be with you Laughing ), le magazine américain Vanity Fair a dévoilé ce soir la couverture de leur prochain numéro :
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Vanity-fair-cover-star-wars-force-awakens-reveil

Première image ou Lucasfilm mélange nouvelle et ancienne génération (s'agit-il des anciens et les nouveaux propriétaire du Faucon Millenium ?).

De plus demain, le site de Vanity Fair nous proposera d'autres documents sur le film Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 15:47

Voici les premières photos d'Annie Leibovitz pour Vanity Fair (d'autres sont attendues) :

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 687928vf1

Dashing Resistance pilot Poe Dameron (Oscar Isaac) stands alongside his trusty X-wing fighter.

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 644531vf2

Galactic travelers, smugglers, and other assorted riffraff fill the main hall of pirate Maz Kanata’s castle.

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 697627vf5

A small galaxy’s worth of tracking dots affixed to Lupita Nyong’o’s face allowed artists at Industrial Light & Magic to transform her into the C.G.I. character Maz Kanata.


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 622219vf3

Next-generation bad guy Kylo Ren (Adam Driver) commands snowtroopers loyal to the evil First Order on the frozen plains of their secret base.

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 452713vf4

Actress Daisy Ridley for a scene in which her character, the young heroine Rey, pilots her speeder through a bustling marketplace on the planet Jakku.

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 765770VF6

Members of the brain trust behind The Force Awakens: composer John Williams, producer and Lucasfilm president Kathleen Kennedy, co-writer Lawrence Kasdan, and director and co-writer Abrams, photographed at Bad Robot, Abrams’s production company, in Santa Monica.

Photographies : Annie Leibovitz / Vanity Fair.

Et une courte vidéo sur les coulisses de cette session photo d'Annie Leibovitz pour Vanity Fair :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 18:26

Une photo supplémentaire issue du magazine Vanity Fair : Gwendoline Christie dans le rôle du Capitaine Phasma !

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 423798vf1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
starkiller43

starkiller43

Masculin
Messages : 206
Localisation : Lyon
Inscription : 13/03/2015

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 22:04

Vraiment sympa tout cela Very Happy .

Kylo Ren et Rey un remake de Jaina et Jacen Solo de l'UE ?

Il manque plus que les rôles d'Andy Serkis et Domhnall Gleeson du casting principal qui est inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 12:29

Je trouve que Kylo Ren sans son masque fait du coup beaucoup moins badass...

J'espère qu'il restera masqué tout le long du film. Laughing

Pour le reste, et surtout pour ceux qui auraient suivi les spoilers sur le casting depuis le départ, et les fuites de concept arts, pas de surprise sur qui est qui!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 19:26

carter18 a écrit:
Je trouve que Kylo Ren sans son masque fait du coup beaucoup moins badass...


C'est rigolo, je pense tout l'inverse !
Il a la classe dans ce paysage enneigé ! Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 425715
Il a vraiment un visage particulier, une "gueule" ! Ça aurait été dommage de ne pas la montrer ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 8:53

Livia3 a écrit:
C'est rigolo, je pense tout l'inverse !
Il a la classe dans ce paysage enneigé ! Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 425715
Il a vraiment un visage particulier, une "gueule" ! Ça aurait été dommage de ne pas la montrer ! Razz

T'es une fille, la perception est tronquée. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 16:09

Oui, Kylo Ren a une gueule d'adolescent boudeur, pas du tout crédible en bad guy (qu'il garde son masque, ce sera mieux pour tous Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 19:33

carter18 a écrit:
Livia3 a écrit:
C'est rigolo, je pense tout l'inverse !
Il a la classe dans ce paysage enneigé ! Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 425715
Il a vraiment un visage particulier, une "gueule" ! Ça aurait été dommage de ne pas la montrer ! Razz

T'es une fille, la perception est tronquée. ;-)


Mouai, ça n'a rien à voir. drunken  Mon chéri pense comme moi.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
starkiller43

starkiller43

Masculin
Messages : 206
Localisation : Lyon
Inscription : 13/03/2015

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 20:41

Un résumé très intéressant de l'article de Vanity Fair sur les coulisses du changement de scénario. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 21:15

Cela me fait rire le nombre d'articles disant que ce film fera d'Oscar Isaac une star...La bonne blague, si tu es un minimum cinéphile cela fait un moment que tu sais qu'il est une star! Agora, Sucker Punch (le film depuis lequel je me suis dit "celui-là, il ira loin!"), Inside Llewyn Davis, Mensonges d'Etat, Robin des bois...Et j'en oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 23:51

Un acteur qui n'est connu que des cinéphiles n'est pas une star.
Une star, c'est Madonna, Johnny Depp ou Harrison Ford.


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Banniere-chronique-disney Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 0:01

J'ai dit "un minimum"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 0:02

Au pire qu'il soit une star ou non, on s'en fiche non ? L'important c'est qu'il ait du talent ^^''
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 19:06

Attention il ne faut pas confondre star et grand acteur Wink grand acteur c'est le comédien qui fait des choix de films judicieux et qui ont prouver son talent, mais qui ne sont pas forcément des succès publiques (mais qui dont des succès critiques) exemple avec Inside Llewyn Davis!! ce qu'est Oscar Isaac!!

Comme le dit Dash une star c'est une personne qui fait de grand succès publics, et qui peut avoir ou non brillé par sa qualité d'acteur! ce qui n'est pas encore le cas pour Isaac Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 39 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]
» [Club Actionnaires] Projection privée de Star Wars : Le Réveil de la Force (le 16 janvier 2016)
» Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026]
» Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011]
» Star Wars: The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-