AccueilClochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 VideClochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 9:38

Je viens d'acheter le blu-ray et après avoir visionné le film et les bonus. J'ai remarqué que les deux épisodes de "Trop fée" sont en anglais sous titrés français, alors que j'avais sélectionné français sans sous titre?

Est-ce normal?Est-ce que d'autres personnes ont eu ce problème?


Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 11:50

Audreychou a écrit:
Bonus listés par DVDfr...ma foi ça me semble sympathique ces petits bonus!   Very Happy 

« La deuxième étoile à droite : l’héritage de Peter Pan »
« Croc-U-mentaire »
4 scènes coupées présentées par les cinéastes :
« Zarina se sent exclue »
« L’anniversaire surprise de Vidia »
« Les expériences de Zarina »
« L’union des fées »
Making of de la chanson « Du haut du ciel »
4 courts métrages :
« Aaaahhh »
« Le coffre au trésor » (en version sous-titrée uniquement)
« Fée maison »
« Coup de chaleur » (avec Mickey)

Tu as ta réponse 2 messages plus haut Wink


Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 12:11

Jojo 1808 a écrit:
Audreychou a écrit:
Bonus listés par DVDfr...ma foi ça me semble sympathique ces petits bonus!   Very Happy 

« La deuxième étoile à droite : l’héritage de Peter Pan »
« Croc-U-mentaire »
4 scènes coupées présentées par les cinéastes :
« Zarina se sent exclue »
« L’anniversaire surprise de Vidia »
« Les expériences de Zarina »
« L’union des fées »
Making of de la chanson « Du haut du ciel »
4 courts métrages :
« Aaaahhh »
« Le coffre au trésor » (en version sous-titrée uniquement)
« Fée maison »
« Coup de chaleur » (avec Mickey)

Tu as ta réponse 2 messages plus haut Wink

Ah désolé, je n'avais pas vu. C'est la fatigue sans doute Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 458193 
Mais je rajouterais que le court métrage "Aaaahhh" est aussi en vo sous titré français.

C'est dommage quand même, ils auraient pu faire un petit effort de ce côté-là.Quand on sait que ces deux courts métrages sont disponible en français sur YouTube...

En tout cas merci pour la réponse.


Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 14:40

il est sorti ça y est ?

je sais pas pourquoi il me semblait qu'il devait sortir plus tôt... du coup je venais par ici chercher l'info !


Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 15:20

Pfff, j'en ai assez du pack bluray + (puisque je n'utilise jamais de dvd), pour ceux qui savent, est-ce qu'il y aura quand même un futur bluray simple pour Clochette et la fée pirate ? Comme pour Planes.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 16:21

oursedesetoiles a écrit:
Pfff, j'en ai assez du pack bluray + (puisque je n'utilise jamais de dvd), pour ceux qui savent, est-ce qu'il y aura quand même un futur bluray simple pour Clochette et la fée pirate ? Comme pour Planes.

Disney n'a rien planifié pour l'instant. En général il faut attendre au minimum 6 mois pour une sortie en Blu-ray simple. Tout dépend des ventes et des stocks : Le Livre de la Jungle n'a pas encore été réédité alors qu'il est disponible depuis un an.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 16:52

Merci Hugo ! Oui ce que je me demandais aussi pour le Livre de la Jungle.

C'est parce que je n'ai pas envie de refaire la même erreur quand j'ai acheté le pack bluray + (je n'aime pas du tout les bords de jaquette) la Petite sirène, alors que je n'étais pas au courant qu'il y avait un bluray simple quelques mois après...

Bref, j'attends quand même pour voir.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 1:16

C'est vraiment ridicule leur système ! :/
Autant les pack blu-ray + je veux bien (et encore, car en général ceux qui sont passés au BD ne regardent plus les DVD depuis un baille), mais pour les pack DVD + je n'en vois pas l'intérêt ! Ça incite les gens à continuer leur collection de DVD (en prenant de temps en temps un pack + qui contient un blu-ray), alors que si seuls les blu-ray étaient en pack +, ça inciterait davantage les gens à passer au BD (enfin j'imagine) !

Quoi qu'il en soit, ça n'excuse en rien ces horribles cadres gris et bleus ! Qu'on pende l'auteur de cette ridicule initiative ! Evil or Very Mad


Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 2:12

[HS]Disons que clairement, les Packs+ (l'un et l'autre) auraient vraiment un véritable avantage si tous les films sortaient dans le même format (comme c'est globalement le cas aux US), sauf que là le Pack+ ne propose que les films "Diamants" et les DisneyToon (allez savoir pourquoi) - en ajoutant au DisneyToon en plus le cadre Diamant, ce qui est doublement stupide.

Le Pack+ n'est cependant pas à 100% inutile et permet aux acheteurs du Pack Blu-ray+ d'avoir le DVD à côté (ce qui n'est pas négligeable lorsque tous les téléviseurs ne sont pas dotés de la HD et d'un lecteur Blu-ray - mon cas, ma télé 3D dans ma chambre et au salon la télé "familiale" écran géant mais non-HD, et donc la qualité est cependant superbe au passage); et d'un autre côté permet aux acheteurs du Pack DVD+ d'avoir le Blu-ray pour l'avenir sans quitter le format DVD (les acheteurs DVD étant pour la grande majorité des personnes n'étant pas équipés Blu-ray et qui sont peut-être bien content d'avoir déjà un Blu-ray le jour où ils s'équipent).

Mais pour cela, il aurait fallu que Disney France commence dès le début (ce qui a quasiment été fait) et ne change plus du tout (là où il y a eu malaise) et donc se créé une charte graphique qui ne changerait plus avec le temps, et au moins jusqu'à ce que tous les titres principaux soient édités. Ce qui n'a malheureusement pas été fait - marché en chute, modes, réclamations des fans (aussi) aidants. Et pourtant, si on regarde par exemple les produits sortis outre-Atlantique, on se rend compte que, même s'il y a des défauts, on arrive à suivre une collection très propre et homogène, qui a, certes, changé (le verso) mais à peine, tout en proposant ledit combo, et ça fonctionne tout aussi bien (les éditions ne sont pas toujours parfaites, d'accord, et les fans se plaignent, mais là également, il faut voir qu'il y aura toujours des plaintes, soient (souvent) justifiées, soit parce qu'on a pris la trop mauvaise habitude de se plaindre de tout et de rien à chaque fois).

Je n'excuse pas la politique des sorties vidéos qui sont souvent bâclés (surtout en France malheureusement), mais Disney cherche quand même à faire des efforts (Disney France en premier lieu) et reste quand même en contact et lit ses fans pour mieux les satisfaire (toutes les entreprises ne le font pas, notamment une très célèbre dans un domaine du divertissement et dont je tairai le nom), et dans ces politiques, tout n'est pas à jeter, loin de là. [Fin du HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 10:19

Disney Analysis : Tu as bien raison, tout n'est pas à jeter dans leur politique, mais bon quand on voit ce que les autres pays sont capables de faire en terme de packaging (après le contenu c'est autre chose), on se dit que la France pourrait faire un peu plus d'efforts... :/

Désolé pour le HS ! ^^


Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 12:44

Princess Meg a écrit:
Disney Analysis : Tu as bien raison, tout n'est pas à jeter dans leur politique, mais bon quand on voit ce que les autres pays sont capables de faire en terme de packaging (après le contenu c'est autre chose), on se dit que la France pourrait faire un peu plus d'efforts... :/

Désolé pour le HS ! ^^

Voilà. Pour vraiment avoir de beaux packaging, il aurait fallu imposer au monde entier le modèle US (voir d'autres modèles très beaux également, par exemple le modèle japonais).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Invité
Invité



Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 16:06

Pour ce qui est du HS, je me pose une simple question (bête, je vous l'accorde)...

Puisque les éditeurs sont de plus en plus nombreux à sortir des éditions combos DVD + Blu-ray (et parfois Blu-ray 3D), pourquoi ne pas supprimer le format DVD classique au profit du combo ?

Comme vous l'avez dit, ça permettrait de faire plus facilement la transition entre les deux formats ?

Car pour le coup, le combo ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 16:16

LeVautour a écrit:
Pour ce qui est du HS, je me pose une simple question (bête, je vous l'accorde)...

Puisque les éditeurs sont de plus en plus nombreux à sortir des éditions combos DVD + Blu-ray (et parfois Blu-ray 3D), pourquoi ne pas supprimer le format DVD classique au profit du combo ?

Comme vous l'avez dit, ça permettrait de faire plus facilement la transition entre les deux formats ?

Car pour le coup, le combo ne sert à rien...

Car comme je l'indiquait plus haut, de nombreuses personnes sont pas passées à la HD et au BD et préfèrent donc rester au DVD (boîtier inclus) - avec au passage le BD inclus dedans pour plus tard lorsqu'ils seront équipés.

Supprimer le boîtier DVD rabaisserait d'avantage un marché qui est déjà en chute, les gens ne trouveraient plus le boîtier bien connu DVD et du coup passerait pour la plupart leur chemin (certains ne s'arrêtant même pas devant le rayon BD sachant très bien qu'ils ne sont pas équipés). Les ventes fonctionnent beaucoup grâce aux habitudes des acheteurs, et les DVD sont bien plus connus que les BD qui restent encore assez méconnus du public lambda.

Supprimer définitivement le DVD -ou même juste son boîtier- est un coup de poker : soit les clients vont adhérer et ce sera un succès, soit ils vont refuser et là le marché se cassera la figure et aura peine à se redresser. A l'époque du passage VHS-DVD, le passage s'est fait, je ne dis pas sans soucis bien entendu, mais a fonctionné et coup de chance, le DVD est maintenant connu de tous. Mais de nos jours, le passage DVD-BD n'est pas aussi évident, rien qu'à cause des services de VOD notamment, et une chose est sûre, le BD n'aura jamais autant de succès que le DVD comme le DVD n'aura jamais autant de succès que la VHS (c'est en progressant dans la technologie qu'on s'est rendu compte que finalement, les VHS et cassettes audio n'étaient pas parfaites mais proposaient un petit plus que n'ont pas eu les DVD et CD, car au final, la technologie ne fait pas que du bien).

[Note aux modérateurs : je vous laisse le soin de déplacer le HS dans le topic dédié si besoin. Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 16:58

Pour votre attention, si vous voulez débattre sur les combo Blu-ray/DVD, je vous ai ouvert un topic pour que vous puissiez débattre sur les combo Blu-ray/DVD. Rendez-vous ici:

https://www.disneycentralplaza.com/t44335-debats-sur-les-combo-blu-ray-dvd

Comme le topic est consacré à la sortie Blu-ray de Clochette et la fée pirate, si vous voulez débattre sur ce sujet, je vous propose de continuer la discussion là-bas plutôt qu'ici. Merci de votre compréhension!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Dumbo Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 11:58

Petite info découverte hier, le DS de Belle Épine offre un set de lithographies pour l'achat du BD ou du DVD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 12:47

rom94 a écrit:
Petite info découverte hier, le DS de Belle Épine offre un set de lithographies pour l'achat du BD ou du DVD Wink

Merci pour l'info ! Cette offre est-elle disponible dans les autres DS ? Smile


Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 16:18

Lady Sackielle a écrit:
rom94 a écrit:
Petite info découverte hier, le DS de Belle Épine offre un set de lithographies pour l'achat du BD ou du DVD Wink

Merci pour l'info ! Cette offre est-elle disponible dans les autres DS ? Smile

Je serais tenté de dire oui car j'imagine mal que ce soit une exclusivité de ce DS qui n'est pas un des plus grand Wink
En tout cas, je regrette de l'avoir acheté la veille à la fnac Sad
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 21:29

Est-ce qu'une bande annonce ou un trailer de Big Hero 6 est présente sur le Blu-ray de Clochette et la Fée Pirate ?
Car comme je reçois mon BD demain et que je ne veux pas du tout me spoiler sur Big Hero 6, c'est pour que je sache s'il faut que je passe les bandes annonces ou pas ! Razz


Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 1:45

Je viens de revoir le film, en VO !
Franchement c'est mon préféré de la saga (même si j'apprécie beaucoup L'Expédition Féerique également !)
Vidia en bricoleuse est hilarante et je préfère largement sa voix originale à sa voix française (qui est pourtant excellente !)
En revanche j'ai du mal avec la VO d'Ondine ! Je suis trop habitué à la voix de Marieke Bouillette ! ^^

Ah et sinon j'adoooore le court-métrage du Trésor avec Vidia et Clochette, présent dans les bonus ! Je crois que je n'ai jamais autant ri que devant ce court-métrage de quelques minutes ! Razz Je peux le revoir en boucle encore et encore ! ^^

Bref, j'ai passé une agréable soirée devant ce film ! Smile


Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Clochette et la fée pirate Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 17 Mai 2020 - 0:56

Pourquoi Clochette et la fée pirate  est absent du catalogue Disney+ ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23257
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 17 Mai 2020 - 8:09

Il sera sûrement disponible en même temps qu'aux États-Unis le 19 juin.


Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Banniere-chronique-disney Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Merci pour le court métrage Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 17 Mai 2020 - 14:24

Princess Meg a écrit:
Je viens de revoir le film, en VO !
Franchement c'est mon préféré de la saga (même si j'apprécie beaucoup L'Expédition Féerique également !)
Vidia en bricoleuse est hilarante

Ah et sinon j'adoooore le court-métrage du Trésor avec Vidia et Clochette, présent dans les bonus ! Je crois que je n'ai jamais autant ri que devant ce court-métrage de quelques minutes ! Razz Je peux le revoir en boucle encore et encore ! ^^


Pour moi aussi il est dans mes préférés avec L'Expédition Féerique. J'aime le concept avec l'échange de talent, l'humour, la rencontre de Crochet,... J'aurais voulu que la série aborde aussi la rencontre avec Peter futur Pan mais ils ne l'ont jamais fait, dommage.


Est-ce que c'est de ce court métrage que tu parler ? J'ai fait une recherche You tube et j'ai trouvé ça et il m'a fait beaucoup rire.
Treasure Chest Je ne le connaissais pas du tout.  Il a est voir et revoir rien que pour les expressions de Vidia. Merci Princesse Meg d'en avoir parlé. Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 795199 Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 892973
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 17 Mai 2020 - 21:30

Dash a écrit:
Il sera sûrement disponible en même temps qu'aux États-Unis le 19 juin.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 17 Mai 2020 - 21:40

mon préféré également !!
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 16:07

La version abandonnée de Quest for the Queen mettait déjà en scène Zarina, qui semblait être à l'époque une fée rebelle ayant le pouvoir de contrôler les plantes. Elle volait déjà la poussière de fée bleue mais pour servir un plan différent. Pas de pirates dans cette histoire et un décor plus désertique/rocailleux qu'à l'accoutumée (l'exact inverse de ce qu'on a eu avec La Fée Pirate).
Le film allait développer davantage le lien entre Clochette et la Reine Clarion.
Les dessins ci-dessous sont signés John Pomeroy.

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Queen_10 Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Queen_11

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Queen_12 Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Queen_14

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Queen_15 Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Queen_13

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Queen_16 Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Queen_17

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Queen_11 Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Queen_20

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Queen_18 Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Queen_19

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Queen_21 Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Queen_22

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Queen_23 Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Queen_12

Et quelques dessins pour Clochette et La Fée Pirate.

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 13550212665_ff2c04f117_z

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 72a842da51a6be6f94c3e080a4335ad8

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 Tumblr_nl9xka749A1tep27uo1_1280

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 James_and_Zarina_Concept_Art-8237

Et Baby Croc Wink

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] - Page 15 TickTockCrocBTSArtwork


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

ILoveDisney<3, claire17, Brozen et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
 
Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clochette et l'Expédition Féerique [DisneyToon - 2010]
» La Fée Clochette [DisneyToon - 2008]
» Clochette 2, 3, 4 et 5 ! [DisneyToon - 2009 à 2012]
» Planes 2 [DisneyToon - 2014]
» Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-