Accueilsequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Videsequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Videsequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 7:49

Disney's Sequoia Lodge
Confort, 3*

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ens

Réception: 01 60 45 51 00
Avenue Robert Schuman - 77700 Chessy (Autoroute A4, Sortie n° 14)
A 10 minutes à pied et 5 minutes en navette des parcs Disney.

GPS : Latitude : 48.869005 - Longitude : 2.791290

Inspiré par les grands parcs nationaux américains, cet hôtel créé par l'architecte français Antoine Grumbach est un véritable hymne à la nature. Au coeur d'un petit bois de 4 hectares et au coin de la grande cheminée et de son feu crépitant, le Disney's Sequoia Lodge vous ferra découvrir la nature dans toute sa splendeur.

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Sequoialodgeb sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Img097w

Photos de l'hôtel:

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge M001i sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge M002x sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge M003 sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge M004j sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge M005


Les chambres

- Chambres standards: chaleureuse et confortables, meublées en bois de style rustique, les chambres standards sont composées d'un grand lit ou de 2 lits doubles. Située dans les Lodges, elle sont équipées d'une salle de bains, d'une télévision (chaînes internationnales et radios) et d'un téléphone. Ces chambres ont été récemment rénovées sur le thème "Bambi".

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge 112 sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge 410 sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge 210 sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge 310

- Chambres Montana: situées dans le bâtiment principal, elles sont équipées d'un mini bar et possèdent un accès direct au restaurant. Possibilité de chambre coté lac (avec supplément). Ces chambres ont toutes été rénovées sur le thème "Bambi" en 2012.

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mc3b sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mc4z

Pour plus d'informations sur les suites de l'hôtel, consultez le topic dédié.


Restaurants
- Hunter's Grill: buffet à volonté, cuisine internationale (service le soir uniquement: 18h00-23h00).
- Beaver Creek Tavern: service à table, cuisine américaine, viandes et grillades (service le soir uniquement: 18h00-23h00).

➩ Petit déjeuner buffet (7h-11h)


Bar
- Le Redwood bar and Lounge, inspiré des refuges au coeur des parcs nationaux américains, vous accueille auprès de sa magnifique cheminée en pierre pour prendre un verre dans une ambiance chaleureuse et conviviale. (Snacks et Sandwiches)

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mb1c sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mb2e


Pour vous détendre
Quarry Pool & Health Club (7h-21h45) comprenant:
- Salle de remise en forme, sauna et hammam (2)
- Piscine intérieure/extérieure et bains à remous (2)

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mp1i sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mp2k


Services
- Conciergerie
- Accès Wi-Fi (1) à certains endroits, à la réception, dans les salles de convention et au bar.
- Boutique Disney
- VIP Fastpass : Accès illimité à la file d'attente Fastpass (seulement pour les Suites)
- Espace enfants intérieur: Little Prairie
- Aire de jeux extérieure
- Salle de jeux vidéo: Kit Carson's Arcade Game Room (7h-1h) (1)
- Parking gratuit
- Navette gratuite pour les Parcs Disney et Disney Village
- Promenez-vous sans être encombré : faites livrer gratuitement l'ensemble de vos achats effectués avant 15h sur le site de Disneyland Resort Paris directement à votre hôtel grâce au Shopping Service.


Personnages Disney
- Rencontre avec des Personnages Disney
- Point photo avec des Personnages Disney

(1) Payant
(2) Fermetures des installations à certaines dates:
- du 28 janvier au 8 février 2013 inclus

Les périodes de fermeture peuvent être modifiées ou reportées sans préavis.
La piscine en plein air est ouverte en été lorsque le temps le permet.



Postez dans ce topic vos questions, votre avis et vos photos sur cet hôtel.

Pour demander un comparatif avant votre visite, veuillez vous référer à ce topic.


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 7:58

C'est moi où le Sequoia est bien l'hotel le plus loin de l'entrée du parc ?


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge La_mag14

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge 12805
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 8:46

c'est toi, car le npbc est plus loin puis le chy et le sf encore plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 9:39

Le Sequoia n'est vraiment pas très loin du parc ! La preuve, on a jamais pris la navette lors de notre séjour la-bas, et pourtant on retournais à l'hotel plusieurs fois par jour !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 10:25

Bonjour !

Nous allons séjourner au Séquoia Lodge fin novembre et j'ai une petite fille de 3 ans qui est plutôt bonne marcheuse.
Nous prévoyons d'assister à la représentation Dreams, après la fermeture prévue à 19h00.

Jusqu'à quelle heure y a-t-il des navettes pour retourner à l'hôtel ?

Par ailleurs, petite question HS (mais je ne sais pas où la poster..) Je pense que nous allons prendre notre propre poussette au cas où ma fille serait fatiguée dans la journée. Il me semblait qu'il y avait des casiers à l'entrée du parc, sous les arches. Sont-ils payants ? et sont-ils suffisament grands pour accueillir une poussette ou est-ce qu'ils ne peuvent contenir des petits objets genre sacs à dos, etc... ?

Merci et bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 10:29

Re-bonjour...

Après avoir posté mon message, j'ai eu une illumination... Et si je faisais une recherche sur le site pour trouver des infos sur les casiers !

J'ai donc trouvé une discussion toute dédiée à cette question...

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
sudandy



Messages : 3
Inscription : 10/10/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 11:10

Bon article!
sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge G
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 40
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 11:39

Je ne trouve pas le SQL si loin des parcs.

Mon loulou avait 3 ans passé en mai et pas pris de poussette.
Il a marché tout le temps il a juste fallu le porter un peu le soir car fatigué.
Mais nous on a eu la Dreams à 23h00.

Sinon je pense que le prochain séjour au printemps se fera au SQL.


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 12:00

oui, je vous confirme c'est moi ! Méa culpa ! Je demande votre indulgence ... je bosse de nuit, ce qui explique cela !


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge La_mag14

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge 12805
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 16:23



sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 16:40

Oui, manque plus qu'à connaitre les prix !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 21:12

Moi je dis 1500-1600 euros 3j/2n pour 4 personnes de plus de 12 ans.


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 21:13

Du 23 au 25 décembre par exemple*


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 7:54

Merci pour l'info Thefeeling, ça a l'air sympa tout ça ! Apres, comme beaucoup on dit, faut voir les prix... mais je pense que ça va avoir un succès fou en période de noël !


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge La_mag14

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge 12805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 18:04

waou :'( les trains on beaucoup augmenter pour une ouverture ! je ne sais pas pour vous :/
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 18:19

La SNCF sont des escros de toute façon..


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 18:20

je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 18:37

je viens de faire une simulation et pour rien que le prix de l'aller est le montant de l'aller retour du mois de mai c'est impressionnant l'augmentation


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge 281723tictacsignature
sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Tiggersequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Goofybsequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 18:41

oui c'est fou et en plus il ne donne pas beaucoup de tranche d'horaire
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 18:42

pour ma part les retours ne sont pas dispo à la réservation sur le site


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge 281723tictacsignature
sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Tiggersequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Goofybsequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 19:15

Normalement en prem's on devait payé 400 euros on me le propose a 1100 euros pour 6 . Donc on va louer un mini bus 400 euros pour 1500 kms. Vivement de découvrir le séquoia que je connais pas car d'habitude c'est le new port ...


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 19:38

1100 euros pour 6 c'est énorme. En regardant toute à l'heure pour des billets le 23 décembre retour le 27 ça revenait à 370 euros pour 5.

Faite attention à la gare de Marne La Vallée!! Le prix y est plus beaucoup plus cher que si on s'arrête à la gare de Lyon dans Paris pour un trajet plus long(au départ de Marseille).
Nous depuis l'an dernier on s'arrête à gare de Lyon et on prend le RER direct.


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 20:02

Punaise ! A quand même ! 1100€ ! Coup de chance, j'ai une voiture 7 places. En gros il faut compter un quart du budget pour la SNCF... Y'en a qui s'embête pas quand même!
Donc Thefeeling, tu comprends pourquoi je me tape 7 heures en voiture avec 3 petits monstres !


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge La_mag14

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge 12805
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 20:09

J'étais dégoute car c'est pratique quand même de Nîmes c'est pas à côté. Mais je séjourne avec 4 enfants donc pas simple dans le RER . Euh je vais dire que je n'ai pas l'habitude (rire) ... Bref je vais essayé en voiture et le 4 eme jour on ira visiter Paris que je ne connais pas. Merci pour vous conseils ... C'est un plaisir de vous lire


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 20:15

johann30 a écrit:
J'étais dégoute car c'est pratique quand même de Nîmes c'est pas à côté. Mais je séjourne avec 4 enfants donc pas simple dans le RER . Euh je vais dire que je n'ai pas l'habitude (rire) ... Bref je vais essayé en voiture et le 4 eme jour on ira visiter Paris que je ne connais pas. Merci pour vous conseils ... C'est un plaisir de vous lire

Pour ma part, je pars quand même avec le coffre de toit. Les 2 places en sus se trouvant dans le coffre ( bien gérer par citro**) , je n'ai pas trop le choix. Fais gaffe a ça en choisissant ton véhicule parce que moi, je n'ai, du coup, plus de coffre du tout! Mais comme j'ai le coffre de toit, je m'en sors bien ! Mais a coup sûr, tu t'en sortira pour moins cher ? Tu n'as pas un aéroport a côté de chez toi ? Nimes garons ne fait pas de civil il me semble, mais ça vaut peut être le coup de te renseigner non ?


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge La_mag14

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge 12805
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-