AccueilLa mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 VideLa mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La mauvaise météo et les Parcs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ptitejoh37

ptitejoh37

Féminin
Âge : 43
Messages : 25
Localisation : TOURS
Inscription : 01/02/2012

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 Horlog11Sam 4 Fév - 17:18

bon et bien demain matin direction dlp avec de la neige prévu en journée ! on verra bien comment ça va se passer.....mais il faudra d'abord qu'il n'y ai pas de souci avec mon train ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ptitejoh37

ptitejoh37

Féminin
Âge : 43
Messages : 25
Localisation : TOURS
Inscription : 01/02/2012

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 Horlog11Lun 6 Fév - 18:16

journée à dlp repoussée au dimanche 19 !!! chez nous 10 cm de neige sont tombés dans la nuit donc les trains avez tous du retard alors on a préféré annuler
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 Horlog11Lun 6 Fév - 18:19

ah mince, j'espere que vous avez pu reporter sans frais
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ptitejoh37

ptitejoh37

Féminin
Âge : 43
Messages : 25
Localisation : TOURS
Inscription : 01/02/2012

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 Horlog11Mer 8 Fév - 8:53

oui la sncf nous a remboursé a 100 % car lorsque je suis allée à la petite gare à coté de chez moi pour leur demander si je pouvais me faire rembourser , il n'y avait pas de vendeur car il n'avait pas pu se déplacer à cause de la neige !!
donc le lendemain quand j'y suis retourné , il à tout à fait compris notre situation et nous a rembourser la totalité sans souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 Horlog11Mer 8 Fév - 11:53

super alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 Horlog11Dim 22 Déc - 19:27

Une tempête est prévu dans la nuit de lundi a mardi , je pense que des précautions seront prises pour les décos ?  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 Horlog11Mar 24 Déc - 8:41

Je ne connais pas la situation à DLP en tout cas ici en Belgique ça a méchamment soufflé cette nuit !! La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 78713 


La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 V22-19-3-2015-tot-fr
La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 15/06/2011

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 Horlog11Mar 20 Mai - 16:37

Actuellement à cause de l'orage et de fortes pluies sont en ce moment fermés:
• Mad hatter´s tea cups
• labyrinthe
• big thunder mountain
• it´ s a small world
• autopia
• pays des contes de fées
• Casey junior
• cabane de Robinson
• Caroussel de Lancelot
• Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Tatam

Tatam

Masculin
Âge : 37
Messages : 41
Localisation : Ille et Vilaine
Inscription : 05/05/2013

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 Horlog11Mer 21 Mai - 2:37

memories a écrit:
Actuellement à cause de l'orage et de fortes pluies sont en ce moment fermés:
• Mad hatter´s tea cups
• labyrinthe
• big thunder mountain
• it´ s a small world
• autopia
• pays des contes de fées
• Casey junior
• cabane de Robinson
• Caroussel de Lancelot
• Orbitron

J'étais sur les parcs aujourd'hui avec des amis.

On a commencé la file d'attente de BTM (-10 minutes) avec un ciel plutôt dégagé. Mais au départ quelques gouttes puis après la première "grotte", un déluge c'est abattu sur le parc. On était trempé de la tête au pied et quand je dis trempé, si j'avais sauté tout habillé dans une piscine j'aurai été moins mouillé affraid 
C'est le meilleur tour de BTM que j'ai jamais fait si on oublis le rhum que je vais surement avoir!!


La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 V22-17-2-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
minimaman83

minimaman83

Féminin
Âge : 40
Messages : 135
Localisation : Ain
Inscription : 06/04/2014

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 Horlog11Jeu 22 Mai - 4:51

Moi je commence à regarder les prévisions météo les plus lointaines (pour l'instant le 2 juin) pour notre séjour.
Si la météo prévue se maintient et dure, ça devrait le faire. Car Disney avec 5 enfants et la pluie, ce serait pas top. Surtout que ma dernière a un souci: dès qu'elle a une goutte d'eau sur un vêtement, elle veut changer de tenue (idem avec les tâches, et elle a que 2 ans et demi, je vous raconte pas à 15...)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette &Co



Messages : 12
Inscription : 02/05/2014

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 Horlog11Jeu 22 Mai - 21:37

Moi aussi j'étais sur le parc mardi: tout le monde a été évacué d'autopia vers 16h car un orage arrivait et on nous a proposé d'aller se protéger à videopolis. Puis la parade a été retardée de 15 min mais a quand même eut lieu. Et enfin le déluge de 17h30 à 19h: on a attendu 1h30 dans les arcades et dans les boutiques que la pluie se calme.
A 13h Raiponce a été mise à l'abri aussi pendant une averse (tant pis pour les mini-princesses qui faisaient la queue depuis 2h...)
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 Horlog11Mer 22 Oct - 12:55

hier evacuation de plusieurs attractions !! un déluge de pluie et beaucoup de vent !! le temps de courir entre star tours et les toilettes d'autopia on etait trempés comme si on s'etait baignés !! La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 78713

le personnel a meme du racler l'eau sur le sol car tout inondé et cavalcade annulée aussi !!


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 6 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
La mauvaise météo et les Parcs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La météo des parcs Disney
» Le Journal des Parcs de Chronique Disney : l'actu des Parcs Disney qu'il ne fallait pas manquer !
» Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française !
» La météo à Disney
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-