AccueilDisney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 VideDisney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 21:52

Et est-ce que ça ouvre la porte à quelque chose de plus gros que les Star Wars Lands ? A quand le parc entier où l'on visite les différentes planètes mémorables de la galaxie ?


Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 21:53

Ça ne me réjouit pas vraiment. J'aime beaucoup la saga Star Wars mais là ça me donne vraiment le sentiment que quand quelque chose marche ils exploitent le filon jusqu'au bout et le pressent comme un citron pour empocher le max de pognon possible... Je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire un 7eme film, les 6 premiers nous donnent déjà tout ce qu'on peut en espérer et la boucle est bouclée (de mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 21:53

OUHAHAHAHOOUHOUHOU cette annonce de malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid
Je me demande ce que ça va donner!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 21:54

C'est un véritable cauchemar d'un point de vue cinématographique, après niveau entertainment je demande à voir :-)
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 21:55

En même temps avec les produits dérivés, les blu rays et les jeux vidéos, le rachat sera rentabilisé d'ici la fin de l'année prochaine Razz


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 21:57

episodes 8 et 9 annoncés à l'instant par Bob Iger,PDG de Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 21:59

Original Epcot a écrit:
episodes 8 et 9 annoncés à l'instant par Bob Iger,PDG de Disney

Source ???
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:00

ça traîne pas lol !!


Mister C. a écrit:
Original Epcot a écrit:
episodes 8 et 9 annoncés à l'instant par Bob Iger,PDG de Disney

Source ???

Ben, Bob Iger... ça me paraît être une source pas trop dégueulasse.


Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Back-t10


Dernière édition par G-force le Mar 30 Oct 2012 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:01

Il va falloir surveiller le cours de l'action Walt Disney quand Wall Street va rouvrir (après 2 jours de WE et 2 jours de fermeture à cause de l'ouragan Sandy):
http://www.boursier.com/actions/cours/walt-disney-US2546871060,US.html

Lucas récupère 2 milliard $ en actions Disney dont le cours risque d'exploser dès la réouverture. Ça va être le jackpot pour Lucas.


Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Mar 30 Oct 2012 - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:01

LOL je demandais où les propos de Bob avaient été rapportés hein...
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:03

C'est dans le communiqué si je ne m'abuse, il y aura bien une nouvelle trilogie.


Catastrophe annoncée pour l'Univers Etendu...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:04

WoodyPride a écrit:
Il n'y a pas que Star Wars chez LucasFilm, rien que pour Industrial Light & Magic et Skywalker Sound ça vaut le "coût". Ils n'auront plus d'excuses si leurs films live sont nuls niveau effets spéciaux ou sonores. Wink

J'allais justement le dire.

Lucasfilm (outre les franchises Indy et SW), c'est surtout ILM et Skywalker Sound, les plus grosses boîtes d'FX visuels et sonores d'Hollywood. Outre les économies d'échelles que cela va engendré pour les multiples filiales du groupe Disney sur ces deux points, gros dévoreurs de budget sur les blockbusters, TWDC va également empocher du fric de ses concurrents, pour les services que vont fournir ILM et Skywalker Sound.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:08

Je trouve aussi que c'est une très bonne nouvelle pour la compagnie Disney qui sait comment se développer...Disney rachète pour se diversifier et ne pas "perdre la main"... Et j'espère que Disney fera des choses très intéressantes, surtout que j'apprécie perso la saga Star Wars...Donc je n'aimerai pas voir du gâchis...Cela me dégouterait grave...Mais je reste optimiste au vu de ce que Disney a fait avec Marvel...

Bon après, c'est sur que c'est tout de meme dégueu de la part de Georges Lucas, on dirait qu'il n'avait pas assez engrangé d'argent depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mémé Chou

Mémé Chou

Masculin
Messages : 53
Inscription : 01/07/2012

Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:11

loki a écrit:
Livia: A chaque fois qu'il y a rachat de toute façon ça râle donc ça m'étonne pas, faut que ça fasse son chemin Razz

Si ça se contentait d'un rachat, à la rigueur, passe encore. Ce n'est pas comme s'il n'y avait aucun contenu Star Wars dans les parcs Disneyland, et c'est une bonne chose pour la qualité des effets spéciaux des futurs films Disney. Mais là où ça ne passe définitivement pas, c'est qu'on parle d'un 7ème film prévu pour 2015, et de deux autres films qui suivront dans les années suivantes pour former une troisième trilogie si tu lis bien le communiqué officiel. J'ai bien compris que tu n'étais pas friande des Star Wars, et je peux tout à fait comprendre que ce soit le cas. Mais en tant que fan (que je suis), c'est un peu comme si je venais de me faire violer puis lapider jusqu'à ce que mort s'en suive, pour imager de manière très crue et peut-être disproportionnée. En somme, c'est le pire cauchemar qu'un fan de Star Wars puisse imaginer qui vient de se réaliser. Mais bon, entre la retouche sonore de Return of the Jedi, les conversions 3D et maintenant cela, ça en devient presque banal en fin de compte.

Peut-être que mon propos paraît exagéré, mais Star Wars, c'est une grande part de moi-même. D'où mon comportement, qui peut paraître "extrême" (encore que) dans les mots employés et dans ma réaction même. Mais là, j'ai du mal à encaisser. La prélogie, tout aussi décrié lors de son annonce, dans l'idée, ça passait encore. D'autant qu'il est, avec les résonances scénaristiques volontaires (notamment dans les multiples symboliques), possible de faire un pont logique entre les deux trilogies, et on ne peut plus intéressant, quoique bancal. Là, je vois mal comment ça pourrait donner quelque chose de bien, même avec tous les efforts du monde, même avec le meilleur casting de l'univers ou tout ce que tu veux qui fera que ce sera un chef-d’œuvre. Le fondement même de cette nouvelle trilogie, c'est comme la précédente, c'est l'argent. Et généralement, cette intention mercantile déteint de manière assez négative sur le résultat artistique en lui-même. Cependant, la prélogie avait réussi à former une boucle qui se suffisait en elle-même. Pourquoi vouloir continuer encore et encore, quitte à détruire le jeu métaphorique à plusieurs niveaux de lecture des 6 films ? Sans compter tout le travail sur l'Univers Étendu qui a mis des années à recoller les morceaux, et qui a déjà envisagé un après-Return of the Jedi. Mais ça restait dans le cadre de l'à-côté, et tu pouvais très bien en faire abstraction par rapport aux films. Là, bah ça me semble foutu ...

... Triste, je suis ...


"The art challenges the technology, and the technology inspires the art"
- John Lasseter -

Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 1373202733-photoshop-signature-meme-n-6-16-mechants-pixar


Dernière édition par Mémé Chou le Mar 30 Oct 2012 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:14

ariel_titania a écrit:
Bon après, c'est sur que c'est tout de meme dégueu de la part de Georges Lucas, on dirait qu'il n'avait pas assez engrangé d'argent depuis le temps...

Tout travail mérite salaire, comme on dit. Tant qu'il n'a rien fait d'illégal pour y arriver je pense qu'on ne peut rien lui reprocher. Les fans de Star Wars sont comme ceux de Disney, d'un point de vue merchandising, ils dépensent beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:14

Mémé Chou a écrit:

loki a écrit:
Livia: A chaque fois qu'il y a rachat de toute façon ça râle donc ça m'étonne pas, faut que ça fasse son chemin Razz

Si ça se contentait d'un rachat, à la rigueur, passe encore. Ce n'est pas comme s'il n'y avait aucun contenu Star Wars dans les parcs Disneyland, et c'est une bonne chose pour la qualité des effets spéciaux des futurs films. Mais là où ça ne passe définitivement pas, c'est qu'on parle d'un 7ème film prévu pour 2015, et de deux autres films qui suivront dans les années suivantes pour former une troisième trilogie si tu lis bien le communiqué officiel. J'ai bien compris que tu n'étais pas friande des Star Wars, et je peux tout à fait comprendre que ce soit le cas. Mais en tant que fan (que je suis), c'est un peu comme si je venais de me faire violer puis lapider jusqu'à ce que mort s'en suive, pour imager de manière très crue et peut être disproportionnée. En somme, c'est le pire cauchemar qu'un fan de Star Wars puisse imaginer qui vient de se réaliser. Mais bon, entre la retouche sonore de Return of the Jedi, les conversions 3D et maintenant cela, ça en devient presque banal en fin de compte.

Peut-être que mon propos parait exagéré, mais Star Wars, c'est une grande part de moi-même. D'où mon comportement, qui peut paraître "extrême" (encore que) dans les mots employés et dans ma réaction même. Mais là, j'ai du mal à encaisser. La prélogie, tout aussi décriée lors de son annonce, dans l'idée, ça passait encore, d'autant qu'il est avec les résonances scénaristiques volontaires possible de faire un pont logique entre les deux trilogies, et on ne peut plus intéressant, quoique bancal. Là, je vois mal comment ça pourrait donner quelque chose de bien, même avec tous les efforts du monde, même avec le meilleur casting de l'univers ou tout ce que tu veux qui fera que ce sera un chef d’œuvre. Le fondement même de cette nouvelle trilogie, c'est comme la précédente, c'est l'argent. Et généralement, cette intention mercantile déteint de manière assez négative sur le résultat artistique en lui même. Sans compter tout le travail sur l'Univers Étendu qui a mis des années à recoller les morceaux, et qui a déjà envisager un après Return of the Jedi. Mais ça restait dans le cadre de l'à côté, et tu pouvais très bien en faire abstraction par rapport aux films. Là, bah ça me semble foutu ...

... Triste, je suis ...

Je suis bien d'accord avec toi ! Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 287560


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:16

bref résumé de la conf téléphonique qui vient d'avoir lieu

Citation :

-Le rachat comprends les droits de star wars, Indiana Jones, skyalker sound, ILM
-Disney mise tout sur la franchise SW
-Leur but est d'étendre la franchise niveau merchandising
-Revenues estimé de LF en 2012 => 215 Mio$ soit autant que Marvel l'année du rachat
-il estime que au cours actuel chaque préquel a rapporté 1.5 Mrd à l'international
-Vont s'étendre sur les parcs, la tv (disney XD a été nommé) et les jeux vidéo (social et mobile + que console à priori)
-60% des revenues de lf viennent des USA
-rien ne change pour ILM
-rien ne change pour Indy
-la Fox n'a pas les droits pours les futurs SW donc aucun problème de ce coté la

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:18

J'adore comment les gens pensent déjà à la catastrophe avant même d'avoir vu le produit fini...

On disait quoi, déjà, au moment de Marvel ? "Ouin, les super héros n'ont rien à faire dans l'univers de la p'tite souris" et j'en passe et des meilleurs. En plus, certains devraient être content, Lucas ne va pas y toucher donc ça règle le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:19

Peut-être que cette nouvelle trilogie star wars sera meilleure sans Lucas. C'est quand même lui qui a massacré le mythe notamment dans la revanvhe des skith en transformant Dark vador en amoureux éperdu qui devient méchant pour protéger sa dulcinée (qu'il finira par tuer lui-même)
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:19

l'avantage de ce rachat aussi, c'est que tout les produits vendue dans les parcs et boutiques disney portant le logos lucasfilm ne coute plus rien a l'entreprise, car du coup plus de frais de license d'utilisation. Et c'est disney qui va toucher toute les licences utiliser chez lego par exemple.

Et pareil pour l'uitilisation des licenses dans les parcs que cela soit les attractions (stars tour) ou les shows (jedi academy, indiana jones) plus d'argent à debourser pour utiliser tel ou tel element.

Comme Pour Marvel, Disney ne prend pas trop de risque dans ce rachats qui va etre tout benef.
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:20

Lucas à propos du rachat
https://youtu.be/YyqlTi7lkhY
Revenir en haut Aller en bas
BillyB



Masculin
Âge : 36
Messages : 126
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/09/2010

Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:26

Honnêtement pourquoi pas...

Mais perso j'attends de voir ce que ça donne cette nouvelle fournée de Starwars, mais je crains que Disney ne souhaite trop rentabiliser son investissement en redonnant un troisième souffle cinématographique à la franchise...

Le pire qu'il pourrait arriver c'est que les futures films ne deviennent des navets tournés à la va vite pour remplir le tiroir caisse. M'enfin avec la communauté de millions de fan, ça ne devrait pas arriver, enfin j'espère... Wink


Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 111106070658119360
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:31

Personnellement, je trouve que c'est une bonne chose. Puisque bon, étant un non fan de George Lucas, je trouve qu'il a dans le temps, donné son âme aux diables. Je ne compte plus les séries dérivés pour gamins, qui s'intercalent entre les épisodes, les retouches, conversions... Provenant d'une société, pas surprenant, mais venant d'un artiste, c'est du viol.
Donc, à ce point là, vaut mieux tout léguer à une grosse compagnie.

Concernant la troisième trilogie, je suis plutôt excité, tout en étant perplexe. La première trilogie est culte, quant à la deuxième.
Bref, les nouveaux réalisateurs et scénaristes ont un blason à redorer, en nous concoctant des films très pousser scénaristiquement et visuellement. Chose ardue.
Justement pour le scénario, Star Wars offre une multitude de choix donc de ce point là, je n'ai pas peur.




Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:33

25 janvier 2006 : Disney rachète PIXAR pour 7,4 milliards $
31 août 2009 : Disney rachète Marvel pour 4 milliards $
29 octobre 2012 : Diney rachète Lucasfilm Ltd pour 4 milliards $

Que rachètera Disney dans 3 ans ? Euro Disney SCA ?


Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:35

Mouetto a écrit:
25 janvier 2006 : Disney rachète PIXAR pour 7,4 milliards $
31 août 2009 : Disney rachète Marvel pour 4 milliards $
29 octobre 2012 : Diney rachète Lucasfilm Ltd pour 4 milliards $

Que rachètera Disney dans 3 ans ? Euro Disney SCA ?

Non non, trop petit...Je dirais euh...La Fox ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars !
» Disney rachète Star Wars/Un nouveaux parc à thème?
» Pour les fans de "Star Wars"! Convention "Générations Star Wars et Science Fiction"
» Stan Lee Media Inc. attaque Disney en justice et réclame 5,5 milliards de dollars!
» Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-