AccueilWolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] VideWolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Empty
MessageSujet: Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 13:17

The Wolverine est un film américain réalisé par James Mangold, prévu pour 2012 au cinéma. À l'origine, le film devait s'intituler X- Men Origins: Wolverine 2 et ainsi être la suite de X-Men Origins: Wolverine sorti en 2009.


Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Tumblr10
Synopsis :

Wolverine part pour le Japon dans le but d'apprendre les arts martiaux et le contrôle de soi-même. Durant son voyage, il rencontre Mariko Yashida, une femme japonaise, fille d'un yakuza dont il tombe amoureux.

Fiche technique :

   Réalisation : James Mangold
   Scénario : Christopher McQuarrie, d'après le comic de Frank Miller et Chris Claremont
   Producteurs : Lauren Shuler Donner, Bryan Singer
   Co-producteurs : Hugh Jackman
   Producteurs exécutifs : Stan Lee
   Société de Production : Marvel Studios et 20th Century Fox
   Directeur de la photographie : Matthew Libatique
   Costumes :
   Musique originale :
   Thème musical :
   Montage :
   Créateur des costumes :
   Distribution : Walt Disney Pictures
   Budget :
   Tournage : Octobre 2011
   Genre : fantastique, super-héros, aventure, action
   Durée :
   Classification : -10 ans ?

Distribution

   Hugh Jackman : Logan / Wolverine
   Kelly Hu : Yuriko Oyama / Lady Deathstrike
   Naturi Naughton : Cecilia Reyes
   ? : Shingen Harada
   ? : Zen
   ? : Kenuichio Harada/ Samouraï d'Argent
   ? : Mariko Yashida
   ? : Shiro Yoshida / Sunfire
   ? : Yukio
   ? : Naburo Moro
   ? : Viper
   ? : Frank Sinatra


Autour du film

   
  • Le film sera l'adaptation du comic Wolverine de Chris Claremont et Frank Miller.

   
  • Pour se conformer aux exigences de Daren Aronofsky qui desirait que l'acteur principal gagne 12 kilos de muscles afin de rester fidèle à la     bande-dessinée, Hugh Jackman a dû suivre un regime colossal en se nourrissant de 6 000 calories par jour.

   
  • Le 17 mars 2011, Daren Aronofsky quitte le projet en raison de la durée du tournage qui l'obligerait a être absent pendant un an de sa famille.De plus, les catastrophes naturelles survenues le 11 mars 2011 au Japon posent aussi problème.

  • Le 26 mai 2011, après deux mois d'attente, la Fox annonce la liste des principaux prétendants a la réalisation pour remplacer Daren Aronofsky. Le choix se portera entre Doug Liman, José Padilha, Mark Romanek, Justin Lin, Antoine Fuqua, Gavin O’Connor, James Mangold et Gary Shore.

   
  • Le 16 Juin 2011, James Mangold prend le poste de réalisateur.



Plus d'information ici


Dernière édition par Jack Skellington le Sam 15 Déc 2012 - 23:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 15:08

Citation :
Rien de nouveau sur ce plan là, la production de « The Wolverine » est depuis un moment dans les choux. On rapporte depuis peu que le début du tournage initialement prévu fin 2011 était reporté à début 2012, même si certaines rumeurs rapportent que le début du tournage est maintenu au Canada pour cet automne.

The Wolverine : le tournage débuterait fin 2011 ou en début 2012

Deadline révèle que le tournage de « The Wolverine » est reporté au printemps 2012 afin que Hugh Jackman qui interprète le rôle principal puisse terminer le tournage des « Misérables ».

Le report serait également lié à des problèmes avec la météo au Japon, peu favorable aux tournages à cette époque de l’année. Raison pour laquelle la production envisage de tourner la plus grande partie du film au Canada. Et en quoi la météo serait plus clémente au Canada qu’au Japon ?!

Source ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
mickey2a

mickey2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 51
Localisation : ajaccio
Inscription : 19/01/2011

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 1:32

super merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 14:10

Citation :
Il y aura un peu de Darren Aronofsky en Wolverine, ce qui est plutôt une bonne nouvelle d'ailleurs. En effet, alors que le metteur en scène a finalement été remplacé par James Mangold (3h10 pour Yuma), Hugh Jackman déclare qu'ils ont en très grande partie conservé son scénario.

Il s'exprime dans Collider : « Nous avons gardé le script que nous avions sous la direction de Darren Aronofsky, c'est le même à 85%. Darren l'a orienté dans sa direction, et je sais que c'est une version que les fans aimeraient voir, d'ailleurs moi aussi. C'est le meilleur scénario qu'on ait eu, c'est la raison pour laquelle on a pris Darren. J'avais voulu l'engager pour X-Men 3 et pour Origins : Wolverine, mais il disait que ce n'était pas fait pour lui. Ensuite, j'ai su qu'il cherchait à réaliser un film de super-héros... Bref, Jim (James Mangold : Ndlr) a repris tout ça en main, et ce sera aussi bien, voire mieux, que cela ne l'aurait été avec Darren. »


Même s'il est plaisant de savoir que sa vision a été conservée, on ne peut s'empêcher d'être curieux de savoir ce qu'aurait donné The Wolverine avec un réalisateur aussi singulier que celui de Requiem for a dream à la barre.

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/the-wolverine-ils-ont-garde-le-script-de-darren-aronofsky-6741259-760.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 18:52

Après de multiples décalages et obstacles, la Fox vient d'annoncer la sortie de The Wolverine, suite de X-Men Origins : Wolverine aux USA pour le 23 juillet 2013, avec toujours Hugh Jackman dans le rôle titre.


Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 18:42

NEWS:

Jessica Biel rejoint le casting!!!
Elle jouera le rôle de la Viper !


Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 14:16

Darren? Je le vois pas sur la fiche de prod, pourquoi il est question de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 20:07

Première Photo !!!!!!

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Top_home_image


Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mémé Chou

Mémé Chou

Masculin
Messages : 53
Inscription : 01/07/2012

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 16:17

L'actualité autour de The Wolverine a été assez riche la semaine dernière. Voilà en gros ce que l'on peut retenir des nombreuses annonces faites.

- Le projet ne sera pas une préquelle et ne fera pas suite à X-Men Origins : Wolverine comme supposé il y a quelques mois. Chronologiquement, le film se situe en réalité des années après X-Men : The Last Stand. James Mangold s'est exprimé à ce sujet :

«The Wolverine se déroule après tous les films. Jean Grey est morte et les X-Men sont séparés ou morts. Logan se sent seul. C'était très important pour moi que ce film puisse avoir sa place précise dans la saga. Je voulais raconter une histoire sans avoir à me conformer à un autre film. L'idée d'immortalité est centrale dans The Wolverine. C'était une idée intéressante à explorer pour le personnage, mais impossible à mettre en œuvre s'il y avait une équipe autour de lui.»

- Famke Janssen (Jean Grey dans les 3 premiers films) pourrait faire un caméo dans The Wolverine. Scénaristiquement, ce n'est pas impossible, compte tenu du fait que l'on sait via une deuxième photo officielle que le film contiendra des scènes en forme de flash-back se passant durant la Seconde Guerre Mondiale. Des flash-backs ultérieurs à cette période avec Jean Grey ne seraient pas surprenants donc, surtout si Logan est en proie à une forme de nostalgie comme annoncé par le réalisateur.

- Nouvelle un peu moins réjouissante pour finir : la Fox a annoncé hier que le film sera post-converti en 3D Relief.

Enfin, voici la seconde image officielle évoquée plus haut, ainsi que le teaser poster officiel de The Wolverine.

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] 1351609774-small-618513

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] 1351609772-original-619189


"The art challenges the technology, and the technology inspires the art"
- John Lasseter -

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] 1373202733-photoshop-signature-meme-n-6-16-mechants-pixar
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 16:26

Mémé Chou a écrit:
- Nouvelle un peu moins réjouissante pour finir : la Fox a annoncé hier que le film sera post-converti en 3D Relief.
Pourquoi peu réjouissante ? Il est évident que comme pour Iron Man 3, on aurait préféré un tournage en 3D mais bon, si la conversion est réussie, c'est toujours mieux qu'une version 2D. La 3D de Marvel's Avengers l'a bien prouvé.

Mais c'est sûr que voir autant de films convertis à venir, ça me fatigue.


Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Banniere-chronique-disney Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mémé Chou

Mémé Chou

Masculin
Messages : 53
Inscription : 01/07/2012

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 16:45

Si la conversion est réussie, oui, ce sera toujours mieux qu'une version 2D. Mais pour le moment, à part Titanic, je n'ai pas été convaincu par la moindre post-conversion 3D au cinéma, pour des raisons que je préfère ne pas développer dans ce sujet, afin d'éviter de verser dans le hors-sujet durant un certain nombre de messages (en espérant que tu comprennes ma démarche). Même celle de The Avengers ne m'a pas transcendé plus que ça. Disons qu'il faut mettre l'emploi de l'expression "peu réjouissante" dans mon précédent message sur le coup d'un certain ras le bol des films convertis après tournage. Ce qui relève plus d'un jugement hâtif de ma part qu'une information objective je l'avoue. Si le résultat est à la hauteur d'une 3D Relief native, alors je serai le premier à la défendre. En attendant, je ne peux m'empêcher d'être sceptique de par mon expérience actuelle avec les films post-converti.

Par contre, en même temps que cette annonce, la Fox a clairement laisser sous-entendre que X-Men : Days of Future Past pourrait être directement tourné en 3D. Ce n'est qu'une rumeur pour le moment, mais si ça s'avère être le cas, ça me désole encore plus de savoir un film privilégié par rapport à un autre. Mais bon, il doit y avoir une logique financière derrière tout ça qui me dépasse, car j'imagine bien que ça coûte, et que chaque film est différent de par son budget.


"The art challenges the technology, and the technology inspires the art"
- John Lasseter -

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] 1373202733-photoshop-signature-meme-n-6-16-mechants-pixar
Revenir en haut Aller en bas
Mémé Chou

Mémé Chou

Masculin
Messages : 53
Inscription : 01/07/2012

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 15:50

Un Chat en live avec Hugh Jackman et James Mangold sous forme de questions-réponses autour de The Wolverine s'est tenu en début de semaine. Il est désormais possible de le revoir en intégralité via Youtube. L’occasion d'en apprendre un peu plus sur les intentions du réalisateur concernant le scénario et la mise en scène du film en question.



"The art challenges the technology, and the technology inspires the art"
- John Lasseter -

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] 1373202733-photoshop-signature-meme-n-6-16-mechants-pixar
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 14:05

Je ne vous comprends vraiment pas... "C'est toujours mieux que en 2D" ne pouvez vous donc plus vous passer de 3D ? ça devient grave quand même. Ce film ne pourrait pas trouver grâce à vous yeux sous prétexte qu'il n'est pas en 3D ? Le rendu visuel est donc visiblement plus important que le scénario ! C'est triste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mémé Chou

Mémé Chou

Masculin
Messages : 53
Inscription : 01/07/2012

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 19:53

Warren a écrit:
Je ne vous comprends vraiment pas... "C'est toujours mieux que en 2D" ne pouvez vous donc plus vous passer de 3D ? ça devient grave quand même. Ce film ne pourrait pas trouver grâce à vous yeux sous prétexte qu'il n'est pas en 3D ? Le rendu visuel est donc visiblement plus important que le scénario ! C'est triste... Rolling Eyes

Tu l'auras sûrement compris, je n'ai pas une dent contre la 3D Relief. Par conséquent, si le rendu visuel de cette dernière est de qualité, soit avec une profondeur de champ palpable ET un travail sur son utilisation en accord avec la mise en scène du projet (d'où ma réticence face aux post-conversions de manière générale) ; oui, uniquement dans ce cas, je préfère privilégier la version en relief à celle en 2D pour ce film en particulier (qui propose donc un choix entre 2D / 3D). Pas d'un autre, ou pour le cinéma en général. Simple question d'appréciation personnelle, d'où ma remarque.

Mais ce n'est pas du tout mon critère premier pour juger / apprécier un film dans son intégralité, contrairement à ce que tu sous-entends par le biais de je ne sais quel moyen. Ce n'est qu'une infime partie de ce qui fait l'attrait ou non d'une œuvre à mon sens. Au même titre que je ne vois nullement une mention de comparatif entre le visuel et le scénario dans mon message précédent, ni même une quelconque phrase sous-entendant que le film sera mauvais s'il n'est pas en 3D. Au risque de me répéter, il s'agit juste d'un choix personnel vis-à-vis de la conversion en elle-même, rien de plus. Si cette dernière reçoit des retours négatifs (ou du moins, des retours qui ne correspondent pas à ce que j'attends d'une 3D Relief), alors je serai preneur pour la version 2D. Pas de soucis là-dessus.

D'où une certaine forme d'incompréhension de ma part face à ta réaction. Si mon message a pu mener à une telle déduction, et bien c'est que je me suis mal exprimé, et tu m'en vois le premier désolé, car j'accorde tout autant de place au visuel qu'au scénario, le premier ne fonctionnant pas sans son second.


"The art challenges the technology, and the technology inspires the art"
- John Lasseter -

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] 1373202733-photoshop-signature-meme-n-6-16-mechants-pixar
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 13:36

Cette saga j'aime vraiment !

C'est rare que j'accroche autant, alors s'il y a un nouvel "épisode", je le verrai volontiers !


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 17:34

Je ne me suis toujours pas remis du titre Francais, "Wolverine, Le Combat de l'Immortel"....


Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 21:57

Et voilà la première bande annonce:




Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 22:23

Très prometteur Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 3:35

Bande-Annonce:


Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Empty
MessageSujet: wolverine Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 23:24

Wolverine... Je sais que plein de gens ont détesté le précédent (alors que moi j'avais plutôt apprécié) mais au moins il se passait quelque chose... Là, c'était juste une horreur...

Pas de rythme, un scénario plus que faiblard, des dialogues méga-chiants (Vous aviez trouvé que l'explication de l'origine du nom Wolverine, c'était niais et sans intérêt ? Vous allez souffrir devant tous les personnages qui nous racontent leurs petites vies/histoires en long en large et en travers sans oublier "l'histoire" japonaise : les baguettes, les ceintures de samouraï, etc), des méchants plus caricaturaux que dans les pires nanars, un twist que l'on a vu arriver une heure et demie avant, des scènes d'actions rares et bâclées, les scènes avec Famke Janssen d'une niaiserie sans nom...

Allez quelques répliques vous tireront peut-être un sourire et la scène mid-générique est relativement intéressante (même si mal amenée)...


Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Vows310
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 22:09

Vu il y a quelques minutes Smile
Le film est globalement bon mais les scénario n'est pas ouf tout de même..
Par contre, la scéne pos-générique promet de trés belle chose pour X-men: Days of the Futur past.


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 17:57

Aujourd'hui Wolverine
Bon bah plus ils veulent en faire moins ça deviens bien....

Gros plan Logan est en colère, Logan est en colère donc gros plan ....


Dernière édition par Aurel le Sam 27 Juil 2013 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 11:27

Vu hier et j'ai bien apprécié

Tout d’abord je n'attendais pas ce film, si une amie ne m'avait pas demandé de l'accompagner je n'y serai pas allé.

La scène d'intro est pas mal ( Logan cuit comme un petit poulet ), par contre juste un hic, qu'est ce qu'il foutait à Nagasaki ??? Pas d'explication, ou fallait il voir le premier opus ?

Puis j'ai été surprise de voir un Wolverine complètement marginal ( bon il l'était déjà un peu à la base ), dépressif, qui se laisse aller dû à Jean. D'ailleurs le film tourne vraiment autour de la psychologie du personnage, mêlé avec des scènes d'actions qui pour ma part me suffisent ( coup de coeur sur le train à grande vitesse ) dans un contexte ninja, sabre, yakuza, japon etc.... je peux que aimer.

Bon la relation Logan-Mariko est très secondaire, j'ai nettement préféré la complicité de Logan et Yukio, qui semble avoir des dons de voyances, est ce un mutante elle aussi scratch ?

La scène qui m'a le plus marquée est sans conteste

Spoiler:

Bon la Vipère, bien qu'elle soit sexy, ne m'a pas vraiment emballée plus que ça, a part
Spoiler:
, elle n'a pas vraiment d'ambition, enfin c'est l'impression qu'elle m'a donnée.

On a aussi le droit à une ou deux scènes un peu WTF

Spoiler:

J'ai été un peu peinée quand j'ai vu l'identité du samourai en métal pale, et il était limite caricatural ( je parle bien de la personne qui est à l'intérieure ), un peu déçu à ce niveau là.

Voilà quelques maladresses qui font pas trop bobos, sinon bon moment pour une après-midi à forte chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 13:45

Personnellement je l'est trouvé nul
Tu connais la fin des le début, je n'est pas trouvé le jeu d'acteur bon, c'est tres cliché ok je viens pas voir ca pour réfléchir mais quand même y a pas une once de nouveauté.

J'avais aimé le premier mais la ...
Toutes les 3s un gros plan sur Logan en colère histoire de bien insisté sur le fait qu'il est en colère contre le monde entier.
L'histoire avec Mariko est des plus basique,
Spoiler:
. BOUH !!!!!

Donc je le trouve ni bon ni mauvais, mais heureusement que j'ai une carte illimité pour le cine sinon dépenser 10€ pour ca ....
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013] Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 21:39

Salut, j'ai vu ce film aujourd'hui, personnellement j'ai bien aimé ! J'adore les X-MEN, Wolverine et j'ai pas du tout été déçue. En plus, là au Japon ça changeait, on voyait bien les décors, villes et maisons, je trouvais que ça donnait un coté sympa au film.
Le scénario je l'ai trouvé pas mal, bon j'ai pas forcement trouvé les personnages "attachants".
Je veux pas spoiler mais y'a des scènes que j'ai beaucoup aimé, celle du train est pas mal, bien réalisée, les acteurs gèrent bien leur rôle, les effets sont là.
Les musiques de Marco Beltrami sont pas mal aussi, en bref je suis satisfaite de ce film Smile Mais je crois que si ça avait été aux USA, dans une ville telle que New York, j'aurai moins aimé ^^ .


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024]
» X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009]
» Iron Man 3 [Marvel - 2013]
» Les Agents du S.H.I.E.L.D [ABC/Marvel - 2013]
» Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-