AccueilCombat de canards: Donald Vs. Picsou VideCombat de canards: Donald Vs. Picsou VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Combat de canards: Donald Vs. Picsou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Combat de canards: Donald Vs. Picsou
Donald Duck
Combat de canards: Donald Vs. Picsou Sondag1366%Combat de canards: Donald Vs. Picsou Sondag15
 66% [ 23 ]
Balthazar Picsou
Combat de canards: Donald Vs. Picsou Sondag1334%Combat de canards: Donald Vs. Picsou Sondag15
 34% [ 12 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Combat de canards: Donald Vs. Picsou Empty
MessageSujet: Combat de canards: Donald Vs. Picsou Combat de canards: Donald Vs. Picsou Horlog11Mer 24 Oct - 15:09

Ils sont sûrement les canards les plus connus de l'univers Disney.
D'un côté nous avons Donald Duck! Le canard en costume de marin, colérique, grincheux et malchanceux qui apparaît dans 128 courts métrages de la série Donald Duck produits entre 1934 et 1961! Mais il est aussi à l'affiche de quelques longs et moyens métrages.
De l'autre, nous avons Balthazar Picsou ! Le canard le plus riche du monde au caractère bien trempé réputé pour son avarice et son côté aventurier. Il apparaît dans la série La Bande à Picsou dont il tient le premier rôle et qui compte 100 épisodes. La série sera même conclue par un long métrage, La Bande à Picsou, le film : Le Trésor de la lampe perdue.

Maintenant c'est à vous de choisir et de désigner votre canard préféré!

Combat de canards: Donald Vs. Picsou Ok11


Dernière édition par Izitmi le Sam 27 Oct - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Combat de canards: Donald Vs. Picsou Empty
MessageSujet: Re: Combat de canards: Donald Vs. Picsou Combat de canards: Donald Vs. Picsou Horlog11Jeu 25 Oct - 20:44

Meme si j'aime beaucoup Picsou (eh oui, meme s'il a un caractère de pingre), je préfère Donald Duck! Je me suis attachée à ce personnage, et je ne saurai pas vraiment pourquoi... Peut etre ses crises de nerf qui me donnent le fou-rire, son coté un peu maladroit/malchanceux...C'est surtout un personnage emblématique de mon enfance, encore plus que Picsou...
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Combat de canards: Donald Vs. Picsou Empty
MessageSujet: Re: Combat de canards: Donald Vs. Picsou Combat de canards: Donald Vs. Picsou Horlog11Sam 27 Oct - 8:50

Sans hésitation Donald, il me fait tellement rire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combat de canards: Donald Vs. Picsou Empty
MessageSujet: Re: Combat de canards: Donald Vs. Picsou Combat de canards: Donald Vs. Picsou Horlog11Sam 27 Oct - 13:04

C'est tellement dur de choisir ><
J'adore ces deux personnages !
Mais je choisirai Picsou, car j'adore son caractère; je le trouve attachant malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Combat de canards: Donald Vs. Picsou Empty
MessageSujet: Re: Combat de canards: Donald Vs. Picsou Combat de canards: Donald Vs. Picsou Horlog11Dim 13 Jan - 20:25

Même si j'aime beaucoup Donald, j'ai quand même une énorme préférence pour Picsou! Je ferais donc partie des minoritaires! Razz


Combat de canards: Donald Vs. Picsou Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Combat de canards: Donald Vs. Picsou Empty
MessageSujet: Re: Combat de canards: Donald Vs. Picsou Combat de canards: Donald Vs. Picsou Horlog11Dim 13 Jan - 21:13

Donald sans hésitations, je suis absolument fan de ce personnage, il me fait mourir de rire! Un petit dessin-animé quand ça ne va pas, et hop je retrouve le sourire Very Happy


Combat de canards: Donald Vs. Picsou V22-18-5-2014-festival-fr Combat de canards: Donald Vs. Picsou Lien_d11Combat de canards: Donald Vs. Picsou Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

Combat de canards: Donald Vs. Picsou Empty
MessageSujet: Re: Combat de canards: Donald Vs. Picsou Combat de canards: Donald Vs. Picsou Horlog11Dim 13 Jan - 21:26

Même si j'aime bien Picsou, je vote pour Donald Very Happy . Il me fait bien marrer Very Happy


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Combat de canards: Donald Vs. Picsou 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Combat de canards: Donald Vs. Picsou Empty
MessageSujet: Re: Combat de canards: Donald Vs. Picsou Combat de canards: Donald Vs. Picsou Horlog11Lun 14 Jan - 10:03

Bon m'appelant Daisy je suppose que par loyauté je vais choisir Donald x3


Combat de canards: Donald Vs. Picsou NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Combat de canards: Donald Vs. Picsou Empty
MessageSujet: Re: Combat de canards: Donald Vs. Picsou Combat de canards: Donald Vs. Picsou Horlog11Lun 14 Jan - 13:26

Ces deux personnages ont été importants dans mon enfance et je les adore tout les deux mais je vais choisir Donald! Il me fait tellement rire, toujours malchanceux à se mettre dans des situations pas possibles et sa voix... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Combat de canards: Donald Vs. Picsou Empty
MessageSujet: Re: Combat de canards: Donald Vs. Picsou Combat de canards: Donald Vs. Picsou Horlog11Lun 14 Jan - 18:08

J'adore Donald Combat de canards: Donald Vs. Picsou 937942 J'ai encore les VHS regroupant quelques court-métrage avec Mickey, Dingo et Donald. Mes épisodes préférés étant ceux de Donald Very Happy. Je n'ai pas pu bien connaître le personnage de Picsou, que ce soit les bandes dessinées de Carl Barks et Don Rosa ou la série " La Bande à Picsou ", mais toutefois ses manières ( qu'il est radin celui là ) font trop rire XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 07/09/2011

Combat de canards: Donald Vs. Picsou Empty
MessageSujet: Re: Combat de canards: Donald Vs. Picsou Combat de canards: Donald Vs. Picsou Horlog11Lun 14 Jan - 18:18

Picsou ! J'adore sa personnalité ! Et les histoires de Picsou sont mes préférées en BD ! Même si j'adore Donald aussi qui a un caractère aussi très original.


Combat de canards: Donald Vs. Picsou Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Combat de canards: Donald Vs. Picsou Empty
MessageSujet: Re: Combat de canards: Donald Vs. Picsou Combat de canards: Donald Vs. Picsou Horlog11Mar 29 Jan - 13:04

Donald Duck, Picsou m'amuse moins que Donald Duck


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Sam 2 Fév - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Combat de canards: Donald Vs. Picsou Empty
MessageSujet: Re: Combat de canards: Donald Vs. Picsou Combat de canards: Donald Vs. Picsou Horlog11Sam 2 Fév - 12:01

J'adore Donald, son caractère bien trempé et colérique...
Mais j'ai voté Picsou qui est vraiment mon personnage personnage préféré de l'univers Mickey et compagnie.
Je le trouve hilarant pour son avarice et les situations que celle-ci provoque.
Contrairement à certains, je le trouve très attachant.


Combat de canards: Donald Vs. Picsou Aa10
Combat de canards: Donald Vs. Picsou Badge_15Combat de canards: Donald Vs. Picsou Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Combat de canards: Donald Vs. Picsou Empty
MessageSujet: Re: Combat de canards: Donald Vs. Picsou Combat de canards: Donald Vs. Picsou Horlog11Sam 2 Fév - 13:57

Donald Duck sans aucune hésitation! Je galère autant que lui au quotidien sauf que je n'ai ni neveux et je ne suis pas un super-héros Combat de canards: Donald Vs. Picsou 53119


Combat de canards: Donald Vs. Picsou BtHVqdR  Combat de canards: Donald Vs. Picsou VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Combat de canards: Donald Vs. Picsou Empty
MessageSujet: Re: Combat de canards: Donald Vs. Picsou Combat de canards: Donald Vs. Picsou Horlog11Sam 2 Fév - 23:47

Sans être fan de lui, Donald. Donald est très drôle quand il s'énerve et il est également très mignon.

Par contre, je n'aime pas beaucoup Picsou, il m'énerve quelques fois.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Combat de canards: Donald Vs. Picsou Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Combat de canards: Donald Vs. Picsou Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Combat de canards: Donald Vs. Picsou Dumbo Combat de canards: Donald Vs. Picsou Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
 
Combat de canards: Donald Vs. Picsou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés
» [Presse] Super Picsou Géant 140 et Les Trésors de Picsou 4 sont là (2007)
» Donald Duck 85e anniversaire / Donald Duck Memories (Shanghai Disney)
» Vaillant, Pigeon de Combat ! [Disney - 2005]
» Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-