AccueilNoël à Disney au Séquoïa Lodge VideNoël à Disney au Séquoïa Lodge VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Noël à Disney au Séquoïa Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melle Pomme



Messages : 11
Inscription : 23/10/2012

Noël à Disney au Séquoïa Lodge Empty
MessageSujet: Noël à Disney au Séquoïa Lodge Noël à Disney au Séquoïa Lodge Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 14:39

Bonjour à tous!

Pour commencer je me présente, je viens de m'inscrire sur le forum. Je m'appelle Justine, je suis une grande fan de Disney depuis des années! Avec Zhom on a depuis plusieurs années le pass annuel Dream. Et cette année pour la première fois on a décidé de passer Noël à Disney!

Nous avons réservé au Séquoïa Lodge pour la nuit, ainsi que pour le repas du réveillon!

J'ai plusieurs questions à vous poser Smile

- Pour ceux qui sont déjà allé dans cet hôtel, qu'en pensez vous?
- Pour ceux qui ont déjà fait le repas de réveillon là bas, qu'en avez vous pensé? Combien y'a t-il de plats?
- Enfin, pour la soirée, comment vous êtes vous habillés? Décontracté comme dans le parc, où alors élégamment comme pour un réveillon traditionnel?

Donner le plus d'info que vous pouvez, je prends tout!

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Noël à Disney au Séquoïa Lodge Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disney au Séquoïa Lodge Noël à Disney au Séquoïa Lodge Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 14:51

Bonjour et bienvenue,

Je pourrais répondre qu'a une question : Le séquoia lodge j'ADORE!! Je le trouve magnifique avec ses décorations de noel. Depuis qu'il a été rénover, il est encore plus beau!! je pense qu'il va te plaire. Very Happy

Pour les autres questions, je peux pas t'aider, car j'y vais cette année pour le réveillon du jour de l'an et se sera une première...

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Melle Pomme



Messages : 11
Inscription : 23/10/2012

Noël à Disney au Séquoïa Lodge Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disney au Séquoïa Lodge Noël à Disney au Séquoïa Lodge Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 15:41

Ok merci pour les infos! Tout le monde (pour l'instant) me dit que c'est le meilleur hôtel pour fêter Noël, j'espère qu'on ne sera pas déçu! En tout cas ton avis me conforte Smile

Pour Nouvel an ça doit être super aussi! On avait hésité avec mon homme, on fera sûrement Nouvel an l'année prochaine! On est déjà allé à Disney le 31 et le 1er mais on n'a pas dormi à l'hôtel!
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Noël à Disney au Séquoïa Lodge Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disney au Séquoïa Lodge Noël à Disney au Séquoïa Lodge Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 16:02

Mickette a écrit:
Bonjour et bienvenue,

Je pourrais répondre qu'a une question : Le séquoia lodge j'ADORE!! Je le trouve magnifique avec ses décorations de noel. Depuis qu'il a été rénover, il est encore plus beau!! je pense qu'il va te plaire. Very Happy

Pour les autres questions, je peux pas t'aider, car j'y vais cette année pour le réveillon du jour de l'an et se sera une première...

Bonne soirée Very Happy

Le Sud va envahir Disney cet hiver cheers

En tout cas c'est clair que le Sequoia est l'hôtel le plus propice à cette période de l'année.


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Melle Pomme



Messages : 11
Inscription : 23/10/2012

Noël à Disney au Séquoïa Lodge Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disney au Séquoïa Lodge Noël à Disney au Séquoïa Lodge Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 2:34

Ok!

J'ai vraiment hâte!
Revenir en haut Aller en bas
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

Noël à Disney au Séquoïa Lodge Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disney au Séquoïa Lodge Noël à Disney au Séquoïa Lodge Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 2:38

Bonjour,
tout comme Mickette c est vraiment mon hotel prefee pour la periode de noel.

Le cadre est chaleureux et les decos de noel lui vont comme un gants. Noël à Disney au Séquoïa Lodge 937942

Pour le repas du reveillon je ne peux pas trop t aider nous y allons toujours entre noel et le jour de l an donc je ne connais pas.

je te souhaite un merveilleux Noel. santa

plus que 61 jours pour toi et 63 pour Nous..... Comme j ai hate!!! Wink


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Noël à Disney au Séquoïa Lodge Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disney au Séquoïa Lodge Noël à Disney au Séquoïa Lodge Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 2:56

Le plus du SL au moment de noël ? Le salon avec la cheminée qui fonctionne......c'est vraiment super agréable le soir en rentrant des parcs de se poser et de prendre le temps en buvant un petit verre (chaud ou froid mais nous c'est plutôt chaud....)...... Cool
Allez pour nous plus que 58 jours...... cheers


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Noël à Disney au Séquoïa Lodge Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Noël à Disney au Séquoïa Lodge Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disney au Séquoïa Lodge Noël à Disney au Séquoïa Lodge Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 3:23

J'adore le Sequoia Lodges il est magnifique, en plus avec Bambi un de mes persos favoris Noël à Disney au Séquoïa Lodge 937942 La piscine génial, avec des CM qui nous font bien rire ! Et la nature ! une bouffée d'air après la civilisation !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Noël à Disney au Séquoïa Lodge 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Melle Pomme



Messages : 11
Inscription : 23/10/2012

Noël à Disney au Séquoïa Lodge Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disney au Séquoïa Lodge Noël à Disney au Séquoïa Lodge Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 7:12

Ralala... Je n'aurais jamais du ouvrir ce post!! J'ai encore plus hâte d'y aller!! ça va être looooooong!!! :/

Vivement, vivement, vivement!!

Enfin j'y vais peut-être le 1er Novembre mais rien de sûr :/
Revenir en haut Aller en bas
mimi milou

mimi milou

Féminin
Âge : 33
Messages : 69
Localisation : Cadenet
Inscription : 29/11/2009

Noël à Disney au Séquoïa Lodge Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disney au Séquoïa Lodge Noël à Disney au Séquoïa Lodge Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 11:14

Je viens de réserver pour le 21 novembre au SL. Et c'est grâce à vous, je n'y étais jamais allé mais c'est vrai que l'ambiance a l'air magique...
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Noël à Disney au Séquoïa Lodge Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disney au Séquoïa Lodge Noël à Disney au Séquoïa Lodge Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 13:11

Nous avons réveillonné au Sequoia il y a 9 ans pour le Nouvel an. Ca date un peu mais nous avons eu du foie gras en "entrée". Je n'aime pas ça mais mon beau-frère a bcq aimé. Ensuite, c'est buffet entrée/plat/dessert, très bien garni et très bon aussi. Le tout accompagné de vins bien choisis.
Nous avons également eu la visite de personnages, dont Frère Tuck (les autres, je ne me souviens plus).


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Noël à Disney au Séquoïa Lodge Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disney au Séquoïa Lodge Noël à Disney au Séquoïa Lodge Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 16:43

mickeyfan a écrit:
Le plus du SL au moment de noël ? Le salon avec la cheminée qui fonctionne......c'est vraiment super agréable le soir en rentrant des parcs de se poser et de prendre le temps en buvant un petit verre (chaud ou froid mais nous c'est plutôt chaud....)...... Cool
Allez pour nous plus que 58 jours...... cheers

Une cheminée ? Vraiment ? Ça doit être très très agréable Smile merci pour cette info


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Melle Pomme



Messages : 11
Inscription : 23/10/2012

Noël à Disney au Séquoïa Lodge Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disney au Séquoïa Lodge Noël à Disney au Séquoïa Lodge Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 13:30

Merci pour toutes les infos! Plus qu'un mois et demi vivement!
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Noël à Disney au Séquoïa Lodge Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disney au Séquoïa Lodge Noël à Disney au Séquoïa Lodge Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 13:55

https://www.disneycentralplaza.com/t31245-hotel-disney-disney-s-sequoia-lodge?highlight=sequoia

tu trouveras tout pleins d'infos sur cet hotel, moi j'y vais mi décembre et je trépigne d'impatience !!!!!


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Melle Pomme



Messages : 11
Inscription : 23/10/2012

Noël à Disney au Séquoïa Lodge Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disney au Séquoïa Lodge Noël à Disney au Séquoïa Lodge Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 2:02

Moi c'est pareil... Je trouve l'attente vraiment interminable!

Par compte avez vous déjà fait le Panoramagique? J'hésite à acheter des billets...
Revenir en haut Aller en bas
lorelye

lorelye

Féminin
Âge : 40
Messages : 48
Localisation : Périgueux
Inscription : 08/10/2012

Noël à Disney au Séquoïa Lodge Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disney au Séquoïa Lodge Noël à Disney au Séquoïa Lodge Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 10:34

Melle Pomme a écrit:
Merci pour toutes les infos! Plus qu'un mois et demi vivement!


Cc, Noël à Disney au Séquoïa Lodge 892973

Pour nous aussi se sera une première au SL !! donc si tu le veux je te dirais mais impressions quand je serais revenus avec des photos si tu veux... Moi j'ai hâte surtout avec la déco de noël rendeer ms yen as une qui saute partout c'est la cousine a mon mari comme elle dit "sa fait 14 ans que je veux y aller, elle en as 15, en plus pendant la période de Noël !! c'est les cadeaux avant l'heure !!! Noël à Disney au Séquoïa Lodge 795199 " santa santa santa santa


Noël à Disney au Séquoïa Lodge 13867








Déjà venu en mai 2009 1 jour
novembre 2010 2 jours
16 et 17 novembre 2012 au Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Noël à Disney au Séquoïa Lodge Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disney au Séquoïa Lodge Noël à Disney au Séquoïa Lodge Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 10:43

Nous avons fait en 2007 le réveillon du nouvel an dans le resto buffet du SL de mémoire, il y avait les plats traditionnels pour les fêtes.
Il y avait des personnages (je me souviens seulement de Khoda), un groupe de musiciens, un magicien et une maquilleuse.

Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Noël à Disney au Séquoïa Lodge Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disney au Séquoïa Lodge Noël à Disney au Séquoïa Lodge Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 11:00

Je n ai jamais fait de réveillon au SQL mais c est de loin mon hôtel préféré!
Mais nous y allons une à deux fois par année et la période de Noël au SQL est magnifique et magique. Tu vas adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Pomme



Messages : 11
Inscription : 23/10/2012

Noël à Disney au Séquoïa Lodge Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disney au Séquoïa Lodge Noël à Disney au Séquoïa Lodge Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 12:17

Merci pour tous ces détails! Smile

Je veux bien avoir des photos de l'hôtel, ça m'aidera à tenir jusqu'au jour J!! Smile

En attendant, je me suis achetée une robe pour la soirée du réveillon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Noël à Disney au Séquoïa Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Repas de noël au Séquoia lodge
» Séjour Noël à Séquoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-