Accueil"Partir la bas" VS "Parmis ces gens" - Page 2 Vide"Partir la bas" VS "Parmis ces gens" - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Partir la bas" VS "Parmis ces gens"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle version préférée vous?
"Partir la bas" version française
"Partir la bas" VS "Parmis ces gens" - Page 2 Sondag1391%"Partir la bas" VS "Parmis ces gens" - Page 2 Sondag15
 91% [ 21 ]
"Parmis c est gens" version québécoise
"Partir la bas" VS "Parmis ces gens" - Page 2 Sondag139%"Partir la bas" VS "Parmis ces gens" - Page 2 Sondag15
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité



"Partir la bas" VS "Parmis ces gens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Partir la bas" VS "Parmis ces gens" "Partir la bas" VS "Parmis ces gens" - Page 2 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 13:14

Tiens, à moi pour le combat entre Marie Galey et Claire Guyot ! Razz

Je préfère trèèèèès largement Claire Guyot. Je préfère son timbre et sa demi-monotonie.
J'ai trouvé Marie très bonne sur Mulan, mais moins sur Ariel. (Heureusement qu'elle n'était là que pour le chant !)
Après, on ne peut pas dire qui est la meilleure, car tout dépend du goût des autres.
Les pro-Marie diront que Claire a une voix trop adulte, et les pro-Claire diront que Marie a une voix de pop-star. Laughing

Mais le chant que je critique réellement, c'est celui de Vanessa (Ursula) !
Quelle HORREUR dans la version de 1997 ! Vraiment vraiment, ça m'a percé le cerveau.

Concernant les doublages parlés, je n'ai pas vraiment de préférence, à part pour certains passages.
Et là encore, pour le débat, tout dépend à quelle version on est le plus habitué.
La seule chose qui m'agace un peu, c'est que le redoublage de 1998 ne servait strictement à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Partir la bas" VS "Parmis ces gens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Partir la bas" VS "Parmis ces gens" "Partir la bas" VS "Parmis ces gens" - Page 2 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 13:32

Je plussoie pour Vanessa, elle fait petite peste pourrie-gâtée dans le second doublage alors qu'avec Claire Guyot, elle a vraiment l'air machiavélique !
J'ai grandi avec le second doublage et curieusement, j'ai jamais aimé la voix d'Ariel, que je trouvais trop aiguë Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

"Partir la bas" VS "Parmis ces gens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Partir la bas" VS "Parmis ces gens" "Partir la bas" VS "Parmis ces gens" - Page 2 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 15:20

Moi aussi Disneyworld ^^


Mes dessins
"Partir la bas" VS "Parmis ces gens" - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250"Partir la bas" VS "Parmis ces gens" - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Partir la bas" VS "Parmis ces gens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Partir la bas" VS "Parmis ces gens" "Partir la bas" VS "Parmis ces gens" - Page 2 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 17:52

La preuve que tout ça n'est qu'une affaire de gouts personnels ( et de bon goût xD) :

Dès que j'ai entendu la première VF, je suis tout de suite tombée sous le charme du doublage en général (les doubleurs se donnent à fond et ça fait plaisir à entendre !).

Micheline Dax a vraiment l'air de se faire ch*** dans le second doublage xD (bon il y en a qui préfèrent ce doublage mais sérieusement ?!)
Je préfére la voix d'Eureka et du prince dans la première VF et Claire a l'air beaucoup plus naturelle et sa voix est juste trop mignonne <3
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

"Partir la bas" VS "Parmis ces gens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Partir la bas" VS "Parmis ces gens" "Partir la bas" VS "Parmis ces gens" - Page 2 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 20:37

Je vous suis au sujet de l'ancienne VF de ce film (bien que j'adore la VFQ et la VO aussi)! C'est l'un des rares films où je préfère la VFF (c'est le seul cas pour ma part), mais aussi l'un des rares que je préfère largement une ancienne VF à une nouvelle (avec Taram et La belle et la bête)!


Dernière édition par WCD199317 le Mer 31 Oct 2012 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



"Partir la bas" VS "Parmis ces gens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Partir la bas" VS "Parmis ces gens" "Partir la bas" VS "Parmis ces gens" - Page 2 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 20:52

J'ai toujours eu l'habitude de la vf pour cette chanson et pourtant... Bah j'ai préferé la version quebecoise pour ma part silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Partir la bas" VS "Parmis ces gens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Partir la bas" VS "Parmis ces gens" "Partir la bas" VS "Parmis ces gens" - Page 2 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 20:57

Pour moi il n'y a pas photo: VFF!!
Revenir en haut Aller en bas
 
"Partir la bas" VS "Parmis ces gens"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Exposition) Disneyland Paris Ice Dreams - Liège (à partir du 22 novembre 2014) et Anvers (à partir du 29 novembre 2014)
» Y a-t-il des artistes parmis nous?
» Des gens en CDI 16h ?
» Des gens sur DLP demain ? ( le 02/09/07)
» Quel est le Grand Classique Disney parmis les 51 qui possede la meilleure BO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-