AccueilDisney Princesses Singing Dolls - Page 40 VideDisney Princesses Singing Dolls - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Princesses Singing Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 12:26

fauna a écrit:
Son visage est effectivement superbe, dommage pour les mains, la traîne trop simple et surtout les ballerines bleues alors qu'elle aurait pu porter des escarpins transparents. A 20 euros sur la poupée classique je peux accepter les ballerines mais pas à 40 euros.
Idem, c'est pourquoi je vais privilégier la classic doll pour Elsa !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 12:29

Les deux sont super jolies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 17:03

fauna a écrit:
Son visage est effectivement superbe, dommage pour les mains, la traîne trop simple et surtout les ballerines bleues alors qu'elle aurait pu porter des escarpins transparents. A 20 euros sur la poupée classique je peux accepter les ballerines mais pas à 40 euros.
tout pareil !
je trouve la classique tres reussie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 19:05

Je viens tout juste de déballer mon Anna Singing! Première pensée en ouvrant le carton Disney Store, pfiou, elle est super grande, je ne me rappelais pas que les Singing faisaient cette taille là.

Bien sûr, avec mes bonnes idées, je me suis empressée d'enlever la languette et je peux vous dire qu'Anna aime chanter, surtout chanter fort Razz Je ne m'attendais pas à ça, j'ai été assez surprise, même après avoir lu les aventures des membres du forum dans le métro avec leurs poupées. Je vais vite me dépêcher de l'arrêter parce qu'elle se déclenche tout le temps, même lorsque j'éteins la lumière de la pièce! Y'a des parents (et pas que, d'ailleurs) qui vont se réveiller en sursaut la nuit avec ce truc! Very Happy 

De près: Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Pb090110

Et de loin: Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Pb090111


Dernière édition par aloha2262 le Ven 15 Nov 2013 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 19:06

Merci pour les photos ! on ne la voit pas souvent pour le moment !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 19:15

Elle est subliiime *o* Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 19:44

Elle est trop belle (a)



Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 19:51

Bon, voilà, désolé si ma question parait tout à fait stupide mais je préfère être sûre :
Comme je n'aurais pas l'occasion de me procurer une de ces magnifiques LE, j'ai très envie d'obtenir Singing Anna que je trouve très belle... Est-ce que cette poupée est vendue à Disneyland ? Parce que comme je m'y rends certainement à la fin de l'année, je comptais me l'acheter là-bas... Si elle y est.


Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 19:57

aloha2262 a écrit:
Je viens tout juste de déballer mon Anna Singing, je pourrai bientôt poster quelques photos si vous voulez! Première pensée en ouvrant le carton Disney Store, pfiou, elle est super grande, je ne me rappelais pas que les Singing faisaient cette taille là.

Bien sûr, avec mes bonnes idées, je me suis empressée d'enlever la languette et je peux vous dire qu'Anna aime chanter, surtout chanter fort Razz Je ne m'attendais pas à ça, j'ai été assez surprise, même après avoir lu les aventures des membres du forum dans le métro avec leurs poupées. Je vais vite me dépêcher de l'arrêter parce qu'elle se déclenche tout le temps, même lorsque j'éteins la lumière de la pièce! Y'a des parents (et pas que, d'ailleurs) qui vont se réveiller en sursaut la nuit avec ce truc! Very Happy 
je l'ai commandée, j'espère que ça va arriver bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:14

J'espère que tu l'auras bientôt, elle est vraiment très réussie! Par contre, prépare toi au chant, isole bien la pièce Langue

JMGee, je pense que les Singing doivent être arrivées aux parcs (coucou les habitués, on a besoin de vous!) mais par contre, elles seront sûrement 5 euros plus chères que dans les Disney Store (en général, c'est l'augmentation habituelle) donc c'est à toi de voir ce qui vaut le plus le coup.
Tu pourras peut-être profiter d'une réduction sur le site Disney Store alors que tu n'en auras pas une aux parcs, sauf si tu as un pass.

En tout cas, je comprends ton choix, j'avais pris la Anna Singing pour compenser sa LE à la base! Je suis beaucoup moins fan du visage d'Elsa de cette édition par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:26

oui je devrais l'avoir début de semaine pro, je pense
pour le volume du chant, j'ai déjà été assourdie par sa soeur, je sais à quoi m'en tenir maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:45

Ariel est magnifique yoyan ! Comme toujours *o*

Merciiii aloha, enfin des photos d'Anna singing !!! Je la commnderais seulement si je n'arrive pas à avoir la LE, mais elle me tente tellement... :/ Je sais pas quoi faire !!


Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:47

Mais tu l'auras ta LE Wink Au pire je t'offre la Singing ^^
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:47

Aloha, oui je compense avec la LE que je n'aurais jamais (parfois il faut bien se faire une raison ^^). En tout cas, tant pis si la Singing Anna est plus chère de cinq euros au parc, je l'achèterais quand même Very Happy En plus j'ai une carte actionnaire et j'ai des réductions avec (bon sans doute pas grand chose mais c'est toujours ça).


Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:47

Très belle singing !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:50

SnowWhite a écrit:
Mais tu l'auras ta LE Wink Au pire je t'offre la Singing ^^
Ahah Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 598828 tu es trop sympa mon ptit Snow ! Non mais je vais m'en sortir, je dois faire le tri de mes cadeaux, si ça se trouve j'ai encore de la place xD

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=43460


Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
 
Disney Princesses Singing Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Disney Princesses Singing Dolls
» [Collection] Precious Moment
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» American Girl Dolls - Disney Princess
» The Pussycat Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-